MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kit sourcil mufe (qui a testé?)

Aller en bas 
+15
aby11
Vespera
petitemure
HoneyLya
alanis
flo0406
Moon
Violet
Misslipstick
BarbaraM
Lily Make Up Addict
SparklingPlum
minipouce
kaylia2280
AALIYAH
19 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 11 Mai - 22:38

dernierement j'etais au sepho et j'ai vu le kit sourcil mufe avec le tube de 5ml et les deux pinceaux
il m'avait l'air pas mal du tout mais un peu cher 34 euros
quelqu'un aurait testé?
la teinte 5 est elle bien noire ??
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 11 Mai - 22:42

j'ai le kit sourcils mufe le n°3 c'est un très bon produit akhassha
tu peux le prendre en plus foncé comme tu aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 11 Mai - 22:45

yep ma belle
merci de ton avis

au fait tu peux prendre la recharge seule non à 16 euros vu que jai des pinceaux bizeautés
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 11 Mai - 22:46

j'ai le kit le plus foncé, va voir dans mes mu du jour pour voir la couleur et rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 11 Mai - 22:47

à par contre aucune idée car je l'avais acheté au champs y a 2 ans
il coutait à l'époque 31 euro environ, mais je pense qu'il y aura pas de blème si tu le prends en boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 11 Mai - 22:49

c'est inutile d'acheter le kit complet:
moi j'ai pris que le gel (15e) et je me sers d'un pinceau biseauté sans marque, que j'ai eu ds un lot de 20 pinceau et c'est largement suffisant!

le produit est très bien en lui même!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 11 Mai - 22:52

yep sparkling
pr la recharge seule je peux la trouver chez sepho aussi ou faut il aller a la boutique mufe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMer 12 Mai - 7:10

la recharge je crois que c'est seulement à la boutique. honnêtement si t'as déjà des pinceaux le kit t'apporte rien
sinon moi je trouve que ça fait un résultat très "peint", très peu naturel. j'aimais pô, j'ai revendu le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMer 12 Mai - 7:49

pour avoir testé dernièrement j'ai pas trop accroché..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMer 12 Mai - 11:06

salut
je me permet de poster meme si je suis du genre à ne pas m'epiler les sourcils kit sourcil mufe (qui a testé?) Smileyla
j'ai vu le résultat en photo, et ça fait tres net comme résultat, peint comme dis Virginie...
bref si tu veux du naturel, je crois pas que c'est fait pour toi...à moins que tu ai des sourcils assez fournis...sur les photos dont je parle les nanas avaient des sourcils tres fin..et ça fesait pas du tout mais du tout naturel...à voir, j'espere que tu pourras le tester...
la technique avec du fap ne te convient pas plus?
pour moi c'est le plus beau rendu qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMer 12 Mai - 15:44

je l'ai mais je ne l'utilise pas tous les jours. je l'utilise quand je recherche un maquillage waterproof(par exemple quand je vais à la piscine) sinon j'utilise le fard concrete de mac qui a un rendu plus naturel je trouve.
Par contre, le pinceau biseauté du kit est top, je l'utilise au quotidien pour faire mes sourcils même avec un fard!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMer 12 Mai - 17:58

Je l'utilise tous les jours car j'ai des sourcils trop fins qui ne repoussent plus ! L'avantage par rapport à un fard c'est qu'il tient super bien même si je me touche les sourcils. Je pense que c'est très bien pour une personne qui a des sourcils très clairesemés. Pour une belle implantation de sourcils je pense qu'un fard sera suffisant.

Concernant l'aspect peu naturel que certaines lui reprochent moi je ne trouve pas ce que cela fasse peint sur moi mais je pense qu'il ne vaut mieux pas choisir une tente trop foncée. Moi je prends la teinte N°2 et c'est amplement suffisant.
Sinon au niveau du prix c'est clair que c'est un investissement mais ça vat le coup, un tube dure plus d'un an alors que je l'utilise tous les jours. Et je suis d'accord le pinceau biseauté du kit est super.
J'ai laissé tombé le kit sourcils Shiseido que j'utilisais depuis plusieurs années pour ce produit qui est devenu un incontournable pour moi, sans lui je trouve que mon maquillage n'est pas fini, fait baclé.
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMer 12 Mai - 18:47

moi aussi je n'ai aucun problème de naturel, le tout est d'en mettre la ou il faut et de bien brosser derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 13 Mai - 10:33

Ma soeur l' a et l'aime bcp mais moi j'ai bcp de mal avec le coté creme qui je trouve ne fait pas naturel sur moi ... ça se voit trop. Je pense que tu devrais te faire maquiller avec et te faire ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 13 Mai - 10:34

Par contre je conseille le pinceau sourcil de Mufe (le jaune en bois) il est geniallissime ! en plus prix correct : 12e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 13 Mai - 19:22

je l'ai acheté tout à l'heure je vous dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyDim 16 Mai - 18:06

moi j'aime bcp effectivement ca tiens super bien mais je ne l utilise pas tous les jours pour un resultat plus naturel j'utilise un fard a paupiere
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyDim 16 Mai - 18:30

Je l'ai aussi, j'ai la teinte 04, et franchement je ne trouve pas du tout que ça fasse peint, c'est modulable, avc le pinceau il ne faut pas étaler, mais imiter les poils déja existant! Je ne peux pas m'en passer, et il tient vraiment trop bien.

Akhassa alors tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyDim 16 Mai - 20:29

oui j'adore
il est impecc et comme toi j'ai la teinte 4
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyDim 16 Mai - 21:20

ah toi aussi tu l'aime!
en effet il en faut pas l'étaler mais dessiner les poils, et "ça passe crème"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyDim 16 Mai - 22:21

Sparkling c'est ça, ça passe pire que creme kit sourcil mufe (qui a testé?) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyVen 4 Juin - 14:24

Salut !

je me permet de remonter ce topic car j'utilise ce kit depuis pas mal de temps et il me serait difficile de m'en séparer

j'avais laissé mon avis sur séphora lol ( 20 oct 09) : génial !!! n'ayant plus de fin de sourcil, je les dessinais au crayon , mais à la fin de la journée il n'y avait plus de crayon Sad
J'ai découvert ce produit il y a 2 semaines , 2 femmes m'ont arrêtée dans la rue me disant que mes sourcils étaient super bien fait ! elles pensaient toutes deux que j'avais eu recours à la dermographie tellement le tracé du sourcil est parfait !
achetez le en toute confiance !

Waow ! ça fait 8 mois et il est loin d'etre fini mon tube
Donc il semble cher à l'achat mais il est inusable lol
Mon avis reste inchangé ; je l'adore !!!

la question est : ne va-t-il pas pourrir avant que je l'ai fini lol ?
ah non je viens de verifier il est bon 12 mois hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptySam 5 Juin - 22:55

j'avais flashé sur les soucils de Dita sur son blog, je lui ai demandé ce qu'elle utilisait et elle m'a répondu le gel waterproof de mufe. je ne maquille jamais ems sourcils car ils sont assez fournis naturellement et épilés quotidiennement, mais je trouvais l'effet vraiment net, mais ça ne ferait p-e pas assez naturel à mon gout, j'avais bien envie de l'acheter mais j'hésite car je ne suis pas sure de l"utiliser souvent
Une blonde très claire aurait elle tenté ? et si oui, quelle teinte prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptySam 5 Juin - 23:08

je pense que pour toi il faudrait la teinte 0 ou encore la teinte 1
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptySam 5 Juin - 23:46

sachant que j'ai les sourcils plus foncés ke mes cheveux ....?
et ça ne fait pas trop "peinture" sur une touffe naturelle de sourcils ?
Revenir en haut Aller en bas
petitemure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMer 11 Aoû - 18:27

coucou
moi j'ai découvert cette merveille ya 6 ans aux galeries lafayette
et je l'adore, j'ai la teinte 3 (brun foncé)
ce que j'aime bcp c'est la finesse avec laquelle on "remplit" les sourcils avec les 2 pinceaux: j'aime le biseauté pour le début du sourcil, et le pinceau en pointe pr faire la pointe ultra fine

je ne trouve pas que ça fait un effet "peint" mais soigné Smile
et comme vous on m'arrete svt pr me demander comment je fais mes sourcils

par contre euh c'est maybe pas bien ce que je vais dire mais en 6 ans j'en suis à mon 2ème tube (j'avais meme pas fait gaffe à la péremption et j'ai jamais eu de pb de réaction)
je le trouve vachement economique evidemment! lol
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 12 Aoû - 9:42

en effet c'est économique!
bof la péremption, tant que tu ne fais pas de réaction, que ton tube est gardé à une température correcte, je ne vois pas pourquoi des bactéries se développeraient dedans!
Revenir en haut Aller en bas
petitemure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 12 Aoû - 9:55

SparklingPlum a écrit:
en effet c'est économique!
bof la péremption, tant que tu ne fais pas de réaction, que ton tube est gardé à une température correcte, je ne vois pas pourquoi des bactéries se développeraient dedans!

et toi t'as le tien depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyVen 13 Aoû - 11:18

moi je ne te bat pas encore! je l'utilise depuis 6 mois environ!
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyVen 13 Aoû - 13:46

rho mais vous me tentez avec votre kit là ! meme moi qui me maquille quasi jamais les sourcils :p
Revenir en haut Aller en bas
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyVen 13 Aoû - 18:40

Moi aussi cela me tente !
Revenir en haut Aller en bas
petitemure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptySam 14 Aoû - 11:58

lol! mais en parlant de péremption, comment faites-vous vous qui avez des collections impressionnantes de make up: vous jetez une fois la date arrivée? en même temps je pense pas car sinon il n'y aurait pas eu l'accumulation sur plusieurs années.
c'est vrai c'est tellement d'argent investi qu'on a envie de s'en servir jusqu'à ce qu'on constate que ce n'est plus bon, non?
comment faites-vous?

laissez-vous tenter sans pb pour le kit sourcil, il est trop bien, dès fois (meme souvent) c'est mon seul make up avec un baume hydratant lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyVen 20 Aoû - 14:37

Alors j'ai changé d'avis sur le kit sourcils....

Je l'utilise tous les jours à présent! What a Face

Il fait des sourcils bien nets, je l'adore!
Je l'utilise avec le pinceau biseauté et comme j'ai, depuis mon premier post, encore foncé mes cheveux, j'ai pris la teinte 4.
Pour moi, il est parfait, il colore mes sourcils (puisque ceux ci sont blonds avec les cheveux noirs c'est pas glop)

Je l'ai acheté au Sépho des champs et bonne nouvelle, ils vendent la recharge seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 23 Sep - 7:45

Je remonte ce post car ce kit m'interesse

j'ai eu le malheur de chipoter TROP à mes sourcils il y a 4 mois
je n'avais pas besoin de les colorés, mais à force de chipoter, ils sont fin et j'en ai tres peu

j'essaye de les faire pousser à nouveau avec huile de ricin
et j'ai acheté le soin MALAVA pour cils 1 sourcils (j'attant ma commande)

et pour conclure je vais aller me faire une frange histoire de de cacher tout ça

bref, pour l'instant j'utilise le kit sourcils elf studio Dark brown (la couleur plus foncé)
et je n'aime pas du tout, ça ne couvre pas assez bien

regardez ma photo de l'avatar, on dirait que sa couvre bien mais non

Je voudrais me prendre le kit sourcils mufe mais
qu'elle teinte me conseillez vous?

la 3 ou la 4?? je recherche la couleurs exacte de mes cheveux
je n'aime pas quand mes sourcils sont plus clair que mes cheveux!



merçi d'avance pour votre aide :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 23 Sep - 8:50

Je pense que c'est un peu comme le reste, pourquoi ne pas aller dans un Séphora et essayer la teinte 3 sur un sourcil et la 4 sur l'autre sourcil.
Bien sur après tu te démaquilles lol mais comme ça, ca te donnera une idée et te permettra de faire ton choix.
C'est difficile pour nous de te conseiller quelle teinte prendre, ça ne dépend pas forcément que de la couleur des cheveux.
Il faut aussi que ça ne "choque" pas spécialement avec le reste de ton visage.
Moi personnellement sur ta photo d'avatar, tes sourcils ne me choquent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 23 Sep - 10:50

Ninaa a écrit:
Je pense que c'est un peu comme le reste, pourquoi ne pas aller dans un Séphora et essayer la teinte 3 sur un sourcil et la 4 sur l'autre sourcil.
Bien sur après tu te démaquilles lol mais comme ça, ca te donnera une idée et te permettra de faire ton choix.
C'est difficile pour nous de te conseiller quelle teinte prendre, ça ne dépend pas forcément que de la couleur des cheveux.
Il faut aussi que ça ne "choque" pas spécialement avec le reste de ton visage.
Moi personnellement sur ta photo d'avatar, tes sourcils ne me choquent pas du tout

coucou

je suis de Belgique et je n'ai pas de sephora
mais j'ai Paris Xl genre un sephora
mais c'est à 1h de route de chez moi et je n'ai pas de permis
et j'ai deux bébés aussi lol donc je ne peux vraiment pas me deplacer

c'est compliqué tout ça lol

merçi quand même pour ta reponse voleuse de refill neutre mdr
j'arrives tj trop tard quand j'ai envie de les prendre
on me repond: il est vendu à Ninaa :mdr

bisous :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 23 Sep - 14:47

Looool!
Moi je suis au taquet pour les refills.
Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyJeu 23 Sep - 15:00

Ninaa a écrit:
Looool!
Moi je suis au taquet pour les refills.
Désolée Embarassed

lol! moi aussi mais le porte feuille ne l'ai plus
je reviens le mois prochain kit sourcil mufe (qui a testé?) Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyVen 24 Sep - 17:27

comment vous me donner envie!!!! Razz
Je le met pour les achats du mois prochain!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyVen 24 Sep - 18:05

maellina deux bébés à 25 ans ouaou kit sourcil mufe (qui a testé?) Clap :coool :gjob (c'été ma parentèse LOL)
ninaa ma copine de refills :mdr
pour les sourcils c'est vrai que c'est vraiment délicat de conseiller, le mieux restant vraiment de tester (je crois que pearly vendais la teinte 4 d'occas sur son blog, au moins si c'est pas la bonne teinte ça aura minimisé le coup)si le 4 est un peu foncé peu etre qu'avec un fap plus clair tu peux passer par dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyVen 1 Oct - 13:52

Bonjour !

Ma soeur est fan de ce kit ... mais moi moins car je ne le trouve pas naturel .... sa texture crème marque beaucoup trop à mon gout ... je prefere le kit texture poudre.

Je te conseille d'essayer chez Sephora sur toi avant l'achat, car c'est un coût quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptySam 2 Oct - 11:20

Je l'ai découvert il y a peu et c'est top !
J'ai les cheveux noirs donc j'ai pris la teinte 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptySam 2 Oct - 21:56

alex973 a écrit:
maellina deux bébés à 25 ans ouaou kit sourcil mufe (qui a testé?) Clap :coool :gjob (c'été ma parentèse LOL)
ninaa ma copine de refills :mdr
pour les sourcils c'est vrai que c'est vraiment délicat de conseiller, le mieux restant vraiment de tester (je crois que pearly vendais la teinte 4 d'occas sur son blog, au moins si c'est pas la bonne teinte ça aura minimisé le coup)si le 4 est un peu foncé peu etre qu'avec un fap plus clair tu peux passer par dessus....

lol et je lance le 3eme dans un an mais je m'arrête au 3eme car j'ai pris 10 ans en 3 ans là lol
Je suis creuvée


Dernière édition par maelliana le Sam 2 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptySam 2 Oct - 21:58

J'ai pris le numero 3! je l'ai acheté sur BT pour 10 euros fdp inclus
J'avais vu celui de pearly, mais elle demandais 13 euros (hors fdp) je trouve ça trop cher
Je vous tiendrais au courant .. et au pire des cas je le revends!
Revenir en haut Aller en bas
petitemure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 5 Oct - 15:44

maelliana a écrit:
J'ai pris le numero 3! je l'ai acheté sur BT pour 10 euros fdp inclus
J'avais vu celui de pearly, mais elle demandais 13 euros (hors fdp) je trouve ça trop cher
Je vous tiendrais au courant .. et au pire des cas je le revends!

je viens de voir ton message et je m'apprêtais à te conseiller de prendre le n°3, ça tombe c'est ce que tu as pris lol?
moi j'ai la peau noire, les cheveux châtains foncés et il me correspond bien!
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) EmptyMar 5 Oct - 16:04

maelliana a écrit:
alex973 a écrit:
maellina deux bébés à 25 ans ouaou kit sourcil mufe (qui a testé?) Clap :coool :gjob (c'été ma parentèse LOL)
ninaa ma copine de refills :mdr
pour les sourcils c'est vrai que c'est vraiment délicat de conseiller, le mieux restant vraiment de tester (je crois que pearly vendais la teinte 4 d'occas sur son blog, au moins si c'est pas la bonne teinte ça aura minimisé le coup)si le 4 est un peu foncé peu etre qu'avec un fap plus clair tu peux passer par dessus....

lol et je lance le 3eme dans un an mais je m'arrête au 3eme car j'ai pris 10 ans en 3 ans là lol
Je suis creuvée

Mais ils vont grandir et après, ça ira mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty
MessageSujet: Re: kit sourcil mufe (qui a testé?)   kit sourcil mufe (qui a testé?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit sourcil mufe (qui a testé?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquiller un sourcil foncé en sourcil plus clair !
» Crayon sourcil...inesthétique sur moi
» Crayon sourcil Anastasia
» Votre routine maquillage sourcil
» qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: