MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabata
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tabata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! EmptyMar 11 Mai - 16:39

Bonjour à toute !

Je suis assez brune et j'aimerai éclaircir légèrement mes cheveux en une couleur un peu plus marron avec des reflets. Le problème, c'est que j'ai un peu peur que cela choc car j'ai des sourcils très noir et épais.

Ma question est : Sans passer par la coloration de sourcils, est-il possible d'appliquer du maquillage pour rendre mes sourcils de la même couleurs que mes cheveux ?

Merci d'avance pour vos réponses et expériences.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! EmptyMar 11 Mai - 17:42

J'avoue que ça a l'air difficile ???
Peut être en décolorant légèrement, non?
Enfin je dis ça mais je n'y connais tellement rien en sourcils looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! EmptyMar 11 Mai - 18:05

ben j'avais demandé à une MUA MAC et elle m'a répondu que même en mettant du clair ça foncera toujours le sourcil. En gros la seule solution c'est de teindre (ou décolorer) les sourcils dans un institut ou un bon coifeur qui le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
paradisecarina
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
paradisecarina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! EmptyMer 12 Mai - 17:55

Alors moi je peux te répondre car j'ai déjà fait ça : j'ai acheté un kit décoloration blondépil
J'ai laissé 7 minutes, et mes sourcils étaient chatain ^^
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisecarina.com
Tabata
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tabata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! EmptyMer 12 Mai - 18:16

Wahou ! Je savais même pas qu'on pouvait faire ça soit même ! Et tu as acheté ça où ?
Je vais voir si je trouve un truc la dessus sur le net ou le forum.

Et ca va ? ta pas eu trop peur ?? pale

Merci de m'informer en tout ca ... :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
paradisecarina
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
paradisecarina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2010

Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! EmptyMer 12 Mai - 18:22

Bennnnn en fait sisi j'avais la pression avant, mais j'ai essayé sur mes ptits poils des bras avant pour voir et puis j'me suis lancée... Et puis en fait, tu gratte un peu (comme quand tu fais un balayage chez le coiffeur et que la coiffeuse vérifie la blondeur...euh je sais pas si je m'exprime bien lol) pour voir si la nuance te convient. Laisse pas trop longtemps, après ca vire au roux sinon! mais parcontre, faut le refaire assez souvent, ca part au bout de 2 mois maxi...

Ben en grande surface: kit décolorant blondépil, 7€ ^^

Sur le net tu trouvera pas grand chose, tout le monde te dira: nannnn faut pas décolorer tes sourcils, jamais jamais jamais, ca donne du caractere..... 0_0 Mouais et Jessica Alba quand elle passe du brun au blond, elle décolore pas par hasard?? lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisecarina.com
Tabata
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tabata


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! EmptyMer 12 Mai - 18:31

Mouai, ça me fais un peu peur quand même ... Et en même temps, je vais pas me faire un blond platine non plus... (J'aimerai me faire un châtain avec des reflets cuivré ou dorés, j'hésite).
J'en parlerai à mon coiffeur quand le moment sera venu et voir s'il le fait pas (t'en que j'y serai).
Et puis je verrai.... Au pire,ça sera pas perdu, j'aurai toujours m'a ptit moustache à faire !!

Merci pour l'info en tout cas ! Je prend note ! Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! EmptyMer 12 Mai - 20:43

Je teins les miens moi même en noir (même si je les maquille quand même par la suite). Pour le plus foncé je me fais confiance, mais pour une décoloration... je te conseillerais plutôt de faire ça en institut, car tu as vite finis par te retrouver avec une nuance beaucoup trop claire ou avec des différences de nuances... Fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !   Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil
» Crayon sourcil...inesthétique sur moi
» Crayon sourcil Anastasia
» Maquillage semi-permanent Sourcil. Qui ??
» Maquillage sourcil: comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: