MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai peur de Iherb

Aller en bas 
+21
ClaireV_photo
Loly
CarrieB
MUaddict
emmabeach
Cécé
Nuvalinga
Miss BlackLine
Ginie
kumiko55
Guillaume
Kaynia
florianebeaute
Keren
Jaelle
MarvelMakeupR
Ilovemakeupoker
titchoulovemac
Arwen
Bubble
eliel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:15

J'ai envoyé un mail cet aprem à Yves rocher en leur expliquant la situation et pour savoir si ils pouvaient me réexpédier la commande (chez ma mère cette fois) ils m'ont répondus assez vite et voici leur réponse:

"Bonjour Mademoiselle,

Votre demande concernant une réexpédition de votre commande a retenu toute notre attention et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je comprends votre demande.

Afin de pouvoir vous réexpédier de votre commande au plus vite, je vous remercie de m'indiquer par retour de ce mail, l'adresse ou vous souhaitez la recevoir.

Nos conseillères sont également à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Sandrine
Votre conseillère Yves Rocher

Toute l'équipe Yves Rocher se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année."

Franchement c'est pas pro ca ? ils payent alors que c'est la poste qui fait mal son taf...
Enfin moi je dis  :gjob  Yves rocher
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:35

C'est bien de leur part d'avoir cette politique, c'est rare chez les entreprises françaises. Remarque étant un gros groupe, ils peuvent se permettre de passer l'autre colis en perte.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:40

Pour avoir bosse en service client, ils ont un budget pour ça et des conditions d'attribution. Ils ne le feront pas à chaque fois. Mais leur réactivité et leur gentillesse les honorent. Leur clientèle sait pourquoi elle leur fait confiance, c'est très pro!

Malgré tout, il faudra bien solutionner le problème de base... Où passent les colis adressés à Conspiracy?
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:46

Oui en effet le problème n'est pas résolu.
Les filles demain matin je commence à 6 heure .Je pars donc de chez moi à 5h30. J'ai garder un carton ou j'avais reçu un colis il y a quelque temps. Je vais donc le refermer et le mettre dans ma boite à lettre en partant et le laisser quelques jours. On verra bien si il disparaît !
Si il est encore là c'est que c'est bien les livreurs qui me vole....

Détective mac addict  J'ai peur de Iherb - Page 4 Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:54

Ils ne sont pas bêtes... Si c'est déjà dans ta boîte, ils ne le prendront pas, d'autant que les tournées sont attribuées aux mêmes personnes... Il y a fort à parier que c'est toujours la même personne de la poste qui livre sur toute une période... Il faut vraiment faire un courier de plainte officiel... C'est quand même dingue des personnes si malhonnêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:58

Oui lance l’enquête via le service client de la poste sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 20:24

Ca y est l'enquête est déjà en cour mais j'ai déjà fait des demandes d'enquête et ca n'a jamais rien donné...
Et justement si je le met dans la boite et qu'il ne disparaît pas sa prouvera bien que c'est un livreur de la poste qui vole.
La personne que j'ai eu au tel dis que sa peut être d'autre entreprises (services de livraisons autre que la poste) . Bon je tente l'expèrience comme même on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 21:04

Oui mais garde bien tous les papiers des enquêtes pour porter plainte le jour ou tu trouves qui c'est (on sait jamais tu peux prendre quelqu'un sur le fait).

Moi j'ai gardé les papiers de l'enquête, et au deuxième incident j'irais directement porter plainte, même si c'est juste pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 21:44

Oui tu as bien raison je ferais pareil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 22:35

Ils sont bien chez Yves Rocher  :coool
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 22:53

Je n'aime pas du tout le service en boutique de Yves Rocher. Les vendeuses sont pas du tout sympas voir limite hautaines. J'ai été très déçue !
J'avais reçu les fameux coupons : 1 acheté, le 2ème offert et tout le tralala. Quand je demande confirmation, la caissière me prends mon bon des mains et m'explique que c'est uniquement sur le 3ème produit acheté. J'ai rien dit sur le coup car j'avais déjà mes produits sur la caisse et je me suis dis que j'avais mal lu (mais après réflexion je suis sûre qu'il le proposait aussi sur le 1er article !). Une autre fois, je voulais reprendre un Fàp que j'adore mais dans une autre couleur, plus en stock ! Elle me propose même pas un produit de rechange et tourne les talons...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 22:56

C'est comme partout et pour toutes les enseignes... Parfois on tombe sur des personnes gentilles, commerçantes... Parfois sur des boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 23:00

Ginie a écrit:
C'est comme partout et pour toutes les enseignes... Parfois on tombe sur des personnes gentilles, commerçantes... Parfois sur des boulets Wink

Bah non j'ai toujours été mal reçue dans les boutiques Yves Rocher et jamais dans les autres boutiques !!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 23:09

Personnellement, je m'arrête rarement chez Yves Rocher mais lorsque ça m'est arrivé, j'ai eu de bonnes comme de mauvaises expériences... Je pense aussi que c'est lié à l'activité. Le plus gros de leurs ventes se font sur le web même si certaines clientes vont systématiquement en boutique; mais les périodes de fêtes (Noël, fête des mères etc) sont des période de rush aux "heures de pointes" de shopping. Je n'ai jamais vu de boutique Yves Rocher réellement bien agencée pour gérer l'affluence. Je pense que les vendeuses/esthéticiennes sont vite débordées du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 23:23

Ce n'était pas des jours d'affluences, limite quand je cherchais les fàp il y avait que deux personnes dont moi... elle voulait juste finir sa conversation avec sa cÔpine  pig ! Pourtant j'adore leur produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 14:41

Ma soeur y a bossé a yves rocher et la plupart sont fégniantes (je parle des vendeuses pas des éstheticiennes). Elles voulaient jamais rien faire et surtout c'est des grands voleuses pour laplupart.
Ah tant que j'y pense, un truc degueu !....les éstheticiennes disaient que beaucoup de clientes qui viennent se faire épiler le maillot, venaient sans se laver avant...berk les pauvres!!!  :eeeek



Le colis que j'ai mis ce matin est toujours dans la boite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 13:51

je vient de reçevoir un avis de passage et devinez c'est quoi : mes pinceaux de I herb ; j'y croyais plus !  J'ai peur de Iherb - Page 4 Ko 
C'est noel les filles !  santa 

Sinon j'ai bien reçu mon colis Yves rocher lundi qu'ils ont envoyés chez ma mère mais encore un 2ème cd volé que la fnac avait bien voulu me renvoyer car le premier avait aussi était volé...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 14:38

Conspiracy a écrit:
je vient de reçevoir un avis de passage et devinez c'est quoi : mes pinceaux de I herb ; j'y croyais plus !  J'ai peur de Iherb - Page 4 Ko 
C'est noel les filles !  santa 

Sinon j'ai bien reçu mon colis Yves rocher lundi qu'ils ont envoyés chez ma mère mais encore un 2ème cd volé que la fnac avait bien voulu me renvoyer car le premier avait aussi était volé...

Génial, tu as tes pinceaux!!! Désolée pour le cd :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 16:15

ma copine aussi a recu son colis aujourdhui! j'espere que je serai la prochaine Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 15:05

j'ai enfinnnnnnnnnnnnn recu ma commande!! franchement je sais pas pourquoi tout ce retard et que bizarrement on est ttes recues presque en meme temps Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 15:28

Amylicious a écrit:
j'ai enfinnnnnnnnnnnnn recu ma commande!! franchement je sais pas pourquoi tout ce retard et que bizarrement on est ttes recues presque en meme temps Rolling Eyes 

 :yahooo 
 :congr 
 J'ai peur de Iherb - Page 4 Clap 

 santa 

Youhou!!! Profites-en bien ma belle Wink

 J'ai peur de Iherb - Page 4 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 17:41

Ginie a écrit:
Amylicious a écrit:
j'ai enfinnnnnnnnnnnnn recu ma commande!! franchement je sais pas pourquoi tout ce retard et que bizarrement on est ttes recues presque en meme temps Rolling Eyes 

 :yahooo 
 :congr 
 J'ai peur de Iherb - Page 4 Clap 

 santa 

Youhou!!! Profites-en bien ma belle Wink

 J'ai peur de Iherb - Page 4 Bisous04 

merciiiii  J'ai peur de Iherb - Page 4 Ilikeit J'ai peur de Iherb - Page 4 Clap 

 J'ai peur de Iherb - Page 4 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 17:58

Amylicious a écrit:
Ginie a écrit:
Amylicious a écrit:
j'ai enfinnnnnnnnnnnnn recu ma commande!! franchement je sais pas pourquoi tout ce retard et que bizarrement on est ttes recues presque en meme temps Rolling Eyes 

 :yahooo 
 :congr 
 J'ai peur de Iherb - Page 4 Clap 

 santa 

Youhou!!! Profites-en bien ma belle Wink

 J'ai peur de Iherb - Page 4 Bisous04 

merciiiii  J'ai peur de Iherb - Page 4 Ilikeit J'ai peur de Iherb - Page 4 Clap 

 J'ai peur de Iherb - Page 4 Urock 

On peut réellement dire que tu les as mérité tes merveilles!!!
 J'ai peur de Iherb - Page 4 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 18:10

Moi aussi j'ai enfinnnnnnnnnn reçu mon colis Iherb  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 18:35

Conspiracy a écrit:
Moi aussi j'ai enfinnnnnnnnnn reçu mon colis Iherb  Very Happy 

 J'ai peur de Iherb - Page 4 Clap 
 santa 

Youhou!!!

 J'ai peur de Iherb - Page 4 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 20:33

Conspiracy a écrit:
Moi aussi j'ai enfinnnnnnnnnn reçu mon colis Iherb  Very Happy 

c'est quand meme dingue! ca m'intrigue Suspect Rolling Eyes Twisted Evil lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 20:35

:mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 20:38

Moi toujours rien pfff sa me soûle pour une première commande c'est vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 19:05

Ginie: merci ma belle J'ai peur de Iherb - Page 4 Kiss 

Gilliane ca fait combien de temps? moi depuis le 6 elle etait en france et je l'ai recu qu'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 19:35

Gilliane a écrit:
Moi toujours rien pfff sa me soûle pour une première commande c'est vraiment long

Le mois de décembre... La proximité des fêtes et l'envoi/arrivage massif de paquets engendrent chaque année les mêmes désagréments :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptySam 28 Déc - 18:51

Je crois que c'est le 08 c'est vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 16:33

J'ai reçu ma commande aujourd'hui il se faisait attendre ce petit colis pfff c'est cool juste avant 2014 voilà J'ai peur de Iherb - Page 4 Image10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 17:52

cheers  C'est beauuu  J'ai peur de Iherb - Page 4 Smiley9 
Tu commence fini bien l'année  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 18:14

Oui lol j'ai eu une épingle avec tous ça c'est pars que j'allais les épingler si ils se dépêcher pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 18:37

:mdr  moi ils m'ont envoyé un mini stylo....c'est peut être parce que je leur ai envoyé 2 e-mails pour savoir où en été ma commande  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 19:00

C'était au cas ou tu arriverai pas a a leur écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 21:09

Les filles quand vous faites des commandes iherb choisissez votre goodies vous pouvez avoir des baume burts bees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 22:35

Curvebeauty a écrit:
Les filles quand vous faites des commandes iherb choisissez votre goodies vous pouvez avoir des baume burts bees

Merci je ne savais pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 23:45

Ah c'est bon a savoir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 23:35

Gilliane a écrit:
J'ai reçu ma commande aujourd'hui il se faisait attendre ce petit colis pfff c'est cool juste avant 2014 voilà J'ai peur de Iherb - Page 4 Image10[/url]

 santa
 J'ai peur de Iherb - Page 4 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de Iherb   J'ai peur de Iherb - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de Iherb
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commande sur iherb
» Code Iherb
» J'en ai mare du site Iherb !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: