MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crayon sourcil Anastasia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Crayon sourcil Anastasia Empty
MessageSujet: Crayon sourcil Anastasia   Crayon sourcil Anastasia EmptyMer 28 Nov - 15:17

Connaissez-vous ce crayon pour les sourcils qu'utilisent les soeurs pixiwoo et qu'en pensez-vous?
Je viens de regarder un peu mais comme il est paraît-il difficile à trouver en france, je ne sais pas trop quelle teinte prendre et s'il est efficace.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Crayon sourcil Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil Anastasia   Crayon sourcil Anastasia EmptyMer 28 Nov - 21:00

J'aimerais bien un crayon comme ca parce que pas besoin de les tailler et pas de perte du coup.
Mais je me demande si y a des teintes très foncés qui ne sont pas trop marron-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Crayon sourcil Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil Anastasia   Crayon sourcil Anastasia EmptyJeu 29 Nov - 15:23

Alors je reviens de chez séphora et j'ai acheté le trait précis pour les sourcils de chez Clinique en teinte n° 2 soft brown. C'est un stick que l'on tourne pour que la mine monte, il es très fin, la couleur correspond bien à la teinte de mes sourcils et je dirais que celui que j'ai pris est un marron qui tire vers le gris. Après au niveau de l'efficacité, je ne peux rien dire pour l'instant car juste de l'achète. La vendeuse m'a donné un petit goupillon car contrairement au crayon Anastasia il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Crayon sourcil Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil Anastasia   Crayon sourcil Anastasia EmptyJeu 29 Nov - 21:01

Anastasia Beverly Hills n'est pas distribuée en France, enfin il ne me semble pas.
C'est une super marque, ils ont plein de produits de très bonne qualité hyper sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayon sourcil Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Crayon sourcil Anastasia   Crayon sourcil Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayon sourcil Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anastasia beverly hills
» Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !
» crayon jumbo ou crayon tout simple pour base
» Anastasia
» kit sourcil mufe (qui a testé?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: