MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fàp pour yeux noisettes :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptySam 24 Mar - 15:57

Coucou les filles Very Happy

Voilà,j'ai les yeux noisettes avec des reflets "dorés" à la lumière si vous voyez ce que je veux dire Laughing
Et donc,j'aurais voulu savoir quels fàp mettrai vraiment en valeur cette couleur d'iris.
Des MUA m'ont déjà dit qu'avec les yeux bruns tout va avec,sauf qu'ils sont plus clairs que bruns,un peu couleur ambre en fait!
J'aimerais un fàp qui fasse vraiment ressortir cette couleur,car j'ai l'impression que ceux que je mets me les fait paraitre plus foncés lol

Je vous met un lien de la couleur approximative de mes yeux:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSseRXmcXzr2tdbkC9qkRKLd-kT3rKKhC_vN4YLf9X4I6lvjRg4


Si vous avez des idées,ou les yeux de la mème couleur que moi,n'hésitez pas à me faire part de vos idées make up!
Je vous remercie d'avance :heart1

Bisou & bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyMar 27 Mar - 0:51

Un smoky avec Knight Divine (gris foncé irisé légèrement bleuté) avec un fard noir mat en interne et en externe qu'on estompe en les rejoignant, le noir fait ressortir le bleu qui est ds le gris. Je l'ai vu sur des yeux noisettes, sublime!

Des bleus comme Contrast

Après, le truc c'est d'essayer. La MUA peut te faire une pte démo vite fait, ça te permets de t'acheter des combos petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyMar 27 Mar - 16:30

chatdeperse a écrit:
Un smoky avec Knight Divine (gris foncé irisé légèrement bleuté) avec un fard noir mat en interne et en externe qu'on estompe en les rejoignant, le noir fait ressortir le bleu qui est ds le gris. Je l'ai vu sur des yeux noisettes, sublime!

Des bleus comme Contrast

Après, le truc c'est d'essayer. La MUA peut te faire une pte démo vite fait, ça te permets de t'acheter des combos petit à petit.

Coucou Chat de perse!!

Merci pr ton conseil Smile je ne connaissais pas knight divine,je crois que je vais aller voir ça du coup!! j'aime bien les fàp gris en + Fàp pour yeux noisettes :) Ilikeit
sinon,en bleu j'ai deep truth & plumage,je n'avais pas pris Contrast car j'avais lu qu'il était difficile à travailler...mais c'est vrai que le bleu pourrait etre pas mal sur ma couleur d'iris! Very Happy

Merci beaucoup en tout cas miss!!
bisou :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyMar 27 Mar - 21:36

celiabmakeup a écrit:
J'ai également les yeux noisette et mes couleurs favorites sont handwritten ( marron chocolat mat) , satin taupe et plumage. J'ai tendance à préférer les teintes foncées qui du coup je trouve mettent en valeur la couleur de l'iris. Après c'est une question de goût.. Il faut aussi faire attention à la couleur du teint et aux cernes toute les teintes de bleu sont à bannir sur moi car j'ai le teint très pâle et les cernes très bleues.. Air de zombie garanti !

Merci pour ta réponse Célia! Very Happy
Ah c'est super,je possède justement aussi plumage & Satin taupe! Handwritten je ne connais pas,mais j'ai "Charcoal brown" qui est un marron mat aussi.
Sinon,j'aime beaucoup les fàp dans les tons violets,mais je ne sais pas si ça met vraiment en valeur ou pas les yeux noisettes...

Concernant les fàp bleus,ça me va assez apparement vu les remarques que j'ai pu en avoir,lol j'ai un teint clair mais pas trop je dirais...
après,j'aime beaucoup les make up assez colorés donc j'ai tendance à essayer un peu tout!
mais je n'ai pas encore trouvé LE fard qui mettré en valeur mes yeux Laughing
Je vais essayer ceux que tu m'as conseillé!! Merci :heart1

:kitty
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyMer 28 Mar - 15:14

Je le répète sans cesse, il n'y a pas de code au niveau des couleurs !
Si la couleur te plait, pourquoi ne pas l'essayer même si tu as les yeux d'une certaine couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyMer 28 Mar - 17:58

et bien en fait tout j'ai aussi les yeux noisettes
regarde mes palettes
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyMer 28 Mar - 21:05

Célia: oui,je voulais tester nocturnelle aussi dans les prunes,je crois que je vais craquer Very Happy

Ninaa: Justement,c'est ce que je fait j'adore tester pleins de couleurs différentes comme ma couleur des yeux me le permet...
mais le sujet de mon post était de trouver une couleur qui mettait particulièrement les yeux noisettes en valeur!Merci quand meme pour ta réponse Smile

Orel: Coucou!
oui,j'ai déjà un peu regardé tes posts et tes MU!
On a un peu les mêmes gouts niveau couleur,c'est super!
J'adore tes choix de fàp! bisou :kitty

Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyMer 28 Mar - 21:21

si tu as besoin surtout n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyMer 28 Mar - 22:16

orel a écrit:
si tu as besoin surtout n'hésites pas

C'est très gentil de ta part,je te remercie Very Happy
D'ailleurs,j'aurais une question!j'ai vu que tu as le fard plumage,je l'ai aussi acquis récemment mais je le trouve très difficile à travailler...
Je ne sais pas si c'est pareil pour toi,ou si tu as une technique pour le mettre?
Car chez moi il ne ressort pas de la meme couleur que dans le pot,et c'est dommage car je trouve que c'est une couleur sublime...
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 6:27

alors moi déjà j'ai une base et la plupart du temps un paintpot et là je dis merci les filles de mac addict.
ensuite je tapote, j'en mets bien sur mon pinceau et je viens tapoter sur ma paupière, je n'étire pas le fard, je tapote et ensuite un peu d'estompe.... je l'ai déjà mis en oter V et cela ressort bien ainsi que sur la pm avec un vert clair
tu as une base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 12:54

orel a écrit:
alors moi déjà j'ai une base et la plupart du temps un paintpot et là je dis merci les filles de mac addict.
ensuite je tapote, j'en mets bien sur mon pinceau et je viens tapoter sur ma paupière, je n'étire pas le fard, je tapote et ensuite un peu d'estompe.... je l'ai déjà mis en oter V et cela ressort bien ainsi que sur la pm avec un vert clair
tu as une base ?

D'accord,merci de tes conseils! Smile
Donc c'est bien ce que je pensais,le mieux est de rajouter du paint pot en base.
Car j'ai une base,la Primer Potion d'UD,et bien que je ne lésine pas sur la quantité la couleur ne ressort toujours pas comme je le voudrais Mad
Je vais essayer ta technique pour tapoter déjà le fard,et non l'étirer en premier car j'avoue que c'est ce que je faisais! tongue

Penses tu qu'il est nécessaire quand même que j'investisse dans un paint pot? ou ma base d'UD suffit,et en changeant ma façon de travailler le fard?
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 13:23

essai d'abord comme ça
ne fais pas mon erreur à acheter tout pour voir si ça va mieux, apprivoise tes produits.
Moi j'ai la base too faced qui est vraiment génial mais c'est vrai qu'avec le painpot....
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 13:27

je viens de te prendre une photo car je l'ai mis aujourd'hui
bon qualité pas top mais tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 13:31

http://www.mac-addict.net/t15937-choix-du-blush#314536

et juste l'oeil en flou
[img]Fàp pour yeux noisettes :) 2012-028[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 13:33

elle est nulle cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 13:38

[img]Fàp pour yeux noisettes :) 2012-029[/img]

photo prise avec tel portable à l'arache
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 13:50

mulch ! magnifique sur tes yeux je pense
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 13:52

mulch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 13:54

oui mulch pk ? j ai les yeux noisette et s'est magnifique.. il faut faire un smoky maron avec c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 14:21

orel a écrit:
essai d'abord comme ça
ne fais pas mon erreur à acheter tout pour voir si ça va mieux, apprivoise tes produits.
Moi j'ai la base too faced qui est vraiment génial mais c'est vrai qu'avec le painpot....

Oui,je vais déjà essayer avec ma base et avec ta façon de l'appliquer!
Car j'étais prete à prendre le paint pot mais bon,si je peux m'en passer...
je verrais ce que ça donne et au pire de cas je prendrais le pain pot! tu l'as en quelle teinte?Painterly?

Pour ton MU,c'est très réussi,la couleur se voit vraiment bien sur toi Very Happy
J’espère que j'arriverais à obtenir le même résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 14:23

missmake-up a écrit:
mulch ! magnifique sur tes yeux je pense

Bonjour Missmake-up!! Smile

Je ne connais pas Mulch! je vais aller y jeter un coup d'oeil du coup!! Wink
C'est un marron?
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 14:34

mulch est bien
perso je l'ai pas
mon paint pot est soft ocre puis fap brulé partout plumage en externe et sushi floxer teinte lumière gleam et jest interne oeil sous arcade vanilla
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 14:49

orel a écrit:
mulch est bien
perso je l'ai pas
mon paint pot est soft ocre puis fap brulé partout plumage en externe et sushi floxer teinte lumière gleam et jest interne oeil sous arcade vanilla

Je suis allé voir sur le site Mac & Mulch m'a lair joli,après le mieux je pense c'est de le swatcher en magasin...
Mais je viens de finir ma palette de 15 et je m'étais dit que j’arrêterais un peu avec les fàp lol je crois que je vais pas pouvoir resister longtemps Wink

merci pour le descriptif de ton MU,j'utilise plumage avec brulé aussi juste en coin interne et j'avais essayé de mettre club sous plumage d'après les conseils de ma MUA.
Je n'avais pas vu trop de changement...
Je voulais prendre le paint pot Painterly pour ma part car je me suis dit qu'il est neutre,qu'il irait avec tous les fàp mais le tien a l'air pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 15:03

Mulch est un peu plus foncé que sur le site de mac et il y beaucoup de reflet je le trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 16:47

missmake-up a écrit:
Mulch est un peu plus foncé que sur le site de mac et il y beaucoup de reflet je le trouve magnifique !

oui j'ai regardé des swatchs sur le net et c'est vrai qu'il a l'air magnifique.Un marron avec des reflets rouges on dirait...
J'ai vu une association avec patina en coin interne,c'était trés beau Fàp pour yeux noisettes :) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 16:56

moi la mua m'a conseillé le paintpot que j'ai en neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 20:23

Ok,j'irais voir en magasin directement alors aussi pour lui demander celui qui me conviendrai le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 20:31

attend avant d'en prendre un test d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) EmptyJeu 29 Mar - 22:23

orel a écrit:
attend avant d'en prendre un test d'abord

Oui oui,je testerais ça demain déjà,en essayant de tapoter le fard comme tu m'as dit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fàp pour yeux noisettes :) Empty
MessageSujet: Re: Fàp pour yeux noisettes :)   Fàp pour yeux noisettes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fàp pour yeux noisettes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour mes yeux
» Conseil FAP pour yeux bleus
» Les paillettes pour les yeux
» pour les yeux bleus ...?
» Quelle crème pour les yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: