MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le recourbe-cils shu uemura?

Aller en bas 
+5
Prudencious
lollirock
Alexxx
SparklingPlum
Rathmony
9 participants
AuteurMessage
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyDim 3 Jan - 21:21

Vaut-il vraiment la peine? (ou dans ce cas, 31 euros...)
Je recherche un nouveau recourbe cils, et j'entends beaucoup de bonnes choses a propos de ce fameux shu uemura. Si vous avez d'autres recourbe cils a me conseiller, je suis plus que partante!
Je suis asiatique, alors niveau cils... c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyDim 3 Jan - 21:26

Qu'est ce qu'il aurait de plus ce recourbe-cils???
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyDim 3 Jan - 21:29

moi qui croyait qu'un recourbe cil...bon ben c'est un recourbe cil quoi!!! (dsl pour le blasphème???)
31 euros cela me parait un peu abusé quand même!

moi j'ai un the body shop, et je trouve qu'il est très bien, et surtout je l'ai pas payé bien cher (peut être 7 euros)!

bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyDim 3 Jan - 21:29

Ben moi j'en ai un qui m'a couté 1 euro et il à l'air bien Smile.
Ce n'est pas la pression sur l'engin qui compte?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyDim 3 Jan - 21:34

Tout ce que je peux dire sur ce recourbes-cil c'est que toutes les pros l'adore....de plus, il vaut mieux l'acheter sur un site US qui vend, parce qu'il est à 19$ et 24$ pour la version Gold.

Donc largement moins cher qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyDim 3 Jan - 21:38

C'est sur, mais apres le shipping plus la taxe du dollar a l'euro sur la carte de credit, c'est pas top...
Surtout qu'il faudrait alors que je demande a chere mere, et elle soupconne toujours les ventes par internet (sauf vente-privee.com, sur lequel elle peut passer des heures).
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 12:30

je l'ai acheté, c'est vrai que sur le moment il recourbe mieux que tout les autres que j'ai essayé avant, mais bon chez moi la courbe ne tient pas plus d'1 heure de toute façon, et je sais pas si c'est la morphologie de mon visage ou quoi, mais avec ce recourbe cils je n'arrive pas à attraper mes cils en interne, mais bon, je regrette quand même pas mon achat, en tout cas si tes cils tiennent très bien la courbe ça peut être un bon achat
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 13:49

J'ai celui de Mac il est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 19:13

J'ai le recourbe-cil SHU UEMURA et je ne regrette pas mon achat, il est top, mais effectivement comme lollirock je n'arrive pas à recourber les cils internes peut-être une question de technique, je l'ai eu à séphora avec -20%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 19:15

Il est en plaqué or ou quoi avec des plaques nano chauffantes lol
Revenir en haut Aller en bas
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 19:29

Haha liloo, il me semble qu'il y a une version "or"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 19:36

Oui, la version 24K est à 28$ il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 22:30

je m'en sers pas de mon recourbe j'ai peur de les "casser" en faisant ca
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 22:40

Pour ne pas casser les cils, y a un truc infaillible.....ne pas tirer sur les cils quand tu les as dans le recourbe-cils ....c'est lui qui recourbe, il a pas besoin que tu "rajoutes" de la force dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 4 Jan - 23:50

il est impecc ce recourbe cil ras,c'est le meilleur que j'ai testé
la version or j'avais jamaids vu,ça doit etre pareil juste bling bling en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyMer 6 Jan - 18:34

Merci akhassha, j'y pense, j'en reve... on vera ce qu'il reste de l'argent de noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyVen 8 Jan - 12:47

J'utilisais jusqu'à présent un recourbe-cils de la marque Elite. Puis, vu que j'ai eu droit à un avoir d'un peu plus d'une trentaine d'euros sur Sephora, je me suis dit pourquoi pas? J'en ai lu tellement de bien de ce Shu Uemura. C'est un bon recourbe-cils certes (les miens sont très longs mais droits) mais de là à le trouver bien mieux qu'un autre... Je persévère tout de même en me disant qu'il faut peut être juste que je choppe le coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyVen 8 Jan - 12:50

Sisi chui d'accord moi!
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyDim 13 Mar - 20:52

mouai pas si super que ça les avis. Justement je viens de faire un tour sur make up alley et jai vu plaind e témoignages négatifs, du genre "les cils sont encore moins biencourbés qu avant.."
aLORS JE ME demandesi elles n'ont pas acheté des fakes comme moi. J'avais décidé d'en acheter dans un corner par correspondance mais du coup j ai peur d'être déçue!
J ai des cils aseza longs mais clairs donc ça ne se voit pas, les recourbe cils genre claire's marche,t mais ne prennent pa sles cils du côté.
Donc je commence à me demander si ce recourbe cils n'ets pas fait pour les mini cils des asiatiques??? Ou de celles qui ont des mini cils ??
Qu'en pensez vous?
:any
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 14 Mar - 15:50

N'ayant aucun référentiel, je peux quand même dire que je suis très satisfaite du recourbe cils Shu. J'ai les cils "plats" et il recourbe mes cils très bien, en plus grâce à sa taille, il attrape tous mes cils d'un coup.

Ceci dit, ça fait cher le recourbe cils...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? EmptyLun 14 Mar - 23:31

hanounaa a écrit:
mouai pas si super que ça les avis. Justement je viens de faire un tour sur make up alley et jai vu plaind e témoignages négatifs, du genre "les cils sont encore moins biencourbés qu avant.."
aLORS JE ME demandesi elles n'ont pas acheté des fakes comme moi. J'avais décidé d'en acheter dans un corner par correspondance mais du coup j ai peur d'être déçue!
J ai des cils aseza longs mais clairs donc ça ne se voit pas, les recourbe cils genre claire's marche,t mais ne prennent pa sles cils du côté.
Donc je commence à me demander si ce recourbe cils n'ets pas fait pour les mini cils des asiatiques??? Ou de celles qui ont des mini cils ??
Qu'en pensez vous?
:any

C'est vrai que Shu Uemura est une enseigne basée au Japon... Ceci dit, je vois beaucoup de "gurus" sur Youtube qui l'utilisent, asiatiques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recourbe-cils shu uemura? Empty
MessageSujet: Re: Le recourbe-cils shu uemura?   Le recourbe-cils shu uemura? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recourbe-cils shu uemura?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recourbe-cils Shu Uemura
» Pince à faux cils Shu Uemura : qui a essayé?
» le recourbe cil shue uemera et le chauffant de model co
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» Visuels Shu Uemura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: