MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co Empty
MessageSujet: le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co   le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co EmptyVen 23 Oct - 0:45

pour celle qui connaissent qu'en pensez vous?
ON m'a dit que celui de shue uemera est incroyable même chanson pour le chauffant de model co donc les filles conseillez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co Empty
MessageSujet: Re: le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co   le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co EmptyVen 23 Oct - 8:28

Je n'ai pas essayé celui de Shu, mais c'est vrai que tout le monde dit que c'est le meilleur... Il est horriblement cher, ceci dit avec -20% chez Sephora c'est déjà mieux (quelqu'un aurait un code valable en ce moment au fait??)

Par contre j'ai essayé le bidule chauffant de Models Co. et franchement, ça ne m'a pas convaincue du tout!! Sur mes cils assez courts, ça ne fait rien de plus qu'un recourbe cils ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co Empty
MessageSujet: Re: le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co   le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co EmptyVen 23 Oct - 10:52

j ai un truc chauffant qui est pas mal si on le laisse poser un peu (brushing) mais ce n est pas epatant .. je prefere le recourbe de shu (que parfois on peut trouver sur ebay ..a 11e)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co Empty
MessageSujet: Re: le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co   le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co EmptyVen 23 Oct - 12:04

j'ai le shu qui m'a couté un bras pour un recourbe cils, bon c'est vrai qu'il est bien par rapport à tout ceux que j'ai essayé avant niveau courbure

mais après je lui trouve aussi plein de défauts, mais je pense que ça vient de moi, par exemple, niveau ergonomie pas le top, avec celui ci j'arrive jamais en une seule fois à attraper dans la pince tout mes cils à la fois, j'ai les cils très cours et ça attrape jamais ceux du coin interne, et quand j'essaye quand même je me pince la peau et ça fait très mal, mais comme je l'ai dit je pense que ça vient de mes cils trop courts et trop plats

mais sinon nouveau courbure il est trèèèèèès bien mais sur moi le résultat dure moins d'1 heure, mais là encore une fois ça vient de moi et pas du recourbe cils

donc en gros même si ça se voit pas, je recommande ce recourbe cils, si vous avez des cils dociles et disciplinés *lol* je suis sûre qu'il fera des miracles sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co Empty
MessageSujet: Re: le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co   le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co EmptyVen 23 Oct - 20:13

donc les filles vous pensez que ce qu'on trouve sur ebay de hong kong sont de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co Empty
MessageSujet: Re: le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co   le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver le maquillage shu uemera?
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» Le recourbe-cils Shu Uemura
» Le recourbe-cils shu uemura?
» recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: