MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty
MessageSujet: Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?   Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? EmptyMer 15 Fév - 21:16

Bonsoir à toutes (et à tous^^).

J'utilise en ce moment aussi bien le Sheer Glow :heart1 que le Sheer Mat de chez Nars (je mixe souvent les deux en ce moment); tous deux en teinte Gobi.

Le souci c'est qu'ayant la peau ultra mixte et réactive, j'ai tendance à briller assez facilement, surtout lorsque je fais des journées de près de dix heure de travail :s

Ma peau ne supportant pas grand chose, je fuis les produits parfumés etc. J'ai lu que le Superbalanced de chez Clinique était sans parfum et non comédogène (comme les FDT de chez Nars). J'avais donc dans l'idée de tester... Avant de me lancer, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont testé et, auquel cas, ce que vous en avez pensé..? :hehe
Il semblerait que Clinique ait sorti une nouvelle teinte: Beige Chiffon, qui pourrait peut-être convenir à ma carnation plutôt pâle.

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty
MessageSujet: Re: Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?   Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? EmptyVen 17 Fév - 11:39

coucou je l'ai testé il y a un moment (eh oui j'ai testé beaucoup de fdt avant de trouver le bon)

en fait c'est ma sœur qui me l'avait refilé car il ne lui convenait pas...

et bien écoute j'en ai été satisfaite mais ce n'était pas la bonne couleur pour moi (un peu trop clair donc je ne l'ai pas racheté... et puis il n'y avait pas de pompe ça je n'ai pas aimé...

mais c'est vrai qu'il tient bien sur les peaux mixte qui ont la zone-t "friteuse" en fin de journée (et même bien avant en ce qui me concerne);.;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty
MessageSujet: Re: Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?   Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? EmptyVen 17 Fév - 12:22

Ginie ! tu as la peau ultra mixte ??? c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty
MessageSujet: Re: Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?   Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? EmptyVen 17 Fév - 14:05

Moi je l'ai depuis environ deux mois (je voulais quelque chose de plus couvant que le face&body pour l'hiver). Et je l'adore tout simplement. :heart1 :heart1

Pour moi c'est le meilleur fond de teint que j'ai testé. J'ai la peau mixte et ultra sensible et il me convient parfaitement. Il est légèrement couvant, juste comme il faut. Très facile à appliquer, il a un super rendu, très naturel et tient bien toute la journée.

Je l'alterne avec la crème teintée MAC que j'aime beaucoup également.

Enfin bref, je te le recommande beaucoup beaucoup beaucoup Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty
MessageSujet: Re: Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?   Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? EmptyVen 17 Fév - 19:18

pellegrino24 a écrit:
Ginie ! tu as la peau ultra mixte ??? c'est nouveau ?

:s Trop de stress, j'ai la peau totalement déshydratée :drama2 Du coup, elle se défend sans arrêt contre absolument tout lol Le chaud, le froid, le stress, la fatigue et j'en passe et des meilleurs Suspect

Merci pour vos réponses les filles :heart1
Je l'ai acheté hier soir et testé aujourd'hui...
Verdict... J'aime beaucoup! La teinte me convient bien (un poil trop foncé mais on ne va pas chipoter hein^^). Il est agréable à porter et mon souci au niveau de la zone T semble en passe d'être résolu entre le nouveau fond de teint et les bains d'hydratation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ness
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ness


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/03/2011

Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty
MessageSujet: Re: Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?   Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? EmptyDim 19 Fév - 14:22

Bon à savoir tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty
MessageSujet: Re: Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?   Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? EmptyMar 3 Avr - 23:23

Petit up pour un avis un peu plus constructif après plusieurs semaines de test :p

J'aime vraiment beaucoup ce fond de teint Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Ilikeit
Ma peau va mieux, elle se sent apparemment moins agressée et je n'ai même plus besoin de poudrer en cours de journée (ou alors vraiment une fois histoire que ma Blot Powder serve à quelque chose :p).
Le rendu du fond de teint est vraiment naturel.
Pour sortir, je reviens toujours vers mon Sheer Glow que j'aime d' :heart1
Mais pour aller bosser, je n'utilise que le Clinique (que je mixe parfois avec un peu de Sheer Mat histoire de l'utiliser).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty
MessageSujet: Re: Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?   Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbalanced_ fond de teint Clinique_ des avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis fond de teint MAC.
» SOS fond de teint
» Equivalence de teint (clinique)
» Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!
» Fond de teint MAC??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: