MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle touche lumiére pour peaux mates?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyMar 15 Mar - 13:12

Hello girls!!

Alors nous connaissons toutes les touches lumiére Shroom, Brule (que j'ai déja), Vanilla etc...., mais quelle est la bonne touche lumiére pour les peaux mates d'aprés vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyMar 15 Mar - 14:44

ccou

Pour ta touche lumiere sur les yeux et/aux aux points lumineux du visage:

Il y aurait la msf golden deposite qui est dorée, tres lumineuse.

La sheer powder nacrée golden bronze ou encore silver dusk,

un blush de la collection mickey contractor que tu peux utiliser en enlumineur, GANA

Les deux msf wonderwoman

Tous ces produits iraient tres bien avec ta carnation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyMar 15 Mar - 15:41

Merci Maddylicious!

Et en ce qui concerne un fard à paupiére MAC? Un ou plusieur d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyMar 15 Mar - 15:52

En eye shadow je trouve que c est plus limité mais:

Pour ce qui tend vers le blanc: white frost ou blanc type

Pour ce qui tend vers le doré: retrospeck, Mylar par ex

Et pour ce qui est du doré: un blush mineralize en application en dessous du sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyMar 15 Mar - 21:43

Ricepaper est superbe en touche lumière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyVen 18 Mar - 19:58

Le fard à paupière paradisco je le trouve très bien en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyDim 20 Mar - 19:31

Je te conseille de d'aillé chez Mac, et de regardé dans la collection W.W car il y a des MSF avec une touche lumiere un blush et un bronzer. Donc je te conseil d'allé jeté un coup d'oeil. Et puis de demandé a une MUA. Si tu hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyDim 20 Mar - 20:21

Je fini mes vacances de 2 semaines ce soir snif! Donc la semaine prochaine je vais allez voir tout ça, les MUA donnent de bon conseils...mais les Mac-Addict aussi! C'est pour cela que j'aime bien vous demandez vos avis :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyDim 20 Mar - 20:31

C'est sur plus on a d'avis et plus on a de choix.

Mais le mieu c'est de testé...

Je te conseil de demandé de conseil au MUA et aprés de proposé toi de testé certain FAP si elle ne te les a pas proposé.


Si je peux me permetre je te conseil Marie au Mac Pro de Lyon mais elle y est pas toujours Sad Car elle est des fois elle est Mac Victor Hugo. Mais elle sont toute super. Je te conseille aussi d'y allé pdt les temps mort genre 13h car quand il y bcp de monde c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyDim 20 Mar - 20:36

Moi au Mac Pro j'aime Angie. Personnage atypique....j'aime beaucoup et il y a aussi une jeune fille (je ne sais pas son prénom) qui m'a toujour bien conseillé.

En faite j'aime bien toute l'equipe LOL, je n'ai jamais été déçue pour le moment.
13h c'est l'heure de ma pause déjeuner, j'y vais toujours à ce moment là.


Dernière édition par Skinylove le Dim 20 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyDim 20 Mar - 20:42

Angie est trés gentille.
Je pense que celle que tu parles est châtain (Virginie je crois... mais je ne suis pas sure )

Tu as raison c'est vraiment la bonne heure car vers 17h-18 la rue est bondé et du coup le magasin aussi donc pas vraiment pratique quand tu cherches la bonne couleurs de fap ou de ral est que des personnes présente dans la boutique on 3-4 teinte dont celle que tu veux testé c'est pas le top quand tu sais pas ce que tu cherche!!!!! Enfin bon c'est le meme probleme partout :s
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyDim 20 Mar - 23:57


Personnellement j'aime beaucoup le pigment vanilla en eyelighter, je le trouve super lumineux. Comme on l'a dit précédemment les deux MSF WW irait très bien aussi.

je trouve les MUA du Mac pro pas très sympathiques donc quand je peux évité, je vais au corner des galeries. Mais sino je te conseille le mec (je ne sais plus son prénom :blond ) il est de très bon conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 7:26

Le problème au Mac Pro c'est vraiment le monde, mais après si tu y vas pdt les heures creuse elle sont extra. Mais c'est vrais que quand je vois qu'il y a trop de monde je continue mon chemin jusqu'à V.H. Certes bcp plus petit mais généralement il y a peu de monde car les gens s'arrête plus pour un ral alors que au Mac Pro c'est plutôt une palette entière de rap ou de blush et quelque leçon en même temps...

Quand au galerie Lafayette j'y suis allé une seule fois pour W.W quand il l'avais sortie en exclusivité!!!! Et elle étais plutôt sympathique mais je savais déjà ce que je voulais donc pas vraiment besoin de conseil...


Personne ne t'avais conseillé de pigment mais ce n'est peux etre pas une mauvaise idée si tu cherche quelque chose de très lumineux, a voire a testé sa peux te plaire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 11:40

adina a écrit:

Personnellement j'aime beaucoup le pigment vanilla en eyelighter, je le trouve super lumineux. Comme on l'a dit précédemment les deux MSF WW irait très bien aussi.

je trouve les MUA du Mac pro pas très sympathiques donc quand je peux évité, je vais au corner des galeries. Mais sino je te conseille le mec (je ne sais plus son prénom :blond ) il est de très bon conseille !

Je crois que le mec c'est le responsable de la boutique, trés sympa aussi.
Oui pas con le coup du pigment Vanilla, en plus je n'ai pas du tout de pigment, ça peut aussi faire un complément avec n'importe quel fard highlighter juste mis au raz des sourcils...hein hein..trés bonne idée!
Ceci dit c'est surtout pour compléter une palette de 4 fard à paupiére. Les pigments tu les pose avec quel type de pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 12:41

Normalent le synthétique c'est pour les crèmes et les trucs gras, le naturel pour les poudres et les pigments... Donc les même pinceau que pour les fap. Le 242 que tu as déjà peux tés bien faire l'affaire... Par contre pour les pigments je crois qu'il est recommandé d'avoir une basse style paint pot de mac. Je te conseil aussi de prendre le fix + et d'en mettre sur ton pinceau avant d'utiliser des pigments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 12:49

Oh lala dis donc tu donnes une claque à mon porte monnaie là...!! Quelle touche lumiére pour peaux mates? Ko

Et le paintpot se met avec quel type de pinceau, c'est hyper gras comme texture non? Je n'en ai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 13:25

Alors moi je le met au doigt mais si tu veux tu peux prendre un 191 mais tu es pas obliger!!!! De plus si tu veux tu peux prendre une base comme la urban decay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 14:56

J'utilise déja la PP d'Urban Ducay. Pour le pigment je vais voir, car à ma pause déjeuner j'ai fais quelques petites folies (voir rubrique folie MAC).

Je garde le pigment Vanilla en wish list, j'ai été faire un tour sur le web et beaucoup de filles en disent beaucoup de bien. Ca relève énormement les MU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 14:57

Chris813 a écrit:
Ricepaper est superbe en touche lumière! Wink

Ayé me suis décidé pour Ricepaper, je l'ai swatché à ma pause de 13h, il est sublime, merci du tuyau j'adoooooooore!!
J'ai aussi pris Retrospeck LOL.


Dernière édition par Skinylove le Mar 22 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 15:44

Perso, je pose mon pigment vanilla sous mon sourcils avec le 217 ? qq fois j'applique le paint pot soft ocre avant au doigt par contre.

J'aime beaucoup ce pigment je le trouve super lumineux, tu peux aussi le mettre en coin interne.

Pour le mec je ne savais pas que c'était le responsable, j'avais pas mal discuter avec lui pcq je vais rentrer dans l'école qu'il avait faite et il avait été très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 15:48

adina a écrit:
Pour le mec je ne savais pas que c'était le responsable, j'avais pas mal discuter avec lui pcq je vais rentrer dans l'école qu'il avait faite et il avait été très sympa !

Si on parle du même mec, il doit avoir 30-40 ans (pour dire large) pas beaucoup de cheveux bien portant. C'est le même dont on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 15:49

Tiffany-A-M a écrit:
Alors moi je le met au doigt mais si tu veux tu peux prendre un 191 mais tu es pas obliger!!!! De plus si tu veux tu peux prendre une base comme la urban decay...

Ouh lala qu'est ce qu'il est beau ce 191, je suis allez le voir sur internet!. Mais il est pas un peu large pour la paupiére?
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 15:55

ah nan moi il est jeune genre 25-30 ans, efféminé et tout sec lol
Regarde le 227, il à l'air vmt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 16:05

adina a écrit:
ah nan moi il est jeune genre 25-30 ans, efféminé et tout sec lol
Regarde le 227, il à l'air vmt pas mal !

"Efféminé et tout sec" :mdr , oui je vois de qui tu parle quelque fois il porte même des talons aiguilles.
Tu parle du 227 pour la pose des pigments? mouai bof.....je suis allez le voir à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 16:08

lol jlai jamais vu en talons aiguilles mdrrrrr !!
J'ai vu une video avec une fille qui utilisait le 227 pour poser son fard au ras des sourcils il avait l'air pas mal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 16:14

Ah...pour le raz des sourcils, je conprend mieux, oui avec la forme qu'il a ça peut etre bien, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 16:26

Skinylove a écrit:
Chris813 a écrit:
Ricepaper est superbe en touche lumière! Wink

Ayé me suis décidé pour Ricepaper, je l'ai swatché à ma pause de 13h, il est sublime, merci du tuyau j'adoooooooore!!

Ravie d'avoir pu t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 18:15

MDR. Moi non plus jamais vu en talon... Mais je serais curieuse de le voir... Wink

Le 227 je dirai plutot qu'il est un pinceau pour appliqué... Mais aprés pour le ras des cils il faut mieu le 212 a mon avis... Mais après chacun sa technique l'essentiel c'est que sa soit jolie...

Ben normalement si tu met du paint pot sur toute ta paupière normalement il est pas trop grand... aprés faut tester... :s


Skynilove & adina je vous envoi un MP.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 18:18

C'est pas pour le Raz de cils, mais de SOURCIL.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 18:23

Apprendre a lire^^

A ben je trouve tjrs sa un peu gros...

Tu as recu mon MP.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyLun 21 Mar - 18:28

Tiffany-A-M a écrit:
Apprendre a lire^^

A ben je trouve tjrs sa un peu gros...

Tu as recu mon MP.?

Moi aussi je le trouve trop gros.

Oui j'ai reçu ton mp, j'y ai même répondu héhé!
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyMer 23 Mar - 21:18

il y a le night star de chez nars, je l'ai swatché à séphora tout à l'heure, il est superbe.

Je pense qu'il serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyMer 23 Mar - 21:25

J'ai rien de rien de chez NARS, encore une marque que je ne connais pas bien......
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyMer 23 Mar - 21:32

j'adore Nars, c'est vraiment une marque qui vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 7:54

Adina tu étais pas au Sepho rue du Président Edouard Herriot?
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 22:17

hier soir si lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 22:28

LOL, ça sent la rencontre improvisée...!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 22:43

Et c'est pas toi qui a dit a une fille que le coffret U.D était au Sepho Part dieu?
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 22:51

sisi lol la vendeuse savait même pas ce que c'était Quelle touche lumiére pour peaux mates? Boulet et la fille avait l'air de le vouloir à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 22:52

LOL. C'étais moi. Smile

Effectivement rencontre improvisé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 22:59

loool le destin !!
une incompétente la vendeuse jte jure !!

Après je lui ai demandé un duo nars, quand je lui ai dit le nom elle me dit "vous etes sur que ca existe ?" pffff, jsais pas comment ils les recrutent !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:04

Grave Merci encore Smile

Non mais laisse tombé, elle savais même pas de quoi je lui parler... Hein? Quoi? Un coffret? A met des crayons? Rrrrrrr J'aime pas Séphora sa me soule!!

Ouais quand j'ai fais un tours parceque des fois il les planque les palette je t'ai vu en plein concentration sur le stand Nars... Il ont bcp moins d'affaire au Sépho Edouard Herriot. Vivement le nouveau Sepho sur 2 étage Smile

D'ailleurs tu étais trés bien maquillé!!! Contrairement a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:11

oh merci Smile

elle t'as meme sorti la palette naked oh la la c'est pathétique quand même mdr !
oui oui vivement le nouveau magasin, j'avais postulé là bas en plus mais il me proposait une petite base horaire Sad dégoutée ...

Tu es allé à Part dieu du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:15

Ben ouais le soir même. Je le voulais vraiment le coffret.
Ouais c'est les ancienne Naked de démo. Ils ne peuvent pas les vendre.

A mince, tu aurais remonté le niveau des vendeuse de Sépho.

Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:18

Contente d'avoir pu t'aider en tout cas Wink
Quand elle a sorti les naked l'autre vendeuse elle lui a sauté dessus direct "nan on les vends pas celles là" loool

En tout cas c'était une bonne soirée pcq j'ai trouvé le duo que je cherchais depuis pas mal de temps et qui était en édition limitée :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:25

Grave. On sais jamais, qu'elle me propose une pallette ou les 3/4 de lyon on déjà mis les mains dedans...

C'est quoi le duo de chez nars que tu as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:26

C'est clair vivement le nouveau SEPHORA avec 2 étages, le carnage...... !:sohappy

C'est drôle votre rencontre.

Une fois j'avais demandé la base pour FAP Too Faced, la vendeuse ne connaissait pas la marque! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:30

Le duo rajasthan, il était au fond du dernier tiroir, tout seul, il attendait que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:32

skinylove : laisse tomber y'en a c'est vraiment des incompétentes c'est abusé !! vous savez quand il ouvre le nouveau sephora ou pas? en avril il me semble nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? EmptyJeu 24 Mar - 23:32

Grave, vivement. J'espere qu'il vont faire un grand trucs, avec plein de marque et plein d'invité comme a la part dieu... D'ailleurs en se moment c'est Estée Lauder!!!!

Ben ouais j'avoux c'est drôle... Mais c'est sympa. C'étais naturelle et improvisé et j'éais také comme une folle a l'idée d'avoir ce coffret...


Oualalala sa c'est du Top niveau... C'est grave quand même. Mais comment Séphora recrute t'il? Car la sa crain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty
MessageSujet: Re: Quelle touche lumiére pour peaux mates?   Quelle touche lumiére pour peaux mates? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle touche lumiére pour peaux mates?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» Quel type de poudre pour les peaux mates?
» touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» touche lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: