MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide

Aller en bas 
+6
lollirock
Jaelle
argone
Himy
blackbetty
AALIYAH
10 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyDim 8 Nov - 23:01

dites moi tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyDim 8 Nov - 23:56

compliqué!!

pour un fdt type face and body donc tres liquide, le 187

pour un fdt creme type face fabric armani, hd mufe, aqua guerlain (wé je collectionne) je prefere un pinceau type 190 mais pas le 190 je ne l aime pas, le meme chez bobbi brown ou mufeest beaucoup plus doux et agreable ... donc ce pinceau, j etale et si je fais le visage entier (la plupart du temp je ne met qu une mini noisette sur le nez que j etire sur les joues et ux alentour du nez) , pourqu il n y ai aucune trace , je "blende" avec le 187 qui rend encore plus uniforme et enleve le trop de fdt ....
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyDim 8 Nov - 23:57

cool autenthik mais dis donc une vrai collection en fdt
j'ai le 190 mais franchement pas si top que ça à mon gout
pour le studio fix liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 0:00

deja j aime pas le 190 commparé a d autre du meme type,faudrait peut etre voir ce que ca donne au 187 c est un peu plus long avec ce pinceau mais le resultats est plus parfait je trouve et c est agreable ...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 0:01

merci du conseil
as tu deja essayé le pinceau fdt mufe ou bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 0:08

bah j ai les deux!! ceux qui ressembles au 190 de mac
j adore les deux, le mufe est plus fourni en poils que le bobbi brown , du coup je garde souven le bb pour mes blushs creme
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 0:09

ok lol
merci miss jessaierai en boutique pour voir ce que ça donne
on m'a dit que du bien concernan celui de mufe
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 0:18

J'en ai qu'un le 35 N de mufe est je peux pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 0:22

ah oui c est ca le 35N car ils en ont un encore plus gros mais il me parait enorme pour le fdt ....
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 1:07

Déja je trouve le 35 N assez gros j'ai mal a la main quand je me maquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 9:07

j'applique avec 190 ou 191 ca dépend des jours, et je fini avec le 187
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 9:32

le 187 avec mon fond de teint fluide Color Clone d'Helena Rubinstein...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 9:35

Comme Autentik: j'utilise le 187 avec le fdt face and body.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 11:36

moi c'est le 190 avec le fdt mude hd, je mets sur le dessus de ma main, je pshitt un coup d'eau dessus et sur le pinceau et j'étale, comme d'hab à la fin je blend le tout à l'aide d'une éponge

apparemment le 109 (qui à la base est un pinceau poudre) est super pour le fond de teint liquide mais j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 13:09

Moi j'utilise le 187 et le 109 avec mes FDT HD mufe et Luminous Silk de Armani!!!
Ces pinceaux sont super ca fond vraiment le produit a ma peau
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyLun 9 Nov - 16:33

j'utilise le pinceau platinium fond de teint sephora copie du 190 de mac et le pinceau platinium diffuseur poudre sepho copie du 187
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 10 Nov - 12:06

Mes doigts... Et une éponge Beauty Blender pour effacer les petites traces résiduelles et finir de fondre le tout. Je précise que j'utilise le fdt texture gel de RBR (merci Argone!), le Color Clone d'Helena Rubinstein, le Face&Body de MAC ou le Long Wear d'Estée Lauder (mon préféré).

Sinon j'ai aussi un 191 et un 187, mais je trouve que ça me prend 2 fois plus de temps que la technique doigts / éponge, pour un résultat équivalent.

Et oui, la Beauty Blender est démentielle! http://www.beautyblender.net/ ; elle est vendue en Europe par ProMakeupStore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 10 Nov - 18:52

pour compléter coxynell, j'ai vu que Sépho venait de sortir un beauty blender. pas cher du coup, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 10 Nov - 19:19

parait qu il ne vaut rien !! lu sur bt de filles qui ont les 2..
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 10 Nov - 20:19

j'avais jamais entendu parler des beauty blender jusqu'à aujourd'hui, j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer en quoi cette éponge est mieux que les autres ??? et qu'est ce qui justifie sont prix affreusé élevé (I mean presque $20 pour une éponge !!! c'est fou) ??!!!
perso j'utilise des éponges à fdt "normales" pour finir mon teint, j'ai un beau fini (enfin à mon goût haha) et ça me laisse pas de traces ni rien, sauf qu'elle sont ni rose, qu'elles sont rondes , oh et le pack de 6 me coûte même pas 3 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 10 Nov - 20:31

La Beauty Blender sait tout faire: les grands aplats sur les joues et le front, et aussi les petits recoins comme les ailes du nez ou le coin des yeux... On peut s'en servir pour tapoter ou la rouler sur la peau, ce qui permet de travailler la matière différemment d'avec une éponge classique. En plus elle est belle, rose, et elle a son nettoyant qui sent la lavande et lui sert de piédestal pour sécher, bref, je l'adooore Wink

Et j'ai en effet vu ce matin que Sepho avait sorti une pâle imitation, que je n'ai pas essayée mais par contre je l'ai palpée (hou, pas bien) et je peux vous dire que la texture n'a rien à voir! Ceci dit c'est vrai que l'originale est super chère, alors je tenterai peut être la copie la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 10 Nov - 20:43

sinon Sonia Kashuk en fait une aussi. je l'ai acheté chez Makeup Geek http://www.makeupgeek.com/
je l'utilise pas très souvent (seulement parfois à mon atelier de makeup) mais je la trouve vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 10 Nov - 21:08

je remarque que pas mal de gens prefere l'eponge au pinceau pour un effet plus sophistiquée et couvrant

mais le beauty blender j'aimerai bien savoir sa particularit& lol
je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMer 11 Nov - 11:18

Ah, Virginie, merci pour l'info Sonia Kashuk Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Bisous04 Elle est moitié moins chère que la Beauty Blender, ça devient abordable! En plus Marlena est une vendeuse de confiance! Mais je crois qu'en ce moment elle est en rupture de stock, je ne la trouve pas dans sa boutique. Pas grave, je ne suis pas pressée.

Sinon Akhassha, je trouve que l'éponge est ce qui donne le résultat le plus naturel, parce que sans aucune démarcation ni trace, et c'est ma notion du naturel! Par contre c'est vrai que tu peux obtenir un résultat plus couvrant en rajoutant des couches sans avoir un effet d'épaisseur trop évident, et donc pour le coup ça peut devenir vachement sophistiqué... Malines, ces petites éponges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 1 Déc - 13:32

Quand je suis très préssée je préfère l'éponge mais j'aime beaucoup utiliser mon pinceau 35N de MUFE c'est mon chouchou (je l'aime plus que mon 190 ou 187 de MAC) car je mets pas 10 ans à faire mon teint avec et à la différence du 187 j'arrive mieux à polir mon teint avec. Le 187 je me le garde plutôt pour appliquer ma crème de jour (miam l'effet massage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptyMar 1 Déc - 14:14

Moi j'utilise le 187 . mon fond de teint c'est le studio fix fluide , et j'aime beaucoup!

Apres je n'ai pas testé d'autres pinceaux mais celui-ci me convient bien !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide EmptySam 5 Déc - 19:56

je viens de m'offir le 20N de mufe (le 35N me paraissait énorme , surtt pour les zones commes ailes du nez, yeux etc), c'est mon premier pinceau fond de teint et bien je suis ravie! je ne saurais plus m'en passer!
adios l'éponge!
il est doux souple et ne fais pas de marques
il m'a couté 23€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty
MessageSujet: Re: Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide   Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !
» Votre collection mac 2013 préférée
» Votre vie en MAC...
» Besoin de votre aide pour créer une palette de 15 FAP
» LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: