MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Palette pour peaux matures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyDim 6 Nov - 18:09

Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche d'une palette de fards à paupière idéale pour peau mature (si ça existe quoi j'en sais rien du tout en fait).
Ma maman se remet au maquillage et je pense lui en offrir pour Noël (sinon elle va me piquer le mien haha et bon une palette Urban Decay BOS ... je ne pense pas qu'elle utilisera toutes les couleurs !)
Elle a le teint légèrement bronzé, avec des cheveux blonds et yeux verts. Pas de couleurs flashy ou trop foncées je pense que c'est ce qui lui faudrait.

Merci d'avance pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyDim 6 Nov - 18:16

la naked urban decay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyDim 6 Nov - 20:50

C'est ce que je me disais mais vu qu'il y a que des tons marrons... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyDim 6 Nov - 21:10

oui ou sleek ou bobbi brown, ça dépend de ton budget mais ils font des couleurs superbes et la naked aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyLun 7 Nov - 8:59

Coucou
Il n'existe pas de fard pour peau mature ....cela serait un peu sectaire !
une belle palette pour femme de la cinquantaine tu veux dire ?
heu ...pas facile ...tente la book of shadows IV ! elle me semble bien point de vue mélange de couleur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyLun 7 Nov - 19:06

pellegrino24 a écrit:

une belle palette pour femme de la cinquantaine tu veux dire ?

Exact ! Very Happy

C'est vrai que sleek en fait des jolies... et que les teintes de la book of shadow IV sont chouettos.
Halalala je vais pas quand meme lui acheter la panoplie, après je vais craquer pour moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyMar 8 Nov - 9:13

Bah sleek c'est sympa pour avoir un max de couleur sans vider son porte monnaie et pour débuter.....mais ce ne sont pas vraiment des palettes pour femmes matures ! les couleurs sont souvent un peu flashy quand même et certaine dur à travailler ...


Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyMar 8 Nov - 10:21

ELors moi je partirai sur bobby brown.
Les palettes sont vraiment sympa et permette un mu naturel ou un peu plus sophistiqué selon les humeurs.
Tu as même moyens de les faire toi même.
Si tu veux du ,neutre et de la couleur, fais un quad mac. Tu peux mixer ce que tu veux et tu seras bien consillé (encore faut-il avoir un mac près de chez soi ... )

J'ai fait un quad a ma mere qui a ans et elle l'adore !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyMar 8 Nov - 10:42

Ça dépend, si ta maman a les paupières fripées ou ridées, il vaut mieux éviter les fards super irisés sur toute la paupière.
Le mieux ce sont les fards Bobbi brown qui sont vraiment crémeux et qui ne marquent pas les paupières.
Ils font même des palettes que tu peux composer toi même et dans ce cas là, tu peux y mettre un irisé clair pour faire le coin interne (qui est rarement ridé ou marqué). Cela illumine et ouvre le regard.
Pareil, la naked est jolie mais elle contient beaucoup d'irisés - pailletés donc ça peut être à double tranchant.
Pour les couleurs, tu n'as pas que des bruns. si ta mère a les yeux verts ou noisettes, une harmonie parme-prune peut être jolie.
Si elle a les yeux bleus, des tons orangés,
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures EmptyMar 8 Nov - 20:02

Exactement l'irisé est a éviter... j'ai pas envie qu'elle mette en valeur les paupières frippées Smile
Merci beaucoup pour vos conseils !! Je vais zieuter le bobbi brown :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette pour peaux matures Empty
MessageSujet: Re: Palette pour peaux matures   Palette pour peaux matures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette pour peaux matures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» cherche blush pour peaux métissée
» Quels FAP choisir pour les métisses et les peaux foncées !!!!
» Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: