MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour reproduire un MU

Aller en bas 
+2
debby95
butterflydls
6 participants
AuteurMessage
butterflydls
Coma MACétylic
Coma MACétylic
butterflydls


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2011

besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  EmptyLun 26 Déc - 22:40

Bonsoir à toutes


Je voulais savoir comment réaliser ce MU j'ai essayé de chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé c'est un look des mac fashion week je vois pas du tout quel type de produits ont été utilisés

merci d'avance a celles qui pourront m'eclairer




besoin d'aide pour reproduire un MU  Mac_fa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellocoton.fr/mapage/lesmudebiscuit
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  EmptyMer 28 Déc - 16:46



Pour les levres je dirais Mac hue instead ou mac creme d'nud lipstick
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  EmptyMer 28 Déc - 19:22

pour le yeux je penche pour carbon-print-en touche de lumière surement shroom parce que c'est quand même irisé. on en a aussi mis en coin interne.

Au fait il ont du smudger un crayon (feline ou smolder) ou un liner (blacktrack) en ras des cils, en dernier parce que c'est quand même "lustré".

J'ai l'impression de voir aussi un marron légèrement dans le creux, surement espresso.

le modèle n'a pas l'air d'avoir de countouring ou sinon très très léger. Le teint n'est ni mat, ni glow, je pencherai donc pour le satinfinish. Ou sinon un fdt mat basique et la msf natural pr dessus. Voilà pour mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  EmptyMer 28 Déc - 20:07

Je dirais que pour reproduire ce genre de maquillage, un fond de teint de couvrance légère à moyenne devrait faire l'affaire. Le Nars Sheer Glow peut donner ce genre de résultat sur une peau normale par exemple (vu qu'il n'est pas si "glowy" que son nom pourrait le laisser croire^^).

Il y a un vrai travail de lumière (highlighting et contouring subtil). Je pencherais pour des produits de texture plutôt crème.

Pour les yeux, une base crème (on voit un effet de creasing). Ensuite, au choix des fards crèmes ou des pigments. Un crayon "smudgé" en ras de cils ferait parfaitement l'affaire. Niveau couleur, du champagne, du gris profond, du noir et un soupçon de brun froid dans le creux de l'oeil pour donner un effet smoky. On illumine légèrement le creux entre l'oeil et le nez (à l'aide d'une teinte grisée irisée par exemple, rien de trop trop clair ou blanc).

Pour les lèvres: il faut légèrement en gommer le contour à l'aide d'un anti-cerne et appliquer un rouge à lèvres nude en légèreté pour laisser transparaitre le "rosé" et la texture des lèvres.

Quand aux sourcils, on les travaille avec un fard ou un crayon un poil plus foncé qu'à la normale à leur naissance et on les brosse pour leur donner un effet savamment décoiffé et naturel. On ne force donc surtout pas la couleur sur la queue des sourcils.

En tous cas, c'est ce que je ferais Wink

C'est un maquillage un peu style "boyish" revisité façon plus glamour^^ J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  EmptyMer 28 Déc - 20:08

euh ça crease dans la paupière ou les traits sont fait exprès?? t'as d'autres photo de ce look?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  EmptyMer 28 Déc - 20:14

Non, je crois que ça crease (même si j'ai un petit doute sur le "trait" principal, les autres sont irréguliers); mais c'est un effet attendu par le maquilleur je pense. ça ajoute un petit côté imparfait et "sexy"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  EmptyMer 28 Déc - 21:35

Tu peux trouver des vidéos sur youtube pour ce type de look, c'est le glossy smoky eye qui était tendance l'hiver dernier il me semble. Le fait que ça crease est souhaité, c'est plutôt un maquillage de défilé ou autre car pour tous les jours ça fait un peu cracra à moins d'assumer le look rock'n'roll !
Les pixiwoo ont fait un tuto la dessus si je ne me trompe pas.
Pour le teint et les lèvres je pense comme Ginie !
Revenir en haut Aller en bas
butterflydls
Coma MACétylic
Coma MACétylic
butterflydls


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2011

besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  EmptyJeu 29 Déc - 20:42

merci beaucoup les filles pour votre aide je vais regarder tout ça de plus pres maintenant qu'on m'a eclairé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellocoton.fr/mapage/lesmudebiscuit
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reproduire un MU    besoin d'aide pour reproduire un MU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour reproduire un MU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour reproduire ce mu
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Besoin de vos lumières pour un ral
» besoin d'aide pour des cernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: