MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 2

Aller en bas 
+21
mimee
Nina
whiteangel
linou
p0okie
Eleonore08103
0668mimi
machoney
folly
Aline54
MrsMega
TheCherryBlossomAddict
Make-up of tea
sam8394
SushiFlower
smilette
frange
Keira
Red Tsarina
Ghyllian
princesse37
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 22:18

sam8394 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
sam8394 a écrit:
J'ai visité leur site et dommage qu'il n'y ait aucune boutique en France.
Est-ce que les fàp chutent ??? J'ai des fàp qui sont hyper pigmentés mais question chute je suis servie Wink

Alors apparement, pas trop de chutes, la cerise sur le gâteau quoi ! Certains fards sont un peu plus poudreux et donc il y a un peu plus de chutes j'imagine, mais dans l'ensemble, franchement non ils n'en n'ont pas l'air. Les fards mats sont extra et là pour le coup, pas de chutes, enfin pas sur ceux que j'ai testés. Ils sont hyper crémeux pourtant, bref, j'ai hâte de faire mumuse !

Tu me tentes trop là, si ça ne chute pas et que c'est moins cher que MAC, why not ???!!!!
Sais-tu s'ils ont le même diamètre que les MAC et s'ils sont dépotables ???

Sorry, pas bien répondu à ta question ma belle : les fards sont dispos en forme ronde et en forme carrée : les ronds sont similaires en taille à ceux de MAC , ils rentrent parfaitement bien dans une palette MAC classique mais ne s'aimantent pas à la palette à priori....Bref, à voir quoi.
Certaines couleurs ne sont disponibles qu'en boîtier (comme les petites boîtes noires MAC), mais là c'est 20 dollard le fard, boum !


Dernière édition par Red Tsarina le Lun 18 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 22:24

Red Tsarina a écrit:
Make-up of tea a écrit:
Mdrrrrr Redtsarina t'es trop forte merci beaucoup i'm a bridou blond girl qnd i'm proud

Yes, vive le B.B.B. : Bridou, Blonde and Beautiful !
Ca marche aussi avec : Bridou, Brunette and Beautiful

Faisons gaffe car ça va finir par nous échapper un jour en allant chez MAC : il vous reste une Bridou Pearl ? La hoooooooooonte, ah non c'est rien, j'aime bien donner des p'tits noms aux produits ! Embarassed Embarassed Embarassed

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Ilikeit lol!
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 22:29

moi j'hesite toujours sur le kabuki Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 22:31

inglot ça ma tente bien je vais peut etre aller en Italie sous peu donc j'irais voir ça y'a une boutique à Milan et une à Rome
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 22:38

Dommage car j'étais à Rome il y a un mois et j'avoue que je ne l'ai pas vue...Je ne savais même pas qu'il y en avait une là-bas...
Je vais me rattraper aux US tant pis !

Tu as eu des avis sur le kabuki pour te faire une idée ? Tu sais s'il est révolutionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 22:40

oui sam m'a dit qi'il etait bien mais elle a pas le kabuki normal pour faire la difference

moi le normal je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 12:00

coucou alors j'ai regardé inglot est appartement y'en a partout dans le monde sauf a paris capitale de la mode ils ont en ouvert même dans des tous perdu c de la folie en vrai nous français on a toujours 10 ans de retard sur le reste du monde pppffffff confused
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 12:08

princesse37 a écrit:
coucou alors j'ai regardé inglot est appartement y'en a partout dans le monde sauf a paris capitale de la mode ils ont en ouvert même dans des tous perdu c de la folie en vrai nous français on a toujours 10 ans de retard sur le reste du monde pppffffff confused

Il doit y avoir une raison bien particulière pour qu'il n'y ait pas de boutique à Paris. Quand tu connais Dublin, franchement, tu te dis qu'Inglot a plus sa place à Paris qu'à Dublin (que j'aime bien c'est pas le souci), lol !
Ca va bien finir par arriver chez nous c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 12:49

il n'y a pas de MAC dans ma ville... et ni KIKO alors INGLOT n'en parlont même pas, j'espère en voir en Italie dans le village où j'irai
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 12:52

Aline54 a écrit:
il n'y a pas de MAC dans ma ville... et ni KIKO alors INGLOT n'en parlont même pas, j'espère en voir en Italie dans le village où j'irai

Pauvre de toi... (en même temps, c'est peut-être pas si mal pour ton portefeuille?? Le mien en tout cas aurait apprécié! lol! )

J'ai regardé d'un peu plus près les produits Kiko hir ( chatelet) ben nan, j'adhère pas du tout! Je touve que ça fait très "cheap" et ça ne m'attire vraiment pas....
J'ai reconnu certains duos mineralize a priori identiques à ceux de MAC (2 ou 3) mais décidément, Kiko ne me fait vraiment pas envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 12:55

oui ce n'est pas plus mal, j'avoue
Tu es très jolie ^^ on va dire aurevoir à OmarBridou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 12:56

Aline54 a écrit:
oui ce n'est pas plus mal, j'avoue
Tu es très jolie ^^ on va dire aurevoir à OmarBridou ^^

Merci Wink

Oui ...ou pour le voir, il faut se rendre au MAC Pro des St-Pères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:07

Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
coucou alors j'ai regardé inglot est appartement y'en a partout dans le monde sauf a paris capitale de la mode ils ont en ouvert même dans des tous perdu c de la folie en vrai nous français on a toujours 10 ans de retard sur le reste du monde pppffffff confused

Il doit y avoir une raison bien particulière pour qu'il n'y ait pas de boutique à Paris. Quand tu connais Dublin, franchement, tu te dis qu'Inglot a plus sa place à Paris qu'à Dublin (que j'aime bien c'est pas le souci), lol !
Ca va bien finir par arriver chez nous c'est pas possible....

C'est vrai que c'est curieux scratch

J'ai vu qu'il y a un topic "Inglot cosmetics" ici: https://mac-addict.forumpro.fr/t13067-inglot-cosmetics
On peut poursuivre notre bla bla dessus histoire de ne pas se faire attraper par les modos Wink

Red Tsarina, ça y est, la Inglot-addiction m'a rise sans même avoir essayé les fards.... Rien que les photos sur leur site sont magnifiques Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Ko Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Ilikeit


Dernière édition par Ghyllian le Mar 19 Juil - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:10

Ghyllian ça y est tu t'es décidé à mettre ta petite photo toute mimi, moi aussi j'ai mis ma photo mais je vais pas la laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:29

mon 235 es tjs marqué en préparation...
je viens d'appeler le service client on m'a dit que cest du a linventaire mais que je minquiete pas meme si épuisé si dispo lors de ma commande cest bon
jespere.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:37

@ linou: Merci ma belle (t'es mimi aussi!) Smile


@*jenny* : Je confirme le problème du blocage dû à l'inventaire. Cet inventaire a aussi bloqué les commandes du Séphora des Champs Elysées (je l'ai entendu) : du coup, de nombreux produits sont en totale rupture de stock pour l'instant Sad

--> Si lorsque tu as effectué ta commande le235 était disponible, logiquement tu l'auras bien, no stress Smile ... la commande est "juste" bloquée temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:38

merci ghyllian I love you

ah bien j'suis passée au travers de l'inventaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:43

jenny tu l'as commandé quand ton 235?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:47

je l'ai commandé le 13!
mais ma commande fashion flower du 7 je l'ai recu la semaine derniere alors que l'inventaire était jusquau 9

pour les ruptures de stock des boutique les livraison commencent a arriver la semaine derniere la boutique ou je suis passé avait plein de cartons qui venaient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:53

ah ok effectivement ça fait un peu long mais bon si ils t'ont dit de patienter y'a pas de raison que tu t'inquietes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 14:13

Ghyllian, Linou : avant que vous n'enleviez votre photo, c'est dommage vous êtes vraiment très très jolies. Linou, il y a un truc d'Isabelle Adjani en toi, on te l'a déjà dit ?
Ghylli, t'es plus belle qu'Omar, lol ! J'adore cette photo.
Et oui s'il y a un sujet Inglot, ne polluons pas ce sujet davantage, je suis à 100% d'accord ;-))
Moi ajd avec ce temps pourri, je me suis penchée dans ma palette Alice in Wonderland pour associer le Queen avec le Quartz Fusion (que je suis toute heureuse d'avoir récupéré héhé) et un peu de Mad Hatter en outer V. Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 14:25

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian, Linou : avant que vous n'enleviez votre photo, c'est dommage vous êtes vraiment très très jolies. Linou, il y a un truc d'Isabelle Adjani en toi, on te l'a déjà dit ?
Ghylli, t'es plus belle qu'Omar, lol ! J'adore cette photo.
Et oui s'il y a un sujet Inglot, ne polluons pas ce sujet davantage, je suis à 100% d'accord ;-))
Moi ajd avec ce temps pourri, je me suis penchée dans ma palette Alice in Wonderland pour associer le Queen avec le Quartz Fusion (que je suis toute heureuse d'avoir récupéré héhé) et un peu de Mad Hatter en outer V. Trop beau !

cheers "Saluuuuut Nounouuuuuuu! " (d'un dessin animé je ne me rappelle plus lequel) cheers
Tout à fait d'accord avec toi pour Linou : Isabelle Adjani je ne trouvait pas le nom Wink

Merci Red Tsarina Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Bisous04
Je vais tenter de laisser ma photo cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 14:34

adjani c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit, bizarre car je vois pas trop .....

oui inglot n'est pas le sujet

Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 14:44

linou a écrit:
adjani c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit, bizarre car je vois pas trop .....

oui inglot n'est pas le sujet


La bouche en coeur et la forme des yeux, pis la petite frange comme çà à une époque elle avait la même ;-) Si si, il y a du Isabelle Adjani en toi hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 14:45

Red Tsarina a écrit:
linou a écrit:
adjani c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit, bizarre car je vois pas trop .....

oui inglot n'est pas le sujet


La bouche en coeur et la forme des yeux, pis la petite frange comme çà à une époque elle avait la même ;-) Si si, il y a du Isabelle Adjani en toi hihi !

Je dirais même mieux, look!

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 1125745027
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 15:29

oui peut etre...si vous le dites ..... je dirais que ce doit etre la forme du visage ovale et sans pommettes trés prononcées

bon c'est mieux qu'alice sapritch Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 18:47

on a pas vu nous lollll
J'ai mis les pieds pour la première fois dans un vrai MAC à Paris (je ne sais pas où dans une galerie) et c'était inventaire et les produits que je voulais cétait rupture de stock et vu que je n'avais pas le temps car j'avais mon train, j'ai pas pu voir pour le teint etc... mais j'avais vu les fards en vrai et les ràl et j'étais impressionnée, je ne savais plus où donner de la tête mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 19:42

j'ai commandé mon kabuki ..comme ça j'ay pense plus .....aprés j'en rêve la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 20:34

Aline54 a écrit:
on a pas vu nous lollll
J'ai mis les pieds pour la première fois dans un vrai MAC à Paris (je ne sais pas où dans une galerie) et c'était inventaire et les produits que je voulais cétait rupture de stock et vu que je n'avais pas le temps car j'avais mon train, j'ai pas pu voir pour le teint etc... mais j'avais vu les fards en vrai et les ràl et j'étais impressionnée, je ne savais plus où donner de la tête mdrrr


j'ai visité ton blog j'ai beaucoup aimé t'es make up surtout le violet wahouuu magnifique et tes photos aussi je dois l'avouer :kitty
il est doux ton blog :coool
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 20:40

princesse37 a écrit:
Aline54 a écrit:
on a pas vu nous lollll
J'ai mis les pieds pour la première fois dans un vrai MAC à Paris (je ne sais pas où dans une galerie) et c'était inventaire et les produits que je voulais cétait rupture de stock et vu que je n'avais pas le temps car j'avais mon train, j'ai pas pu voir pour le teint etc... mais j'avais vu les fards en vrai et les ràl et j'étais impressionnée, je ne savais plus où donner de la tête mdrrr


j'ai visité ton blog j'ai beaucoup aimé t'es make up surtout le violet wahouuu magnifique et tes photos aussi je dois l'avouer :kitty
il est doux ton blog :coool

ohhh c'est gentille, vraiment merci ça me touche beaucoup
Mes abonnées n'aiment pas trop tout ce qui est make up car je n'ai pas souvent des commentaires, merci en tout cas, vraiment je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 21:10

Red Tsarina a écrit:
machoney a écrit:
coucou les filles!
Le pinceau blush de la collection S.P vous le trouvez pratique pour le blush? Je me tâte encore un peu avant de le revendre car je le trouve pas si terrible que ça, pas assez souple à mon goût, je crois que je préfère mon 129.

Sinon, une autre petite question, quels sont pour vous, les fards "indupable" de cette collection?

Coucou toi ! Je suis du même avis que toi pour le pinceau 128, il est pas mal mais je ne le trouve pas assez souple pour un pinceau blush, je trouve qu'il packe trop la couleur et comme il n'est pas large en plus....Perso je préfère doser la couleur avec mon classique 129.

Mais globalement je n'aime pas des masses les pinceaux de cette collection.

Je viens seulement de voir ta réponse ma belle.
Le pinceau estompeur est bien mais le 128 pas convaincu je pense le revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 21:20

Ghyllian le fameux "Salut NouNouuuuuu" c'était dans les animaniacs un truc comme ca les trois chats 2 frères et 1 soeurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 21:55

linou a écrit:
j'ai commandé mon kabuki ..comme ça j'ay pense plus .....aprés j'en rêve la nuit lol!

LOL !
J'ai touché l'fond d'la piscine avé mon kabuki marine tout dépoilé au coude, qu'j'ai pas voulu recoudre alors j'en ai racheté, me sens tell'ment abandonnéeeeee, LOL !!!!!!!!Tu as bien fait, ça commençait à virer à l'obsession, maintenant, c'est réglé, allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 22:42

c'est clair aprés je deviens obsessionnelle ! maintenant j'suis plus zen ..lol

bien trouvée la chanson d'adjani revue Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 23:59

Attention au flood s'il vous plait les filles What a Face . Vous pouvez discuter sur la chat box pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 9:58

bon ben le numero de colis est desormais dispo et la livraison semble etre pour aujourdhui!
jai hate davoir mon 235!!!

et sinon la semaine pro je vais prendre les 4 fap quil me manque, le pinceau a blush et la msf quartz rose du coup on me les a mis de cotés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 10:12

Make-up of tea a écrit:
Ghyllian le fameux "Salut NouNouuuuuu" c'était dans les animaniacs un truc comme ca les trois chats 2 frères et 1 soeurs ;-)

Oui!!!!Merci Make-up of Tea!
(je ne m'étale pas plus dessus car c'est du HS on va se faire gronder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 11:02

Pourquoi on vous gronderai ?
Vous avez encore le droit de parler de ce que vous voulez quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 11:27

jenny contente pour toi !

tu as bien fait de faire mettre de coté d'autres produits de SP cette collection me plait toujours autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 11:44

ayé il est la!!!

quand jy pense jaurais du le prendre en boutique jaurais eu mes -10% ...
mais bon au depart javais dit que les pinceaux minteressaient pas quelle nouille

je suis descendu faxer un doc et la jai vu sur le bureau de mon collegue mon colis qui venait detre livré quil allait me monter! jai direct reconnu la boite noire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 11:55

T'aurais même dû le prendre au Séphora des Champs, t'aurais eu la chance de tomber sur une caissière débile qui te le passe à 14€ au lieu de 24€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 11:59

Ninaa a écrit:
T'aurais même dû le prendre au Séphora des Champs, t'aurais eu la chance de tomber sur une caissière débile qui te le passe à 14€ au lieu de 24€ Very Happy

héhé ca cest du bol dis donc!
mais bon courir a la pause dej au sepho des champs ca fait juste et le soir pas le temps de mattarder car je dois recup mon fils chez la nounou alors que la boutique de la rue lescot en - de 5min a pieds hop jy suis et puis jen profite pour papoter avec les filles

jaurais pu envoyer mon mari un midi il en est pas loin mais bon je lai deja envoyé une fois car pu mon fdt au forum et rue lescot et que jallais etre a sec jallais pas lui infliger a nouveau le sepho des champs il m'en aurait voulu mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 12:23

Loool ! il est déjà gentil de le faire pour toi !
Moi je pourrais toujours courir je pense..

Un MAC à 5mns du boulot, heureusement que c'est pas mon cas, je pense que je devrais renoncer à mon loyer ou à manger..
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 12:58

Red Tsarina a écrit:
linou a écrit:
j'ai commandé mon kabuki ..comme ça j'ay pense plus .....aprés j'en rêve la nuit lol!

LOL !
J'ai touché l'fond d'la piscine avé mon kabuki marine tout dépoilé au coude, qu'j'ai pas voulu recoudre alors j'en ai racheté, me sens tell'ment abandonnéeeeee, LOL !!!!!!!!Tu as bien fait, ça commençait à virer à l'obsession, maintenant, c'est réglé, allez hop !

mdrrr toi aussi tu l'as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 13:09

oui j'ai hate de voir la bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 11:24

bon jai testé mon 235 ce matin bilan positif meme si pas aussi enthouiasmant que le 234 mais je ne regrette pas mon achat!
par contre javoues hésiter a prendre un 2nd 234 Rolling Eyes
bon sinon jai pas de photo mais aujourdhui jai inauguré mineral mode en TL, polar opposite (oui je sais cest pas la collec SP lol) sur la PM et un peu de quarts fusion en interne ben ca me plait bien! et sur les levres Gems of roses Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 19:26

coucou les filles j'ai pas résisté a la tentation j'ai pris les 2 fap qui me manqué le bleu et le vert Blue Sheen et Dark Indulgence sont trop trop beau j'adore leur texture la luminosité et j'ai rajouté dans ma folie le 217 et la 239 suis fan des pinceaux mac faut pas y goûter suis partie a ma petite boutique mac de quartier et c vrai que sa n'a rien avoir avec les champs qu'est ce qu'elle est gentille ma mua on paie plus cher (pas de remise sepho) mais le service et la lol! j'ai qu'une hâte c de retourner la voir elle m'a parlé qu'un nouveau hilight a mettre sous les sourcils je le testerais la prochaine fois la j'avais la dose dans les yeux Smoky Ruby pm, it's a miracle banane et en TL Mineral Mode :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 19:46

J'ai testé aujourd'hui Rare Find sous une base prune foncé... c'était vraiment trop trop beau. Ces fap sont vraiment une tuerie ! J'en possède 5... je rêve d'avoir tous les autres !!! Twisted Evil Mais non... enfin peut-être Mineral Mode Twisted Evil

Pour la tenue des ral... effectivement Gem of Roses & One of a kind tiennent moins bien que mes autres lustres. Mais un petit bonus tout de même à One of a kind qui tient mieux je trouve !

Faut aussi que je me retienne pour pas prendre les pinceaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 19:53

princesse37 a écrit:
coucou les filles j'ai pas résisté a la tentation j'ai pris les 2 fap qui me manqué le bleu et le vert Blue Sheen et Dark Indulgence sont trop trop beau j'adore leur texture la luminosité et j'ai rajouté dans ma folie le 217 et la 239 suis fan des pinceaux mac faut pas y goûter suis partie a ma petite boutique mac de quartier et c vrai que sa n'a rien avoir avec les champs qu'est ce qu'elle est gentille ma mua on paie plus cher (pas de remise sepho) mais le service et la lol! j'ai qu'une hâte c de retourner la voir elle m'a parlé qu'un nouveau hilight a mettre sous les sourcils je le testerais la prochaine fois la j'avais la dose dans les yeux Smoky Ruby pm, it's a miracle banane et en TL Mineral Mode :yahooo

Alors, on s'est laissé tenté ??????? C'est vrai que ces 2 fàp sont superbes et leur texture est toute douce à l'application.
Et rien de tel qu'une boutique pour bien se faire conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 20:01

sam8394 :byebye c bien vrai
elle a pris de mes nouvelles, elle s'inquiétais de ne plus me voir elle a crue que j’étais en vacance j'ai pas oser lui dire que j'avais fait des infidélités au sepho de champs elle est vraiment très très mimi en plus
j'ai un carton pour une séance de make up faut que je prenne RDV on a droit a des reducts a la fin du make up c ? une séance gratuite c la mua qui me l'a donné elle m'a dit quand vous aurez le temps vous m’appelez qui a déjà eu droit et sa se passe comment :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 2   Semi Precious  Partie 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi Precious Partie 1
» Une partie de Semi Precious
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: