MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment vous maquillez vous a 30ans?

Aller en bas 
+3
vanessaskaya
Alexxx
Fany83
7 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptySam 28 Sep - 15:10

Salut à toute!!
J'aimerai savoir comment on peut ce maquiller a 30 ans?
Est ce que tous nous est permis?lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptySam 28 Sep - 21:43

Absolument ! La couleur c'est la vie Very Happy, sur les lèvres, sur les yeux...c'est du maquillage, pas un tatouage, ça s'enlève Very Happy

Bon j'avoue cette année j'ai été fainéante niveau MU, mais bon j'ai digéré pas mal de choses personnelles, ça va mieux, mais je me concentre plus sur ma peau que mon MU maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptySam 28 Sep - 22:46

Encore heureux que tu peux tout te permettre à 30ans ! Si on commence à se mettre des barrières et s'interdire des choses à cet âge on a pas fini ! 30ans c'est le plus bel âge à ce qui parait alors profite et permet toi tout ce que tu veux ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptySam 28 Sep - 23:47

J'avais peur que si je me maquiller a la perfection sa aller pas plaire au autre.
En faite j'ai peur du regard des autres.
Je suis comme un peu en dépression je me maquille plus depuis un mois,je n'arrive plus a reprendre ma motivation de le faire tout les matin.snifff
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptySam 28 Sep - 23:54

Je suis passée par là. Ça a duré environ 1 an... Je me maquillais plus sauf genre Noël ou repas de famille.
J'ai eu comme un réveil soudain et j'ai recommencé par me maquiller juste pour moi même à la maison, et de retrouver un visage que j'aimais ça ma donné envie de le refaire au quotidien et je suis retombée dedans, je me relève même plus tôt comme avant pour le faire.
Les jours où je commence un peu tôt et que j'ai besoin de sommeil, je me contente de faire mon teint, sourcils et mascara. Mais rien que les sourcils déjà ça donne un effet sophistiqué.

Commence par te remaquiller pour toi, même si tu passe la journée à la maison et regarde toi plusieurs fois par jour dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptyDim 29 Sep - 6:42

Ces ce que je fait moi aussi je me maquille que pour les repas de famille.
Je vais essayer de faire ce que tu me conseille j'espère ma motivation reviendra!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptyDim 29 Sep - 9:19

Oui je suis tout a fait d'accord avec les filles moi je ne compte pas changer les habitudes a 3ans. Je compte continuer a ma maquiller tous les jours tu j'en ai l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptyLun 14 Oct - 12:30

Oh la la moi à bientôt 35 ans on me donne 26-27ans, donc oui vive le make-up !!!
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
piou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2013

Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? EmptyDim 17 Nov - 19:03

Ilovemakeupoker a écrit:
Oh la la moi à bientôt 35 ans on me donne 26-27ans, donc oui vive le make-up !!!
cette chance Smile

pour ma part , je me maquille encore plus qu'avant ,toutes les teintes y passent ( bon sauf le jaune faut pas pousser lol) vivant dans les dom où on est bien plus libre qu'en metropole question apparence ( bien plus de tatoues , piercees , styles tres poussés) . en revanche je me suis calmé niveau nail art plus de decalco bidule / strass / dotting , mes mains ayant pas mal trinques ( je ne savais pas qu'on pouvait veillir des mains ben en fait si c'est possible grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous maquillez vous a 30ans?   Comment vous maquillez vous a 30ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous maquillez vous a 30ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» Comment vous sentez-vous sans maquillage???
» Comment utilisez vous les paintpots?
» Comment emballez-vous vos vernis?
» cherche des blog beauté de femme qui ont 30ans et plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: