MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai peur de Iherb

Aller en bas 
+21
ClaireV_photo
Loly
CarrieB
MUaddict
emmabeach
Cécé
Nuvalinga
Miss BlackLine
Ginie
kumiko55
Guillaume
Kaynia
florianebeaute
Keren
Jaelle
MarvelMakeupR
Ilovemakeupoker
titchoulovemac
Arwen
Bubble
eliel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 21:31

latitemarie a écrit:
Coucou les filles !

J'ai passé commande il y a 3 semaines de 2 pinceaux Real techniques (dont la nouvelle éponge) pour un total de 9 dollars et quelques.

J'ai reçu ma commande vendredi dernier.

J'avais pris l'option du colis avec suivi.

Pour une première commande j'en suis plutôt contente ;-)
Tu as bien de la chance ! car moi ....Bref maintenant je ferai avec suivi ( enfin avant y'avais pas )
J'ai regardé sur les sites français mais c'est comme même encore cher comparé à I herb.Je verrai le mois prochain car là je suis ruinée J'ai peur de Iherb - Page 3 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:46

Et tu n as pas de recours suite à tes soucis ? Le fait que tu ne recoives pas tes colis peut aussi etre lié à un facteur pas très honnête aussi ...
Pour les pinceaux real techniques je les trouve bien trop cher sur les site francais. La j ai payé les 2 au prix d un ici frais de port compris !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:51

Il y a un mode de livraison avec suivi disponible sur le site IHerb.

Je pense que ton problème vient plus probablement des services postaux. Je suis habituée à me fournir chez eux pour les Real Techniques et je n'ai jamais eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:58

Oui c'est sûr et certain, c'est la poste ou la douane.Les colis I herb peuvent être suivis (même si on a pas choisi ce mode de livraison) mais jusqu'à ce qu'ils quittent les Etats-unis...D'après le site DHL mon dernier colis a bien quitté les Etats-unis mais après plus de nouvelles.
Soit la douane vol ou c'est la poste qui vol encore.Je dis encore car j'ai pleins de soucis avec mes colis...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:01

... Hum... Si tu a des soucis avec différents colis, en provenance de différents marchands, il se pourrait bien que quelque chose se passe au niveau national; qu'il s'agisse de "vol" ou encore d'un problème avec ton adresse (ça arrive parfois :s certaines adresses semblent poser problème aux services postaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:28

Ginie a écrit:
... Hum... Si tu a des soucis avec différents colis, en provenance de différents marchands, il se pourrait bien que quelque chose se passe au niveau national; qu'il s'agisse de "vol" ou encore d'un problème avec ton adresse (ça arrive parfois :s certaines adresses semblent poser problème aux services postaux).
Pour l'adresse je pense vraiment pas car j'habite en pleine ville à 5 min de Paris et y'a pas plus simple comme adresse. Je suis pérsuadée que c'est du vol.Mais j'ai déjà fait plusieurs réclamations ( un jour c'été carrément un colis mac jamais retrouvé d'ailleur... ),tellement que même le facteur est venu sonné à ma porte pour dire que genre c'été mes voisins qui volaient...Alors que bisarement les voisins ont bien leurs colis et eux on ne les vol pas.Surtout que pour rentrer dans mon immeuble il y a un code pour entrer et il faut aussi une clé...Bref c'est la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:35

Juste pour préciser : c'est drôle puisque depuis que j'ai fait mon petit scandale à la poste, je reçoit tous mes colis commandés en France ou suivis mais jamais ceux qui viennent de l'étranger où il est impossible de les suivre...donc du coup je les suspecte encore plus ! J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley8 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:38

Ils m'ont fait le même coup en aout avec un colis Sugarpill, alors que j'habite en maison individuelle. Soit c'est un vol soit trompé de ville mais ce serai assez enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:41

Trompé de ville je pense pas comme tu dis pour des facteurs ca serai énorme comme faute.C'est juste qu'à leur entrepôt ou il y a tout les colis, il doit y avoir des petits c... qui se servent.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptySam 16 Nov - 0:12

Si le facteur prétend que les voisins peuvent avoir volé tes colis, c'est qu'il ne fait pas bien son taf! Il n'est pas censé laisser un colis hors de ta boîte aux lettres... Même si il faut un code pour entrer! Si ta boîte n'est pas normalisée, il n'a qu'à laisser un avis de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptySam 16 Nov - 8:15

Ginie a écrit:
Si le facteur prétend que les voisins peuvent avoir volé tes colis, c'est qu'il ne fait pas bien son taf! Il n'est pas censé laisser un colis hors de ta boîte aux lettres... Même si il faut un code pour entrer! Si ta boîte n'est pas normalisée, il n'a qu'à laisser un avis de passage.
Justement ma boite est normalisée, elle est grande il peut largement y laisser un colis.De plus elle se trouve la ou les boites sont le plus en hauteur donc il est impossible de voir qu'il y a un colis dedans....C'est juste qu'il fallait bien qu'il trouve quelque chose à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptySam 16 Nov - 10:38

Si ta boîte est normalisée il n'ont pas d'excuse. Tu peux appeler les services postaux et leur demander calmement une adresse pour faire parvenir un courrier de réclamation. Il faut être polie, ne pas montrer d'énervement mais rester ferme. Tu verras qu'ils t'aideront. Je l'ai déjà fait pour un colis reparti vers les Etats-Unis sans avis de passage dans ma boîte. Ils ont pris le dossier et ont retrouvé le colis, l'ont dérouté et fait revenir par exemple. Dans ton cas, ils peuvent déclencher une enquête. Essaies, ça ne coûte rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptySam 16 Nov - 12:40

Ils on déjà déclanché une enquête et la seul réponse ben...c'est qu'ils ne savent pas où mes colis se perdent Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:06

...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:31

Ginie a écrit:
...
Sa résume la poste lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:51

Conspiracy a écrit:
Ginie a écrit:
...
Sa résume la poste lol! 
:hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:10

Bon vous allez dire que je suis dingo  J'ai peur de Iherb - Page 3 Crazy  mais j'ai retenté l'expérience de la commande sur I-herb via courrier international avec suivi, -cette fois - mais toujours rien reçu depuis ma commande qui a été passée le 29 novembre 2013...Je pensai que c'été plus sûr car les colis sont pris en charge par fedex... Quand je cherche la trace de mon colis sur le site de fedex ils est écrit:

-Shipment Information Received : le 01/12/13
-In transit to destination country : le 06/12/13

Puis plus rien...Je pense que j'aurais déjà dû le recevoir depuis le temps non  Question Qu'en pensez-vous?  
Je leur ai envoyé un e-mail il y a une semaine et pas de réponse de leur part  Mad 
Donc aujourd'hui 2 ème tentative en espérant qu'ils me répondent cette fois !  Evil or Very Mad

Ah j'suis deg mes pinceaux !!!! J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley12  Comme je les veux vraiment je les prendrais sur coin make up mais fait ch... c'est beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:08

... J'ai passé une commande le 3 décembre et je l'ai reçu ce matin (les délais ont été un peu plus longs que d'habitude, sans doute à cause de l'affluence des périodes de fêtes). J'avais pris le service minimal, pour éviter les risques de payer les frais de douane (risque plus grand avec Fedex).

Je ne sais pas quoi te dire... C'est décidément étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 20:24

Moi j'apelle le numero de la poste internationale. Je l'ai pas là je suis sur mon portable, ou alors directement la douane a roissy. Ils ont plus de details sur le suivi.
Faut pas oublier que c'est la periode de Noël donc peut y avoir embouiteillage de colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 21:44

Merci les filles pour vos réponses, faudrait que je voit alors pour appeler si il n'arrive pas... c'est vrai qu'avec noel c'est un peut plus long mais avec fedex il aurait du comme même arriver plus vite que en envoi non suivi. C'est chiant tout sa  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 19:51

Alors ma belle? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 20:19

Non toujours pas de la part de iHERB et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'appeler car j'ai bossé toute la journée, je vient juste de rentrer ( direct sur mac addict en rentrant hein  :chuut  )
 :drama2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 20:24

ClaireV_photo a écrit:
Moi j'apelle le numero de la poste internationale. Je l'ai pas là je suis sur mon portable, ou alors directement la douane a roissy. Ils ont plus de details sur le suivi.
Faut pas oublier que c'est la periode de Noël donc peut y avoir embouiteillage de colis.

Dis moi s'il te plaît c'est quoi le numéro que tu utilises pour appeler la poste internationale ? j'ai un doute sur le numéro que j'ai.Merci claireV
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 22:24

Honnêtement je sais plus et je peux pas vérifier, mon téléphone est cassé depuis tout à l'heure :-(
Mais si tu appelle le 36 31 tu leur demande et ils te le diront ou te transféreront directement.

Sinon le numero de la douane a Roissy 01 48 62 62 85

Mais je viens de voir que c'est avec Fedex, donc je pense que c'est différent.... faut que tu appelles Fedex directement. Tu as commandé beaucoup? Parce que Fedex et UPS tu risques d'avoir des taxes, c'est pour ça que ca prends du temps aussi, ils doivent avoir beaucoup de colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 0:10

J'en avais pour 41 $. mais sa m'est déjà arriver de payer la taxe mais ca va c'est pas beaucoup.
Bon alors je vais voir pour contacter fedex.
Merci claireV  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 2:14

Moi c'est pareil j'ai toujours rien reçu et j'ai commander il y a bien 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 10:06

Oui donc 41$ normalement aucun soucis. Je pense vraiment que c'est à cause des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 10:10

ClaireV_photo a écrit:
Oui donc 41$ normalement aucun soucis. Je pense vraiment que c'est à cause des fêtes.

Je ne sait pas car déjà beaucoup de personnes ont reçus leur commande

En tout cas chez Iherb la communication c'et pas leur point fort...  J'ai peur de Iherb - Page 3 Boulet J'ai peur de Iherb - Page 3 Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 10:58

Je ne saurais te dire, vu que je n'ai jamais eu de souci avec eux, je n'ai jamais eu besoin de les contater. La période de fêtes ralentit le processus c'est certain, mais pour la commande que Gilliane a passé il y a trois semaines... Je ne comprends pas et j'ai peur que le paquet ne se soit perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 13:03

pareil pour moi et voir qu'on est plusieurs me rassure! j'ai commandé le 4, le 6 c'est arrivé en France, il faut savoir que le numero Fedex c'est juste le trajet USA France et après FedEX n'est plus en mesure de te dire où est ton colis car il a été pris en charge par la Poste! La prochaine fois je prendrai sans numero c'est pareil heureusement pour moi le prix était le meme! j'en ai eu pr 36 dollars fdpc j'espere eviter les frais de douane, ils sont au taquet en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 17:53

Alors, mon amie qui a passé commande le 3/12, un peu plus tard que moi a reçu ses pinceaux aujourd'hui (techniquement c'est moi qui les ai reçu, elle a préféré les faire livrer chez moi vu qu'elle n'est pas chez elle en ce moment). C'était un envoi simple, sans suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:38

moi justement le fait que c'est avec suivi ca me fait flipper donc j'espere les avoir!! ah la la suspens de ma vie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 20:23

Amylicious a écrit:
moi justement le fait que c'est avec suivi ca me fait flipper donc j'espere les avoir!! ah la la suspens de ma vie Twisted Evil 

Le fait de choisir l'envoi avec suivi implique que le colis soit traité (flashé à chaque étape etc). En cette période de fêtes, ça peut ralentir la réception. Le suivi rend également le paquet plus "visible" en ce qui concerne la douane. Tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 21:12

Moi je n' espère plus  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 21:20

Conspiracy a écrit:
Moi je n' espère plus  Sad 

Ma pauvre... Je ne comprends vraiment pas :s
Espérons que ça s'arrange...

 J'ai peur de Iherb - Page 3 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 21:24

Conspiracy, tu as pu appeler Fedex?
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 22:49

Ginie a écrit:
Amylicious a écrit:
moi justement le fait que c'est avec suivi ca me fait flipper donc j'espere les avoir!! ah la la suspens de ma vie Twisted Evil 

Le fait de choisir l'envoi avec suivi implique que le colis soit traité (flashé à chaque étape etc). En cette période de fêtes, ça peut ralentir la réception. Le suivi rend également le paquet plus "visible" en ce qui concerne la douane. Tiens-nous au courant Smile

FedEx m'a expliqué que le suivi s'arretait en France Suspect donc oui je vous dirai ca confused pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 9:17

@Ginie : merci on verra bien ben sinon tant pis je commanderai ailleur  Wink 

Bubble: bah j'allais le faire ce matin mais je vois que Amylicious m'as devancé. Donc c'est un peut menssongé quand Iherb dit que l'envoi est international avec suivi   Suspect

En plus sa coûte un bras pour les appeler fedex !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 10:52

Neutral 
Qu'est ce que tu avais commande Conspiracy? Si ca t'interesse, en ce moment chez Boots, les pinceaux RT en promo "1 achete, le 2e moitie prix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 11:01

J'avais pris ca :



J'ai peur de Iherb - Page 3 Rte-0112

J'ai peur de Iherb - Page 3 Rte-0113

Je connaît pas ce site je vais voir sa tout de suite, merci !  Smile

J'ai regardé mais ils on pas l'aire de faire le set de pinceaux. Mais de toute façon je suis ruinée pour ce mois-ci alors je vais attendre janvier  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 11:14

Boots ne livre pas (encore?) en France mais j'aurais pu te les prendre.
Le set de pinceaux n'est pas dispo, pas vu en magasin non plus. Par contre, tu peux le trouver sur Love Makeup.

Tu as paye par paypal? Il y a peut-etre moyen de te faire rembourser...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 11:27

Le set de pinceaux est aussi sur coin makeup. Si tu commande aujourd'hui tu l'aura le 24 au plus tard normalement. Il y est plus cher mais pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 11:42

C'est gentil Bubble  Smile  je vais regarder aussi sur love makeup (que je connaît pas non plus ). J'ai vu que sur coin makeup ils y est alors je vais regarder tout sa et comparer les prix.  Smile

Alors j'ai regarder et sa revient au même que coin makeup. Alors je passerai commande chez eux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 13:27

Vous allez rire les filles je devient folle !
Je m'explique:
Le 15 décembre, je décide de commander pleins de produits (des masques) Yves rocher pour offrir à noel à mes soeurs. J'en ai eu pour 80 euros à peut près....
Le 16 Yves rocher m'envois un email pour me dire que le colis est expédié.
Le 17 colissimo m'envoi un mail pour me dire que le colis sera livré le lendemain, soit le 18 mais que si je n'été pas là ce jour là je devait choisir une autre date car le colis est bien trop gros pour entrer dans la boite. N'étant pas là le 18, j'ai choisi aujourd'hui le 19.
Mais toujours pas de colis à 13h alors je me décide à regarder sur colissimo pour voir ou sa en ai et là stupéfaction, il est écrit que le colis a été livré le 18 donc hier, ce qui est impossible car mon mari qui été finalement à la maison hier car il a eu un repos "surprise" n'as pas entendu sonner ....et bien sûr il n'as pu être déposé dans la boite puisqu'il est trop gros ....
Je commence à en avoir RAS-LE-C** de la poste !  J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley4 J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley4 J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley4 J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley4 J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley4 

Et c'est pas fini ! mon mari a commandé un cd à la fnac et c'est la même chose ! non mais  No J'ai peur de Iherb - Page 3 Boulet J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley4 J'ai peur de Iherb - Page 3 Fool 
Je devient  J'ai peur de Iherb - Page 3 Tease

Je vais de se pas appeler je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 13:45

... Je pense vraiment qu'il y a un problème... Déjà, les services de la poste sont en tord, ils n'ont pas le droit de déposer un paquet n'importe où!!! Si le colis ne rentre pas dans la boîte, ils doivent te laisser un avis de passage (parfois, ils zappent, vérifies quand même auprès de ton bureau de poste si ton paquet n'est pas là-bas). Ensuite, si le paquet n'est pas en instance au bureau de poste, c'est que quelqu'un se sert... Pas des dizaines de solutions alors, c'est soit le facteur en charge de la livraison, soit quelqu'un qui a accès à ton immeuble. Dans tous les cas, pour commencer, le facteur est le premier coupable pour laisser un colis n'importe où!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 14:07

Je suis dégoutée... je vient de les appeler et la seule réponse qu'ils fournissent c'est que mes colis doivent être volés par quelqu'un...IMPOSSIBLE j'ai répondu car déjà pour entrer dans mon immeuble il faut un code et une clef et c'est la région Parisienne ok mais c'est pas non plus le Bronx ou j'habite ! de plus pourquoi les colis de mes voisins sont eux encore dans leur boites et pour certains pendant plusieurs jours !
Je lui ai dit aussi alors pourquoi m'envoyer un mail pour me dire que le colis ne rentre pas dans la boite et qu'il faut un rendez-vous, me laisser choisir une date et ne pas me le livrer à mon domicile!
Une fois, je sais pas pourquoi mais je sent quand sa va arriver, j'avais commandé du mac et je le sentait pas j'été sur de pas être livré. Donc le jour ou j'aurais du le reçevoir j'ai attendu de 12h15 à 13h45 en bas à ma boite et bien sûr rien pas de livreur et pas de voleurs non plus...mais en remontant chez moi je regarde sur colissimo et là il été marqué livré ! non non ils se foutent de la gueule du monde là  J'ai peur de Iherb - Page 3 Smiley4 
Quoi qu'il en soit je vais écrire une belle lettre et je vais exiger le rembourssement de mes colis.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 14:09

... Il y a forcément quelqu'un de malhonnête derrière cette histoire... C'est trop étrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 14:13

Il m'est arrivé là même chose avec mon colis Sugarpill au mois d'Août, la Poste n'a jamais voulu reconnaitre quoique ce soit. J'avais ouvert une enquête et tout, la factrice est même venue me voir pour essayer de comprendre, mais comme ça datait elle savait même plus si c’était elle ce jour là. Comme par hasard depuis aucun problème, et pourtant j'en ai commandé pas mal.
Mais si ça devait se reproduire, je porterais carrément plainte parce que faut pas se foutre de la gueule du monde.
J'ai peu d'espoir pour ton colis, mais ouvre l’enquête quand même et garde bien tous les courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 14:24

Le problème doit être résolu, sans ça, il est impossible à Conspiracy de se faire livrer quoi que ce soit :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 14:29

No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de Iherb
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande sur iherb
» Code Iherb
» J'en ai mare du site Iherb !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: