MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réserve naturelle

Aller en bas 
+2
MimieSue
jézabel
6 participants
AuteurMessage
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Réserve naturelle   Réserve naturelle EmptyDim 20 Nov - 12:43

Bonjour à tout le monde sunny

Connaissez vous cette marque?? Une boutique "Réserve Naturelle" viens de s'ouvrir ici..j'y suis passée hier..c'était bondé bien sûr et vite repartie mais j'ai aperçue des teintes de crayon yeux, de blushs et autres fap qui m'ont l'air jolies-jolies ma foi!!

Et surtout j'ai été étonné des prix! Je m'attendais à beaucoup plus! Je sais pas pourquoi..!
Environ 5€ le fap, 4€ le crayon yeux, 6€ le ral...
Il y a même des bijoux fantaisies à prix sympa!

J'ai vu aussi des pinceaux mais à 1ere vue (et de loin..)bof..
Il y à aussi une gamme de soin..Connaissez vous??

Je m'en vais glaner quelques infos sur notre ami g**gle, mais si vous avez des avis,bon ou mauvais, des conseils etc.. n'hésitez pas et merci !!




Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Réserve naturelle   Réserve naturelle EmptyDim 20 Nov - 14:46

Autrefois, j'ai testé la gamme Réserve Naturelle pour me confectionner une "trousse SOS" mais ce qui a finit par me déplaire dans cette marque (qui plaît à certaines) c'est l'ODEUR des poudres compactes et de leurs blushs ! Je ne saurais pas la décrire, mais psychologiquement, ça me bloque un produit qui sent "chimique" Rolling Eyes

C'est le détail qui fait que je ne possède plus rien de chez eux silent

Sinon, pour un petit Budget, leurs produits sont très accessible, mais ne pas s'attendre à un résultat extraordinaire non plus ! Pour ce prix là, si tu as un KIKO près de chez toi, c'est plus avantageux même pour quelques € de plus Surprised

Mais ce n'est que mon avis Razz

En marque "accessible" et très peu onéreuse, c'est KIKO, ESSENCE et CATRICE que je possède dans mes tiroirs Beauté. Leurs prix équivaut à Réserve Naturelle (parfois même BIEN moins cher !) et la qualité de leurs produits est excellente (il faut juste faire abstraction du packaging pour Essence et Catrice qui peut faire CHEAP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Réserve naturelle   Réserve naturelle EmptyDim 20 Nov - 23:11

J'étais fan de RN avant, mais j'ai un peu délaissé la marque. Les FAP sont pas mal, mais pour le même prix ceux de chez KIKO sont bien mieux. Les vernis sont très bof; beaux et sèchent bien mais la tenue est horrible, ils s'écaillent sur le bout des doigts après une douche... nuls. J'ai pas testé plus que ça les produits pour les lèvres, donc je ne peux pas en parler, mais par contre j'ai acheté assez récemment un crayon khôl noir qui est super bon et surtout des dupes des Shadesticks MAC à 5.95e qui valent vraiment le détour: belles couleurs, super faciles à travailler, bonne pigmentation et une tenue irréprochable. Bref: top!
Les accessoires et bijoux ne m'intéressent pas des masses (pas mon style) donc je n'ai pas d'avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Réserve naturelle   Réserve naturelle EmptyDim 20 Nov - 23:15

Alors j'ai un réserve naturel, et j'y ai acheter des crayons yeux à tomber par terre les metallic liner waterproof, teinte 5 et 6 et un crayon waterproof pour les yeux teinte 11 ils sont géniaux et ne bougent pas d'un poil toute la journée malgré la forte chaleur chez moi.
J'en ai pris dans la gamme ethnic super jolies mais pas encore testé mais en swatchs superbes et très pigmentés
Ils avaint de jolies fard, mais j'ai des dupes, le reste du make up ne m'a pas tenté.
En bijoux fantaisie, j'ai pris des boucle plumes de paon super jolie pour 3 euros 50.
Si tu veux des swatchs n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Réserve naturelle   Réserve naturelle EmptyDim 20 Nov - 23:39

J'ai connu cette marque à Grenoble et y'en a plusieurs à Lyon. Alors perso moi j'aime y aller pour les bijoux et desfois les echarpes et tout , mais pour le maquillage bof bof mis à part les vernis ca permet d'en changer pour pas cher. Pour moi moi je trouve que c'est une marque qui fait mauvaise qualité , c'est bien pour les ados je dirais... Apres apparemment mnt le maquillage est fabriqué en france et en Italie ca sera donc peut etre de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Réserve naturelle   Réserve naturelle EmptyLun 21 Nov - 17:38

Merci à toutes pour vos avis sunny

Je vais aller voir tout ça de plus près (les crayons? j'irais tester..merci Alex973!!)
Je vais aussi aller "renifler" les blush de plus près!

Pas de kiko par ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Réserve naturelle   Réserve naturelle EmptyLun 21 Nov - 18:02

Cela fait longtemps que je connais cette enseigne mais je n'ai jamais été attirée par leurs produits de maquillage! La qualité ne m'a pas l'air extraordinaire... Disons que ça peut être sympa pour les petits budgets car ils ont du choix, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Réserve naturelle Empty
MessageSujet: Re: Réserve naturelle   Réserve naturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho
» palette naturelle Too faced
» Des idées pour retrouver sa couleur naturelle
» Poudre qui fixe le fond de teint, naturelle, matifiante
» Recherche le parfait rouge à lèvre naturelle , embéliseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: