MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAC Pro Palettes

Aller en bas 
+34
sophinette
Ilovemakeupoker
madriss
Opalyne
LuckyGirl
anagaga013
Kaguya
lil-angel
*jenny*
Nath
eliel
Tiramisu
Séverine
Arwen
Lamissdu38
idyllic
chatdeperse
MakeupJunkie
MarvelMakeupR
natureetluxe
emmabeach
p0okie
Ricka
Lilolovemac
Himy
Lipstick Fanatique
cherryblossom
Naru
Cécé
shydeeh
machoney
SoLeNe
folly
Ghyllian
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:17

serieusement ilovemakeupoker elle son plus petite que les ancienne on en met moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:48

bah je dirais que la carcasse est plus épaisse, elle est un peu plus grande mais à peine,
on peut y mettre des fards domes, mais l'idée de ne pas pouvoir en mettre plus ne m'enchante pas.

je reste à la vieille, du moins jusqu'à ce que je commande une Z palette Pro
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:05

oui pour le prix c'est clair mais le design te plais pas moi je n'ai pas encore cédé car le prix me frêne
mais je la trouve belle tout de même

après les Z palette tu vas les prendre direct sur leurs site moi je trouve ça cher aussi et les frais de port la dernière fois que j'ai regarder était assez élever ça fait un moment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:14

j'ai oublié de te dire aussi que le verre de la palette MAC est facilement rayable Sad

bah çà dépend... là ils ont des offres Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:17

elle est plus fragile quoi plus cher et plus fragile
en gros on va avoir encore plus les nerf si on l’abîme vu le prix
je comprend pas pourquoi il augmente a se point la les prix
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:26

comme je disais si c'est pour le même prix je préfère prendre une Z et y placer 32 fards au lieu de 24.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:29

oui tu as raison moi en ce moment j'ai laisser tombé les petite palettes ELF j'avais plus de place
j'ai repris mes palette MUFE pro elles sont très bien 9 euros et on peut en mètre 48 fard
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:56

pour le coup elle me paraît trop grande la tienne mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 15:26

Je compte aussi m'acheter une Z palette pro sur le site de Marlena makeupgeek. Les nouvelles palettes MAC sont jolies mais le prix est trop élévé selon moi alors tant pis pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 15:59

oui c'est sur que le prix fait réfléchir a 2 fois mais moi je trouve lesZ palette un peut cher aussi
c'est pourça que je mesuis tourné vers des alternative moins jolie mais bcp moins cher aussi
palette ELF on peut mettre 6 fard mac dedans
palette aimenté MUFE 48 fards mac et meme les mineralize
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:00

je radote la non MAC Pro Palettes - Page 3 Tease
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:22

Les filles, C'est normal quelle soit toujours "bientot disponible" sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2013

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 23:56

Elle le sont depuis plusieurs semaines, j'ai appelé chez mac on m'a répondu début mars depuis toujours rien, j'ai donc acheté les miennes au magasin des champs et laissé tomber internet ! mare d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 9:16

moi je vais les acheter aujourd'hui celle en duo et a celle qui sont interéssé je vend les anciennes palettes elles sont en bonne états
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 14:47

titchoulovemac a écrit:
moi je vais les acheter aujourd'hui celle en duo et a celle qui sont interéssé je vend les anciennes palettes elles sont en bonne états

Je suis intéressée par la palette de fard x15, après tout dépend du prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 12:23

je me demande quand elles serons disponible sur le site Mac les pro palettes
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 0:43

1 review sur les nouvelles palettes duo:


http://feedproxy.google.com/~r/MissNattysBeautyDiary/~3/2I6xfVObibY/mac-large-duo-pro-palette-review-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:59

C'est pas mal du tout ces palettes duo, surtout sans insert, ça permet de se balader avec énormément de fards ou de blushes! Je pense craquer, étant future make up artist, ça pourrait être sacrément pratique!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 13:07

chatdeperse a écrit:
1 review sur les nouvelles palettes duo:


http://feedproxy.google.com/~r/MissNattysBeautyDiary/~3/2I6xfVObibY/mac-large-duo-pro-palette-review-photos.html

ben les filles!

Je pensais que vous aviez vu celles-ci depuis longtemps....
Désolée, j'aurais dû préciser.
Il y avait des liens vidéos vers ces palettes... Smile
Je les trouve très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 13:49

Sauf que si tu lis bien l'article, il semble qu'il y ait un problème de tenue des godets aimantés, surtout pour les FàP! Rolling Eyes


Perso, je trouve l'idée très bonne, mais la conception pas du tout à la hauteur. scratch Evil or Very Mad

Je m'attendais à une duo avec un système de tiroirs, genre un couvercle transparent dessus et un tiroir dessous qu'on tire pour tt avoir sous les yeux, facilement accessible. MAC Pro Palettes - Page 3 Smiley9

Là, l'idée de basculer mes FàP à l'envers qd je ferme la palette, que des FàP puissent se détacher du fond, tomber sur le couvercle + la crainte chaque fois que j'ouvrirai ma palette que tt se casse la figure. affraid
En plus, qd elle est ouverte c'est magnifique, mais qu'est ce que tu fais de ce couvercle au milieu? C'est pas pratique si tu veux pouvoir ballader ton pinceaux facilement sur les 2 côtés. confused Est-ce qu'il est amovible? Ca m'étonnerais. En plus, elle a l'air de dire que c'est pas facile à soulever, merci pour le vernis à ongles!


Et le summum de la con...ie: ils l'ont faite légèrement plus courte que l'ancienne. MAC Pro Palettes - Page 3 Whattha Ca, ça m'énerve vraiment Mad

Ds l'ancienne, tu peux mettre 26 FàP: 2 rangées de 7 bien alignés + 1 de 6 en quinconce et 2X3 FàP de chaque côté du fermoir. C'est bien, mais j'aimerais qq chose de plus propre= bien aligné ds les deux sens.

Ds la nouvelle, 7 FàP ne passent pas, slt 6 FàP et il reste un peu de place au bout de la rangée (c'est débile). Pas de fermoir qui gène, donc 4 rangées (ça c'est bien), mais en quinconce (ça c'est moche) de slt 6 FàP= 24 FàP
Alors que qqs millimètres de plus et c'était vraiment une belle alternative à la Z palette qui permet, elle, de faire 4 belles rangées de 7 FàP bien alignés horizontalement et verticalement. MAC Pro Palettes - Page 3 Smiley9 Donc 28 FàP.

Idem pour les blushes: ds l'ancienne 8 blushes bien alignés, ds la nvelle tjrs 8 mais en quinconce. C'est moins gênant.

C'est vraiment dommage! Tout ça pour ça Rolling Eyes
Alors qu'elle est très belle, que la fermeture aimantée à l'air bien. C'est vraiment crétin de ne pas l'avoir mieux pensée côté pratique.

Et en plus elle est très chère affraid

Alors, slt 24 FàP (pour la mono) au lieu de 26 ds l'ancienne, alors qu'ils auraient pu la prévoir pour 28, avec le risque de casser des FàP... Evil or Very Mad

Donc, le challenge de créer LA palette, genre la Z améliorée, c'est raté! MAC Pro Palettes - Page 3 Crazy

Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 19:41

C est vrai...tu as tout à fait raison...et le prix...ouch ca fait mal Sad

(Un peu hs: j ai pris une mini palette -tu sais les duo-. Au sepho ...ben elle coûte desormais 7 € l'unité Shocked Evil or Very Mad "surprise! !!" Pffff)


Dernière édition par Ghyllian le Lun 18 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 20:55

Moi je viens de la prendre mais 26euros +9euros... PAYE TA PALETTE QUOI ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 22:09

Ghyllian a écrit:
C est vrai...tu as tout à fait raison...et le prix...ouch ca fait mal Sad

(Un peu hs: j ai pris une mini palette -tu sais les duo-. Au sepho ...ben elle coûte desormais 7 € l'unité Shocked Evil or Very Mad "surprise! !!" Pffff)

L'augmentation des prix chez Mac affraid On dirait que ça s'emballe: ça augmente de plus en plus souvent, pour un montant de plus en plus important Pfffff!
Avt c'était 1X/an ~0,50e, maintenant c'est au moins 2X/an et ça prend 1,5 à 2e/an ....C énorme scratch

La pte palette, elle était bien à 5e il y a 2 mois, non?

Les blushes à 21,5e, l'an passé c'était 20e
Les refills FàP à 13e
Les RàL à 18e (17e N-1)
Je me souviens des Fluidline à 15e y a 2 ans...
Le prix des crayons maintenant affraid ~15e contre ~13e
Etc.... Et ça c juste depuis 2 ans....

J'ai vu tt à l'hre que maintenant le Smoky lashes de MUFE est moins cher que les mascaras Mac scratch
Ben, je sais où j'irai le jour où ils supprimeront les B2M ...............Parce que plus cher et plus de B2M Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fait Ch.... que Mac ait perdu son "âme" en se faisant racheter par le groupe Estée Lauder Evil or Very Mad
En plus, ça me cause un conflit entre ma fidélité aux produits Mac depuis la 1ere ouverture à Paris (17 ou 20 ans) et le fait que l'évolution de leur politique commerciale va à l'encontre de mes principes, et ds ces cas-là, je quitte!!!



Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 22:38

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
C est vrai...tu as tout à fait raison...et le prix...ouch ca fait mal Sad

(Un peu hs: j ai pris une mini palette -tu sais les duo-. Au sepho ...ben elle coûte desormais 7 € l'unité Shocked Evil or Very Mad "surprise! !!" Pffff)

L'augmentation des prix chez Mac affraid On dirait que ça s'emballe: ça augmente de plus en plus souvent, pour un montant de plus en plus important Pfffff!
Avt c'était 1X/an ~0,50e, maintenant c'est au moins 2X/an et ça prend 1,5 à 2e/an ....C énorme scratch

La pte palette, elle était bien à 5e il y a 2 mois, non?

[...]
Fait Ch.... que Mac ait perdu son "âme" en se faisant racheter par le groupe Estée Lauder Evil or Very Mad
[...]

Nan, à ma connaissance la petite palette duo était à 6€...mais 1€ quand même d'un coup! pour un truc tout nouveau en plus! (ça fait quoi...?1,5 an qu'elle est sortie cette duo palette - été 2011 collec' Cinematics)

Sinon... d'accord avec toi...

(au fait.... http://www.mac-addict.net/t17737-rencontre-accros-a-mac-a-paris-2013#346426 ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Pro Palettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Pro Palettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes z-palettes
» Must Have Palettes
» PALETTES ET FAP
» Les palettes
» aide sur les palettes mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: