MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 2

Aller en bas 
+21
mimee
Nina
whiteangel
linou
p0okie
Eleonore08103
0668mimi
machoney
folly
Aline54
MrsMega
TheCherryBlossomAddict
Make-up of tea
sam8394
SushiFlower
smilette
frange
Keira
Red Tsarina
Ghyllian
princesse37
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:02

Moi aussi j'ai bien envie de me prendre la MSF pearl quand je l'ai vu en magasin j'ai flasher mais comme j'ai déjà la poudre chez chez lamé (cham pale) jme suis dis que ça servait à rien d'avoir 2 poudre d'à peu près la mm couleur pour le highlight. pffffff jme sens bien partie pour craquer malgré mes arguments lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:07

machoney a écrit:
Moi aussi j'ai bien envie de me prendre la MSF pearl quand je l'ai vu en magasin j'ai flasher mais comme j'ai déjà la poudre chez chez lamé (cham pale) jme suis dis que ça servait à rien d'avoir 2 poudre d'à peu près la mm couleur pour le highlight. pffffff jme sens bien partie pour craquer malgré mes arguments lol

lol! C'est le club des dingues ici
Sans volonté malgré nos tonnes d'auto-arguments...

La je pleure de rire tellement je nous trouve...

Bref, Machoney, je nous comprends Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Bisous04 Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Bisous04 Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:38

voilas les filles je suis dégoûtée je viens de m’apercevoir d'un trucs de fou chez mac
les mineralize kikoo et mac c la même chose a part le prix quand je retourne mes mineralize

mac y'a écrit dessus made in italy since 1982
quand je retourne mes mineralize kikoo y'a écrit made in italy since 1982
même écriture même emplacement c dingue sa vais prendre des photos vous allez comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:39

Purée les filles je vais craquer aussi je crois j'ai pris déjà la pearl mais j'aimerai bizarrement ne pas prendre une autre teinte mais une autre pearl pour la mettre de coté tellement elle est belle. J'ai essayé la crystal pink au corner mais ca ne m'allait pas super au teint. C'est ma toute première MSF et comme toi Redtsarina je vais tous les jours sur le site pour voir si c'est sold out mdr. Tu n'es pas la seule psychopate de MAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:48

ben moi j’achète plus rien chez mac c sure suis trop degoutée en vrai clarity 20.50 chez mac clarity 5.90 vendu a kikoo même pigmentation même écriture même produits ben ma msf medium dark vendu 24 euros au alentour vendu 10 euros a kikoo même produits même Ecriture même pigments même usine ca se trouve kikoo c une branche de mac bon allez les filles mon dépotage m'a fait divorcer de mac a jamais alors les msf y'en a a kikoo les filles vendu a 7.90 au lieu de 27 euros faite le calcule vous avez toutes les msf au prix d'une seul chez mac suis trop dégoûtée la
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:52

princesse37 a écrit:
ben moi j’achète plus rien chez mac c sure suis trop degoutée en vrai clarity 20.50 chez mac clarity 5.90 vendu a kikoo même pigmentation même écriture même produits ben ma msf medium dark vendu 24 euros au alentour vendu 10 euros a kikoo même produits même Ecriture même pigments même usine ca se trouve kikoo c une branche de mac bon allez les filles mon dépotage m'a fait divorcer de mac a jamais alors les msf y'en a a kikoo les filles vendu a 7.90 au lieu de 27 euros faite le calcule vous avez toutes les msf au prix d'une seul chez mac suis trop dégoûtée la

Ca ne m'étonnerait pas s'il s'avère que c'est vrai...
Perso, je ne me suis jamais intéressée à Kiko.
Au mieux j'ai fait un tour rapide (juste entrée et sortie illico) de la boutique des Halles...Ca ne me donne pas envie... Mais il est vrai que je n'ai pas regrdé attentivement ni swatché les produits...

J'y jetterai un oeil plus attentif demain mais je ne pense pas tourner le dos à MAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:55

voilas les photos sa parle tout seul
mac
Semi Precious  Partie 2 - Page 2 00110

kiko

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 00211
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:57

princesse37 a écrit:
voilas les photos sa parle tout seul [...]

En effet... Crying or Very sad c'est curieux... scratch

Du coup, je cherche, je cherche sur le web qqch de précis, confirmant ou infirmant les soupçons Neutral
Pour l'instant les fàps tricolores m'indisposent...
http://mademoisellefutile.wordpress.com/tag/kiko-cosmetics/


...
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:04

Ghyllian suis trop dégoutée la en vrai moi aussi kikoo j'avais zappé pendant longtemps ensuite doucement j'ai craqué mais la c du foutage de Gueule vue la différence de prix quand je pense que tout les fap étaient a 3 euros pièces et que moi j'en ai même pas acheté un seul trop fière je m'en mord les doigt aujourd'hui je veux pas pousser le bouchon mais sa se trouve les ral a 17.50 chez mac c les même que 2.50 a kikooo vais mourir la bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:13

princesse37 a écrit:
Ghyllian suis trop dégoutée la en vrai moi aussi kikoo j'avais zappé pendant longtemps ensuite doucement j'ai craqué mais la c du foutage de Gueule vue la différence de prix quand je pense que tout les fap étaient a 3 euros pièces et que moi j'en ai même pas acheté un seul trop fière je m'en mord les doigt aujourd'hui je veux pas pousser le bouchon mais sa se trouve les ral a 17.50 chez mac c les même que 2.50 a kikooo vais mourir la bon Evil or Very Mad

Oh... allez,... si ça trouve (je continue de traquer kiko sur le web), ok ils ont la même usine...

Hypothèse N°1:
MAC leur a peut-être cédé des droits sur d'anciens produits et quelques autres, actuels ...mais pas tous...(c'est que je pense)??
On ne retrouve pas tous les produits MAC et surtout pas toutes les carnations - pour ce que j'en ai vu- donc déjà pour ça, je reste chez MAC.

http://titounebeautystyle.over-blog.com/article-mon-gros-craquage-chez-kiko-cosmetics-64699411.html Question

Même si j'y suis passée très rapidement, rien ne m'a attiré.
Et puis je n'aime pas le packaging Evil or Very Mad

Et je suis certaine que tous les produits n'ont pas la même qualité que les produits MAC, quoi qu'on en dise.

Je ferai un tour parce que tu as piqué ma curiosité juste pour voir... Mais MAC Forever!

Je poursuis mon web-tracking ... study
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:34

Hypothèse N°2:

MAC ayant été acheté par le groupe Estee Lauder (en plusieurs étapes) de 1994 à 1997 et Kikoo existant depuis 1996 ou 1997 je crois: il s'agit peut-etre d'une "filiale" de MAC qui leur permet de conserver leur identité intiale...???
Les 2 fondateurs de MAC (dont le principal Chimiste) ont quitté le groupe en 1999. Crying or Very sad

je préfère Hypothèse N°1: Peu m'iporte ce que fait Kiko; j'ai trouvé MAC et ça me suffit Smile tant que ça ne devient pas n'importe quoi!
Si Kiko fait des produits qui m'intéressent et dont je n'ai aucun doute et que je ne retrouve pas chez MAC Smile je verrai bien


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 14 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:35

C'est bluffant quand même...si cela est vrai MAC nous prends vraiment pour ds vaches à lait, j'espère juste qu'ils partagent leurs unités de production et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:42

même le packaging est très ressemblant c ce qui m'avait choquer a l'époque mais sans plus mais les mineralize la j'ai un doute confused
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:46

princesse37 a écrit:
même le packaging est très ressemblant c ce qui m'avait choquer a l'époque mais sans plus mais les mineralize la j'ai un doute confused

Oui effectivement, la boîte en carton est identique scratch mais je parlais des contenants, c'est leurs boîtiers que je n'aime pas .

Je viens de trouver cet extrait de présentation de la boutique:
"Sa particularité est de pouvoir satisfaire tous les types de clientèle et tous les âges grâce à la très grande variété de ses produits (800 au total, dont 600permanents), de couleurs, de textures, d’effets, … pour un prix très abordable.
Les formules sont efficaces, sûres et à l'usage intuitif
."
Ca ne vous dit rien?
scratch
Ca me turlupine tout ça maintenant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:10

Ghyllianmoi le packaging m'en fou quand tu vois ma palette mufe kikoo mineralize et ma palette mac minerailze chercher l’erreur
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:12

Ben vous savez c'est simple et très courant chez les grandes marques et on appelle çà du business, exemple : Justin Bridou (oui on fait ds le glamour c'est le 14 juillet, feux d'artifices tout çà) donc Justin Bridou = MAC (lol) il vend chez Auchan sous la marque Justin Bridou à un prix Justin Bridou et une qualité Justin Bridou.
Ensuite, Auchan va vouloir vendre d'autres types de saucissons de moins bonne qualité, à un prix moins élevé et sans doute sous la marque Auchan (on appelle çà la M.D.D. = Marque de Distributeur).

Justin Bridou, pas fou ! Il va utiliser les morceaux bas de gamme de son saucisson (pour MAC = colorants de moins bonne qualité par exemple, moins bonne tenue etc...) pour faire un saucisson qui lui coutera moins cher que son Justin Bridou et qu'il va revendre à Auchan moins chez que son JB.
Résultat : il se concurrence lui-même mais sur un segment de personnes à moins fort pouvoir d'achat et donc il développe son chiffre d'affaires et sa marge. En clair : ils vont faire plus de blé !

Mais on peut également imaginer que ce soit la même usine, sur 2 lignes de production différentes, qui produise 2 saucissons (ou MSF si vous préférez, lol!) de qualité différente mais sur les mêmes lignes de production.
Mais les filles, rassurez-vous, normalement ce sont quand même 2 saucissons de qualité différente, donc si on paye plus cher, on doit avoir un produit de meilleure qualité....sauf si effectivement MAC nous prend pour des c.......en s'en foutant plein les poches.....
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:20

Red Tsarina quand tu swtaches clarity a 20.50 et le kikoo 5.90 chercher l’erreur niveau pigmentation identique niveau poids identique niveau reflet identique niveau texture identique
regarde ma palette j'ai un kikoo couleurs or ben va comprendre l'erreur c le même que quartz fusion en couleurs rose dans peux de temps mac va nous sortir le z fusion en couleurs or mais a 21 euros au lieu de 5.90
ben de toute faon kiko c du maquillage professionnel italien a la base faut pas l'oublier aussi
après vache a lait pour mac c sure il on gratté 3.5 grammes sur chaque msf
réduits les pigments au stick minimum
aucun programme de fidélité c marche ou crève
vais me faire taper sur les doigts mais la preuve combien on été dessus par semi preciose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:21

Red Tsarina a écrit:
Ben vous savez c'est simple et très courant chez les grandes marques et on appelle çà du business, exemple : Justin Bridou (oui on fait ds le glamour c'est le 14 juillet, feux d'artifices tout çà) donc Justin Bridou = MAC (lol) il vend chez Auchan sous la marque Justin Bridou à un prix Justin Bridou et une qualité Justin Bridou.
Ensuite, Auchan va vouloir vendre d'autres types de saucissons de moins bonne qualité, à un prix moins élevé et sans doute sous la marque Auchan (on appelle çà la M.D.D. = Marque de Distributeur).

Justin Bridou, pas fou ! Il va utiliser les morceaux bas de gamme de son saucisson (pour MAC = colorants de moins bonne qualité par exemple, moins bonne tenue etc...) pour faire un saucisson qui lui coutera moins cher que son Justin Bridou et qu'il va revendre à Auchan moins chez que son JB.
Résultat : il se concurrence lui-même mais sur un segment de personnes à moins fort pouvoir d'achat et donc il développe son chiffre d'affaires et sa marge. En clair : ils vont faire plus de blé !

Mais on peut également imaginer que ce soit la même usine, sur 2 lignes de production différentes, qui produise 2 saucissons (ou MSF si vous préférez, lol!) de qualité différente mais sur les mêmes lignes de production.
Mais les filles, rassurez-vous, normalement ce sont quand même 2 saucissons de qualité différente, donc si on paye plus cher, on doit avoir un produit de meilleure qualité....sauf si effectivement MAC nous prend pour des c.......en s'en foutant plein les poches.....

Oui oui, c'est bien ce à quoi je pensais MDD etc... et je suis d'accord avec toi.
mais (hors sujet) je ne savais pas qu'ils étaient partis les 2 fondateurs... c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:22

on va laisser le bénéfice du doute de toute façon suis comme vous c sure vais encore craquer quand même sur du mac et sa c certain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:24

princesse37 a écrit:
on va laisser le bénéfice du doute de toute façon suis comme vous c sure vais encore craquer quand même sur du mac et sa c certain cheers

lol! cheers Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Bisous04

Ben voyons!! Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Clap
Moi c'est MAC For ever! tant qu'ils n'abusent pas donc!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:26

MAC est une grande marque profesionnelle mondiale au même titre que MAKE UP FOR EVER où le prix est presque identique
Je pense que c'est une filial de toute façon vu le packaging et la boutique que j'ai vu rapidos à Paris il y a un mois, mais la qualité n'est pas la même
je vais en italie dans un mois, je ne sais pas si dans le village où est l'hotel il y aura du make up mais bon mdrrrr

Je reste du même avis que Ghyllian et de justin bridoux mdrrrrr

J'aimerai m'acheter une MSF pour l'higleter, que me conseillez vous les filles, il y a une photo de moi dans le make up du jour,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:29

princesse37 a écrit:
on va laisser le bénéfice du doute de toute façon suis comme vous c sure vais encore craquer quand même sur du mac et sa c certain cheers

Non Princesse Leïla, tu ne sombreras pas du côté de la force obscure ! lol! lol!
PTMDR, on est toutes pareilles quand même hein....LOL
Mais je reconnais que c'est très troublant ce que tu as découvert et l'exemple de Clarity est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:34

Aline54 a écrit:
MAC est une grande marque profesionnelle mondiale au même titre que MAKE UP FOR EVER où le prix est presque identique
Je pense que c'est une filial de toute façon vu le packaging et la boutique que j'ai vu rapidos à Paris il y a un mois, mais la qualité n'est pas la même
je vais en italie dans un mois, je ne sais pas si dans le village où est l'hotel il y aura du make up mais bon mdrrrr

Je reste du même avis que Ghyllian et de justin bridoux mdrrrrr

J'aimerai m'acheter une MSF pour l'higleter, que me conseillez vous les filles, il y a une photo de moi dans le make up du jour,
Merci

A priori soit la Justin Bridou Rose Quartz, soit la Crystal Pink ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:35

Aline54 a écrit:
MAC est une grande marque profesionnelle mondiale au même titre que MAKE UP FOR EVER où le prix est presque identique
Je pense que c'est une filial de toute façon vu le packaging et la boutique que j'ai vu rapidos à Paris il y a un mois, mais la qualité n'est pas la même
je vais en italie dans un mois, je ne sais pas si dans le village où est l'hotel il y aura du make up mais bon mdrrrr

Je reste du même avis que Ghyllian et de justin bridoux mdrrrrr

J'aimerai m'acheter une MSF pour l'higleter, que me conseillez vous les filles, il y a une photo de moi dans le make up du jour,
Merci

Wink

Pour la MSF, apparemment, la Pearl est celle qui va bien à toutes les carnations...
Ca dépend de l'effet recherché et de l'utilisation que tu souhaites en faire...
As-tu consulté les swatches (sur le visage) de Temptalia? Ca peut te donner une idée!

http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-pearl-mineralize-skinfinish-swatches-photos-reviews

http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-crystal-pink-mineralize-skinfinish-review-photos-swatches

http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-goldstone-mineralize-skinfinish-swatches-photos-reviews

http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-rose-quartz-mineralize-skinfinish-swatches-photos-review
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:36

moi j'y crois pas trop, ils n'ont pas même texture que les mac les fap mineralize de chez kiko..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:38

Ghyllian a écrit:
Aline54 a écrit:
MAC est une grande marque profesionnelle mondiale au même titre que MAKE UP FOR EVER où le prix est presque identique
Je pense que c'est une filial de toute façon vu le packaging et la boutique que j'ai vu rapidos à Paris il y a un mois, mais la qualité n'est pas la même
je vais en italie dans un mois, je ne sais pas si dans le village où est l'hotel il y aura du make up mais bon mdrrrr

Je reste du même avis que Ghyllian et de justin bridoux mdrrrrr

J'aimerai m'acheter une MSF pour l'higleter, que me conseillez vous les filles, il y a une photo de moi dans le make up du jour,
Merci

Wink

Pour la MSF, apparemment, la Pearl est celle qui va bien à toutes les carnations...
Ca dépend de l'effet recherché et de l'utilisation que tu souhaites en faire...
As-tu consulté les swatches (sur le visage) de Temptalia? Ca peut te donner une idée!

http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-pearl-mineralize-skinfinish-swatches-photos-reviews

http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-crystal-pink-mineralize-skinfinish-review-photos-swatches

http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-goldstone-mineralize-skinfinish-swatches-photos-reviews

http://www.temptalia.com/mac-semi-precious-rose-quartz-mineralize-skinfinish-swatches-photos-review

Ou la Pearl, ça dépend effectivement de ce que tu recherches comme effet ;-) Bonne idée de consulter les swatches sur visage de Temptalia.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:39

Red Tsarina a écrit:
[...]
A priori soit la Justin Bridou Rose Quartz, soit la Crystal Pink ;-)

J'adooooore les Justin Bridou Pearl et Goldstone et Rose Quartz ... Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Ilikeit

Je pense sérieusement à m'en prendre une seconde, de MSF les filles - ouais Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Boulet on est irrécupérables!! - soit une 2ème Pearl, soit la Goldstone; les autres seront trop "voyantes" (pour la rose) et fade (pour la crystal pink)...

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:42

merci les filles, un effet bonne mine car comme je vous l'ai déjà dit car je suis fatiguée à cause de mon boulot et de mes soucis de santé
Sachant que j'ai la peau mixte et que j'ai lu pas mal qu'il fallai pas non plus faire boule à facette mdrrr, je vais aller vior les swatch car je ne savais pas trop où chercher justement pour le coup pour ça, je découvre ce produit depuis que je suis revenue sur le fofo lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:44

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
[...]
A priori soit la Justin Bridou Rose Quartz, soit la Crystal Pink ;-)

J'adooooore les Justin Bridou Pearl et Goldstone et Rose Quartz ... Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Ilikeit

Je pense sérieusement à m'en prendre une seconde, de MSF les filles - ouais Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Boulet on est irrécupérables!! - soit une 2ème Pearl, soit la Goldstone; les autres seront trop "voyantes" (pour la rose) et fade (pour la crystal pink)...

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Help

La Goldstone sur moi serait une cata je pense mais sur toi, elle serait sublime ! Moi je suis contente avec Pearl et Rose Quartz, je m'arrête là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:45

Aline54 a écrit:
merci les filles, un effet bonne mine car comme je vous l'ai déjà dit car je suis fatiguée à cause de mon boulot et de mes soucis de santé
Sachant que j'ai la peau mixte et que j'ai lu pas mal qu'il fallai pas non plus faire boule à facette mdrrr, je vais aller vior les swatch car je ne savais pas trop où chercher justement pour le coup pour ça, je découvre ce produit depuis que je suis revenue sur le fofo lolll

Ben alors pour un effet bonne mine sans faire boule à facettes : Rose Quartz. Crystal Pink sera trop pâle et Goldstone trop foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:47

ah coup de coeur pour "pearl" en effet
J'ai pris des couleurs et je pars en italie donc faut que ça se voit un peu cc'est pour les pomettes essentiellement, Crystal aussi est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:50

Alors si tu as pris des couleurs, Pearl Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Smiley9 De toute façon tu ne la regretteras pas, elle est vraiment super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:51

Aline54 a écrit:
ah coup de coeur pour "pearl" en effet

Aha! Razz Normalement, en effet, avec celle-là, personne ne peut se louper......

Mais

Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
merci les filles, un effet bonne mine car comme je vous l'ai déjà dit car je suis fatiguée à cause de mon boulot et de mes soucis de santé
Sachant que j'ai la peau mixte et que j'ai lu pas mal qu'il fallai pas non plus faire boule à facette mdrrr, je vais aller vior les swatch car je ne savais pas trop où chercher justement pour le coup pour ça, je découvre ce produit depuis que je suis revenue sur le fofo lolll

Ben alors pour un effet bonne mine sans faire boule à facettes : Rose Quartz. Crystal Pink sera trop pâle et Goldstone trop foncée.

Si c'est un effet bonne mine que tu cherches, alors je te conseille comme Red Tsarina la Rose Quartz.
Car comme la couleur y est plus présente et que c'est du mineral, le rose te donnera l'effet recherché (fraîcheur et joie de vivre, "youplaboum" je suis en méga forme!) -le minéral se fond bien au teint ( pas d'effet boule à facettes t'inquiètes pas); et tu pourras utiliser le milieu comme highlighter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:54

Merci les filles pour vos conseils, je me notes tout ça dans mon tit carnet spécial beauté lolll que j'ai scrappé moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:55

Pearl sera plus pour un effet glowy, pour un effet bonne mine, sera plutôt Rose Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:55

Oh tu as changé ton avatar/photo: toute mignonne! Smile

Je reste sur la Rose Quartz je pense... mais la Pearl c'est Jackpot à tous les coups (tu auras juste-in bridou Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Boulet ok je sor s- moins de "couleur" au centre qui pourrait servir de blush)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:57

Aline54 a écrit:
Merci les filles pour vos conseils, je me notes tout ça dans mon tit carnet spécial beauté lolll que j'ai scrappé moi même ^^

Le tout est que tu aies prévu suffisamment de pages parce-que ça se remplit vite quand tu traînes par ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:00

Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler en voyant des saucissons maintenant...Ah, ça c'est une MSF Bridou, çà c'est une MSF produite par la même usine que Bridou mais pas estampillée MSF Bridou, tu me suis chéri ? Ah bon, tu te maquilles avec du saucisson maintenant, je comprends rien à tes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:02

Red Tsarina a écrit:
Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler en voyant des saucissons maintenant...Ah, ça c'est une MSF Bridou, çà c'est une MSF produite par la même usine que Bridou mais pas estampillée MSF Bridou, tu me suis chéri ? Ah bon, tu te maquilles avec du saucisson maintenant, je comprends rien à tes trucs !

Red Tsarina...je n'arrête pas de rire avec toi! Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Ilikeit
Merci ! (quand je verrai du saucisson maintenant, je ne pourrai m'empêcher de sourire...)

Red Tsarina a écrit:

La Goldstone sur moi serait une cata je pense mais sur toi, elle serait sublime ! Moi je suis contente avec Pearl et Rose Quartz, je m'arrête là ;-)

J'ai pensé à la Goldstone aussi mais je ne suis pas sûre qu'elle se voie sur moi Sad ... j'essaierai demain je pense Smile



Dernière édition par Ghyllian le Jeu 14 Juil - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:07

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler en voyant des saucissons maintenant...Ah, ça c'est une MSF Bridou, çà c'est une MSF produite par la même usine que Bridou mais pas estampillée MSF Bridou, tu me suis chéri ? Ah bon, tu te maquilles avec du saucisson maintenant, je comprends rien à tes trucs !

Red Tsarina...je n'arrête pas de rire avec toi! Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Ilikeit
Merci ! (quand je verrai du saucisson maintenant, je ne pourrai m'empêcher de sourire...)

Red Tsarina a écrit:

La Goldstone sur moi serait une cata je pense mais sur toi, elle serait sublime ! Moi je suis contente avec Pearl et Rose Quartz, je m'arrête là ;-)

J'ai pensé à la Goldstone aussi mais je ne suis pas sûre qu'elle se voie sur moi Sad ... j'essaierai demain je pense Smile

Sinon attends si tu n'as pas un super coup de coeur, il me semble qu'il y a des MSF sur je ne sais quelle prochaine collection non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:10

Oui ce serait plus sage en effet Wink

Aussi.. pur celles qui sont de la région ile de france t qui n'auraient pas vu le post, je m'auto-quote
Ghyllian a écrit:

Oh c'est le 25 juillet... il y a une "rencontre MAC addicts" d'organisée à Paris ce samedi 16 juillet, ça vous dirait de faire un tour?
--> C'est dans la rubrique "Rencontres" tout en bas de la page d'accueil du forum.

Oh Very Happy c'est toi en avatar? J'aime bien le style avec le bonnet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:13

Ouais et en même temps les prochaines MSF prévues sont des repromotes, Lightscapades est très belle mais plutôt pâle et "froide" donc chui pas sûre qu'elle te convienne et Porcelain Pink, pareil, elle est super belle mais assez pâle il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:15

J'ai bien aimé votre délire sur Justin Bridou, maintenant ça me paraît logique.

J'en ai discuté avec mon mari : il n'a pas pris le même exemple mais l'idée est là. Pour lui kiko = Leader Price de MAC (pour le côté hard discount au niveau prix et qualité). Certes ça peut paraître réducteur mais l'idée est là.

Concernant la contenance des produits, si kiko est plus lourd que MAC, c'est peut-être que d'autres composants ont été ajoutés au produit final pour leur donner plus de consistance, non ??? Du coup, le prix de vente est réduit au maximum car il y a moins de matières 1ères "nobles", c'est très courant dans les produits alimentaires transformés comme les nuggets de poulet.

Pour les MSF, la pearl est pour moi la plus neutre et qui convient à toutes les carnations. Mais la golstone :bave2 avec ses reflets bronze est à tomber sur une peau bronzée ou mate d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:18

Oui c'est moi ;-) Wink
Ah oui j'ai oublié de répondre pour le 16 juillet : je ne serai pas sur Paris, je pars demain pour 3 jours, et ce qui m'inquiète c'est que je pense que j'ai un début d'angine, mal à la tête, frissons, et en général, c'est plus de 40 de fièvre, donc je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:18

Red Tsarina a écrit:
Ouais et en même temps les prochaines MSF prévues sont des repromotes, Lightscapades est très belle mais plutôt pâle et "froide" donc chui pas sûre qu'elle te convienne et Porcelain Pink, pareil, elle est super belle mais assez pâle il me semble.

Oui je viens de voir les définitions et des photos....Ce sera en effet bien trop froid et pâel... je passerais pour un fantôme avec ces MSF...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:20

sam8394 a écrit:
J'ai bien aimé votre délire sur Justin Bridou, maintenant ça me paraît logique.

J'en ai discuté avec mon mari : il n'a pas pris le même exemple mais l'idée est là. Pour lui kiko = Leader Price de MAC (pour le côté hard discount au niveau prix et qualité). Certes ça peut paraître réducteur mais l'idée est là.

Concernant la contenance des produits, si kiko est plus lourd que MAC, c'est peut-être que d'autres composants ont été ajoutés au produit final pour leur donner plus de consistance, non ??? Du coup, le prix de vente est réduit au maximum car il y a moins de matières 1ères "nobles", c'est très courant dans les produits alimentaires transformés comme les nuggets de poulet.

Pour les MSF, la pearl est pour moi la plus neutre et qui convient à toutes les carnations. Mais la golstone :bave2 avec ses reflets bronze est à tomber sur une peau bronzée ou mate d'origine.

Razz ok Leader Price c'est plus "chic" que Justin ridou... mais le saucisson c'est bien bon! (et les MSF aussi! )

Tu me pousses à la tentation-consommation!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:24

Ah tu vois y'a pas que moi qui dis que la Goldstone serait à tomber sur toi, héhéhé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:25

Ghyllian a écrit:

Tu me pousses à la tentation-consommation!

Twisted Evil
lol! j'ai juste dit mon avis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:26

Red Tsarina a écrit:
Oui c'est moi ;-) Wink
Ah oui j'ai oublié de répondre pour le 16 juillet : je ne serai pas sur Paris, je pars demain pour 3 jours, et ce qui m'inquiète c'est que je pense que j'ai un début d'angine, mal à la tête, frissons, et en général, c'est plus de 40 de fièvre, donc je croise les doigts...

T'es belle, j'aime beaucoup le tout léger et discret sourire Very Happy

Ok pour samedi; ça m'aurait fait plaisir de te voir "en vrai".

C'est dommage pour ton état.
Version "Antilles", je t'aurais conseillé en remède express et efficace : un bon grog (rhum+citron + sucre/miel + un peu d'eau : le tout chaud) et dodo (en prenant soin de prévoir éventuellement une tenue de nuit de rechange car on transpire beaucoup-c'est fait pour)!
Le lendemain, on est tout frais, tout beau, et en forme : maux de tête et gorge et fièvre disparaissent!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:29

Red Tsarina a écrit:
Ah tu vois y'a pas que moi qui dis que la Goldstone serait à tomber sur toi, héhéhé ! Twisted Evil

Ah la la ce forum! Razz

sam8394 a écrit:
Ghyllian a écrit:

Tu me pousses à la tentation-consommation!
Twisted Evil
lol! j'ai juste dit mon avis... lol!

Je pense que vous avez raison, je vais tout de même l'essayer.
Je vous dirai demain les filles! Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Naughty Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Smiley3

Oh! Et j'y pense, je crois que je vais prendre "Rare find" pour ma soeurette aussi! Je trouve qu'il a un p'tit côté "Satin Taupe" qu'elle appréciera! Wink
Vous en pensez quoi? - je ne sais plus, il marque bien sec ou pas du tout?


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 14 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi Precious Partie 1
» Une partie de Semi Precious
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: