MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !

Aller en bas 
+15
Ghyllian
XtraWhite
amarie
MrsMega
Red Tsarina
jézabel
sam8394
AudreyDD
Lipstick Fanatique
Cherryjames
Nina
SoLeNe
Marilyspop
p0okie
Meow K
19 participants
AuteurMessage
Meow K
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Meow K


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyMer 15 Juin - 23:14

La seule personne sur cette Terre (d'après moi ) capable de faire des swatchs dignes de ce nom est....
*roulement de tambour*
KARLASUGAR !!!! 
(Grande swatcheuse devant l'éternel)
C'est impressionnant,c'est limite si elle se couvre les bras de rouge a lèvres juste pour nos beaux yeux (fardés de Tempting pour ma part) !
Elle a redonné au swatch ses lettres de noblesse et relégué les autres swatcheuses au rang de petites filles s'amusant avec du Russian Red ! (ok ok Smile j'abuse un peu là ) 
Faites un petit tour sur son blog et vous serez pas déçues Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyMer 15 Juin - 23:47

Oui je suis bien d'accord !
Surtout, que, elle met TOUTES les teintes d'une collections côte à côte, enfin tout est regroupé par collection, ou par style (tous les ràl frost), etc.. C'est une vraie mine d'or, et un lien à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyspop
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Marilyspop


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/06/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 16 Juin - 5:46

Entièrement d'accord Wink la premi!ère fois que j ai vu les photos j'étais bouche bée , mais au moins pour celles qui ne peuvent pas aller chez MAC car trop loin et ou pas dans leur ville ça aide pour commander via le site...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Marilyspop
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 16 Juin - 7:52

Je plussoie également! Dès que je veux voir un swatch, je me dirige sur sa page, qui est une véritable mine d'or I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 16 Juin - 9:06

Effectivement, mais moi ca me fait bien rire de la voir avec ses bras peinturluré.
Elle doit plus avoir de bras à force de se les démaquiller =/
Revenir en haut Aller en bas
Meow K
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Meow K


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 16 Juin - 12:56

J'ai l'impression que la couleur des ses ral est bien plus pétante que les miens. C'est une impression hein ? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 16 Juin - 13:44

Bah non, elle les swatchs sur ses bras.
Par définition un bras est bien moins pigmenté que les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Meow K
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Meow K


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 16 Juin - 17:43

Ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 16 Juin - 17:58

déjà il y'a la pigmentation des lèvres mais karlasugar dit carrément que pour certains swatchs il lui arrive de mettre plus de couche pour plus faire ressortir la couleur. Mais après on peut toujours retravailler le fards de telle sorte que cela puisse passer sur soi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 16 Juin - 18:59

C'est clair! Je suis fan aussi. Le choix est tellement énorme qu'on y trouve presque tout ce qui existe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
AudreyDD
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AudreyDD


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/06/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyMar 21 Juin - 11:02

Merci pour l'info!! Ca va pas mal m'aider pour choisir...
Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyMar 21 Juin - 11:35

J'adore son site, et celui de Temptalia est un bon complément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyMar 21 Juin - 18:42

J'suis souvent tombée dessus aussi !!!
Quand on à pas de Mac, et que le sepho ne distribue pas ce qu'on recherche (Là je pense à Nars)...
On dit quoi?? Merci les "Swatcheuses" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyVen 24 Juin - 22:42

Ce que j'aime, c'est que ses swatches sont toujours faits à la lumière du jour naturelle, sans flash, ce qui reflète plutôt bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyLun 27 Juin - 2:53

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 01/07/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyLun 4 Juil - 19:41

Cette fille est étonnante, elle est aussi très patiente. J'adore regarder ses swatches
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyVen 9 Sep - 21:38

Je suis d'accord avec vous, non seulement elle fait de superbes swatchs, à la lumière du jour avec toujours le même fond pour qu'on puisse comparer, mais en plus elle décrit assez bien les couleurs et donne parfois son avis pour qu'on puisse vraiment se faire un avis. Après rien ne vaut un swatch sur soi, parce que même si ils sont super bien faits, on a tou(te)s une carnation différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyVen 9 Sep - 22:15

J'aimerais qu'il existe des bases de données équivalentes (nombre, marques et qualité) de swatches sur différentes "tonalités" de peaux noires Sad

Parce que même si on a une idée (je vais toujours en priorité sur Karla Sugar + Temptalia (pour les ràls MAC)) ...le rendu peut être complètement différent...
Mais bon, c'est déjà ça.... Merci Karla! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyVen 9 Sep - 23:09

@ghyllian: sur différentes tonalité de peaux noires ça risque d'être dur.Mais bon en ce moment je me tâte à en faire une. Il faut voir après. Mais sinon des fois le forum specktra dans la section WOC est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyVen 9 Sep - 23:22

Cherryjames a écrit:
@ghyllian: sur différentes tonalité de peaux noires ça risque d'être dur.Mais bon en ce moment je me tâte à en faire une. Il faut voir après. Mais sinon des fois le forum specktra dans la section WOC est pas mal Smile

Oui je voulais dire sur par exemple NC 45 et NC50 quoi!!
Le forum specktra mouais mais c'est pas pareil que Karla ou Temptalia: faut fouillier, fouiner! ça prend un temps fou, la qualité et toutes les teintes n'y sont pas forcément et surtout c'est un forum... donc: 25000 pages pour trouver 3 trucs....perso ça m'énerve parfois car faut passer chaque page en revue.

On trouve souvent au bout de quelques recherches "poussées" des swatches corrects mais ce n'est pas encore génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptySam 10 Sep - 0:16

J'ai découvert son blog hier soir pour voir les ràl MUFE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptySam 10 Sep - 12:02

Damn!!

J'avais oublié http://www.makeupandbeautyblog.com !!! Elle est un peu plus foncée...j'aime beaucoup ses photos et swatches aussi, ça donne souvent une autre vision des produits
Par contre elle n'en fait que des produits qu'elle a achetés donc pas les collections entières.
J'aime bien aussi! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptySam 10 Sep - 13:54

Ghyllian a écrit:

Oui je voulais dire sur par exemple NC 45 et NC50 quoi!!
Le forum specktra mouais mais c'est pas pareil que Karla ou Temptalia: faut fouillier, fouiner! ça prend un temps fou, la qualité et toutes les teintes n'y sont pas forcément et surtout c'est un forum... donc: 25000 pages pour trouver 3 trucs....perso ça m'énerve parfois car faut passer chaque page en revue.

On trouve souvent au bout de quelques recherches "poussées" des swatches corrects mais ce n'est pas encore génial.

hum NC45-NC50 c'est bien oui mais je veux dire du coup c'est pas exhaustif pour un bon nw50, comme moi Laughing

et ça je le ressens sur YT si je trouve une nana NW50 qui fait de bonnes vidéos c'est limite si je n'ai pas un orgasme c'est pour dire Laughing

après pour karlasugar, j'ai cru comprendre qu'elle se déplaçait en magasin et demandait les swatchs sur tout son bras. Pour temptalia, autant il y'a une base de données avec pleins de nanas qui postent, mais c'est vrai que pour poster toute une collection entière de MAC , GUerlain, ou YSL il faut énooooooormément de fonds. Et ce n'est vraiment pas rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Chiki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Chiki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyDim 9 Oct - 19:07

Je ne connaissais pas, je suis ravie ! Je viens de parcourir le blog et, en effet, ça aide beaucoup ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cixilili
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cixilili


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 28/10/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyVen 4 Nov - 18:46

Merci pour l'info, c'est vrai que les sites de Karlasugar et Temptalia sont vraiment bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyDim 27 Nov - 11:40

Coucou les filles,
Je remonte ce post car j'ai du formater mon pc et je n'arrive pas à retrouver sur le site de temptalia les vidéos des fards MAC, je tombe tjs sur des collections et non sur ces deux vidéo où elle montre les fards dans le boitier ou si vous avez un autre site
Je veux me refaire une commande MAC mais je ne sais pas quels fards prendre hormis "contrast" et le paint pot "constuctivist"
Je recherchais un ptit orange j'hésite sur "tart à tint" et "bamboo"
Je ne vois pas les produits en vrai donc je dois faire un tas de recherche avant de commander il y en a tellement que je veux lolllll
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Gleam87
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2011

Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! EmptyJeu 2 Fév - 10:54

moi aussi j'adore c'est ma preferée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !   Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» l'accessoire mac dont vous ne pouvez vous passer
» Comment vous sentez-vous sans maquillage???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: