MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! Empty
MessageSujet: Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !   Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! EmptyJeu 6 Oct - 18:00

Coucou les fillles Smile
Je suis à la recherche d'un fond de teint plus pour "sortir", qui reste relativement mat, mais que ne platre pas, avec une couvrance moyenne( j'ai une peau sans marques, ni bouton à cacher) mais de quoi avoir un teint qui rende bien . En journée je porte le sheer glow de nars ( qui me donne entiere satisfaction : on dirait que je ne porte rien du tout c'est super !) mais je trouve qu'il a tendance à briller sur les photos. Et puis je voudrais aussi trouver un anti-cerne qui ne crease absoulument pas, mais qui lui a une très bonne couvrance parce que j'ai des cernes ... Terrifiantes XD
Et surtout quelque chose qui aie une très bonne tenue, je n'ai pas envie de passer mon temps à me poudrer le nez Wink

Je pensais donc investir dans le HD de mufe et dans le Full Cover . Qu'en pensez vous ?

Et si vous aviez des petites astuces sur comment travailler les produits que vous me conseillez je suis également preneuse Wink


Mercii
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !   Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! EmptyJeu 13 Oct - 18:47

coucou, j'ai récemment fait l'acquisition du fond de teint Studio Fix Fluid SPF 15. Il a une couvrance moyenne avec un fini matifiant. Effectivement je n'ai plus de brillance. il s'étale bien et se travaille bien ^^voilààà
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !   Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! EmptyJeu 13 Oct - 20:58

Je viens de l'acheter le FDT HD de mufe, mais pas encore ouvert... par contre l'anticernes HD me convient très bien niveau couvrance et tenue !
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !   Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! EmptySam 15 Oct - 0:39

Déjà si tu as tendance à briller, mat dans ton sac des papiers matifiants absolument pour faire une retouche au cours de la soirée Wink
Sinon plus jeune j'utilisais la crème Zeniac qui me matifiait super bien la zone T, avant de me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !   Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! EmptyMar 25 Oct - 22:30

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Caaj
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Caaj


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !   Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! EmptyMer 26 Oct - 0:07

Bonsoir !

Moi aussi j'ai le studio fix fluid dont je suis hyper contente (facile à travailler : en effet mais au pinceau je dirais, au doigt il risque de sécher trop rapidement), qui tient sans faille toute la journée, il m'a bluffée !

Pour l'anticerne, juste une précision : le Full Cover je le déconseille comme anticerne, il est fait pour couvrir+assécher les imperfections, donc à éviter sur la zone sensible du contour de l'oeil (en particulier si déjà ridules de déshydratation). J'ai pour ma part le moisture cover MAC que je trouve bien, sans plus (besoin de travailler à la poudre par dessus, non seulement pour unifier mais pour éviter qu'il crease).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !   Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche combo teint pour soiree, a toute epreuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bon fond de teint couvrant
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» NC pour anti-cernes, le même que pour le teint ?
» pour une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: