MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel bb crème acheter?

Aller en bas 
+2
Ilovemakeupoker
Fany83
6 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 15:17

bonjour
j'aimerai m'acheter une bb crème,mais laquelle prendre.
j'ai une peau normale,avec de temps en temps une petite acné inflammatoire sur le front.
j'ai quelque cicatrice d'acné sur le front.
et biensur des ridules.
merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 16:46

Sans hésitation la Dior skin nude! Elle est excellente!
Après il parait que la Vichy idéalia n'est pas mal non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 17:41

Sans hésitation  Wink Isis
je dirai pour ta description de peau la Herborian qui fait une jolie peau de pêche tout en flouttant les imperfections mais en restant naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 19:56

moi j'ai celle de MAC, en plus elle a un spf de 35  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 20:08

Je ne peux pas t'aider sur ce coup là, avec ma peau ultra réactive, les BB crèmes ne sont pas mes amies...  :ohdrama 

 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 20:21

j'ai du mal a porté le fond de teint.
on dirait que sa me fait le teint plâtreux,et comme ils faut que j'unifie et que je cache mes cicatrice d'acné.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 20:32

Je pense que tu n'as pas trouvé le fond de teint adapté à ton type de peau et à la bonne teinte Wink

Mais si tu préfères un BB crème, il faut tester en boutique pour faire ton choix Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 21:19

j'ai essayer celui de la marque sephora,celui de l'oreal accord parfait,bourjois heatly mix(bouchon rouge) et sa me convient pas.

comment essayer en boutique j'ai demander a sephora et il veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 21:31

Les maquilleurs sont censés t'appliquer les produits pour que tu puisses décider s'ils te conviennent ou pas! Mais ils ne t'appliquent en général que les produits plutôt luxueux.
Tu y vas sûre de toi (pas hautaine mais bien dans tes bottes) et tu demandes à tester tel produit.

Je n'utilise pas L'Oréal, je n'aime pas leur manque d'éthique, je n'utilise pas non plus les produits Séphora. Le Bourjois Healthy Mix est très hydratant, il convient aux peaux sèches; les acides de fruits qu'il contient peut faire réagir les peaux sensibles et/ou fragilisées avec tendance acnéique.
Parfois, il vaut mieux mettre un peu plus d'argent dans un bon produit, dont tu sais qu'il te convient que d'essayer plusieurs produits moins chers mais qui ne t'iront pas; au final tu perds de l'argent et agresses ta peau Smile
Vu ce que tu décris de ta peau, je te conseillerais bien de demander à tester un fond de teint de chez Clinique par exemple. J'utilise souvent le Superbalanced, qui "matifie" les zones grasses et hydrate les zones qui en ont besoin. Je l'avais pris lorsque ma peau faisait n'importe quoi et ne supportait même plus mon Sheer Glow adoré de chez Nars et ça avait bien fonctionné pour moi Wink De plus, pour un fond de teint de "parfumerie", il respecte les peaux sensibles, est sans parfum et existe dans une gamme de teintes plutôt correcte. Il suffit de peu de matière, à travailler au pinceau ou aux doigts. La couvrance est moyenne mais modulable, tu peux bien l'étirer.

En ce qui concerne les BB crèmes, je ne peux vraiment pas t'aider, ma peau ne les tolérant pas, je les fuis comme la peste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 21:52

J'ai la BB creme Shiseido et je l'aime beaucoup. Sinon, tu peux aussi essayer celle de Clarins  Smile 
Mais je suis etonnee, pourquoi tu ne peux pas tester le produit chez Sephora? Demande aussi un echantillon afin que tu puisses essayer le produit tranquillement chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 21:54

parce qu'elle me dise qu'elle non plus d'échantillons ou ils faut acheter quelques chose.
j'ai acheter plein de fond de teint qui me convienne pas et vraiment ces chiant quand on acheté pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 22:10

Le fond de teint est LE produit que je n'achète pas à la légère. Ma peau est réactive dès que j'utilise un produit qui ne lui convient pas. Tu devrais aller dans une boutique MAC car ils sont très pro et vont te conseiller. J'ai récemment demandé un échantillon de leur CC crème adjust (en fonction de ma peau bien sûr) et finalement je le trouve plutôt bien. Je trouve qu'à Sephora il y a trop de monde pour qu'un maquilleur puisse s'occuper de toi, qu'il prenne du temps pour te conseiller. Tu peux aussi demander une séance de maquillage chez MAC ! :gjob 
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 22:13

merci pour ton conseil,mais je n'est pas de MAC dans ma ville.
ces sa le plus dur de pas avoir de MAC a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 1 Fév - 22:34

Pour la BB crème Erborian il est vrai que l'effet est bluffant mais je trouve qu'elle donne grise mine, enfin sur moi ^^
Ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas te donner au moins un échantillon, perso je viens d'acheter un fond de teint YSL qui coûte un bras il était hors de question de l'acheter sans le tester sur ma peau, au pire va voir dans un autre Sephora (s'il y en a plusieurs dans ta ville) sinon ben elles servent à quoi leurs petites boiboites blanches??? mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptyDim 2 Fév - 10:04

Moi j'utilise celle de chez M.A.C et pareil, j'en suis plutôt contente. J'ai la version fluide mais j'avais eu l'occasion de tester la compacte et les deux sont plutôt chouettes pour un prix vraiment correct! Attention juste à ta couleur de peau car elles contiennent pas mal de rose vu qu'elles sont censées être neutre mais je sais que sur certaine personne on peut voir une légère différence. Par ex sur mon teint olive, le rose ressort un tout petit peu mais je corrige en poudrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptyLun 3 Fév - 13:45

Si tu le souhaites j'ai des échantillons de la herborian naturelle et doré ...

je peux te les envoyer .... Smile 

(sont très bizarre dans ton sépho sérieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? EmptySam 8 Fév - 22:15

merci j'ai bien reçu tes échantillons que j'essayerai lundi.
je te tiendrais au courant de mon avis.

si jamais vous avez d'autre avis sur d'autre bb crème je suis preneuse!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bb crème acheter? Empty
MessageSujet: Re: quel bb crème acheter?   quel bb crème acheter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bb crème acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pinceau acheter ?
» Quel paint pot acheter ?
» Quel rasoir à main acheter
» Ou acheter ses pinceaux ??
» acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: