MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NYX Eyeshadow base skintone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NYX Eyeshadow base skintone Empty
MessageSujet: NYX Eyeshadow base skintone   NYX Eyeshadow base skintone EmptyVen 8 Jan - 12:56

NYX Eyeshadow base skintone Yhst-50688558676080_2083_3660647

Comme promis, me voici pour une petit review de la base à paupières teinte peau de NYX. Présentée dans un petit pot de 7 grammes au prix de 6$, elle est de texture solide mais grasse qui lui permet une certaine facilité d'application. L'odeur est assez neutre et je ne la trouve pas dérengeante pour ma part...

En ce qui concerne l'efficacité de la tenue, je ne peux la comparer qu'à une seul autre que j'ai utilisé jusqu'alors à savoir la PPUD. Elle améliore la tenue des fards, c'est un fait. Mais de par sa texture une peu grasse, elle me donne malheureusement l'impression d'affadir les fards un peu plus que la PPUD, particulièrement sur de fines parties comme le ras de cils par exemple. Ce qui est dmmage, vu son côté agréable à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX Eyeshadow base skintone Empty
MessageSujet: Re: NYX Eyeshadow base skintone   NYX Eyeshadow base skintone EmptyVen 8 Jan - 12:58

ahhh super merci!! je l'ai achetée hier justement, j'attends de la recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NYX Eyeshadow base skintone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Eyeshadow x15 Neutral Eyeshadow Palettes 2014
» mineral eyeshadow sur ebay
» qui connait le eyeshadow transforming potion
» cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac
» Trio NYX => MAC eyeshadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: