MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAC Pro Palettes

Aller en bas 
+34
sophinette
Ilovemakeupoker
madriss
Opalyne
LuckyGirl
anagaga013
Kaguya
lil-angel
*jenny*
Nath
eliel
Tiramisu
Séverine
Arwen
Lamissdu38
idyllic
chatdeperse
MakeupJunkie
MarvelMakeupR
natureetluxe
emmabeach
p0okie
Ricka
Lilolovemac
Himy
Lipstick Fanatique
cherryblossom
Naru
Cécé
shydeeh
machoney
SoLeNe
folly
Ghyllian
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 8:49

Salut les filles,

Arrow Les nouvelles "double palettes" : autres photos ici: http://www.dhariana.com/2012/08/mac-new-pro-palettes.html#more
(je n'ai pas pensé à demander au Mac Pro si/quand elles seraient vendues en boutique! Suspect

Arrow Le lip palettes: dont dispos au MAC PRO -rue des st pères paris 6è ( a minima, pas fait attention dans les autres boutiques sorry) et sur le site (dans la rubrique Maquillage --> Lèvres --> Rouge à lèvres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:11

Oh non je suis deg que les anciennes palettes soient supprimées ! Je voulais commencer une deuxième palette l'année prochaine et j'ai envie que toutes mes palettes soient les mêmes... Il ne me reste plus qu'à acheter une ancienne palette avant qu'il n'y en ait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:36

Sur le site l'image de la palette à changé c'est toujours le même prix et le même descriptif mais du coup j'hésite à commander vous en pensez quoi ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:39

Les lip palettes sont notées "bientôt disponible"s sur le site Ghyllian ! affaire à suivre...
Lilolovemac, je pense qu'il ne faut pas se fier à l'image et que pour l'instant c'est encore l'ancienne palette. En boutique hier à Lille en tout cas c'était encore la même.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:08

Cécé a écrit:
Les lip palettes sont notées "bientôt disponible"s sur le site Ghyllian ! affaire à suivre...

Ah zut, merci Cécé - fausse joie.
Envrai elles sont super belles ces palettes. les couleurs me plaisent beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:30

Et pas excessivement chères, la rouge m'attire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:40

J'espère que les "Lip palettes" intègreront la collection permanente. Oui niveau prix c'est plutôt raisonnable ça revient moins cher que d'acheter chaque ral à l'unité en même temps la contenance n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:32

Personnellement j'ai déjà un ou plusieurs des ràls présents dans chaque palette, du coup je pense passer mon tour prendre un ou deux rals en bac to mac dès que possible s'il n'est pas arrêté avant... le plus dur sera de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:54

Je reviens sur les nouvelles palettes vides... si j'ai bien compris il faudra acheter la palette vide + l'insert? ou tout sera inclus?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:06

tu peux mettre deux inserts d'après ce que j'ai compris, elles sont plus épaisses et tu peux mélanger les inserts (1 fap et 1 blushs ou 2 faps, 2 blushs...)
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:06

Sur le site les nouvelles palettes coûtent 24 euros.. c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:19

oui et encore c'est sans l'insert... la double est plus avantageuse mais 31€ il faut les sortir quand même... je pense quand même en prendre une simple pour mes fards minéraux
je n'avais pas vu qu'elles étaient disponibles, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:44

Merci pour l'info Idyllic mais c'est vraiment abusé là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'attendais leur sortie pour faire mon choix entre elles et les Zpalettes et mon choix et vite fait affraid

31€ pour le modèle duo + 2 x 9€ les contenants = BEAUCOUP TROP CHER POUR UNE PALETTE MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:20

Ah, ses nouvelles palettes ... Je voulais me faire une palette de blush mais l'ancienne palette à été vendu dans la semaine et j'avais le droit à la nouvelle ._. Mais quand, elle m'a annoncé le prix de la palette + le contenant + un refill blush ... j'ai fais un bon de 10 mètre de haut ! C'était trop chère pour ce que c'était ! Et je trouve les nouvelles palettes, franchement pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:28

Elles sont franchement bof ces palettes !

Bonjour les belles rayures, le plastique bof le tout neutre bref elles sont franchement ennuyeuses...

Je suis désolé de paraître hyper négative mais sur ce coup la je m'attendais à mieux surtout avec les prix qui suivent...

Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:31

Lilolovemac a écrit:
Elles sont franchement bof ces palettes !

Bonjour les belles rayures, le plastique bof le tout neutre bref elles sont franchement ennuyeuses...

Je suis désolé de paraître hyper négative mais sur ce coup la je m'attendais à mieux surtout avec les prix qui suivent...


+ 1
Et les traces de doigts :s
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:39

Ce qui est dommage c'est qu'on y gagne plus du tout en achetant nos produits dépotés Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:02

j'imagine que c'est aussi le but, le bac to mac leur coûte trop cher et ils veulent le faire disparaître sans le dire vraiment car c'est gênant de renoncer à recycler...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:13

coriel a écrit:
Merci pour l'info Idyllic mais c'est vraiment abusé là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'attendais leur sortie pour faire mon choix entre elles et les Zpalettes et mon choix et vite fait affraid

31€ pour le modèle duo + 2 x 9€ les contenants = BEAUCOUP TROP CHER POUR UNE PALETTE MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy

49€ pour une palette vide MAC Pro Palettes - Page 2 Ko MAC Pro Palettes - Page 2 Ko MAC Pro Palettes - Page 2 Ko

A mon avis ça n'est pas ça qui fera disparaître ou diminuer le back to mac, ça nous encouragera juste à aller acheter d'autres palettes dans d'autres marques (type Z palette...)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:06

ouai suis comme vous, pas cool ces nouvelles palettes hors de prix.
Le seul truc qui m’intéresse c'est que petre sans mettre d'insert, on peut y loger des mineralise dépoté , non ? vu qu'elles sont plus profondes ça devrai passer ?...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 9:32

Je trouve ça assez honteux aussi la différence de prix entre les anciennes et les nouvelles! Ils ont complètement craqué chez M.A.C! Je trouvais ça sympa qu'ils décident de refaire le design des pro palettes avec une plaque transparente mais là, sérieusement... Je vais également passer aux Z Palettes qui sont super mignonnes et bien plus économiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:37

Même sans mettre d'insert 31€ la palette vide Neutral
Je trouve ça vraiment pas donné!

Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:13

Nath a écrit:
ouai suis comme vous, pas cool ces nouvelles palettes hors de prix.
Le seul truc qui m’intéresse c'est que petre sans mettre d'insert, on peut y loger des mineralise dépoté , non ? vu qu'elles sont plus profondes ça devrai passer ?...

Tu trouveras une Zpalette au format "dômes" pour y ranger tes minéralises si tu veux, elle coûte aux environs de 28€ il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:01

coriel a écrit:
Nath a écrit:
ouai suis comme vous, pas cool ces nouvelles palettes hors de prix.
Le seul truc qui m’intéresse c'est que petre sans mettre d'insert, on peut y loger des mineralise dépoté , non ? vu qu'elles sont plus profondes ça devrai passer ?...

Tu trouveras une Zpalette au format "dômes" pour y ranger tes minéralises si tu veux, elle coûte aux environs de 28€ il me semble.

Oui j'ai vu mais ça me reviendra moins cher de prendre celle chez mac si ça rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:39

Sinon pour 9€ y a la palette aimantée mufe pour les fap/blush mineralize et même les MSF!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:04

*jenny* a écrit:
Sinon pour 9€ y a la palette aimantée mufe pour les fap/blush mineralize et même les MSF!

oui j'en voudrai une comme ça, mais on la trouve qu'à la boutique à paris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:18

il me semble qu'il faut en prendre plusieurs pour l'avoir à ce prix là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:01

Salut

Alors j'ai téléphoné à deux boutiques Mac pour savoir s'il restait des anciennes palettes de 15 et j'ai eu deux réponses différentes :
- la première boutique me dit qu'il n'y aura plus d'anciennes palettes
- la deuxième boutique me dit qu'il y en aura toujours (nouvelles+anciennes)
Hum qui croire ? Rolling Eyes
Dans le doute, je suis allée m'acheter une palette vide au Sephora des Champs Elysées. D'ailleurs c'était la dernière, elle était bien cachée au fond du tiroir et il n'y en avait plus en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:15

idyllic, tu as bien fais, on ne trouve plus les anciennes palettes sur le site. S'ils continuaient la production des anciennes pro palettes, elles seraient sur le site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:05

Nath a écrit:
*jenny* a écrit:
Sinon pour 9€ y a la palette aimantée mufe pour les fap/blush mineralize et même les MSF!

oui j'en voudrai une comme ça, mais on la trouve qu'à la boutique à paris non ?

Alors la je ne sais pas du tout ils n'ont pas d'autres boutique?
Revenir en haut Aller en bas
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:22

ELles sont bien les nouvelles palettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:46

en tout cas j'en ai pris une pour mettre les mineralize et ça rentre nickel en hauteur ! suis trop contente.
Et pour les anciennes palettes faites le stock dans vos boutiques car elles ne vont plus être fabriqué (dixite ma mua)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 5:39

https://www.youtube.com/watch?v=P7KUoZP_VO0&feature=em-uploademail-new
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
MAC-Addict
MAC-Addict
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 8:01

J'ai une question au sujet des nouvelles palettes. S
Les nouvelles Pro palettes de base sont-elles aimantées ou bien faut-il l'insert à 9€ ?

Personnellement, j'ai des pour et des contres au sujet de ces nouvelles palettes.

Contre :
- Le prix (totalement abusif!)
- L'insert à acheter séparément
- La suppression de la vente des anciens modèles (ils imposent leur nouveau concept)

Pour :
- La vitre en plexi (on voit les couleurs à travers, et si on a plusieurs palettes ça évite de les ouvrir une par une avant d'avoir la couleur voulue)
- Les nouvelles dimensions (La grande pro palette DUO permet de stocker deux lignes de fards, en faisant le calcul ça revient moins cher que la MONO. 24€ l'étage avec insert)

Je pense que j'en achèterai une DUO histoire de tester (ou alors noël :p ). D'ici à ce que je remplisse mes deux étages....ça sera mon anniv et je m'en ferai offrir une nouvelle!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 8:23

Oui elles sont aimantees.

La revue de la miss Fancy Face m a presque donné envie d en prendre une!!!

Mais j ai pas très envie de depoter mes faps chéris ni d en racheter en "double" juste pour cette palette. ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:22

Nath a écrit:
en tout cas j'en ai pris une pour mettre les mineralize et ça rentre nickel en hauteur ! suis trop contente.
Tu parles de la mono ou la duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:43

la mono, ça rentre largement
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:50

ah, super, j'avais acheté une palette make up forever pour mes mineralize que je n'ai toujours pas dépotés et je regrette, je n'aime pas vraiment cette palette... celle de mac me tente...
Revenir en haut Aller en bas
anagaga013
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
anagaga013


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:07

coucou les filles!!!!
Aujourd'hui je suis partie chez mac et ma collègue qui boss dedans m'a dit que les anciennes palettes ne vont plus être commercialisées et elle m'a montré la nouvelle palette avec le nouveau packaging (26 euros) magnifique mais un peu cher je trouve, mais sur aix en provence elles sont actuellement en vente je crois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:44

Demain je vais faire un tour au stand MAC de strasbourg, j'espère pour moi qu'il y a toujours les anciennes palettes vides! Car c'est vrai que les nouvelles ne sont pas donner pff
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:35

C'est clair, je suis bien déçue de ce nouveau système, les anciennes étaient très bien et pas tellement chères, là elles ont pris 10€ dans la figure et sans l'insert...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:39

Ghyllian a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=P7KUoZP_VO0&feature=em-uploademail-new

Je viens d'aller voir sur le site ds l'idée de me prendre une palette Blush, une ancienne palette... Consternation scratch

Donc, me voilà partie chercher ds nos posts de précieuses infos et bingo! le lien de Gygy:

Sur la dernière photo, on voit comment se placent les Fàp sans insert... 24 Fàp, 6 Fàp sur 4 rangs, mais m^me pas alignés confused Rolling Eyes aucun intérêt! Quelles dimensions à la noix! (oui, ça m'agace, tout changer c'est bien, mais pour tomber à côté de la plaque c'est couillon)
Ds les anciennes palettes, on met 26 Fàp en enlevant l'insert, et ce qui me gène c'est de ne pas pouvoir bien les aligner en hauteur. (oui, chacune son petit symptôme Laughing )
Ds les Z palettes, on en met 28 (4rgs de 7 Fàp) bien alignés, ils sont trop beaux comme ça Wink

Eh ben! c'est réglé pour moi, entre le prix délirant et la conception qui aurait pu être une bonne idée, ce sera la Z palette Twisted Evil
Conclusion: ils ont craqué leur slip chez Mac Laughing Et c'est de pire en pire... : je viens de voir les ateliers...payants maintenant, pour moi, ça fait partie des démo produits, bientôt faudra mettre une pièce pour avoir le droit de swatcher...

Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas râlé... Ca fait du bien Laughing Wink
:byebye les girls


Dernière édition par chatdeperse le Mer 21 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 6:51

Hi hi hi, les oups de gueule de Chatdeperse!! J'adore! et je suis d'accord scratch j'aimais beaucoup les ateliers gratuits... mais pour avoir participé dernièrement à leur formule "payante" (dans celle à 45€ on utilise les 45€ pour acheter ensuite Smile ) c'est vraiment bien.
On apprend pas mal de choses, on se maquille seule (avec l'aide des MUA lorsqu'on a un doute ou pour corriger une bêtise) et est conseillée...
MAC Pro Palettes - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:16

Tu sais Gygy, j'ai connu l'époque ("que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..." Laughing ) où Mac a mis en place les cours de maquillage payants.
J'étais au début de ma collection (c'était aussi les débuts de Mac en France... oui, je sais, ça fait loin Laughing ) et les Mua n'hésitaient pas à te dire de venir sans rien sur les yeux, ou le teint, pour qu'il (elle) te montre sur toi comment utiliser telle couleur ou tel produit, etc... C'est ça qui fait acheter en confiance, et on sait bien qu'après ça fait boule de neige. C ce que j'appelle faire la "démo" du produit, je trouve cela normal, ça fait découvrir de nvelles choses.
Et bien, du jour où il a eu ces cours payants, une MUA (du Mac où j'avais mes habitudes) a refusé de m'essayer les produits, voire m^me de me conseiller des associations.... Pour moi ça a été radical, j'ai quitté Mac pendant plus de 7 ans. (elle était particulièrement désagréable)
J'y suis revenue suite à une application qu'on m'avait offerte, la Mua m'ayant remise en confiance. Ensuite, j'ai été invitée à un atelier commun sur un modèle, j'ai trouvé cela génial, ça m'a appris des choses, fait acheter des produits. Là, tu te sens une cliente chouchoutée et ça pousse à l'achat.
Néanmoins, je peux voir l'évolution de la politique commerciale de Mac et je constate qu'elle n'est jamais favorable aux clientes, et ça m'énerve. Et quand on m'oblige à débourser pour un service qui devrait faire partie d'une politique promotionnelle de qualité pour des produits qui s'adressent à la féminité, au côté glam, etc. d'une marque qui vante ses conseils, son positionnement, etc. (qui ne sont pas des produits de supermarché quoi), ça réveille mon côté rebelle, et je dis Non. Ca devient bcp trop money, money et à l'arrache, entre les Mua qui n'en ont rien à foutre (j'ai pu le tester encore ds une boutique où on ne m'avait jamais vue), ceux qui sont incompétants, je me sens vache à lait et plus du tout cliente chouchoutée. Qd on pense que j'ai quasi un corner Mac chez moi, et ben, ça m'emmerde ( :ooops elle a dit un gros mot Laughing )

MAC Pro Palettes - Page 2 Kiss A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:30

Chatdeperse, je comprends tout à fait et partage ton point de vue.
De mon côté, cela fait 4 ans que je "suis" MAC et j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de participer à des ateliers gratuits MAC auxquels pour certains même j ai servi de modèle -Ooh c était super chouette!!! Smile -

C'est dommage en effet d'assister, impuissantes (?) à cette évolution du MONEY MONEY action....

Personnellement je n achète que ce dont j ai envie depuis longtemps...
Très rare de "craquer" sur un coup de tête.... (Il est vrai que je traîne une wish list de 15 km depuis longtemps déjà Embarassed)

Encore une fois je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
madriss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : veauche , 42
Date d'inscription : 15/11/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:21

Arwen a écrit:
coriel a écrit:
Merci pour l'info Idyllic mais c'est vraiment abusé là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'attendais leur sortie pour faire mon choix entre elles et les Zpalettes et mon choix et vite fait affraid

31€ pour le modèle duo + 2 x 9€ les contenants = BEAUCOUP TROP CHER POUR UNE PALETTE MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy MAC Pro Palettes - Page 2 Crazy

49€ pour une palette vide MAC Pro Palettes - Page 2 Ko MAC Pro Palettes - Page 2 Ko MAC Pro Palettes - Page 2 Ko

A mon avis ça n'est pas ça qui fera disparaître ou diminuer le back to mac, ça nous encouragera juste à aller acheter d'autres palettes dans d'autres marques (type Z palette...)


+ 1 ! c'est ce que je fais et je me fais un petit stock chez les macs sur Lyon , on en trouve encore ...

je vois aussi que sur ebay , les prix des enchères s'affolent ! l'autre jour , j'ai laissé tomber une vente , la palette ( ancienne ) avait atteint le prix de 27 euros !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

sont pas fous les gens hein , z'ont vite compris le petit filon ! Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:46

Ghyllian a écrit:
Chatdeperse, je comprends tout à fait et partage ton point de vue.
De mon côté, cela fait 4 ans que je "suis" MAC et j'ai eu l'occasion a plusieurs reprises de participer à des ateliers gratuits MAC auxquels pour certains même j ai servi de modèle -Ooh c était super chouette!!! Smile -
C'est dommage en effet d'assister, impuissantes (?) à cette évolution du MONEY MONEY action....

Personnellement je n achète que ce dont j ai envie depuis longtemps...
Très rare de "craquer" sur un coup de tête.... (Il est vrai que je traîne une wish list de 15 km depuis longtemps déjà Embarassed)

Encore une fois je comprends Smile

Ohhhh oui! ça a du être top de servir de modèle Very Happy
Je leur avais proposé de faire un atelier MU sur peau mature et de leur rendre service en faisant le cobaye s'ils voulaient Wink Faut bien faire don de soi qq fois Wink Mais c'est marrant, jamais eu d'écho... Pas assez glam les "seniors"? pourtant elles dépensent .... Ah! le dictat de l'image, pour ê une marque ds le vent faut maquiller les mannequins, les jeunes carrier women, mais les "qui commencent à décliner" c'est mieux derrière le rideau Laughing Non, non, rassures-toi, je ne suis pas déprimée, juste en grande forme pour râler, j'adôre! je crois bien que c'est mon mode d'énergie, je râle et ça me rebooste, maintenant que j'ai compris ça, y en a qui vont ê contents chez moi Twisted Evil Laughing :coool

A+ MAC Pro Palettes - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:18

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:49

Pour celles que ça interesse il y a encore pas mal de palettes vide x15 pour les faps, l'ancienne version à 13 euros, au stand mac de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:07

bon samedi j'ai eu la nouvelle palette transparente,
et résultat après tout le week-end à y réfléchir...

Je vais la rendre !

1. Le prix ! Mad

2. Dans l'ancienne je peux y mettre 26 fards contre 24

3. Je vais peut être me diriger ver la Z palette Pro car on peut y mettre 32 fards !
http://allthingsbeauty28.blogspot.fr/2012/07/z-palette-pro-palette-in-zebra.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Pro Palettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Palettes   MAC Pro Palettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Pro Palettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes z-palettes
» Must Have Palettes
» PALETTES ET FAP
» Les palettes
» aide sur les palettes mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: