MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Palette 15 Ans Urban Decay

Aller en bas 
+62
Flower
tresordiary
XL-Beauty
Leela
Luxy
weddy
Miss BlackLine
XtraWhite
*jenny*
LoryLyn79
Timaye
Italiana
Maëlle
idyllic
slugy
steflafraise
ALex
kebz57
Kaitlyne
Pearl and Beauty
Saetheene77
antoidrine
Aliya
zarounette
HoneyLya
tukkytukky
Patchouly
Stéphanie.
0668mimi
Mahault
.Lily
Elodiaise
Lamissdu38
Misslipstick
soumsoum
Sirenia
Red Tsarina
TheCherryBlossomAddict
faustinelagrenouille
steffy65
whiteangel
SoLeNe
folly
alex973
machoney
Ghyllian
MrsMega
Chuchu
Miwakoko
Lilastar
AudreyMAKEUP
Oum-Layal
Dancehalltime
sam8394
Keira
fraise.tagada
Aline54
mimee
Ginie
princesse37
shuuhei
frange
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:08

Palette 15 Ans Urban Decay Urbandecay_15thannypalette002

Palette 15 Ans Urban Decay Urbandecay_15thannypalette001
Alors là je vais décéder... autant les crayons j'avais résisté mais la palette je la trouve sublimissime !

Chez Temptalia bien sûr pour tout voir en détail:

http://www.temptalia.com/urban-decay-15th-anniversary-eyeshadow-palette-swatches-photos-review-part-1
http://www.temptalia.com/urban-decay-15th-anniversary-eyeshadow-palette-swatches-photos-review-part-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:17

Je suis d’accord avec toi Smile elle est superbe cette palette, ce sera ma 3eme palette Urban Decay, de plus à ce que je voit ce sont des couleurs que je n'ai pas Smile je l'a veut, est ce que par hasard tu sais si elle est déjà sortie ou si il y a une date prévue?

Merci en tout cas pour cette info Frange, je n'était même pas au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:25

:hello1
J'ai vu cette info cette après midi et affraid magnifique !
j'espère qu'elle ne seras pas trop trop chère parce que cette fois ........ il y a peu de chance pour que je résiste Embarassed

Les swatchs de Temptalia sont superbes et n'ont pas l'air d'être trop pailletés ...

C'est une bonne journée, mon chéri ma acheté la black palette pour notre anniversaire de mariage :heart1
ça fait un bout de temps que je me faisais violence pour ne pas craquer sur les EL ...... heureusement que nos maris sont observateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:31

rhooo la la c une tuerie cette palette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:34

Je ne résisterais pas, je l'imagine déjà sur ma coiffeuse entourée de ses petites soeurs ^^

J’espère aussi qu'elle ne sera pas trop cher mais je pense qu'elle sera vers les 40 euros tout comme la Naked :s
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:39

C'est joli... Mais je passe mon tour, vu les réactions allergiques que me déclenchent les produits UD :s Sans compter que j'ai bien assez de fards :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:40

:omg elle est juste sublime en esperant que le prix ne soit pas trop élevé Sad il y a de fortes chances pour que je craque :sweet2
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:44

J'ai assez de fards comme ça en tout cas le fard JUNKSHOW ressemble bcp à un fard MAC que je viens de m'acheter c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:49

j'ai du bol en un sens ... je peux craquer sans trop de remords, je n'ai pas beaucoup de fards ^^
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 18:56

Vu qu'ellle est à 55$ je pense aussi que ça tournera autour de 40€ ^^
Moi aussi j'ai assez de fards... mais je n'ai "que" 2 palettes UD, je peux craquer alors..non ? What a Face
En plus ce sont tous des nouveaux fards on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 19:00

frange a écrit:
Vu qu'ellle est à 55$ je pense aussi que ça tournera autour de 40€ ^^
Moi aussi j'ai assez de fards... mais je n'ai "que" 2 palettes UD, je peux craquer alors..non ? What a Face
En plus ce sont tous des nouveaux fards on dirait ^^

Idem pour moi, j'ai une excuse pour l'acheter, ce sont des nouveaux fards Smile et donc je ne l'ai ai pas (voilà l'excuse que j'ai trouver à mon cheri pour ne pas qu'il râle car celons lui j’achète trop de make up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 19:01

Oh les couleurs sont jolies !!! Je pense prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 19:48

Elle a l'air sublime cette palette...
Après MAC ma seconde passion c'est UD. Mais j'avoue être réticente maintenant avec cette marque qui m'a déçu avec le coffret de 15 crayons collector. Le support sentait tellement mauvais que j'ai peur que cela fasse pareil.
A voir donc.

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 19:52

ah ouaih ? comment ça se fait ?
Je n'ai qu'une palette UD la NAKED et ça me suffit car j'ai deux petites palettes TOO FACED et BENEFIT en plus de mes fards MAC, je veux les utiliser mes produits I love you
Mes factures passent avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 20:17

Vous voulez vraiment la mort de ma CB ????? OMG !!!! Les couleurs sont trop belles, j'ai déjà la naked et j'en suis fan, faut que je la voie en vrai pour swatcher pour voir si cela vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 21:19

je vais attendre de voir le prix et de pouvoir la swatcher ...... enfin si je la trouve ailleurs que sur le net Palette 15 Ans Urban Decay Ko
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 21:25

Les couleurs sont vraiment jolies je trouve ... mais bon voilà si on s arrête sur toutes les palettes on s en sors plus ... et la cb non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMar 12 Juil - 22:44

En tout cas si elle vaut 55 dollars aux USA faut compter dans les 45/50 euros mais plus 50 euros avec les frais de ports et tout et tout...perso depuis la naked niveau palette j'suis comblée!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMAKEUP
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 10:19

en effet cette palette est magnifique !!!
les autres palettes étaient déjà très belles, mais là..... vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 11:09

Je n'ai aucune palette UD... Donc je pense que dès sa sortie, je la prendrais avec la naked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 11:41

Elle me fait envie aussi, vous pensez qu'elle sera en édition limitée ? J'espère en tout cas qu'on pourra se la procurer plus facilement que la naked lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 11:52

Il serait assez logique que ce soit une édition limitée... Quand à se la procurer plus facilement que la Naked... Il ne faut rien exagérer! La Naked Palette n'étant pas une édition limitée, avec un peu de patience il y en a eu pour tout le monde!!! J'en vois régulièrement dans les Séphora dans lesquels je fais halte... Ok, certaines ont dû patienter quelques mois mais bon, il ne s'agit que de fards à paupières! Pas d'un vaccin contre la dernière épidémie mortelle risquant d'éradiquer la race humaine lol

Bref, je pense en revanche que si cette palette anniversaire est bien une édition limitée et si vous la voulez vraiment les filles, il va falloir surveiller attentivement sa sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 12:20

elle à un super design !
mais non merci à cause de toute la rangée du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 12:55

Citation :
Pas d'un vaccin contre la dernière épidémie mortelle risquant d'éradiquer la race humaine lol
:mdr j'adore !

il va falloir effectivement être attentive aux sorties ...... si elle sort chez nous ......

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 13:35

Et pour celles qui ont la naked... la colonne de gauche + la moitié de la colonne de droite ne trouvent-elles pas de dupe dans la fameuse naked ?
Moi je ne l'ai pas donc je n'en sais rien, mais ça me parait bien neutre tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 13:41

si j'ai remarqué hier sur le blog de temptalia qd j'ai lu la news, il y a qqfards qui ressemblent à la NAKED, surtout le doré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 13 Juil - 13:42

Oui il y a du nude c'est sûr, mais normalement ce sont tous des nouveaux fards donc pas totalement identiques à la naked.

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de Temptalia, elle montre qu'on peut facilement enlever la partie fards, pour transformer la boite en boite à bijoux quand elle sera fini (oui bon ça peut durer longtemps avant de se terminer ce genre de palette), tout l’intérieur est en velours je trouve l'idée très sympa ! :bave2
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyJeu 14 Juil - 1:56

J'adore cette palette! Je n'ai pas ces couleurs là et je n'ai qu'une palette UD (la Naked). J'aime la tenue et la pigmentation de leurs fards. Je veux me la procurer, en revanche, je trouve que la colonne de gauche s'inspire trop de la Naked, donc je n'ai pas envie que ça fasse doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyJeu 14 Juil - 9:13

Très jolie "collec' de UD je trouve.

Quelques swatches de Karen: (désolé par avance si je fais doublon )
http://www.makeupandbeautyblog.com/cosmetics/urban-decay-fall-2011-swatches-pics-and-a-fun-tuesday-face-of-the-day/
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyJeu 14 Juil - 9:26

frange a écrit:
Oui il y a du nude c'est sûr, mais normalement ce sont tous des nouveaux fards donc pas totalement identiques à la naked.

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de Temptalia, elle montre qu'on peut facilement enlever la partie fards, pour transformer la boite en boite à bijoux quand elle sera fini (oui bon ça peut durer longtemps avant de se terminer ce genre de palette), tout l’intérieur est en velours je trouve l'idée très sympa ! :bave2

L'intérieur en velours... c'est ça qui me fait peur.
J'ai été traumatisé par le support noir en velours du coffret de crayons 24/7 qu'ils ont sorti en mars.
Maintenant j'ai peur que ça fasse pareil affraid
J'attendrais peut-être d'avoir vos avis avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyJeu 14 Juil - 12:12

Vous connaissez sa date de sortie ? Sur Temptalia elle parle du 12 juillet sur différents sites mais en magasin ? J'ai une amie qui part pour New York la semaine prochaine et je lui ai demandé de me la prendre si elle la trouve... je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyJeu 14 Juil - 12:33

Keira j'ai acheté les 15 crayons d'UD également, il y avait une odeur certes, mais elle est rapidement partie.
En parlent de ça avec mes amis, j'ai cru comprendre que ça dépendait des boites et que ce n'était pas gravissime vu que les crayons étaient protégés. Là je ne pense qu'ils feront la même erreur vu que les fap seront à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyJeu 14 Juil - 23:34

J'espère aussi que l'odeur ne sera pas présente, j'ai du jeter la boîte des 24/7 Palette 15 Ans Urban Decay Ko
elle est jamais partie !
enfin, ça ne m'a pas dérangé plus que ça vu que c'est un kit acheté en commun donc je n'ai pas gardé tous les crayons mais bon ......

On n'a pas encore de date de sortie en magasins .... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptySam 16 Juil - 17:03

Elle est à tomber cette palette!! autant le packaging que les fards.
Si elle sort en Juillet et que c'est une EL je vais devoir m'en passer. Si elle sort en Août je me jette dessus car j'ai vraiment flashé!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptySam 16 Juil - 17:47

affraid Pitié pas en juillet !! ..................... En août ça m'arrangerais lol
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptySam 16 Juil - 18:31

shuuhei a écrit:
affraid Pitié pas en juillet !! ..................... En août ça m'arrangerais lol

lol moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptySam 16 Juil - 20:05

le packaging j'adore mais je vais tenter de m'abstenir : cause déjà la naked, la NYC la alice in wonderland et la BOS II Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptySam 16 Juil - 21:23

une revue de la palette par russianbabe1981 Wink :
https://www.youtube.com/watch?v=7dmZhAkg6QI
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptySam 16 Juil - 22:27

J'espère aussi qu'elle sortira en août ou même Septembre. Mais il est clair que je ne peux me permettre de l'acheter ce mois. En plus, j'ai peur de devoir galérer avant de la trouver. Aux USA, elle était en rupture de stock sur le site en 2jours...

Je n'ai que deux palettes: la naked d'UD et Good Girl/Bad Girl de Too Faced, donc cette palette me permettrait d'avoir un choix de couleurs plus étendu.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyDim 17 Juil - 0:10

Je trouve cette palette trop trop belle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyDim 17 Juil - 9:18

Le packaging est superbe en plus j'adore le violet I love you .
Mes coups de coeur sont deep end, junk show et half truth I love you .
J'aime beaucoup omen, ace et evidence aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyDim 17 Juil - 9:40

mrsmega a écrit:
Keira j'ai acheté les 15 crayons d'UD également, il y avait une odeur certes, mais elle est rapidement partie.
En parlent de ça avec mes amis, j'ai cru comprendre que ça dépendait des boites et que ce n'était pas gravissime vu que les crayons étaient protégés. Là je ne pense qu'ils feront la même erreur vu que les fap seront à découvert.

Tandis que moi mes crayons sentent encore pas bons. Je les ai mis tout en bas de ma coiffeuse et mélangés à aucuns autres sous peine de peur d'une "contamination".
Mais j'avais eu à l'époque un 1er coffret en main que j'ai été obligé de rendre car la mine aussi sentait mauvais. La gérante de mon Séphora m'avait vraiment déconseillé de mettre ça sur mes yeux. J'en avais donc pris un autre où les mines ne sentaient rien. Wink

Je vous rejoins les filles... surtout pas de sortie en juillet please... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyDim 17 Juil - 9:46

Pour les eyeshadow je n'ai jamais été déçu chez ud et le rendus sont souvent très beau. mais après c'est vrai qu'il peut y avoir des boîtes défectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyDim 17 Juil - 9:52

Keira, tu n'as vraiùent pas eu de chance Very Happy
Pour ma part, je leur ai fait prendre leur durant 3/4 jours et ensuite, impec ! Palette 15 Ans Urban Decay Smiley9
Par contre la boîte à finie à la poubelle ......
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyDim 17 Juil - 22:22

Elle m'a l'air bien sympa cette palette !! J'ai la BOS III, j'ai résisté pour la naked, et là je me tate encore lol
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyLun 18 Juil - 17:51

Mince alors bizarre cette histoire de crayons qui sentent ! mais la mine sent ou le packaging ? C'est l'odeur du plastique ? Pas cool en tout cas, surtout c'est le genre de produit qu'on ésite à mettre sur les yeux.

Bon les filles si quelqu'un a l'info de la date de sortie on se tient vite au courant hein :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyLun 18 Juil - 18:07

C'est le packaging qui sent et c'est plutôt l'odeur du velour synthétique qui sert de socle aux crayons. Apparemment certaines boites étaient plus touchées que d'autres.
Personnellement, la mienne sentait un peu mauvais au début mais le lendemain il n'y avait plus rien.

En revanche, dans toutes les reviews de cette fameuse palette, personne ne se plaint de l'odeur. Donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
faustinelagrenouille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
faustinelagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/07/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: waouh!!!   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 20 Juil - 19:30

je la veux je la veux sauf que indisponible sniffffff en plus mes crayons 15 iront tres bien avec Palette 15 Ans Urban Decay Clap
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 20 Juil - 20:21

faustinelagrenouille a écrit:
je la veux je la veux sauf que indisponible sniffffff en plus mes crayons 15 iront tres bien avec Palette 15 Ans Urban Decay Clap

elle est déjà sortie en France pour que tu l'as dise "indisponnible"?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay EmptyMer 20 Juil - 20:36

Normalement elle n'est pas encore sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette 15 Ans Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette 15 Ans Urban Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette Ammo Urban Decay
» Vice palette d'urban decay
» Naked Palette Urban Decay
» The Black Palette URBAN DECAY
» Vice palette 2 et nouveautés 2013 chez urban decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: