MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recourbe cils (pas que shu) ^^

Aller en bas 
+7
Ghyllian
Lamissdu38
missmake-up
sandrine06300
Nina
sam8394
Lyl
11 participants
AuteurMessage
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 14:51

Coucou, je cherche un bon recourbe cils a budget correct.

Bon nombre de topics parlent du shu uemura, mais vous ? vous utilisez lequel ? J'ai peur d'acheter un pas cher qui casse mes cils. J'en utilisais un qui ne fonctionnait pas des masses, j'avais donc abandonné son utilisation mais je ressens le besoin d'en racheter un...

Un conseil ? merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 15:02

J'ai celui de chez Sephora et il est pas mal du tout, même si je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour les recourber. Mais mes cils sont une cata à l'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 15:09

Moi j'avais le Elf il fonctionnait pas mal du tout !
Mais j'en ai pas vraiment l'utilité, du coup je l'ai donné à une amie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine06300
MAC-Addict
MAC-Addict
sandrine06300


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 15:11

J'ai celui de Agnès b. qui fait plutôt bien son boulot, j'en suis satisfaite pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 15:21

En gros j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin d'investir dans de la grande marque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 15:24

Je suis votre conversation, car je suis aussi à la recherche d'un recourbe cil ! (chut c'est dans ma liste de Noël)...
A ce que je vois on en trouve partout ...mais mais il y en a bien un qui fait super bien son taf nan ?
Revenir en haut Aller en bas
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 15:25

Moi j'ai celui de the body shop et je le trouve vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 15:35

pellegrino24 a écrit:
Je suis votre conversation, car je suis aussi à la recherche d'un recourbe cil ! (chut c'est dans ma liste de Noël)...
A ce que je vois on en trouve partout ...mais mais il y en a bien un qui fait super bien son taf nan ?

celui de shu est parait il tres bien mais cher !!!

pour celui de ELF, Ninaa, tu avais lequel ? le noir a 1e ? ou l'autre a 4e ? je vois pas leur difference...
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 17:52

J'ai celui de claire's et il me va bien, après ça doit dépendre de tes cils aussi je pense car je les ai assez longs et il me les recourbe très bien alors que sur une amie avec des cils plus courts on ne voit presque pas de différence avec/sans.
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 18:23

donc c'est pas gagné vu qu'ils sont courts.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 21:11

Celui de MAC coûte 19€ ... ça va question prix non?
Etont aussi un "mini" recourbe-cils à 17€


Dernière édition par Ghyllian le Lun 14 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 21:15

oui c'est pas excessif Smile tu en as l'expérience...? il fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 21:16

J'ai quand même entendu souvent que la plupart des filles qui en utilisaient ne voyaient pas une énorme différence entre ceux bas de gamme et ceux de marques... J'ai de longs cils naturellement mais je me tâte quand même pour l'achat d'un recourbe-cils... Mais je pense que je n'investirai pas beaucoup dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 21:19

moi j'ai celui de Benefit...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 21:32

Lyl a écrit:
oui c'est pas excessif Smile tu en as l'expérience...? il fonctionne bien ?

Je n'en ai pas et je n'en ressens pas le besoin -trop peur de m'abîmer les cils (et de me faire mal), déjà que je ne supporte pas l'étape mascara!(pour le temps que ça prend, je ne suis pas super patiente)....

Je l'ai vu utilisé en Atelier MAC. Effectivement, on voit bien un changement flagrant assez rapide.
Ca a donné envie à toutes les participantes de l'adopter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 21:47

Winona a écrit:
moi j'ai celui de Benefit...

tu l'as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl and Beauty
MAC-Addict
MAC-Addict
Pearl and Beauty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyLun 14 Nov - 21:54

J'avais celui d'ELF, j'ai acheté celui de Shu Uemura... ben j'attends encore de voir la différence. Le recourbe cil a l'air plus qualitatif et solide mais l'effet sur les cils est sur moi en tout cas le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlandbeauty.fr/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyMar 15 Nov - 0:44

Pour ~5€ il y a aussi celui de The Body Shop ! Il fait bien son boulot. Je l'ai racheté 2 fois d'affilée et le trouve très efficace pour un prix réduit Razz

Son petit plus : Il est "automatique" et possède de petits plastiques au niveau des doigts (ça évite que l'odeur du fer qui rouille avec le temps n'empeste sur les doigts tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyMar 15 Nov - 0:50

Je vous fais part d'une ancienne malheureuse expérience avec un Recourbe Cils :

Lors d'une discussion mouvementé au téléphone, j'ai appuyé un peu trop FORT sur le Recourbe Cils et la frange de mes Cils du milieu avait été.. Coupée ! HORREUR ! Donc Conseil, ne jamais être énervé pendant qu'on recourbe ses cils ! Bien sûr, le temps a passé et mes Cils sont redevenu Long et Beaux Very Happy

Mais cette expérience m'a montré que la Casse des Cils ne provenait pas forcément des Recourbes Cils mais plutôt de la pression qu'on utilise sur nos petits Cils ! Surprised Car, j'en ai testé plusieurs, et hormis ce petit incident, je n'ai JAMAIS rencontré de problème de CASSE Razz

Je touche du BOIS pour ne plus revivre cette traumatisante expérience ! lol!

L'astuce pour une repousse en accélérée : L'huile de Ricin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Invité
Invité




Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyMar 15 Nov - 8:58

hahhhhhh ça fait peur ....Mimie sue ....ton histoire de cil cassé.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyMar 15 Nov - 9:38

MimieSue a écrit:


L'astuce pour une repousse en accélérée : L'huile de Ricin Cool

merci pour ton expérience !! et lhuile de ricin ? tu vas trouver ma question bete mais dans l'alimentation ou bien en application...? parce que maintenant les huiles alimentaires s'utilisent de partout loool !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyMar 15 Nov - 13:02

C'est une Huile que tu peux acheter en ParaPharmacie, elle se présente sous un petit flacon Smile Elle est aussi efficace pour la Beauté des Ongles en massage sur les pourtours de l'ongle !

C'est en application direct sur les cils (au moment du couché uniquement car elle est très grasse et peut flouter la vision Shocked )

Autrement, vous avez aussi un Produit de la marque ECRINAL pour la pousse des cils (contient de l'huile de ricin, se présente sous forme de mascara transparent). Pareil à mettre la nuit car c'est huileux sur les cils ! Razz

Puis.. Le Mavala Double Cils (mais personnellement je l'utilise chaque soir et ne voit pas de changement net.. Juste que mes cils partent moins au démaquillage !)

Chose est sûr : LES CILS REPOUSSENT ouii ouii ! Donc si jamais vous avez un accident, Don't Worry Very Happy Les miens sont revenus à la même taille après ce petit incident Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Invité
Invité




Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyMar 15 Nov - 22:48

J'ai le Mac et je le trouve parfait, tellement parfait que j'aurai tendance à vouloir l'utiliser tous les jours... pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ EmptyMar 15 Nov - 22:57

Lyl a écrit:
Winona a écrit:
moi j'ai celui de Benefit...

tu l'as payé combien ?


Salut !

Ou là là depuis le temps m'en souviens plus du prix... Tu peux voir le prix sur le net ou encore mieux tél à un stand Benefit... Désolée ! Mais je me souviens qu'il n'était pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^   Recourbe cils (pas que shu) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recourbe cils (pas que shu) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recourbe-cils Shu Uemura
» le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co
» Le recourbe-cils shu uemura?
» faux cils NYX
» URBAN LEGEND: le recourbe cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: