MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel pinceau acheter ?

Aller en bas 
+2
Angeline
Lily Make Up Addict
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyDim 26 Avr - 23:56

Bonsoir, je vais acheter des pigments mac sur ebay, j'ai vu qu'il fallait l'appliquer avec le pinceau 239 de mac mais il coute tres cher, quel pinceau je peux utiliser en moins cher ? j'ai la meme question pour le paint pot de mac. Merci de me conseiller car je ne connais pas la qualité des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 0:05

je ne saurai te conseiller des pinceaux ayant la même qualité que les MAC en moins chers..Car certes les pinceaux MAC sont chers, mais d'excellente qualité..

pour ce qui est des achats de pinceaux, de pigments...MAC sur ebay, je dis ATTENTION à la CONTREFACON, il existe pleins de fake qui circulent sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 0:19

Oui beacoup de faux pou les piceaux et pour les paints pots le problème sur ebay est qu'ils sont très chers, il vaut mieux à ce moment là les commander sur le site Mac !
Je ne sais pas si il y a des faux paints pots sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 0:25

je ne sais pas je n'en ai jamais acheté sur ebay...y a trop de fake bien imités j'ai pas envie de me faire avoir surtout vu le prix comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 0:39

alors je vais acheter des pigments mac dans la boutique "Oeil de Biche et Bouche en Coeur" qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 0:42

j'pense que tu peux trouver moins cher ici au troc
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 0:43

oeil de biche boucheen coeur c est MOON elle vend ici en troc moins cher que sur ebay donc envois lui un mp directement d ici ca vaut plus le coup !!! (et on a toute acheté chez elle a un moment ou a un autre donc tu peux y aller!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 1:08

Lylinne a raison, on est pas mal à en avoir au troc ou à la vente pour pas cher, tu peux me mp et je te dirai les coloris que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 11:38

Ce pinceau est absolument parfait pour les paint pots :
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1490_37/synthetic-concealer-shading-brush.cfm

J'ai déjà acheté un paint pot sur ebay, une collec épuisée et j'ai été très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 19:16

Pour les paint pots j'utilise un pinceau qui normalement est fait pour les anticernes ... ce n'est pas un MAC, c'est un bare minerals. Il est super, c'est exactement le genre de poils qu'il faut (synthétique et ferme)

le 239 est cher, mais c'est le meilleur pinceau que je connaisse. J'en ai deux et je pense m'en acheter un troisième tant il est génial. La qualité du produit vaut le prix je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 19:42

pour les paintpot je fais comme MAClicious .. au pinceau anti cerne de sephora (avec poil orange) et c est parfait aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 19:50

Pour les paint pots pareil ^^ le pinceau orange synthétique de Sephora ^^
Pour les pigments je trouve que pour remplacer le 239, l'embout mousse est sympa (simplement pour poser les pigments) car il fait moins de chutes qu'un pinceau à poils!
Et sinon tu as Crownbrush qui ont de bons pinceaux =)
Revenir en haut Aller en bas
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyLun 27 Avr - 20:05

je rejoins les autres : la mua m'a conseillé les pinceaux synthétiques anticernes pour les painpots et tout ce qui est fard crèmes

et le 239 une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyMar 28 Avr - 23:46

je vous remercie pour toutes pour vos réponses, c'est gentil de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyVen 8 Mai - 10:25

moi,j'ai commandé sur ebay canada un set de 5 pinceaux mac ya le 239 et le 219 dans le set et les pinceaux 217 et 249 , le vendeur a quasiment que des eval positives.

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190302154409#ebayphotohosting

et celui la:http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=190302684310#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyVen 8 Mai - 11:36

j'ai un set de pinceau et le 239 n'est pas comme mon 239 normal si je puis dire. Il gratte (les fàp et mes paupières), ne dépose pas beaucoup de couleur et il est juste moins bien que le 239 normal.

Même si ça coute cher, je trouve qu'il vaut parfois mieux acheter "the real deal" plutôt qu'un kit de pinceaux de qualité médiocre ... enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyVen 8 Mai - 15:11

MAClicious a écrit:
j'ai un set de pinceau et le 239 n'est pas comme mon 239 normal si je puis dire. Il gratte (les fàp et mes paupières), ne dépose pas beaucoup de couleur et il est juste moins bien que le 239 normal.

Même si ça coute cher, je trouve qu'il vaut parfois mieux acheter "the real deal" plutôt qu'un kit de pinceaux de qualité médiocre ... enfin c'est mon avis

ba moi je ne vois pas mettre 30 euros dans un pinceaux , si je comprend ce que tu veux dire c'est tous les pinceaux mac vendus sur ebay sont de contrefaçon et qu'ici en france ils sont veritable?ils me semble que la marque mac vient du canada si je me trompe pas? je veux bien croire qui y des contrefaçon mais faut pas tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyVen 8 Mai - 15:21

non non

pas que ce sont des contre façons !! J'ai acheté un kit de pinceau chez MAC, ils sont de moins bonne qualité que ceux vendus individuèlement.

MAC sort de temps en temps avec de nouvelles collections des kits de pinceaux donc le prix est très avantageux. Le kit contient en général 5 pinceaux. Mais ces pinceaux sont déjà légèrement plus courts que ceux vendus seuls et les poils sont bizarrement de moins bonne qualité ! Je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression, il faut leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyVen 8 Mai - 15:31

ah ok !!je comprend ce que tu veux dire! mais bon je verrai bien mais à part le set j'ai acheté chez le même vendeur les pinceaux 217 et 249 j'essayerai de comparer la qualité avec ceux qu'on vend chez mac, la raison pour laquelle j'ai sauté le pas chez ce vendeur c'est parce qu'il a à plus de 99% d'évaluations positive apparement toutes les personnes qui ont acheté sont satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? EmptyVen 8 Mai - 16:01

Oui ils sont pas pareils car faits par une machine et non à la main comme les individuels.
Ceci dit, je mettrai pas 30 euros dans un pinceau tous les jours non plus, surtout que j'en ai des pas très chers que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pinceau acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau acheter ?   Quel pinceau acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pinceau acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel paint pot acheter ?
» quel bb crème acheter?
» Quel rasoir à main acheter
» ou acheter des petits pots
» acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: