MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?

Aller en bas 
+3
Misslipstick
Ghyllian
svetlana83
7 participants
AuteurMessage
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyMer 31 Aoû - 23:37

Hello,

Vous le savez sans doute toutes MUFE a sortie une smokey palette tres tres belles qui raviera toutes les amatrices de smokey...

En revanche, moi je porte mal les smokey colorés, et puis je n'aime pas trop cela sur moi , cela dit j'ai absolument craqué sur celui ci :

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Wanted10

je cherche donc des faps mac pour reproduire ce look, j'ai déja pensé au pigment naked, au fap shroom, a kid ou texture pour les marrons clairs et moyens, mais c'est le marrons foncé qui me manque...

merci de votre aide

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 1 Sep - 7:15

Coucou!

Pour "le marrons foncé" qu'il te manque je dirais Brun (satin), Espresso(mat), Mystery (satin) ou Concrete (satin)
et peut-être "Haux" aussi pour le creux/milieu (qui fait un peu taupe sur la photo).
Pour le marron à effet un peu irisé sur la papière mobile, Bronze ou Romp ou Mulch? (Idéalement Tempting mais il sera peut-être trop foncé sur toi?)


Sinon, dans la collection Cinematics, MAC a aussi sorti un "kit" pour smokey marron "Make up lessons" qui est très joli.
http://karlasugar.net/2011/07/mac-cine-matics-nordstrom-anniversary/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 1 Sep - 12:37

merci de tes conseils

j'ai haux mais sur moi il tire vraiment sur le violet...

je vais voir ce que je peux faire...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 1 Sep - 12:52

Je t'en prie.
Si je trouve d'autres infos, je te fais signe Wink

Woodwinked, Swiss Chocolate, Brown Down, Brown Script?

Très belles photos de fàps marrons ici: http://www.makeupbycandie.com/2011/07/mac-eye-shadow-palette-collection.html
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 1 Sep - 13:41

Tempting fera peut être trop irisé sur ta peau claire (moi, ça me le fais), je dirais plus mulch.
Mais si tu as la naked, peut être avec buck et darkhorse tu pourrais faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 1 Sep - 15:26

merci les filles,
je pense prendre mulch et swiss chocolate
ca attendra la prochaine paye fin septembre... pour l'instant je me débrouille avec un quad sephora...
Revenir en haut Aller en bas
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 1 Sep - 17:33

Sinon tu peux tout simplement acheter chez MUFE uniquement les fards nécessaires pour ce smokey vu que les fards de la palette sont tous des fards de la collection permanente.
Dans la palette smoky tu as:
04: noir mat; 79: Anthracite Violine Irisé; 81: Anthracite Bleu; 80: Anthracite Vert Irisé; 122: Cuivre Métalisé Irisé; 127: Taupe Métallisé; 126: Beige Jaune Irisé; 07: Blanc Nacré Irisé.
Au moins comme ça tu auras les bonnes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 1 Sep - 19:21

ah ca c'est une bonne idée ! merci pour le détail !
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyVen 2 Sep - 12:40

alors les filles je reviens de chez sepho ou je m'aprettais a prendre le marron foncé pour le fameux smokey brun MUFE ... et bien figurez vous que le fameux marron foncé de la photo n'est pas dans la palette, c'est un melange de plusieurs... meme les MUA ne comprennent pas pourquoi les marrons ne correspondent pas a la photo.

alors du coup je me suis rabattue sur un de chez urban le twiked baked je crois, j'ai évité de regardé de trop pres le galapagos de nars... trop dispendieux pour la miagre bourse lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyVen 2 Sep - 20:42

Ma réponse arrive trop tard mais mac a fait une "palette" smokey brown et une smoky black et dans la smokey brown il y a showstopper, sable et retrospeck. Je n'ai pas testé, je n'ai que retrospeck.
J'espère que tu es satisfaite de ton achat.
De mon côté en marron foncé j'ai "centre stage" de la collection peacockey que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 8 Sep - 0:47

Coucou en fait pour recréer chaque look de la collection automne, il y a une rubrique sur le site de mufe qui montre les fards utilisés et de quelle maniere pour chaque look dont le fameux smokey brun ...
Et d'ailleurs pour le brun foncé métallisé si tu pense pas prendre celui de mufe il me semble que je sais plus quelle youtubeuse avait parlé de "arena" comme bon dupe chez mac ...

Moi aussi il m'a completement tapé dans l'oeil ce smokey brun ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? EmptyJeu 10 Oct - 15:01

Il est superbe ce smoky brun mais je ne trouve pas le lien sur mufe pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty
MessageSujet: Re: recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?   recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recréer le smokey brun mufe avec des fap mac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel RaL pour aller avec ce smokey brun/taupe (Luc senior artist MAC)?
» Recréer la palette safari avec des fards MAC
» Fàp Brun Création Dune Nouvelle Palette
» A la recherche des bons fards (brun, vert, gris).
» Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: