MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BOUTIQUE MAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

BOUTIQUE MAC Empty
MessageSujet: BOUTIQUE MAC   BOUTIQUE MAC EmptyMer 11 Sep - 16:48

Salut les filles!

Nouvelle dans le forum, je viens auprès de vous pour savoir si l'une d'entre vous est déjà allée dans une boutique MAC à Bâle, chez Globus ou Douglas?
Je suis frontalière (bon, il me faudra qd même 1h15 pour y aller...) et je voudrais savoir si les vendeuses parlent un peu français, et quel est le meilleur endroit entre Douglas et Globus (j'entends par là, le plus de choix et les meilleurs conseils).

Sinon, je sais qu'il y a aussi une boutique à Strasbourg (là, c'est 2h de route...).

Est ce qu'il vaut mieux aller à Strasbourg? Dans ce cas, autant se déplacer pour 1 cours de maquillage. Quelqu'un a-t-il déjà testé?

Merci déjà pour vos réponses!

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

BOUTIQUE MAC Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE MAC   BOUTIQUE MAC EmptyMar 17 Sep - 14:35

Tu viens aussi du Haut-Rhin? Je ne suis jamais allée à Bâle car les prix sont beaucoup plus élevés qu'en France c'est pourquoi je commande sur le net & Strasbourg est aussi super loin donc je n'y suis encore jamais allée...

A la limite je viens de penser à un truc, si jamais tu vas sur Bâle t'as qu'à aller voir les produits et tu notes ceux qui te plaisent puis tu commande sur leur site...

C'est clair que c'est pénible mais comme les boutiques sont rares et plus dans les grandes villes beaucoup de gens sont dans le même cas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

BOUTIQUE MAC Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE MAC   BOUTIQUE MAC EmptyMar 17 Sep - 15:51

Bonne idée! De toute façon, il faudrait que j'aille y faire un tour pour avoir des conseils au niveau du fond de teint à acheter. Après je ne sais pas si les vendeuses parlent français. Mon anglais n'est passez perfectionné pour les termes plutôt technique.
Je reviendrai sur le bloc pour faire part de mon expérience que j'espère plus que positive ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUTIQUE MAC Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE MAC   BOUTIQUE MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTIQUE MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESAVENTURE en boutique MAC aujourd'hui!!!!
» boutique en ligne
» une boutique MAC à me conseiller ?
» Possible de commander par boutique ?
» boutique à nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: