MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 conseils pour mes yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chris62


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

conseils pour mes yeux  Empty
MessageSujet: conseils pour mes yeux    conseils pour mes yeux  EmptyVen 13 Avr - 13:42

Je vous met une photo de mes yeux, seulement lol
j'aimerais avoir votre avis sur la facon dont je pourrais les maquiller.
J'aime beaucoup les charbonneux, mais je ne sais comment m'y prendre et quelles couleurs utiliser.
De plus on m'a deja dit que j'avais les paupieres tombantes, donc je suis un peu perdue..

help me Cool
merci d'avance de vos conseils

conseils pour mes yeux  Yeux_c10

ps : faites pas attention a la non epilation de mes sourcils lol
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2012

conseils pour mes yeux  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes yeux    conseils pour mes yeux  EmptyVen 13 Avr - 21:04

salut
moi je penses vu la couleur de tes yeux a :
du beige en interne, du orange en milieu et marron en externe et banane

je dis juste car j'avais fais appel a une estheticienne a domicile pour m'aider pour faire du charbonneux "chose que je ne fais pas mieux qu'avant " lol

bref elle a choisi ces couleurs ci car j'ai la meme couleur d'yeux que toi Wink

je ne peux pas t'aider plus dsl bisous
Revenir en haut Aller en bas
manzanillavt
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2012

conseils pour mes yeux  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes yeux    conseils pour mes yeux  EmptyLun 4 Juin - 17:01

j'aimerais avoir votre avis sur la facon dont je pourrais les maquiller.
conseils pour mes yeux  G
Revenir en haut Aller en bas
DuFardSurMaToile
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
DuFardSurMaToile


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

conseils pour mes yeux  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes yeux    conseils pour mes yeux  EmptyMer 18 Juil - 23:40

Coucou Chris,

Tes yeux me rappellent ceux d'une maie que je maquille assez souvent et qui aime aussi les charboneux.

Je suis loin d'être une experte, mais comme toi, ma paupière est assez tombante. Je te conseille donc d'utiliser des fards mats (bruns, noirs ou gris)) dans le creux de ta paupîère et de les faire remonter; ça donnera l'impression que ton creux de paupîère est plus présent. Dans ce cas, tu peux utiliser un fard beige-orangé sur ta paupière mobile. Le contraste avec la couleur sombre donnera l'illusion d'une paupière mobile plus grande.

Je trouve (c'est un avis très personnel) que les oeils charbonneux ne conviennent pas vraiment aux paupières tombantes (du moins, pas aux miennes). Mais pour donner cet effet, tu peux poser un fard noir en raz de cils (inférieur et dupérieur) et l'estomper légèrement. Ensuite tu utilises un fard couleur chair sur la paupière mobile et tu estompes un fard marron moyen sur le creux de ta paupière en le faisant sortir. En mettant un fard irisé en coin interne, cela t'agrandira le regard.

J'espère que ces modestes conseils sont clairs et te seront utiles.

PS: Tu pourrais aussi maquiller tes sourcils pour redessiner la forme de ton regard, cela mettra en valeur ton iris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes yeux  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes yeux    conseils pour mes yeux  EmptyVen 20 Juil - 15:48

hello !!

tu as une très jolie couleur de noeil !!!
pour les couleurs je pense que tu peux tout te permettre ....
pour ta paupière...elle est tombante oui ! pas de eyeliner pour toi mais c'est pas grave !! (moi j'en mets jamais rabbit )
je vais essayer de te faire passer les liens qui ont déjà été crées pour cela ...

je n'ai pas la paupière aussi tombante, mais je sais que les couleurs sombre écrasent encore plus les yeux ....il faut jouer avec les 2 (foncé et claire) et bien illuminer le regard avec des couleurs champagne irisé par ex.

je regarde et reviens ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mes yeux  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes yeux    conseils pour mes yeux  EmptyVen 20 Juil - 15:53

http://www.mac-addict.net/t14260-paupiere-tombante-quel-make-up?highlight=paupiere+tombante

et un peu là

http://www.mac-addict.net/t16407-paupieres-plissees-ou-comment-dire-strie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour mes yeux  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mes yeux    conseils pour mes yeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto/conseils pour maquillage de scene yeux (concert chant lyrique)?
» Mes yeux - Vos conseils ?
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» pour les yeux bleus ...?
» Conseils pour fap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: