MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre collection mac 2013 préférée

Aller en bas 
+10
SamLovesMac
La Miss26
Eärwen
chatdeperse
Tina mac-addict
Tanisha
SoLeNe
Bubble
Ilovemakeupoker
eliel
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 19:10

:hello1 

J'aurais aimer savoir quelle collection a été la meilleure pour vous l'année 2013. Celle ou vous avez le plus acheté ou celle ou il y a votre produit chouchou.... Attention on a le droit d'en choisir qu'une !  

Bon je commence  cheers  alors pour moi sa sera Tropical taboo. Les msf sont trop belle le pakaging à tomber, et le quad bare my soul  Votre collection mac 2013 préférée Ko 
Alors alors et vous ?  bounce bounce bounce

voici le lien de toutes les collections pour nous aider  Arrow http://www.mac-addict.net/f1-les-nouvelles-collections-mac


Dernière édition par Conspiracy le Dim 19 Jan - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 19:40

Pour moi aussi se sera Tropical Taboo!!
J'ai les 3 msf que j'adore et que j'utilise vraiment très souvent que se soit seules ou combinées.
J'ai aussi le blush Simmer qui est assez particulier mais que j'adore, le ral Midnight Mambo qui m'a fait tomber en amour pour les ral violets et, bien sûr, Bare My Soul, le plus beau de tous les quad!! J'avais même pris Life Luxury pour le mettre en base sous les fards de ce quad (c'est divin  Votre collection mac 2013 préférée Naughty )!!

Si j'avais pu, j'aurais bien pris les autres produits de cette collection, ils me faisait tous envie  Votre collection mac 2013 préférée Crazy lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 19:41

le quad Bare my soul c´était dans la co Temperature Rising  lol! 

Alors pour moi la ou jai craqué le plus c´est la co Archie´s  Votre collection mac 2013 préférée Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 19:51

Ilovemakeupoker a écrit:
le quad Bare my soul c´était dans la co Temperature Rising  lol! 

Alors pour moi la ou jai craqué le plus c´est la co Archie´s  Votre collection mac 2013 préférée Ilikeit 

Ah les  Votre collection mac 2013 préférée Boulet  bon ben si sa se trouve c'est température rising alors ma préférée ! je vais regarder sa !

EDIT: Alors oui c'est bien sa bon ben je vote pour temperature rising pour le quad et la pakagin alors !!! Comme je peut pas tricher et choisir les 2  Votre collection mac 2013 préférée Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 19:58

:ahaha Votre collection mac 2013 préférée Boulet lol! !! Je te l'ai dis, je suis devenue blonde pour de vrai  Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 20:07

:mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 20:23

Dur, dur... je ne me rappelle meme plus de la moitie des collections  Shocked 
Je vais dire Archie vu que j'avais craque pour pas mal de produits, le blush Cream Soda  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 20:47

Comme Ilovemakeupoker ! Moi je n'avais pas trop fait attention à cette collec car je n'aimais pas le pakagin mais c'est vrai que les produits étaient beaux  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 21:14

Moi je pense que celle dans laquelle j'ai le + craqué était la "Summer 2013 In Extra Dimension" vu que je m'étais offert un fard, 3 skinfinishes et 4 blushes! Mais je pense que je pourrai aussi citer Tropical Taboo car même si je n'avais pris que les 3 MSF, je les adore vraiment et je les utilise très souvent notamment Adored qui est devenue une vraie indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 21:48

Conspiracy a écrit:
Comme Ilovemakeupoker  ! Moi je n'avais pas trop fait attention à cette collec car je n'aimais pas le pakagin mais c'est vrai que les produits étaient beaux  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9 
Moi aussi, je trouvais le packaging tres moche au depart, enfin surtout Archie... Votre collection mac 2013 préférée Smiley12  les filles me derangent beaucoup moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 22:15

Ah la la ! extra dimension ! Moi aussi j avais craqué sur les 3 msf et un blush. C dur de choisir au final ! Àdored est ma msf préférée aussi avec porcelaine pink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 22:23

Pour moi, c'est également Tropical Taboo   Votre collection mac 2013 préférée Smiley9  avec 1 msf, 2 blushes, 1 pinceau et 1 cremesheen glass.
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 10 Jan - 22:31

Tropical Taboo également  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9 
J'avais pris les 3 MSF que j'adore,le blush Simmer,le ràl Midnight Mambo
ainsi que le cremesheen glass Fever Isle (que j'ai revendu,et que je regrette un peu...)  Votre collection mac 2013 préférée Ko 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptySam 18 Jan - 14:13

J'hésite entre Tropical Taboo et Température rising.... Ca fait 2 là  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptySam 18 Jan - 15:22

Conspiracy a écrit:
:hello1 

J'aurais aimer savoir quelle collection a été la meilleure pour vous l'année 2013. Celle ou vous avez le plus acheté ou celle ou il y a votre produit chouchou.... Attention on a le droit d'en choisir qu'une !  

Bon je commence  cheers  alors pour moi sa sera Tropical taboo. Les msf sont trop belle le pakaging à tomber, et le quad bare my soule  Votre collection mac 2013 préférée Ko 
Alors alors et vous ?  bounce bounce bounce

voici le lien de toutes les collections pour nous aider  Arrow http://www.mac-addict.net/f1-les-nouvelles-collections-mac
Super sujet !!!!

Pour moi je dirais la collection tropical taboo pour les 2 mdf Adored et Lust !  cheers  cheers (elles me rappellent la fin de ma grossesse : le soleil, mon bidon et mes colis mac pour patienter  :heart1 ) 

En 2013 j'ai surtout acheté dans la collection permanente pour finir mes palettes et trouver de beaux blushs mais je pense que 2014 sera surement l'année des nouvelles collections !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptySam 18 Jan - 15:58

J'hésite entre Tropical Taboo, Temperature rising et nudes and metallics  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9   Votre collection mac 2013 préférée Ko   Votre collection mac 2013 préférée Clap  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptySam 18 Jan - 20:27

Citation :
Pour moi je dirais la collection tropical taboo pour les 2 mdf Adored et Lust !  cheers  cheers (elles me rappellent la fin de ma grossesse : le soleil, mon bidon et mes colis mac pour patienter  :heart1 )

C'est trop mignion Earwen Smile 

Alors temperature rising et tropical taboo sont en tête pour le moment  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptySam 18 Jan - 20:28

La Miss26 a écrit:
J'hésite entre Tropical Taboo, Temperature rising et nudes and metallics  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9   Votre collection mac 2013 préférée Ko   Votre collection mac 2013 préférée Clap  confused 

Nudes and metallics  Votre collection mac 2013 préférée Ko 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyDim 19 Jan - 12:36

Alors je vais me démarquer les filles, pour moi la collection que j'ai préférée et celle pour laquelle j'ai acheté le plus de produits est la Divine Night Very Happy 
J'en suis folle de mon blush Lured To Love (chouchou absolu), de mes ràl Prepare for Pleasure (mon rouge préféré et de loin!), Private Party et Flair for Finery, de mon fàp Until Down. Et que dire de Stares and Speculation, THE fluidline!!!  :heart1 
Je ne peux me passer d'aucuns de ces produits, et j'adore le packaging classe et discret... Bref, que des must have pour moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marakudjah
MAC-Addict
MAC-Addict
marakudjah


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 07/10/2013

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyVen 24 Jan - 21:22

trop dure cette question. je préfère m'abstenir. lol
plus sérieusement étant fan des rouge à lèvres mac et des retro matte, je vais donc dire la collection retro matte. j'ai pris tous les rouges à lèvres sauf le steady going.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyLun 27 Jan - 15:40

J'ai beaucoup pour la collection Temperature Rising (un blush, LE quad de l'année, un bronze) sinon j'ai beaucoup aimé aussi comme vous Tropical taboo (j'ai bcp craqué aussi... 2 MSF, un blush et un ràl)

Après chic m'avait bien plu aussi ! (ma 1ere MSF et le ràl éponyme)

Bon ok ca fait trois !! mais c'est si dur de choisir... -et de se rappeler de tout lol ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyLun 27 Jan - 18:18

Pour moi c'est Tropical Taboo  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9 Un gros craquage de 4 MSF et du blush Simmer  Votre collection mac 2013 préférée Ko
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyLun 27 Jan - 18:27

Hum... Je ne shoppe plus tellement chez Mac... Mais si je devais choisir un produit pour l'année 2013... Ce serait mon blush Ripe For Love que j'ai utilisé pendant toute la belle saison  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9 
Donc pour moi, ça sera la collection Temperature Rising  Votre collection mac 2013 préférée Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée EmptyLun 27 Jan - 18:50

Tiramisu a écrit:
Pour moi c'est Tropical Taboo  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9 Un gros craquage de 4 MSF et du blush Simmer  Votre collection mac 2013 préférée Ko

C'est dans cette collection que j'ai trouvé mon blush préféré, exotic ember Je l'adore  Votre collection mac 2013 préférée Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection mac 2013 préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée   Votre collection mac 2013 préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection mac 2013 préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide
» Dans votre collection de fards...
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» Mon humble collection MAJ 22/03/011 + Squiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: