MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dépottage au sèche cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyMer 9 Aoû - 21:49

J'ai dépoté tous mes fards au sèche cheveux c'est très simple !

Il vous faut :
- un cutter ou quelque chose de solide et fin pour dépoter la première partie du fap
- un sèche cheveux

-D'abord glissez votre cutter pour soulever la partie supérieur du pot, là ou le godet est collé comme ceci (image specktra)


Dépottage au sèche cheveux Speckji0.th

-Ensuite retournez le plastique ou est le godet, posez le sur un truc moelleux, style un vieux tee shirt plié en 4, au cas ou il tombe, pour ne pas qu'il se casse. Allumez le sèche cheveux, et mettez le très proche ! A Peine une minute après, la colle aura commencé à fondre, retournez le godet, passez le cutter entre le godet et le plastique, ça devrait venir tout seul, sinon rechauffez un peu ! Attention le godet est brulant
-Faites la meme choses sur l'autre partie du pot pour décoller l'étiquette, vous pouvez si vous le voulez la recollez derrière le godet en métal.
- Les FAP ne tiennent pas dans les palettes, donc vous pouvez acheter je ne sais pas ou, de l'aimant et le coller, puis remettre votre étiquette par dessus. Sinon si vous ne mettez pas l'étiquette sous le pot il y aura encore assez de colle pour que ça maintiennent le fard en place dans la palette !


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyJeu 10 Aoû - 8:52

alors il est comment ton shale maintenant ?
tu trouves que la texture a changé ?
j'avais un fap agnes b que j'ai melangé avec un peu de pigment et je le trouve très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyJeu 10 Aoû - 9:46

j'ai fait un topic sur le pressage et j'ai mis les photos du shale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyVen 11 Aoû - 1:17

Voilà j' ai appliqué ta méthode bhaer et nickel, black tied, mylar et turquatic dépotté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyVen 11 Aoû - 20:26

Jade : pas cassé massacré comme ton waternymph alors ?????
(ouh non pas taper pas taper !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyVen 11 Aoû - 20:27

Super Jadellly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptySam 12 Aoû - 17:16

oui j'ai vu Bhae, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptySam 12 Aoû - 22:24

fashion fait gaffe ou je te mets le mauvaise oeil "depottage" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyVen 25 Aoû - 19:16

Petite question Question

Est-ce qu'après avoir dépotté des fards on peut ramener l'emballage en plastique chez MAC pour le back-to-mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyVen 25 Aoû - 19:24

Méthode testée et approuvée ! cheers

Dépottage au sèche cheveux Palettesmaciu5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyVen 25 Aoû - 19:50

Moi j'ai ramené tous mes emballages plastique après dépottage et on me les a tous repris pour le B2M aux galeries lafayettes!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyVen 25 Aoû - 20:18

moi aussi, sans soucis pour le B2M

c'est facile au sèche cheveux arkalia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
kiliana
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyMar 29 Aoû - 16:32

J ai essayé sur 3 fap j en ai abîmé un Sad mais ça va il en reste bcp. Je pense ne pas l avoir assez chauffé. Mais c est plus sympa de les avoir ds la palette.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyMar 29 Aoû - 16:50

Il ne faut pas forcer, sinon tu vas les abimer effectivement, si tu vois que ça ne vientpas tout seul, tu refait chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyMar 29 Aoû - 21:41

Premiers dépottages ce soir - un petit peu impatiente au premier (godet légèrement déformé mais... rien de cassé... ouf Very Happy ), impeccable par la suite... Wink
Même en "cosmétolodépottage" mon petit matériel d'infirmière est sympa: pince de kocher pour tenir le godet sans se brûler les doigts, scalpel pour retirer le godet... cheers !!!

Me voilà avec une mignonne palette de 4: shroom, era, tempting et retrospeck... flower elle est pô belle la vie?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyDim 7 Jan - 17:00

ho la la mais kesquecdonc le "B2M" ?????

et on gagne quelque choses si on rapporte les packaging chez MAC c ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyDim 7 Jan - 19:43

Le "B2M" c'est le "Back to Mac". C'est à dire que tu rapportes les emballages plastiques du make up Mac: boitier fàp, fdt, ràl...

Pour 6 emballages plastiques rapportés, MAC t'offre un rouge à lèvre de ton choix ( pas les gloss et sauf les ràl Viva Glam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyLun 8 Jan - 2:54

ha ben Loli_Mac, merci pour l'info . c'est marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyLun 21 Mai - 9:54

et les palettes , vous les trouvez ou ????Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyLun 21 Mai - 10:53

chez Mac aussi ! tu les achete, soit un quad vide qui te permet de ranger 4 fàp et coute 6 €, soit par une palette qui te permet de ranger 15 fàp et qui coute elle 13 € !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyLun 21 Mai - 10:54

chez Mac aussi ! tu les achete, soit un quad vide qui te permet de ranger 4 fàp et coute 6 €, soit par une palette qui te permet de ranger 15 fàp et qui coute elle 13 € !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyLun 21 Mai - 11:08

merci pour l'info !!! mais j'imagine que sur le site , c'est pas possible:cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyLun 21 Mai - 18:23

regarde mais je crois que tu peut trouver des quad vides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux EmptyLun 21 Mai - 19:48

Je crois pas qu'il y ait de quad vide sur le site je pense que c'est qu'en boutique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépottage au sèche cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dépottage au sèche cheveux   Dépottage au sèche cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépottage au sèche cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépottage à la bougie
» dépottage à la plaque électrique
» dépottage et durée de vie des produits..
» le dépottage, ça fonctionne avec tous les fap ?
» Dépottage de QUAD !!! (Explications et Photos !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: