MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoresore
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyLun 12 Aoû - 14:05

Voilà tout est dans le titre, sachant que j'ai la peau foncée en hiver, très foncée en été, et que vu le choix chez Mac de rouges à lèvres, je ne sais pas d'où donner de la tête ^^ Merci d'avance ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyLun 12 Aoû - 15:20

C'est quoi ta teinte de peau?

Moi par exemple en été je suis Nc45 et en hiver, je suis Nc42-43 si on peut le dire, il fo dire que j'ai un sous ton très jaune.

Tout ce que je peux te dire evite tt ce qui corail, c'est une horreure sur les peaux foncées   Evil or Very Mad Evil or Very Mad  en tt k pour moi

Tout ce qui est orange tant que tu ne connais pas encore comment travailler ton teint  No No 

Tout ce qui est rose barbie Evil or Very Mad

Par contre je te conseille ce qui est couleur nude, rouge avec sous ton bleuté, des roses pas tres flashy mais pas brbie egélement.

Le rouge par contre prend le en gloss car tu n'as que 17 ans, le ruby woo ou russian red ou tout autre rouge a sous ton bleu pourrait te faire vieillir.

Revenir en haut Aller en bas
Shoresore
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 17:04

Tout d'abord, merci pour ta réponse ! Smile
Oui comme je m'en doutais, beaucoup de teintes ne vont pas aux peaux foncées :s
Je ne connais pas encore ma teinte chez Mac étant donné que je suis débutante en makeup et que c'est la première fois que je vais commander chez Mac!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 20:34

Quelle genre de couleur tu veux, des couleurs nudes ou des couleurs flashy.
Perso, je ne suis pas du tout nude, moi j aime tt ce qui se voit.

Je te met en image les couleurs des RAL mac que t peux trouver mais y a egalement des ral des éditions limités. Mais bon tu ne trouveras pas ts les permanents


Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Cremesheen+perm+2+(Medium)


Dernière édition par BBmac le Mar 13 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 20:43

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Frost+lipstick+1+%28Medium%29


Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Frost+lipstick+2+%28Medium%29
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 20:49

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Amplified+Creme+1+%28Medium%29


Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Amplified+Creme+2+%28Medium%29
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 20:51

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Cremesheen+perm+1+(Medium)

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Lustre+lipstick+1+%28Medium%29


http://2.bp.blogspot.com/__8kI11wxo2I/Sqk2wf_lG3I/AAAAAAAACao/x8EaEBOKugY/s400/MAC+Lustre+lipstick+2+%28Medium%29.jpg


Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Lustre+lipstick+3+%28Medium%29
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 20:53

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Matte+lipsticks+1+%28Medium%29


Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Matte+lipsticks+2+%28Medium%29


Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Satin+lipsticks+1+%28Medium%29
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 20:56

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC+Satin+lipsticks+2+%28Medium%29


Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC-Sheen-Supreme-1

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées MAC-Sheen-Supreme-2


[img]http://3.bp.blogspot.com/__8kI11wxo2I/SecNb6BK9gI/AAAAAAAABoo/Wlxo2erd8r0/s400/MAC+Viva+Glam+lipsticks+%28Medium%29.jpg
tu peux choisir une couleur et nous on pourra te dire si elle est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shoresore
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 22:39

Woaaw tellement de coloris ça va être dur de choisir ^^
En tout cas bon pour te donner une idée de ma couleur de peau (un poil plus clair et plus jaune) :
Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Visage-noire800

Voilà comme je l'ai dit je suis débutante et j'aimerai bien que tu m'aides s'il te plait en me disant si les ràl que je vais proposer (dont j'aime beaucoup les couleurs) m'iraient ou pas Smile :
- Fanfare
- Modesty
- Sandy B
- Rambin Rose
- Angel
- Cosmo
- Blankety
- Kinda sexy
- Brave
- Mocha
- Gotta Dash!
Désolée j'en ai mis beaucoup, mais je trouve ça dommage que plusieurs couleurs ne m'aillent pas alors que je les trouve super jolies :p
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMar 13 Aoû - 23:05

Lol t'es plus clair que moi en tt k. Donc tu pex te permettre plus de couleur que moi.

Fan fare, modestie, cosmo, brave oki pour eux mais le reste ce ne st pas des couleurs vers lesquels je me dirigerais mais le mieux pour toi c est de les essayer en boutique.

OOOOOOOOOOO, les couleurs flash vont tres bien aux filles noires voir mm mieux, n'hésite pas sauf comme je t'ai ditt ce qui corail, rose bébé.

y a des couleurs comme rebel, mac red, violette, girl about town, diva............. xa va tres tres bien aux filles noires, n aie pas peur de la couleur, c est top sur notre peau



Revenir en haut Aller en bas
Shoresore
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMer 14 Aoû - 0:26

Ok merci beaucoup pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMer 14 Aoû - 13:13

Coucou,

il y a aussi le post des "must have" pour peau noire et metissee qui pourra te servir par ici
-----> http://www.mac-addict.net/t12690-women-of-color-les-must-have-des-peaux-noires-et-metissees?highlight=Wormien+of+color
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyMer 14 Aoû - 20:54

Le Lush life et Impassionned par MAC sont beaux sur les peaux noires!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Shoresore
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptyJeu 15 Aoû - 23:41

Merci pour ton avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptySam 5 Oct - 21:34

Je suis foncée de peaux aussi et je trouve qu'il n'y a rien de plus joli que les couleurs vives, chez Mac pour l'instant suis folle du rebel et du riri woo
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées EmptySam 5 Oct - 22:13

freshcaress a écrit:
Je suis foncée de peaux aussi et je trouve qu'il n'y a rien de plus joli que les couleurs vives, chez Mac pour l'instant suis folle du rebel et du riri woo

Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées   Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des ràl Mac pour peaux foncées/très foncées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Top 10 pour les peaux clairs voir teint porcelaine.
» Palette pour peaux matures
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» cherche blush pour peaux métissée
» Quelle touche lumiére pour peaux mates?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: