MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vos conseils pour camoufler les cernes

Aller en bas 
+3
sandrine06300
Aline54
Nikki86
7 participants
AuteurMessage
Nikki86
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nikki86


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2011

vos conseils pour camoufler les cernes Empty
MessageSujet: vos conseils pour camoufler les cernes   vos conseils pour camoufler les cernes EmptyDim 4 Déc - 23:02

Les cernes sont mon gros problème ! No
Quels produits utilisez-vous ? Contour des yeux, et quel anti-cernes ?
Je possède le creamy concealer de Bobbi Brown, il est vraiment pas mal, mais j'ai vu qu'il fallait acheter le correcteur de la même marque à poser avant. L'avez-vous essayé ? Je suis à la recherche de l'anti-cernes parfait

Bisous à toutes ! :hello1
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

vos conseils pour camoufler les cernes Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour camoufler les cernes   vos conseils pour camoufler les cernes EmptyLun 5 Déc - 7:57

c'est propre à chacune car les cernes...
J'utilise celui de chez BENEFIT avec la poudre fixante "power lash" et il y a une grosse amélioration même si on voit que je suis cernées ça se voit moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
sandrine06300
MAC-Addict
MAC-Addict
sandrine06300


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2011

vos conseils pour camoufler les cernes Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour camoufler les cernes   vos conseils pour camoufler les cernes EmptyLun 5 Déc - 12:07

J'en possède deux : Booing de Bénéfit et le Touche Eclat de YSL qui est de loin le meilleur de tous ceux que j'ai testé. Il illumine et cache parfaitement les cernes et autres traces de fatigue. Un peu de poudre pour le fixer et il tient toute la journée. Je le rachèterais sans hésiter, je le trouve juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

vos conseils pour camoufler les cernes Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour camoufler les cernes   vos conseils pour camoufler les cernes EmptyLun 5 Déc - 19:02

Pour moi, c'est le Studio Finish Concealer de chez MAC. Malgré les avis parfois négatifs sur ce produit, chez moi il n'est pas du tout asséchant (mon contour de l'oeil n'est pas sensible Surprised ). Il couvre totalement mes cernes ! J'en suis ultra satisfaite et si MAC le discontinu, j'en achète un carton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

vos conseils pour camoufler les cernes Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour camoufler les cernes   vos conseils pour camoufler les cernes EmptyLun 5 Déc - 19:10

Je suis d'accord avec sandrine06300, la touche éclat YSL est vraiment bien..je l'ai en teinte 02 également. Je l'utilise en alternance avec un Roll-on Garnier teinté.
Pour la suite j'aimerais me pencher vers l' Erase past de Bénefit...des avis quelqu'un??

Tu as les cernes très marquées? Colorées? Selon leur "couleur" ça peut t'aider à choisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2011

vos conseils pour camoufler les cernes Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour camoufler les cernes   vos conseils pour camoufler les cernes EmptyLun 5 Déc - 21:20

J'ai un gros problème de poches personnellement, et je suis aussi à la recherche de la solution miracle.
Vu que je débute j'en suis seulement à deux essais, (Le HD concealer de MUFE, et le touche éclat d'YSL), en fait je combine les deux pour le moment mais ce n'est pas parfait.

J'entends beaucoup parler du Bobbi Brown, et je teste aussi les soins contours des yeux (Clarins le gel contour des yeux et Estee Lauder: Advanced night repair yeux) mais je ne vois aucun changement pour mes poches. Sad
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

vos conseils pour camoufler les cernes Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour camoufler les cernes   vos conseils pour camoufler les cernes EmptyLun 5 Déc - 21:41

Pour les poches, le massage pour drainer peut ( un peu ) améliorer les choses , sinon Sur la page FB de Sonia (la pro du layering) , elle recommande l'huile CDY de CHO, du corner bio, les photos avant/a&près sont impressionantes mais bon c'est 75 eu le flacon !!!! Moi , je cherche tjs mon bonheur......

Pour les cernes, ya 1000 sujets au moins ... fais une "recherche" , ça t'aidera à trouver ton bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos conseils pour camoufler les cernes Empty
MessageSujet: Re: vos conseils pour camoufler les cernes   vos conseils pour camoufler les cernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils pour camoufler les cernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NC pour anti-cernes, le même que pour le teint ?
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» besoin d'aide pour des cernes
» Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: