MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Semi Precious Partie 2

Aller en bas 
+21
mimee
Nina
whiteangel
linou
p0okie
Eleonore08103
0668mimi
machoney
folly
Aline54
MrsMega
TheCherryBlossomAddict
Make-up of tea
sam8394
SushiFlower
smilette
frange
Keira
Red Tsarina
Ghyllian
princesse37
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 16:31

sam8394 a écrit:
Vilaines tentatrices va lol!

Si je la trouve chez MAC, je la prends c'est clair Wink mais si elle n'y est plus j'espère que mon vendeur US en aura une de côté pour moi. Je lui demander s'il peut pas m'en mettre une de côté, j'espère qu'il acceptera.

Oh ben si tu le connais déjà, il n'y a pas de raison qu'il n'accepte pas ;-)
Chez MAC tu risques d'avoir du mal car j'ai l'impression que la Bridou Pearl est celle qui a le plus cartonné !

Moi, depuis que j'ai swatché les fards INGLOT de ma copine (je l'avais déjà fait mais très rapidement, là j'ai pris mon temps), je ne m'en suis toujours pas remise. Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko
Je sens que ça va faire mal au porte-monnaie Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 16:36

Red Tsarina a écrit:
sam8394 a écrit:
Vilaines tentatrices va lol!

Si je la trouve chez MAC, je la prends c'est clair Wink mais si elle n'y est plus j'espère que mon vendeur US en aura une de côté pour moi. Je lui demander s'il peut pas m'en mettre une de côté, j'espère qu'il acceptera.

Oh ben si tu le connais déjà, il n'y a pas de raison qu'il n'accepte pas ;-)
Chez MAC tu risques d'avoir du mal car j'ai l'impression que la Bridou Pearl est celle qui a le plus cartonné !

Moi, depuis que j'ai swatché les fards INGLOT de ma copine (je l'avais déjà fait mais très rapidement, là j'ai pris mon temps), je ne m'en suis toujours pas remise. Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko
Je sens que ça va faire mal au porte-monnaie Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Smiley12
tu m'etonnes lol! mais quand je pense que j'etais a n.y le mois dernier et que je n'ai même pas pris le temps de rentrer dans la boutique Sad jsuis vraiment trop naze (mais c surtout que j'avais les bras chargés Wink ) mais bon au prochain voyage j'y ferais un stop obligatoire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 16:40

mimee a écrit:
Red Tsarina a écrit:
sam8394 a écrit:
Vilaines tentatrices va lol!

Si je la trouve chez MAC, je la prends c'est clair Wink mais si elle n'y est plus j'espère que mon vendeur US en aura une de côté pour moi. Je lui demander s'il peut pas m'en mettre une de côté, j'espère qu'il acceptera.

Oh ben si tu le connais déjà, il n'y a pas de raison qu'il n'accepte pas ;-)
Chez MAC tu risques d'avoir du mal car j'ai l'impression que la Bridou Pearl est celle qui a le plus cartonné !

Moi, depuis que j'ai swatché les fards INGLOT de ma copine (je l'avais déjà fait mais très rapidement, là j'ai pris mon temps), je ne m'en suis toujours pas remise. Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko
Je sens que ça va faire mal au porte-monnaie Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Smiley12
tu m'etonnes lol! mais quand je pense que j'etais a n.y le mois dernier et que je n'ai même pas pris le temps de rentrer dans la boutique Sad jsuis vraiment trop naze (mais c surtout que j'avais les bras chargés Wink ) mais bon au prochain voyage j'y ferais un stop obligatoire hihi

Ah oui quel dommage, surtout qu'il y a assez peu de stores finalement, même aux US...C'est en train de sérieusement cartonner et franchement, les couleurs, les textures, c'est du jamais vu pour moi. Et apparemment la tenue est excellente ! Je crois qu'il y a quasiment 400 couleurs, le plus dur, ça doit être de choisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 16:46

ben oui parce que pendant tout mon séjour je n'ai vu qu'une seule boutique Rolling Eyes et tes impressions me donnent tellement envie que.... :bave2 et en plus avoir l'embarras du choix que demander de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 16:57

J'ai notamment swatché un noir mat (Carbon à côté, c'est du saumon fumé, lol!) avec des paillettes bleues mais pas des grosses paillettes qui tombent, non non, c'est comme si c'était de la poudre de paillettes, c'est hyper fin et c'est Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko
Ils ont un vert perroquet, vraiment comme le ara vert, O M G, les fards sont crémeux, mega pigmentés et en plus ils tiennent bien ! J'ai vraiment hâte et j'ai prévenu mon chéri : tu me laisses 3 heures pour que j'aille glandouiller en paix chez INGLOT, lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 17:55

J'ai visité leur site et dommage qu'il n'y ait aucune boutique en France.
Est-ce que les fàp chutent ??? J'ai des fàp qui sont hyper pigmentés mais question chute je suis servie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 18:45

sam8394 a écrit:
Coucou ptite princesse cheers Je suis au taf et je m'ennuie, et je n'arrête pas de penser à la Bridou pearl :ahaha

vient bosser à l'étude je t'en donne lolll on est en sous effectif et là plus de bridou pour moi j'ai une gastro lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 19:12

coucou les filles alors pour inglot faut regarder la video de gousse de vanille pour une visite de la boutique ou lilly make up pour les swatches il est possible pour nous de commander via l'italie il accepte de nous livrer faut compter 58 euros la palette de 10 faps port inclus faut envoyer un mail a inglot italia avec les numéros des fap et paiement via paypal moi j'attends que sa arrive en france la suis en crise kiko mmmdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 19:12

sam8394 a écrit:
J'ai visité leur site et dommage qu'il n'y ait aucune boutique en France.
Est-ce que les fàp chutent ??? J'ai des fàp qui sont hyper pigmentés mais question chute je suis servie Wink

Alors apparement, pas trop de chutes, la cerise sur le gâteau quoi ! Certains fards sont un peu plus poudreux et donc il y a un peu plus de chutes j'imagine, mais dans l'ensemble, franchement non ils n'en n'ont pas l'air. Les fards mats sont extra et là pour le coup, pas de chutes, enfin pas sur ceux que j'ai testés. Ils sont hyper crémeux pourtant, bref, j'ai hâte de faire mumuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 19:14

Red Tsarina a écrit:
J'ai notamment swatché un noir mat (Carbon à côté, c'est du saumon fumé, lol!) avec des paillettes bleues mais pas des grosses paillettes qui tombent, non non, c'est comme si c'était de la poudre de paillettes, c'est hyper fin et c'est Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko
Ils ont un vert perroquet, vraiment comme le ara vert, O M G, les fards sont crémeux, mega pigmentés et en plus ils tiennent bien ! J'ai vraiment hâte et j'ai prévenu mon chéri : tu me laisses 3 heures pour que j'aille glandouiller en paix chez INGLOT, lol!

Coucou les filles! Comment ça va today??

lol! Carbon à côté, c'est du saumon fumé tu dis? PTDR
j ai éclaté de rire dans le train une fois de plus...et mes confrères - en costume, eux- m'ont regardée de travers -suis en "civil": jean bottes plates et make up yeux vert et taupe/parme/doré. Et lèvres roses!!-
J'arrive avec de nouveaux joujoux!!! Donnez-moi 15 min...
Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Bisous04
À tout les filles Smile


Dernière édition par Ghyllian le Lun 18 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 19:17

princesse37 a écrit:
coucou les filles alors pour inglot faut regarder la video de gousse de vanille pour une visite de la boutique ou lilly make up pour les swatches il est possible pour nous de commander via l'italie il accepte de nous livrer faut compter 58 euros la palette de 10 faps port inclus faut envoyer un mail a inglot italia avec les numéros des fap et paiement via paypal moi j'attends que sa arrive en france la suis en crise kiko mmmdddrrrrrr

Oui mais commander sans pouvoir swatcher toi-même, c'est pas génial quand même, bon là évidemment, on peut pas faire autrement...
Aux US c'est 50 dollars la palette de 10 soit 35 euros....Sacré différence quand même !!! J'ai trop hâte. Leur eye liners en pots sont top, des coloris sublimes. Je sens que je vais revenir avec 10 kilos d'inglot dans la valise, loooooooooool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 19:18

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
J'ai notamment swatché un noir mat (Carbon à côté, c'est du saumon fumé, lol!) avec des paillettes bleues mais pas des grosses paillettes qui tombent, non non, c'est comme si c'était de la poudre de paillettes, c'est hyper fin et c'est Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko
Ils ont un vert perroquet, vraiment comme le ara vert, O M G, les fards sont crémeux, mega pigmentés et en plus ils tiennent bien ! J'ai vraiment hâte et j'ai prévenu mon chéri : tu me laisses 3 heures pour que j'aille glandouiller en paix chez INGLOT, lol!

Coucou les filles! Comment ça va today??

lol! carbon est du saumon fumé. Tu dis? PTDR
j ai éclaté de rire dans le train une fois de plus...et mes confrères - en costume, eux- m'ont regardée de travers -suis en "civil": jean bottes plates et make up yeux vert et taupe/parme/doré. Et lèvres roses!!-
J'arrive avec de nouveaux joujoux!!! Donnez-moi 15 min...
:Bisous:
À tout les filles Smile

Rhoooooo ça y est, elle est encore allée braquer le MAC du coin, lol !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 19:31

coucou ma belle ouiii je sais bien mais bon si des accro veulent a tout pris des fap c le seul moyen a part aller a milan pourquoi pas ?? ben moi j'en ai aussi l'eau a la bouche de c inglot quoi que avec temptalia on peux avoir de beau swtaches et on attends ton retour aussi fais nous languir
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 19:33

le compte a rebours a commencer hihihihihihi page 10 ils nous faudraient une partie blabla en vrai sa serai sympas non ?? on pourrais parler de tout et de rien cheers et de inglot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 19:35

princesse37 a écrit:
coucou ma belle ouiii je sais bien mais bon si des accro veulent a tout pris des fap c le seul moyen a part aller a milan pourquoi pas ?? ben moi j'en ai aussi l'eau a la bouche de c inglot quoi que avec temptalia on peux avoir de beau swtaches et on attends ton retour aussi fais nous languir

Je vous ferai des top photos c'est promis !!!!!!!!
Milan, Londres, Dublin, ça va pitetre être notre tour quand même nan bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:05

Ghyllian alors cheers suis curieuse confused
en tout cas moi j'ai 2 rals sur ma liste a cause de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:06

Red Tsarina la chance en vrai mon rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:24

princesse37 a écrit:
Ghyllian alors cheers suis curieuse confused
en tout cas moi j'ai 2 rals sur ma liste a cause de toi lol!

Ha ha... je deviens moi aussi Tentatrice alors? Twisted Evil Twisted Evil

Les photos sont là! https://mac-addict.forumpro.fr/t14763p50-precious-july-2011-re-re-edit-17-7-11-et-encore-un-nouveau#278282
C'est un craquage Colourization/Cinematics. (je vais re-poster ce mesage dans le topic adéquat' Wink )

@ Red Tsarina : tu ttille notre curiosité avec ces éloges de Inglot (je vois bien sur le web/youtube que ça fait un carton!!!)
400 couleurs?!!! affraid Je suis bien heureuse alors que ça n'existe pas (encore??) en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:27

Red Tsarina a écrit:

Rhoooooo ça y est, elle est encore allée braquer le MAC du coin, lol !!!! Twisted Evil

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss! Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Smiley3 Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Naughty
En fait, c'est pas bien! Et encore!!! Heureusement qu'ils n'ont pas (encore) toutes les couleurs!!!
Sinon, mon craquage serait certainement plus important! Embarassed


Dernière édition par Ghyllian le Lun 18 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:30

Ghyllian trop trop beau ton coup de coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:36

princesse37 a écrit:
Ghyllian trop trop beau ton coup de coeur sunny

Merci Princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:38

c'est qui le monsieur Ghillian? lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:39

Oh PTMDR l'avatar, elle l'a fait ! She didi it !
T'es trop forte Ghylli jolie, trop forte, j'adooooore je suis morte de rire, excellent !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:40

Dites moi les filles c'est mon :blond je vais passer pour une bille mais m'enfiche. Quels est le côté synthétique et le côté naturel sur le 128?
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:41

Red Tsarina a écrit:
Oh PTMDR l'avatar, elle l'a fait ! She didi it !
T'es trop forte Ghylli jolie, trop forte, j'adooooore je suis morte de rire, excellent !!!!!!!!!!!

cest OmarBridou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:42

Serait-ce le fameux jeune homme si populaire chez les MUA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:42

Ghyllian, j'adore tes achats, le Hot Tahiti te va à merveille et en plus non seulement tu as des joues qu'on a envie de bomber de MSF pailletée, lol, mais tu as des lèvres sublimes, le Hot Tahiti est vraiment fait pour toi, j'irai le swatcher en vrai la prochaine fois tiens !
L'autre rouge est très classe, très velours, il est magnifique !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:42

Aline54 a écrit:
c'est qui le monsieur Ghillian? lolll

C'est Omar mon Chériiii ! Razz Un de mes Chéri(e)s de MUA!!!
Il a accepté hier que je le prenne en photo pour vous (j'avoue je ne lui ai pas dit que c'était pour un Forum- raison pour laquelle je ne met la photo qu'en avatar.... je l'ôterai plus tard Wink ).
Il y a avait tellement de monde hier! Tout le Séphora croulait sous la foule (d'un coup ! jamais vu autant de monde! et pourtant j'y suis souvent)
Il n'est pas à son avantage là.... tout fatigué, le pauvre chou!


Dernière édition par Ghyllian le Lun 18 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:43

Omar Bridou, looooooool, Omar Bridou himself, il a dû bien se marrer n'empêche !!!! Trop forte sur ce coup-là Ghyllian !!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:44

ohhh
Et bien je n'aurai jamais osé
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:45

[quote="Make-up of tea"]Dites moi les filles c'est mon :blond je vais passer pour une bille mais m'enfiche. Quels est le côté synthétique et le côté naturel sur le 128?[/quote

Naturel = tout noir
Synthétique = raton laveur
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:45

Ghyllian a écrit:
Aline54 a écrit:
c'est qui le monsieur Ghillian? lolll

C'est Omar mon Chériiii ! Razz
Il a accepté hier que je le prenne en photo pour vous (j'avoue je ne lui ai pas dit que c'était pour un Forum- raison pour laquelle je ne met la photo qu'en avatar.... je l'ôterai plus tard Wink ).
Il y a avait tellement de monde hier! Tout le Séphora croulait sous la foule (d'un coup ! jamais vu autant de monde! et pourtant j'y suis souvent)
Il n'est pas à son avantage là.... tout fatigué, le pauvre chou!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c donc lui d'accord Wink pas mal autrement je rejoins redtsarina tu es jolie comme tout donc tu devrais nous montrer ta bouille ou tes Mu plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:47

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian, j'adore tes achats, le Hot Tahiti te va à merveille et en plus non seulement tu as des joues qu'on a envie de bomber de MSF pailletée, lol, mais tu as des lèvres sublimes, le Hot Tahiti est vraiment fait pour toi, j'irai le swatcher en vrai la prochaine fois tiens !
L'autre rouge est très classe, très velours, il est magnifique !!!


Merci ma belle (tu vas mieux au fait? ) c'est très gentil Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Bisous04 ... tu me fais rougir Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:47

Ghyllian a écrit:
Aline54 a écrit:
c'est qui le monsieur Ghillian? lolll

C'est Omar mon Chériiii ! Razz
Il a accepté hier que je le prenne en photo pour vous (j'avoue je ne lui ai pas dit que c'était pour un Forum- raison pour laquelle je ne met la photo qu'en avatar.... je l'ôterai plus tard Wink ).
Il y a avait tellement de monde hier! Tout le Séphora croulait sous la foule (d'un coup ! jamais vu autant de monde! et pourtant j'y suis souvent)
Il n'est pas à son avantage là.... tout fatigué, le pauvre chou!

Oui on voit qu'il est crevé là, il fait limite tout frêle alors que nous, les Bridou Girls, on sait qu'il est mega grand, costaud, il sent bon le sable chaud, rhaaaaaaaaa lol !

Franchement, t'es trop forte sur ce coup-là Ghylli Ghylli, trop trop forte !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:47

OUi bonne idée un peu plus de MU tiens avec tout ce que tu as acheté lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:48

Red Tsarina a écrit:
Omar Bridou, looooooool, Omar Bridou himself, il a dû bien se marrer n'empêche !!!! Trop forte sur ce coup-là Ghyllian !!!!! LOL

Ouais je sais je sais (le melon de la Bridou Girl va éclater, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:52

Red Tsarina a écrit:


Oui on voit qu'il est crevé là, il fait limite tout frêle alors que nous, les Bridou Girls, on sait qu'il est mega grand, costaud, il sent bon le sable chaud, rhaaaaaaaaa lol !

Oui, tout penaud limite, on dirait un petit garçon sur la photo... mais je n'ai pas pu obtenir mieux (pas le temps) Wink
Alors que, comme tu dis, Omar est beau grand costaud et tout et tout!!! Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Smiley9 Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Smiley9 Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Smiley9 Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Ko

Red Tsarina a écrit:
Franchement, t'es trop forte sur ce coup-là Ghylli Ghylli, trop trop forte !!!! santa

Merci merci Razz Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Smiley3 Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Naughty

Bon j'avoue j'ai hésité -vu le monde qu'il y avait en plus!!! Embarassed - et puis je me suis lancée: il a accepté, trop mignon, adorable gentil et tout!
Il a même été se remettre un peu de blush/bronzer du coup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:53

Make-up of tea a écrit:
Dites moi les filles c'est mon :blond je vais passer pour une bille mais m'enfiche. Quels est le côté synthétique et le côté naturel sur le 128?

La vraie blonde c'est celle qui sait pô et qui pose pas la question, lol ! Mais pourquoi ça veut pas blender les filles ? Paske çà, c'est un vrai raton laveur donc forcément, c'est compliqué Brenda ! lol!
Toi t'es blonde, mais une Bridou Blonde et çà, ça change TOUT !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:55

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyllian, j'adore tes achats, le Hot Tahiti te va à merveille et en plus non seulement tu as des joues qu'on a envie de bomber de MSF pailletée, lol, mais tu as des lèvres sublimes, le Hot Tahiti est vraiment fait pour toi, j'irai le swatcher en vrai la prochaine fois tiens !
L'autre rouge est très classe, très velours, il est magnifique !!!


Merci ma belle (tu vas mieux au fait? ) c'est très gentil Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Bisous04 ... tu me fais rougir Embarassed


Et non c'est pas gentil, c'est vrai héhé.....Oui ça va mieux, encore la tête un peu dans le coton mais la gorge, tout est parti, youpi !!!
Merci Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 20:57

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyllian, j'adore tes achats, le Hot Tahiti te va à merveille et en plus non seulement tu as des joues qu'on a envie de bomber de MSF pailletée, lol, mais tu as des lèvres sublimes, le Hot Tahiti est vraiment fait pour toi, j'irai le swatcher en vrai la prochaine fois tiens !
L'autre rouge est très classe, très velours, il est magnifique !!!


Merci ma belle (tu vas mieux au fait? ) c'est très gentil Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Bisous04 ... tu me fais rougir Embarassed


Et non c'est pas gentil, c'est vrai héhé.....Oui ça va mieux, encore la tête un peu dans le coton mais la gorge, tout est parti, youpi !!!
Merci Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Kiss

Embarassed cheers Très bien, encore un peu de repos/soin et tu seras en pleine forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:03

mimee a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c donc lui d'accord Wink pas mal autrement je rejoins redtsarina tu es jolie comme tout donc tu devrais nous montrer ta bouille ou tes Mu plus souvent

Aline54 a écrit:
OUi bonne idée un peu plus de MU tiens avec tout ce que tu as acheté lolll

Les filles mon téléphone (qui me sert d'appareil photo), prend déjà difficilement des photos correctes des mas craaquages...
J'ai bien essayé de prendre quelques photos de mes M... mais on ne voit rien et surtout...surtout, je suis assez timide! donc....de temps en temps, vous verrez ma photo en avatar quelques minutes ou heures au mieux pour l'instant en tout cas.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:10

Ghyllian a écrit:
mimee a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c donc lui d'accord Wink pas mal autrement je rejoins redtsarina tu es jolie comme tout donc tu devrais nous montrer ta bouille ou tes Mu plus souvent

Aline54 a écrit:
OUi bonne idée un peu plus de MU tiens avec tout ce que tu as acheté lolll

Les filles mon téléphone (qui me sert d'appareil photo), prend déjà difficilement des photos correctes des mas craaquages...
J'ai bien essayé de prendre quelques photos de mes M... mais on ne voit rien et surtout...surtout, je suis assez timide! donc....de temps en temps, vous verrez ma photo en avatar quelques minutes ou heures au mieux pour l'instant en tout cas.... Embarassed

Oui t'inquiète pas, tout le monde comprend çà je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:15

tout à fait pas de soucis ^^
Cest agréable les hommes grand et ford comme Bridou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:22

Mdrrrrr Redtsarina t'es trop forte merci beaucoup i'm a bridou blond girl qnd i'm proud
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:42

Make-up of tea a écrit:
Mdrrrrr Redtsarina t'es trop forte merci beaucoup i'm a bridou blond girl qnd i'm proud

Yes, vive le B.B.B. : Bridou, Blonde and Beautiful !
Ca marche aussi avec : Bridou, Brunette and Beautiful

Faisons gaffe car ça va finir par nous échapper un jour en allant chez MAC : il vous reste une Bridou Pearl ? La hoooooooooonte, ah non c'est rien, j'aime bien donner des p'tits noms aux produits ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:49

Red Tsarina a écrit:
sam8394 a écrit:
J'ai visité leur site et dommage qu'il n'y ait aucune boutique en France.
Est-ce que les fàp chutent ??? J'ai des fàp qui sont hyper pigmentés mais question chute je suis servie Wink

Alors apparement, pas trop de chutes, la cerise sur le gâteau quoi ! Certains fards sont un peu plus poudreux et donc il y a un peu plus de chutes j'imagine, mais dans l'ensemble, franchement non ils n'en n'ont pas l'air. Les fards mats sont extra et là pour le coup, pas de chutes, enfin pas sur ceux que j'ai testés. Ils sont hyper crémeux pourtant, bref, j'ai hâte de faire mumuse !

Tu me tentes trop là, si ça ne chute pas et que c'est moins cher que MAC, why not ???!!!!
Sais-tu s'ils ont le même diamètre que les MAC et s'ils sont dépotables ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:54

Oh ghyllian, tu as pu prendre une photo de notre petit Omar ????!!!!!
Il est génial ce mec, pour l'avant première de surf baby au MAC il m'a fait un maquillage top, du coup méga craquage (mais c'était pout mon anniversaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 21:58

c'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 22:05

sam8394 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
sam8394 a écrit:
J'ai visité leur site et dommage qu'il n'y ait aucune boutique en France.
Est-ce que les fàp chutent ??? J'ai des fàp qui sont hyper pigmentés mais question chute je suis servie Wink

Alors apparement, pas trop de chutes, la cerise sur le gâteau quoi ! Certains fards sont un peu plus poudreux et donc il y a un peu plus de chutes j'imagine, mais dans l'ensemble, franchement non ils n'en n'ont pas l'air. Les fards mats sont extra et là pour le coup, pas de chutes, enfin pas sur ceux que j'ai testés. Ils sont hyper crémeux pourtant, bref, j'ai hâte de faire mumuse !

Tu me tentes trop là, si ça ne chute pas et que c'est moins cher que MAC, why not ???!!!!
Sais-tu s'ils ont le même diamètre que les MAC et s'ils sont dépotables ???

Ils sont bien plus grand que MAC (2.7g contre 1.5g chez MAC) et en fait, tu les achètes déjà dépotés et fabrique ta propre palette de 4, 10 ou 20 fards, je crois qu'on peut aussi faire des duos. 10 fards + la palette aimantée incluse c'est 50 dollars aux US, l'équivalent en MAC, c'est 125 dollars.... Tu peux aussi te fabriquer des palettes complètes anti-cernes + blush + 2 fards + RAL ou gloss, ils disent qu'il y a 3 mille milliards de combinaisons possibles.....Gloups, ça laisse songeur !

Tiens, voici le lien vers 2 excellentes videos/visites guidées du store INGLOT à Las Vegas et NYC, et là tu vas tout comprendre...

https://www.youtube.com/watch?v=xy0cNqe3cxI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=9fbnasxS93Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 22:14

et ce sont des bébés bridou
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi Precious Partie 1
» Une partie de Semi Precious
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: