MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyLun 3 Aoû - 18:52

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Welcome2 Bonjour les filles
petite question faites vous la meme teinte en fluide que en compact ?

je suis de NC 42 en fond de teint fix fluid et je souhaiterais prendre une compact aussi cependant les teintes n'ont pas l'air de correspondre , comment faites vous ? scratch
merci :coool :byebye
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMar 4 Aoû - 11:57

up !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMar 4 Aoû - 12:44

mmmh, je pense qu'il faut que tu te déplaces, parce que justement je crois que les teintes ne sont pas les mêmes (couillon, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMar 4 Aoû - 13:04

coucou
aie dur dur j'habite dans les doms donc je suis obligée de choisir au pif , j'ai réussi grace au forum a trouver ma bonne teinte pour le fluid et donc je souhaiterais prendre la compact mais j'ai un doute car il me semble aussi que les teintes sont differentes entre les fluid et les compact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMar 4 Aoû - 14:47

coucou miss! alors moi j'ai que en compact donc je peux pas te dire pour le fluide! essai sinon d'appeller dans une boutique pour voir en expliquant ton probleme et en demandant la teinte qui corespondrait, je l'es fait moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMar 4 Aoû - 14:55

coucou
j'espere que tu va bien
c'est une super idée mais
rolala jme sen toute isolée moi sur mon ile ,mon forfait me permet meme pas d'appeller hors departement ,
je leur ai envoyé un email au service client et ils ne m'ont jamais repondu depuis une semaine aie aie aie lol
je veeeeeeeeeeeeeeeeeu qu'ils ouvrent une boutique mac sur mon ile lol
sniif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMar 4 Aoû - 15:09

oui je vais bien merci et toi?!

ah ben oui j'y es penser apres! donc la je ne sais pas trop, leurs mails visiblement il repondent que tres rarement donc.... :-/


je compatie!!!
moi aussi j'aimerai un mac dans ma ville!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMar 4 Aoû - 19:45

ben faut vraiment tester le truc c'est que moi y'a pas ma teinte en fix fluid jsuis pile poil entre nc20 et nw20 lol. En selectint je fais un nc20 pareil pour le studio fix en poudre
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMer 5 Aoû - 15:29

ok donc en general y'a pas une grande difference si je comprend bien
sur le site celà me semblait vachement different comme teinte genre le compact beaucoup plus clair que le fluid mais celà me paraissait bizarre n'empeche de faire des references qui ne correspondent pas d'un produit à l'autre ce serait bete de la part de la marque

peut etre que c'est visuellement sur le site que celà doit faire different mais aparament en vrai une reference en fluid et la meme reference en compact c'est plus ou moin la meme teinte si je comprend bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMer 5 Aoû - 17:22

Logiquement, NC42 correspond à une teinte, et donc tu feras du NC42 dans tous les fdt MAC.

Sauf que pour le face & body par exemple, le système de numérotation des teintes est différent... MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Fool
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyMer 5 Aoû - 18:15

ah ok
bon ben super alors , c'est ce qui me semblait le plus logique aussi mais bon quand on regarde sur le site on n'y comprend plus trop grand chose car rien ne semble correspondre
merci les filles pour vos renseignements comme beaucoup utilise des fonds de teints je voulais avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyVen 7 Aoû - 20:31

Pareil moi pour studiofix! ma poudre et mon fdt fluide sont de la même teinte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptyVen 7 Aoû - 21:18

hummm de toute façon, les swatchs du site MAC sont pas toujours super ressemblants quand même... y'a qu'à voir les swatchs des FAP!!
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? EmptySam 8 Aoû - 6:39

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty
MessageSujet: Re: MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?   MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC FDT: faites vous la meme teinte en fluid que en compact?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FDT Mac ont-ils tous la meme couleur suivant la teinte?
» odeur du studio fix fluid
» Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» FDT Mineralize compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: