MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Palette 15 Ans Urban Decay

Aller en bas 
+62
Flower
tresordiary
XL-Beauty
Leela
Luxy
weddy
Miss BlackLine
XtraWhite
*jenny*
LoryLyn79
Timaye
Italiana
Maëlle
idyllic
slugy
steflafraise
ALex
kebz57
Kaitlyne
Pearl and Beauty
Saetheene77
antoidrine
Aliya
zarounette
HoneyLya
tukkytukky
Patchouly
Stéphanie.
0668mimi
Mahault
.Lily
Elodiaise
Lamissdu38
Misslipstick
soumsoum
Sirenia
Red Tsarina
TheCherryBlossomAddict
faustinelagrenouille
steffy65
whiteangel
SoLeNe
folly
alex973
machoney
Ghyllian
MrsMega
Chuchu
Miwakoko
Lilastar
AudreyMAKEUP
Oum-Layal
Dancehalltime
sam8394
Keira
fraise.tagada
Aline54
mimee
Ginie
princesse37
shuuhei
frange
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:39

magnifiques couleurs ! Elle me plait beaucoup mais il va falloir résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
faustinelagrenouille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
faustinelagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/07/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:38

machoney a écrit:
faustinelagrenouille a écrit:
je la veux je la veux sauf que indisponible sniffffff en plus mes crayons 15 iront tres bien avec Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Clap

elle est déjà sortie en France pour que tu l'as dise "indisponnible"?

non biensur mais aux USA c'est que suis accroc aux palette UD et que vais l'achater direct aux USA des que diso car pas envie de galerer devant mon sephora alors soit fais appel a un contact soit passe par viaddress.com
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:38

Pour le moment aux US, elle n'est disponible que chez ULTA, même pas encore dispo sur Sephora.com donc on a un peu de marge et à mon avis elle n'arrivera pas avant septembre ici...
Je pars aux US lundi pour un mois, avec un peu de chance je la trouverai là-bas chez Sepho !!!! Elle est magnifique cette palette mais il paraît que la prochaine Book of Shadows va aussi être une mega tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:56

Red Tsarina a écrit:
Pour le moment aux US, elle n'est disponible que chez ULTA, même pas encore dispo sur Sephora.com donc on a un peu de marge et à mon avis elle n'arrivera pas avant septembre ici...
Je pars aux US lundi pour un mois, avec un peu de chance je la trouverai là-bas chez Sepho !!!! Elle est magnifique cette palette mais il paraît que la prochaine Book of Shadows va aussi être une mega tuerie...


J'ai hâte! Personnellement ça m'arrange un peu que la palette n'arrive ici qu'en Septembre, en espérant que ce soit vraiment le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:09

Pour le moment, je sens que je ne suis pas intéressée, les couleurs proposées ne sont pas révolutionnaires. J'ai déjà la naked et j'ai creusé les fàps mats, or ici, il y a que des fàps irrisés. Quant aux fàps colorés, ils ressemblent aux fàps que j'ai déjà.

Faut voir, si je ne craque pas quand je vais la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:10

salut ! je viens de voir sur temptalia que la palette est dispo chez sephora.com

J'espere qu'elle va vite arriver ici Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:20

J'espère aussi! Pour le moment, toujours rien chez Sephora.fr!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:38

aaah nan pas ce mois ci!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:44

Quand? Quand? Je suis à bloc, là!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:55

Vivement qu'elle arrive ! bounce j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:32

moi aussi je la veux apres la NYC, la NAKED ... j'ai vais finir par toutes les acheter .. lol !!
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:37

Celle là, il me la faut moi aussi.. je la trouve juste sublime.
Par contre effectivement ca m'arrange si elle sort en France vers septembre.
Ok octobre c'est encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:14

Elle est belle, oui, mais comme je me connais, je vais utiliser trois couleurs... Autant les acheter séparément.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:59

Grrr je leur avais envoyé un mail pour demander des infos sur a sortie européenne: pas de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:48

frange a écrit:
Grrr je leur avais envoyé un mail pour demander des infos sur a sortie européenne: pas de réponse Sad

Sur BT quelqu'un a contacté Sephora apparemment ils vont bien la recevoir mais ils ne savent pas quand... Et là je viens de réaliser que mon info ne donne aucune info finalement (on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:54

MrsMega a écrit:
frange a écrit:
Grrr je leur avais envoyé un mail pour demander des infos sur a sortie européenne: pas de réponse Sad

Sur BT quelqu'un a contacté Sephora apparemment ils vont bien la recevoir mais ils ne savent pas quand... Et là je viens de réaliser que mon info ne donne aucune info finalement (on se comprend)

Mdr! pareil pour moi ils ne savent pas quand ils la recevront surtout qu'ils ont reçu leur commercial cette semaine et elle n'en a pas du tout parlé... Je vois bien ça pour la rentré moi.
Quand on y réfléchis tous le monde (ou presque) est en vacances et les 15 d'UD c'est quand même un événement pour les make up addict donc j'sais pas pour moi ça sera en septembre et ça m'arrangerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:08

MrsMega a écrit:
frange a écrit:
Grrr je leur avais envoyé un mail pour demander des infos sur a sortie européenne: pas de réponse Sad

Sur BT quelqu'un a contacté Sephora apparemment ils vont bien la recevoir mais ils ne savent pas quand... Et là je viens de réaliser que mon info ne donne aucune info finalement (on se comprend)

lol, ce ne serai pas indochine1987 qui a marqué ça ?? lol, parce que c'est moi Smile , oui jia tel dans un sepho , on m'a demandé si j eparlé de la naked !!!! alors que j'ai tres bien expliqué que c'était pour les 15ans, qu'ils avait du turquoise....
et dans l'autre sepho un mr m'a dit qu'ils l'auraient, donc c'est deja ça, il en a entendu parlé lol.. mais quand???? là est la question, don cje dois tel regulièrement.. ce que je n'aime pas trop faire car j'ai l'impression de les harceler
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:48

0668mimi a écrit:

lol, ce ne serai pas indochine1987 qui a marqué ça ?? lol, parce que c'est moi Smile , oui jia tel dans un sepho , on m'a demandé si j eparlé de la naked !!!! alors que j'ai tres bien expliqué que c'était pour les 15ans, qu'ils avait du turquoise....
et dans l'autre sepho un mr m'a dit qu'ils l'auraient, donc c'est deja ça, il en a entendu parlé lol.. mais quand???? là est la question, don cje dois tel regulièrement.. ce que je n'aime pas trop faire car j'ai l'impression de les harceler


Ah je me disais bien, je pensais que c'était toi (j'avais reconnu ton ancien avatar) mais j'étais pas sure!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/03/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:39

Elle est sortie hier au Royaume Uni, a mon avis elle devrait pas tarder du tout a arriver en France!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:16

Stéphanie. a écrit:
Elle est sortie hier au Royaume Uni, a mon avis elle devrait pas tarder du tout a arriver en France!!

Merci pr l'info. J'espère qu'ils ont 1 mois d'avance sur nous...Mais ça m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:28

machoney a écrit:

Merci pr l'info. J'espère qu'ils ont 1 mois d'avance sur nous...Mais ça m'étonnerais

Ah ouaaaais c'est trop tôt lààà! Enfin j'ai hâte de l'avoir mais là je ne peux pas! Damn!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:39

J'espère qu'elle sortira pas cette semaine...sinon je serai obligée de trouver un séphora vers mon lieu de vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:32

elle est pas dispo je reviens de sepho la et y'a pas :byebye vivement qu'elle sorte chez nous
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:20

princesse37 a écrit:
elle est pas dispo je reviens de sepho la et y'a pas :byebye vivement qu'elle sorte chez nous
idem et la vendeuse n'était même pas au courant. Si elle est sortie en UK c'est tant mieux car j'y vais dans une 12aine de jours Wink et j'espère qu'elle ne sera pas trop chère.

Il me semble qu'il n'y a pas de Sephora à Londres-je n'en ai pas vu l'an dernier- vous pensez que je trouver cte palette chez Selfridges ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:29

C'est bon, je sais où je peux la trouver cheers , je vais me rendre au Westfield Shopping Centre (le plus grand centre commercial d'Europe) j'espère qu'elle sera moins cher en UK qu'en France Wink


Dernière édition par sam8394 le Lun 8 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:10

sam, pour Urban, tu as un corner au grand magasin www.houseoffraser.co.uk
sur Oxford street
........... de souvenir, il n'y pas UD chez Selfridges Crying or Very sad

Il y a un autre corner sur cette même artère dans le même style de grand grand magasin mais impossible de me souvenir du nom Embarassed

En tout cas, ils sont tous les deux sur le même trottoir que Selfridges !

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:19

y'a la marque polonaises :-) régale toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:24

shuuhei a écrit:
sam, pour Urban, tu as un corner au grand magasin www.houseoffraser.co.uk
sur Oxford street
........... de souvenir, il n'y pas UD chez Selfridges Crying or Very sad

Il y a un autre corner sur cette même artère dans le même style de grand grand magasin mais impossible de me souvenir du nom Embarassed

En tout cas, ils sont tous les deux sur le même trottoir que Selfridges !


Merci pour the House of Fraser, je ne savais plus s'ils faisaient UD ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:25

princesse37 a écrit:
y'a la marque polonaises :-) régale toi ma belle

Merci beaucoup !!! Je n'arrête pas de gaver mon mari avec Inglot, j'espère repartir avec de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Stéphanie.
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/03/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:22

Je crois pas qu'ils fassent UD chez house of fraser, perso je l'ai achetée chez Debenhams sur Oxford Street, elle était a 39£^^ ça fait mal aux fesses, mais elle vaut vraiment le coup cette palette!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:26

Merci pour vos adresses, je pense que je trouverai mon bonheur au fameux centre commercial, avec plus de 200 boutiques, je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:29

Stéphanie. a écrit:
Je crois pas qu'ils fassent UD chez house of fraser, perso je l'ai achetée chez Debenhams sur Oxford Street, elle était a 39£^^ ça fait mal aux fesses, mais elle vaut vraiment le coup cette palette!!

Chez Debenhams, merci pour le tuyau Wink elle fait environ 45€ ça ne m'étonne pas lol. je la swatcherai et je verrai bien. Et il y en a un à westfield je viens de vérifier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Stéphanie.
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/03/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:00

Tu vas te faire plaisir à westfield !! Y'a debenhams, Boots, Kiko, Makeup Store et MAC pour ne citer qu'eux hihi
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:00

AH ! lol c'est ça le 2nd magasin " Debenhams "

Par contre, pour Frazer je confirme qu'ils ont urban Very Happy j'ai acheté chez eux en avril et en juin des 24/7 .... (ils ont aussi la marque sur leur site mais ils livrent pas en France Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Ko )


Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:32

J'ai lu sur un blog que la fille était plutôt déçue des fards, enfin de la majorité, qui ne marquent pas et sont très volatiles. Du coup je suis plutôt refroidie je dois avouer ! J'attends vos avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:37

frange a écrit:
J'ai lu sur un blog que la fille était plutôt déçue des fards, enfin de la majorité, qui ne marquent pas et sont très volatiles. Du coup je suis plutôt refroidie je dois avouer ! J'attends vos avis avec impatience !

C'est quel blog ?? Tu pourrais nous poster le lien stp ? Je pars dans quelques jours et j'aimerais lire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:37

frange a écrit:
J'ai lu sur un blog que la fille était plutôt déçue des fards, enfin de la majorité, qui ne marquent pas et sont très volatiles. Du coup je suis plutôt refroidie je dois avouer ! J'attends vos avis avec impatience !

C'est quel blog ?? Tu pourrais nous poster le lien stp ? Je pars dans quelques jours et j'aimerais lire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:12

Moi j'hésite maintenant car + je regarde les fards + je me dis qu'elle n'a rien d'exceptionnel cette palette. Mise à part le packaging le reste ce sont des fards tout à fait dupable.C 'est pas comme la naked qui est, pour moi, un incontournable
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:12

C'est ici: http://mybeauty.over-blog.com/article-urban-decay-palette-15eme-anniversaire-3-swatches-81020549.html

Elle a dû insister et mettre la dose pour pas mal de fards pour les swatches ! Du coup je suis déçue Crying or Very sad je ne suis plus très sûre de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:43

J'étais super tentée, mais au final je le suis plus par l'objet en lui même que par les fards, pour moi trop de dorés marrons irisés et j'ai déjà la naked pour ça, et puis entre la bos et celle ci il faut bien faire un choix donc pour moi ce sera la BOS car en plus j'adooore les gadgets ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 2:05

Personnellement j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai finalement décidé d'investir. J'ai acheté une palette MAC de 15 et je vais la remplir au fur et à mesure. Y a plein de teintes qu'on peut facilement retrouver chez MAC mais de meilleur qualité. Mais bon après c'est question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:40

hello les filles, du coup vous savez quand elle sort en france?? :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:01

Coucou les filles,

Pour rassurer ou éclairer celles qui se posaient la question sur la pigmentation des fards, je l'ai testée ce matin et moi perso, j'ai trouvé la pigmentation excellente, je n'ai pas eu besoin de plonger mon pinceau 3 fois dans la couleur pour prélever suffisamment de matière, du premier coup c'était waouh, comme d'hab avec les palettes UD. La texture des fards est très très douce, ça s'estompe tout seul et j'ai lu je ne sais plus où que les couleurs avaient été créées spécialement pour cette palette et que donc on ne peut pas les trouver séparément. Ceci dit, je pense qu'on peut facilement trouver des dupes.
Les fards sont assez crémeux mais je n'ai pas eu plus de chutes qu'avec ceux des autres palettes (je n'en n'ai même pas eu du tout), ils sont très agréables à utiliser car ils s'estompent franchement tous seuls.
Voilà donc perso je suis ravie de l'avoir achetée il y a des couleurs franchement à tomber dans cette palette. Je soupçonne une ou deux couleurs d'être assez proches de la Naked mais avec une texture bcp plus crémeuse.
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:12

Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles,

Pour rassurer ou éclairer celles qui se posaient la question sur la pigmentation des fards, je l'ai testée ce matin et moi perso, j'ai trouvé la pigmentation excellente, je n'ai pas eu besoin de plonger mon pinceau 3 fois dans la couleur pour prélever suffisamment de matière, du premier coup c'était waouh, comme d'hab avec les palettes UD. La texture des fards est très très douce, ça s'estompe tout seul et j'ai lu je ne sais plus où que les couleurs avaient été créées spécialement pour cette palette et que donc on ne peut pas les trouver séparément. Ceci dit, je pense qu'on peut facilement trouver des dupes.
Les fards sont assez crémeux mais je n'ai pas eu plus de chutes qu'avec ceux des autres palettes (je n'en n'ai même pas eu du tout), ils sont très agréables à utiliser car ils s'estompent franchement tous seuls.
Voilà donc perso je suis ravie de l'avoir achetée il y a des couleurs franchement à tomber dans cette palette. Je soupçonne une ou deux couleurs d'être assez proches de la Naked mais avec une texture bcp plus crémeuse.


merci pour ces infos^^ où a tu acheter ta palette red tsarina??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:14

Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles,

Pour rassurer ou éclairer celles qui se posaient la question sur la pigmentation des fards, je l'ai testée ce matin et moi perso, j'ai trouvé la pigmentation excellente, je n'ai pas eu besoin de plonger mon pinceau 3 fois dans la couleur pour prélever suffisamment de matière, du premier coup c'était waouh, comme d'hab avec les palettes UD. La texture des fards est très très douce, ça s'estompe tout seul et j'ai lu je ne sais plus où que les couleurs avaient été créées spécialement pour cette palette et que donc on ne peut pas les trouver séparément. Ceci dit, je pense qu'on peut facilement trouver des dupes.
Les fards sont assez crémeux mais je n'ai pas eu plus de chutes qu'avec ceux des autres palettes (je n'en n'ai même pas eu du tout), ils sont très agréables à utiliser car ils s'estompent franchement tous seuls.
Voilà donc perso je suis ravie de l'avoir achetée il y a des couleurs franchement à tomber dans cette palette. Je soupçonne une ou deux couleurs d'être assez proches de la Naked mais avec une texture bcp plus crémeuse.

Merciiiiiiiiiiiiiiii... Very Happy
Y'a plus qu'à arriver à mettre la main dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:47

tukkytukky a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles,

Pour rassurer ou éclairer celles qui se posaient la question sur la pigmentation des fards, je l'ai testée ce matin et moi perso, j'ai trouvé la pigmentation excellente, je n'ai pas eu besoin de plonger mon pinceau 3 fois dans la couleur pour prélever suffisamment de matière, du premier coup c'était waouh, comme d'hab avec les palettes UD. La texture des fards est très très douce, ça s'estompe tout seul et j'ai lu je ne sais plus où que les couleurs avaient été créées spécialement pour cette palette et que donc on ne peut pas les trouver séparément. Ceci dit, je pense qu'on peut facilement trouver des dupes.
Les fards sont assez crémeux mais je n'ai pas eu plus de chutes qu'avec ceux des autres palettes (je n'en n'ai même pas eu du tout), ils sont très agréables à utiliser car ils s'estompent franchement tous seuls.
Voilà donc perso je suis ravie de l'avoir achetée il y a des couleurs franchement à tomber dans cette palette. Je soupçonne une ou deux couleurs d'être assez proches de la Naked mais avec une texture bcp plus crémeuse.


merci pour ces infos^^ où a tu acheter ta palette red tsarina??? Very Happy

Chez Sephora à Las Vegas Very Happy Je me souviens que j'avais acheté la Naked en juillet aux US et elle a dû sortir en octobre en France.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:01

Je rejoins l'avis de red tsarina. Cette palette est très pigmentée et les fards sont très crémeux. Du coup à défaut d'avoir trouvé autre chose à Londres ( je vois expliquerai plus longuement demain dans un post que j'ouvrirai dans cette section), j'ai craqué et l'ai prise chez Debenhams. Et il y restait pas mal de palettes c'était loin d'être la rupture. Je vous posterai des photos de la bête demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:16

mwé... jsé pas ... je m'attendais à plus de fàp pour les " 15 ans" ...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:18

HoneyLya a écrit:
mwé... jsé pas ... je m'attendais à plus de fàp pour les " 15 ans" ...

Tu as 15 fàp pour les 15 ans c'est logique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:43

je ne trouve jamais leur palette transcendante. J'ai juste craqué sur la Black palette et j'avoue que la naked est vraiment jolie sinon sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palette 15 Ans Urban Decay   Palette 15 Ans Urban Decay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette 15 Ans Urban Decay
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette Ammo Urban Decay
» Vice palette d'urban decay
» Naked Palette Urban Decay
» The Black Palette URBAN DECAY
» Vice palette 2 et nouveautés 2013 chez urban decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: