MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 mes nouveautés du mois de juillet 2011

Aller en bas 
+5
diamsha91
MrsMega
Oum-Layal
Ginie
Winona
9 participants
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMar 5 Juil - 22:50

Voici des images afin de partager mes nouveautés du mois...

Nars que j'ai reçu en cadeau ... Il y a un fixateur de fap, le blush super orgasme et un ral type nude
L'occitane la totale pour peaux mixtes à grasses et aussi un masque qui n'est pas sur l'image
Clarins crème solaire contour des yeux mon incontournable pour les beaux jours
Erborian et sa fameuse bb crème ! C'est la normale non teintée

Et voilà, et c'est largement suffisant pour ce mois ! Surtout que je viens de confesser mon craquage MAC dans sa rubrique au secours ! mes nouveautés du mois de juillet 2011 Tease mes nouveautés du mois de juillet 2011 Tease mes nouveautés du mois de juillet 2011 Tease Winona

[img]mes nouveautés du mois de juillet 2011 Nars_c10[/img][img]mes nouveautés du mois de juillet 2011 Soins_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMar 5 Juil - 22:56

Joli tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMar 5 Juil - 23:22

Merci Ginie !
mes nouveautés du mois de juillet 2011 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMar 5 Juil - 23:34

lol c hypra supra méga joli tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 0:06

:sweet2
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 10:42

Sympa les produits Nars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 16:11

Joli joli...
et photos soignées...c'est bien agréable à regarder...

as tu déjà testé les produits à base de riz ??
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 22:10

Joli!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 22:15

Super orgasm à l'air trop beau !!!! J'ai déjà orgasm et je l'adore. Merci de nous avoir fait partager ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: avis occitane riz rouge (enfin mais promesse tenue) !   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 23:10

Coucou et merci à vous !

Pellegrino : Je n'ai pas encore testé les produits à base de riz car je termine mon anti blemish set de Clinique et ensuite j'attaque avec l'occitane. Je me suis offert ces produits pour deux raisons : j'adore l'odeur de produit à base de riz (par ex. la gamme kenzoki) et puis parce que les avis sur ces produits sont très positifs la plupart du temps... Mais avec plaisir dans quelques temps je posterais un avis !

Re boujour après tout ce temps !

Voici enfin mon avis sur les produits l'Occitane au riz rouge pour les intéressé (es) :0)

Le nettoyant pour le visage : Parfait. Mousseux à souhait et doux doux doux, très onctueux et crémeux au toucher... Un régal pour les sens et très économique. Il nettoie très bien la peau car en passant ensuite le tonique le coton reste nickel.

Le tonique : Ultra doux pour la peau elle était contente mais résultat insatisfaisant, on lui demande de matifier et de resserrer les pores.. Et il ne tient pas ses promesses ... Dommage

Le masque : Je n'ai pas aimé sa texture de pâte (style en version plus light la texture pâte de zinc) pas facile à ôter, je ne l'ai pas trouvé efficace... En fait sur ma peau il ne fait rien. C'est à dire ne matifie pas, ne resserre pas les pores... Mais bon point ne rend pas la peau qui tire ou qui sèche...


En résumé à part l'odeur divine de ces trois produits et le nettoyant visage, je reste sur ma faim... Mais le point positif aucun ne m'a agressé ma peau qui est très fragile malgré mon acné et peau mixte et ça c'est bien rare et mérite d'être signalé !

Désolée pour mon avis pessimiste mais objectif !

Winona


Dernière édition par Winona le Dim 2 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 23:19

Voui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyJeu 7 Juil - 11:25

Y a marqué Camargue où je rêve ?? En tout cas sa doit être de très bon produits ! Le riz a pas une vertu pour absorbé le Sebum ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Invité
Invité




mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptyJeu 7 Juil - 16:28

effectivement cela sent très bon les produits à base de riz...dixit kenzoki :heart1 j'adore aussi !
reviens vite nous faire un top sur ces produits...
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptySam 9 Juil - 0:26

Luulu a écrit:
Y a marqué Camargue où je rêve ?? En tout cas sa doit être de très bon produits ! Le riz a pas une vertu pour absorbé le Sebum ?!

Coucou Lulu !

Non tu ne rêve pas, c'est bien marqué Camargue. Ce sont des produits à base de riz rouge de cette jolie région de la France et si je ne me trompe pas également fabriqué en France... L'occitane utilise le riz rouge pour ses vertus absorbante et régulatrice du sébum, dans la composition il y a aussi du zinc au pouvoir assainissant et astringent...
Revenir en haut Aller en bas
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2011

mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 EmptySam 9 Juil - 8:46

Oui tout à fait les Produits de l'occitane sont fabriqué en France, près de Manosque, dans le 04, en Provence quoi. Je suis déja passée devant l'usine en allant en Italie,
d'ailleurs je ne sais pas si on peut aller y acheter directement des produits dans cette usine, vous savez comme dans certane parfois ou on peut avoir les produits d'usine moins cher...? Il m'étonnerait mais il faudrait que je me renseigne à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
Contenu sponsorisé





mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveautés du mois de juillet 2011   mes nouveautés du mois de juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveautés du mois de juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
» Ouverture au mois de juillet d'un MAC sur la rue Rivoli à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: