MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photos de votre collection Shu Uemura

Aller en bas 
+2
chouchounette
Bhaerynden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:31

ma collec remise a jour (pour celles qui ne l auraient pas vu dans mon album BT lol! )

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 2:57

Ces produits sont vraiment canons, super brillants pour certain, je sens que je vais pas tarder à craquer pour qq fap (rose et doré) (choisi grâce à vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:09

allez moi aussi je vous montre ma ptite collec qui s'est un peu agrandie, j'attends sous peu le me brown 851 ( enfin merci mon dieu et merci ninie ) la palette rich velvet et le blush p pink 30 Very Happy
je tenais publiquement à remercier mes cops de bt qui me donnent accés au shu et ebay, sans qui je ne serai rien Embarassed


Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 100_1517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:46

Très jolie Doubi Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Ilikeit


et voici mes trois quad perso, avec l'aide de Doubi pour les associations Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Smiley1
Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:56

roooo les cop's vous avez de belles collec !!!!!!!!!!

Doubi, cool que tu aies mis la palette a coté d'un quad, je visualise mieux la dimension, comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 18:55

Et la mienne lol!


Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Shu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:19

oooohhhh ca fait du bien aux noeils Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Smileyla

dis marie j ton purple c'est lequel il est boooooo Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 23:02

les filles vos collec' sont vraiment superbes!
J'ai encore du temps avant d'arriver à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 0:11

Doubi c'est quel fàp crème le doré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:05

MarieJ, il faut absolument que tu t'achètes un fap pour complèter ta palette ! Wink Very Happy

Vous avez de jolies collections les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 10:31

le fap crème doré c'est le eye jelly brown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:24

ma collection remaniée avec la palette rich velvet reçue ce samedi :



Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:36

Super collection Maxx, j'adore l'idée des duo de faps dans les boîtiers de blush !
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:52

Je suis pas très branchée Shu mais je dois avouer que c'est tout de même très bô !
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:12

Merci Allie !!! I love you
en plus c'est pratique le coup du duo bounce
roo mais je suis vraiment in love de la palette rich velvet !
elle est trop belle ! drunken

Coucou Cmoimoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 1:02

pti début pour moi chez shu

me brown 850
me green 400
me green 500
ir black 990

dans la palette shu by aï


Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Photo_29

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Photo_30

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Photo_28

et les fards
P Yellow 327 et P Yellow green 415

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Photo_34
Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 18:39

Joli joli Nivea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptySam 15 Sep - 8:25

super Joli Niv !!!!
miammm la collec, commence bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 0:43

Je rajoute mes 2 derniers petits bijoux : les fàp P Brown 860 et ME Brown 850.

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 F_shushum_a1be70e

Et là, dans l'ordre inverse :
Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 F_sw4m_2c5f03a

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 F_sw7m_6268ce9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:55

Merci pour ces photos Frouchties Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:14

Je me permet de faire remonter le topic pour savoir où vous en êtes avec les produits SHU ???

J'aurai aimé savoir si vous étiez toujours autant fan ? Si au contraire vous vous étiez lassé car trop chez ou pas assez satisfaisant ?

Voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:34

Toujours aussi mordue pour ma part... :bave2

Vais d'ailleurs essayer d'immortaliser ma collec' un de ses 4 Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:24

Bé oui, c'est vrai ça !
T'as toujours pô mis de photos de ta collec' ! Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptySam 19 Fév - 19:17

coucou les filles, premier post lol, ba ui à chaque fois comme je participe pas je suis virée hihi Embarassed

les filles, je suis à fonds ds shu uemura là, olala quelles jolies couleurs, les bleus et les verts sont magnifiques, d'ailleurs j'aurais bien aimé avoir des swatches car j'en trouve pas sur le net T_T

Par contre ils n'en vendent plus à sephora, et c'est carrément hors de prix en boutique, alors est ce que l'une d'entre vous a réussi à commander sur el site US? Car ils disent ne pas livrer en France mais j'ai vu qu'une blogueuse disait avoir commandé aux us! Et dire qu'on est samedi, je vais devoir attendre lundi de savoir sils vont enfin me répondre!!!

Peau hyper sensible, besoin de douceur, need shu uemura brushes (^^)

ps= comment fait on pr avoir 15% au PRINTEMPS?
Moi je suis ds la région lilloise et on m'a dirigé vers Paris...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:41

coucou me voilà traumatisée, le pinceau n°15, vendu 270 € à Paris O_O, inacccessible, je viens de le voir à 17€ sur le site anglais qui ne livre pas en France, item out of stock, je suis Shocked , je leur ai envoyé des mails hier, pas de réponse alors jattendais lundi et ils mettent cette offre un dimanche, et tt le monde sest jeté dessus T_T, moi jai bien entendu pas pu minscrire à leur newsletter ...
si ça se trouve yen naura plus vu que la marque va cesser T_T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sniiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 2:16

Les photos sont magnifiques, j'aurais aimé avoir le nom de chaque fap et une swatch Embarassed .
Je vois de belles videos sur youtube en japonais...Mais je ne connais pas le nom des couleurs alors jaimerais trouver un site pour les shu addict, ça existe? Au moins trouver un endroit avec plein de swatches ! bounce
si je savais comment on dit swatches en japonais je trouverais peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 16:00

hanounaa a écrit:
coucou me voilà traumatisée, le pinceau n°15, vendu 270 € à Paris O_O, inacccessible, je viens de le voir à 17€ sur le site anglais qui ne livre pas en France, item out of stock, je suis Shocked , je leur ai envoyé des mails hier, pas de réponse alors jattendais lundi et ils mettent cette offre un dimanche, et tt le monde sest jeté dessus T_T, moi jai bien entendu pas pu minscrire à leur newsletter ...
si ça se trouve yen naura plus vu que la marque va cesser T_T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sniiiiiiiiiiiif
le pinceau n°15 étant un kolinsky à 17€??? Il doit avoir un problème avec le site car qu'il s'agit du shu uemura japan (¥25,000 ce qui correspond bien à 250€), Shu Uemura USA (280$) il est super élevé. je me méfierai du prix. Je possède trois pinceaux shu uemura, que j'adore, achetés en 2000 et toujours parfait sauf le pinceau touche lumière et blush (il perd ses fibres) car c'est une version "portative" donc en général, la qualité est médiocre qu'il s'agisse de mac, de shu ou de je ne sais qui. Il faut éviter les kit. Je vais me racheter le 14, le 17 et le 20. j'ai récemment voulu reprendre ma collection pinceau shu et ai failli prendre ce kolinsky. La MUA m'a expliqué que s'il coûte cher c'est que l'on obtient un résultat différent des pinceaux à 30 voire 70€, et est réservé aux MUA les plus exigeants (et les afficionados les plus argentées). Elle était sympa, elle m'a laissé le manipuler. finalement j'économise pour me le prendre. le 15 est mieux que le 13g natural (son alter ego pour les "petites" bourses). Sinon tu as le 12 aussi mais je en te dis pas le prix. regarde, le 12 coûte ¥12,600 au Japon, soit environ $170, et £70 en angleterre, or le 15 est nettement plus cher. à mon avis, il manque un zéro, ça doit être £150.96. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 16:27

Coucou, merci de ta réponse, et bien ça fait 2 3 emaines que le inceau est à 17£ mais est out of stock, forcément, tt le monde l'a acheté...Ce pinceau est discontinued en angleterre, jai eu un corner shu uemura et ils nont pas le 15, ni le 11, ni le 10F, ni le 12S....Olala (T_T)

regardele lien du pinceau sniffff:


out of stock (T_T)

Peux tu me donner les références des pinceaux qui t'ont déçue?

En plus je viens de m'acheter les kits car j'ai lu que leur qualité était meilleure que celle des kits Mac :S
Bilan, décidément je suis trop sensible, tout le monde trouve ces pinceau hyper doux et moi OUILLE! Ya que le kolinsky que je supporte en naturel mais c'est cher ..

Alors, qu'as tu pensé du 15? Dis moi qu'il est TROP DOUX stp ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptySam 9 Avr - 23:03

bonsoir les filles, sauriez vous où trouver ds swatches de tousn les fap shu? Je cherche je cherche mais ej ne trouve jamais ce qui m'intéresse, par exemple j'ai trouvé une belle photo du fap P GREEN 550:

P GREEN 550

Mais je ne trouve pas de swatch.
Je cherche pour l'instant aussi des watches du P GREY 950

J'aimerais mettre mes yeux verts gris en valeur et je suis toujours tentée par les verts et bleus clairs..Le silver et le gold...Mais j'ai limpression de faire de beaux maquillages mais qui ne mettent pas en valeur la couleur de mes yeux. Là jai des bleus et silver sur moi, c'est beau mais on ne voit que ça , pas mes yeux, voyez ce que je veux dire? Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 EmptySam 9 Avr - 23:04

ya aussi que je ne sais pas quelle finish je dois choisir..ça fait festif lms pigments que jai sur moi..Très mettalique. Jai envie d'essayer le matte, je voudrais rajeunir mon regard..Que faut il éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre collection Shu Uemura   Photos de votre collection Shu Uemura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre collection Shu Uemura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shu Uemura - Rouge Unlimited Beige Collection
» Mon humble collection MAJ 22/03/011 + Squiz
» Complément de collection votre avis
» Votre collection mac 2013 préférée
» Dans votre collection de fards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: