MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?

Aller en bas 
+5
SoLeNe
Melindouu
eliel
Tina mac-addict
K.Nel6
9 participants
AuteurMessage
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMer 17 Juil - 16:29

J'aimerai avoir votre avis, je voudrai enrichir ma collection de pigments libres ou pressés (je n'en ai qu'un seul le Blue Brown), quelles sont les couleurs que vous pouvez me conseiller?

J'ai flashé sur le Tan et le Vanilla ainsi que sur Push the edge de la collection Year of the snake. Vous ont-ils plu?

J'attends vos avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMer 17 Juil - 16:35

Coucou =)
je ne possède aussi que le pigment Blue Brown en full size,que je trouve magnifique Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Smiley9 
j'ai aussi un échantillon du Cornflower,qui est un joli bleu avec des reflets violets je dirais (un peu dans le style du fàp Tilt),je te le conseille si tu aimes les couleurs vives,et en particulier le bleu ^^

En ce qui concerne Tan,je ne peux que confirmer ton avis! je ne le possèdes pas,mais j'ai récemment vu un tuto où une fille l'utilisait,avec juste ce pigment sur la paupière mobile et un marron mat dans le creux de l'oeil (Espresso de Mac,je crois),ça rendait super bien!
Je compte moi aussi,le prendre celui-ci dès que je le pourrais Smile 
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMer 17 Juil - 16:40

Merciiii, ça fait un moment que Tan me fait les yeux doux et sur instagram je vois beaucoup de pictoriels avec ce pigment je pense à 100% que je vais le prendre.

Le cornflower est magnifique, j'ai peur qu'il ne donne un rendu "blue jean". Je le rajoute aux pigments à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyJeu 18 Juil - 12:26

J'ai un pigment pressé et quatre pigments libres ^^ !!

Mon PP s'appelle Flicker C'est un jaune doux presue beige très pailleté! Il est trooooop beau!! La texture est un peu spéciale à travailler, ce que j'aime faire, c'est le prélever et l'appliquer aux doigts ^^ !!

J'ai deux PL de la collections permanente et deux autres de la collections Archie's Girls (les deux verts ^^ )!! Le Chocolate Brown est un marron chocolat lumineux magnifique et Melon est un beau doré très pailleté. Je les aime d'amour!! J'ai aussi repéré Tan et Vanilla ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyJeu 18 Juil - 16:35

@K.Nel6: oui,c'est vrai que le pigment Cornflower peut faire penser un peu au "bleu jean" niveau couleur,mais beaucoup moins que le fard Tilt que je possède! c'est un joli bleu,superbe associé avec du fàp violet en coin externe par exemple ^^

Oh oui,Tan est vraiment une tuerie Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Ko
J'ai envie de le prendre aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyDim 20 Juil - 3:28

Tan a l'air terrible je voulais me le prendre mais il n'était pas dispo sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyDim 20 Juil - 13:25

En pigments libres, j'adore Vanilla, Tan et Melon que je pourrai considérer comme must have et en pigments pressés je suis hyper fan de Damson et Pink Pepper, ce sont ceux que je porte le plus mais ce sont malheureusement deux éditions limitées... Midnight est aussi très beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyDim 20 Juil - 16:11

J'ai vu un tutoriel avec le pigment pressée Deeply dashing et il fait envie. Or, j'ai horreur des pailettes qui tombent sur les joues. J'ai vendu mon fard Tempting à cause des paillettes. A votre avis, avec Deeply dashing ça sera encore pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyDim 20 Juil - 16:19

Je saurais pas te repondre je ne l'ai pas mais pour pas qu'il y ai de chute tu peut l'humidifier avec du fix + ou tu met une bonne base en dessous ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyLun 21 Juil - 21:51

Mon préféré le "Pink Pearl" !
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyLun 21 Juil - 22:30

J'ai fait une liste de tout les pigments mac que je veux et.. Je les veux presque tous lol! J'attend avec impatience ma commande, melon et rose. Puis la prochaine ce sra tan et old gold Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyLun 21 Juil - 22:30

Il y a aussi Naked qui est très beau! C'est un beige avec des irisés dorés *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyLun 21 Juil - 22:31

Je pense que je vais les collectionner , pourquoi j'en ai pas acheté plus tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMar 22 Juil - 10:28

SoLeNe a écrit:
En pigments libres, j'adore Vanilla, Tan et Melon que je pourrai considérer comme must have et en pigments pressés je suis hyper fan de Damson et Pink Pepper, ce sont ceux que je porte le plus mais ce sont malheureusement deux éditions limitées... Midnight est aussi très beau!

j'ai Melon, que j'utilise très peu, je ne suis pas à l'aise avec les pigments libres...tu l'associes avec quel fard par exemple ? j'imagine qu'il vaut mieux mettre un fard mat dans le creux quand on utilise un pigment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMar 22 Juil - 12:57

j'aurais aussi dis Melon et Vanilla car ce sont des must-have en pigment, ce sont aussi les plus appréciés....
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMar 22 Juil - 13:03

J'ai vue que Tan aussi fait parti des plus appréciés , en meme temps c'est normal la couleur est.. Wahouu..
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMar 22 Juil - 15:57

vanessaskaya a écrit:
SoLeNe a écrit:
En pigments libres, j'adore Vanilla, Tan et Melon que je pourrai considérer comme must have et en pigments pressés je suis hyper fan de Damson et Pink Pepper, ce sont ceux que je porte le plus mais ce sont malheureusement deux éditions limitées... Midnight est aussi très beau!

j'ai Melon, que j'utilise très peu, je ne suis pas à l'aise avec les pigments libres...tu l'associes avec quel fard par exemple ? j'imagine qu'il vaut mieux mettre un fard mat dans le creux quand on utilise un pigment ?

En effet, j'utilise un dégradé de marron mattes dans mon creux et mon coin externe, je me Shroom en point de lumière et un joli trait de liner Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMar 22 Juil - 17:25

vanessaskaya a écrit:
SoLeNe a écrit:
En pigments libres, j'adore Vanilla, Tan et Melon que je pourrai considérer comme must have et en pigments pressés je suis hyper fan de Damson et Pink Pepper, ce sont ceux que je porte le plus mais ce sont malheureusement deux éditions limitées... Midnight est aussi très beau!

j'ai Melon, que j'utilise très peu, je ne suis pas à l'aise avec les pigments libres...tu l'associes avec quel fard par exemple ? j'imagine qu'il vaut mieux mettre un fard mat dans le creux quand on utilise un pigment ?

Moi j'aime bien tester, changer... Je fais rarement plusieurs fois le même make up! Pour Melon, il est très joli avec de beaux marrons neutres mais j'aime aussi l'associer à des tons chauds, un peu corail pêche orangé... Très sympa avec du violet/prune également ou du doré. Effectivement comme il est nacré, c'est toujours sympa d'avoir une touche de mat quelque part pour accentuer le regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? EmptyMar 22 Juil - 17:56

Je vois bien melon sur la paupiere mobile avec espresso en creux de paupière degradé avec un marron clair orangé ... Un fard rose doré en ras de cil inferieur .. Une touche lumière en coin interne.. Vivement la reception de mes pigments !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?   Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos icônes beauté?
» Quelles couleurs ?
» Godets vides pour pigments préssés ^^
» Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche
» Quelles associations de Fap avec Treasure Hunt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: