MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphinej59
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
delphinej59


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2011

cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty
MessageSujet: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac   cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac EmptyVen 11 Nov - 9:39

bonjour à toutes Very Happy

je cherche le fard minéral duo She Who Dares de mac , et le my dark magic de la collection Venomous Villains

si quelqu'un les vends je suis très intéréssée cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Smiley9 cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Smiley9

merci d'avance et bonne journée à toutes :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty
MessageSujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac   cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac EmptyVen 11 Nov - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty
MessageSujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac   cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac EmptyVen 11 Nov - 14:06

Sinon, en contournant les restrictions de pays, tu peux les trouver sur eBay.com!

Je viens de regarder pour toi,

SHE WHO DARES à $9,99
http://www.ebay.com/itm/Mac-Cosmetics-Mineralize-Eyeshadow-Duo-Venomous-Villains-Disney-She-Dare-NIB-/200672493728?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item2eb90340a0

MY DARK MAGIC à $20,50
http://www.ebay.com/itm/Mac-Cosmetics-Mineralize-Eyeshadow-Duo-Venomous-Villains-Disney-My-Dark-Magic-/200672496284?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item2eb9034a9c

Bien sûr, il y en a d'autres mais ils sont + onéreux... à toi de faire tes propres recherches maintenant Wink Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty
MessageSujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac   cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac EmptyVen 11 Nov - 17:47

:any

1- Quand on arrive quelque part, la politesse veut qu'on se présente et ce forum n'en fait pas exception donc aulieu de venir poser une question va dire bonjour dans la partie adéquate !

2- Le post n'est pas à sa place, ici on parle de tout et de rien mais il y a un endroit dédié aux questions concernant les produits MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty
MessageSujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac   cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac EmptyVen 11 Nov - 17:54

XL-Beauty a écrit:
:any

1- Quand on arrive quelque part, la politesse veut qu'on se présente et ce forum n'en fait pas exception donc aulieu de venir poser une question va dire bonjour dans la partie adéquate !

2- Le post n'est pas à sa place, ici on parle de tout et de rien mais il y a un endroit dédié aux questions concernant les produits MAC.
eh ouais... mince! je n'avais pas fait gaffe, c'est son seul et unique post... elle ne s'est même pas présentée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
delphinej59
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
delphinej59


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2011

cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty
MessageSujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac   cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac EmptySam 12 Nov - 10:29

XL-Beauty a écrit:
:any

1- Quand on arrive quelque part, la politesse veut qu'on se présente et ce forum n'en fait pas exception donc aulieu de venir poser une question va dire bonjour dans la partie adéquate !

2- Le post n'est pas à sa place, ici on parle de tout et de rien mais il y a un endroit dédié aux questions concernant les produits MAC.


ok pardon je savais pas s'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum et j'ai pas fais attention mais vu comment on se fais recevoir.

merci quand méme à celle plus sympas qui m'on répondu
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty
MessageSujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac   cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac EmptySam 12 Nov - 11:30

delphinej59 a écrit:
XL-Beauty a écrit:
:any

1- Quand on arrive quelque part, la politesse veut qu'on se présente et ce forum n'en fait pas exception donc aulieu de venir poser une question va dire bonjour dans la partie adéquate !

2- Le post n'est pas à sa place, ici on parle de tout et de rien mais il y a un endroit dédié aux questions concernant les produits MAC.


Ok pardon je ne savais pas c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas fais attention mais vu comment on se fait recevoir.

Merci quand même à celles plus sympas qui m'ont répondu

Désolé que tu l'aies mal pris.
Il ne s'agit pas de méchanceté, mais juste une question de respect : tu es inscrite depuis un mois, tu as donc eu largement le temps de voir que le premier post de ce forum
s'intitule "présentez-vous" sinon c'est de la mauvaise fois. Et pis de toute manière, lorsque tu vas quelque part, tu dis "bonjour" non ? alors ici c'est pareil.
Sujet clos, tu vas dans la partie adéquate et nous aurons plaisir à te répondre les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty
MessageSujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac   cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYX Eyeshadow base skintone
» qui connait le eyeshadow transforming potion
» Nars Duo Eyeshadow
» Eyeshadow: Petit pot ou palette?
» mineral eyeshadow sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: