MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment appliquer un Paint pot ?

Aller en bas 
+20
lollirock
Chouille
Ghyllian
Misslipstick
lunabella8_36
dounnette26
Aline54
Stepanida
AALIYAH
HoneyLya
Co_Co
Ricka
karo4352
Anaelle 67
Angeline
senoraM
shandhra
_EmMa_
MADO
Topolina1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:28

C'est un peu comme les aquacream de makeupforever , au doigt ou au pinceau en très légère couche et rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:19

Coucou les filles,

Je me permets de reprendre ce post pour poser ma question : a quoi sert un paint pot ?

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un base permettant d'intensifier la couleur de son fard mais par rapport à la base d'urban decay ?

Car avec UD il faut mettre la base, et passer un jumbo dessus c'est bien ça ?
Avec MAC, le paint pot remplace les deux c'est ça ?

Désolé je suis un peu perdue !
merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:56

Moi j'utilise les paintpots comme bases directes: sur la peau nue, j'applique la crème à l'aide d'un pinceau 242 (si tu préfères, au doigt , ou autre pinceau) sur la zone que je veux. Après je dépose par dessus mes fards. Ca me fait tenir les fards 10 à 11 heures d'affilée.
Quand j'ai la flemme, je ne mets rien par dessus. C'est des produits versatiles qui s'utilisent comme tu veux et où tu veux.

Un exemple: http://www.specktra.net/t/175978/mac-posh-paradise-discussion/1440#post_2163582

Ce maquillage a été réalisé avec des paintpots et des pigments par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:00

Stepanida a écrit:
Oui bon courage pour tes exams, Akhassha a raison le 252 doit être top mais si tu n'as pas envie/les sous d'investir(comme moi) tu prends un pinceau anti-cernes ( ils sont plats avec des poils synthétiques) pour appliquer juste sur la pm ça va.

Je découvre vos réponses mdrrrr merci et bien comme je l'ai dit, j'ai obtenu mes examens lolllllll
J'ai pris un pinceau anti cerne SIGMA qui va très bien et je poudre avec le pinceau qui était dans ma palette naked
Pour les paintpots, j'ai un pinceau boule de sephora que j'avais eu gratuitement et il va très bien c'est vrai qu'au doigt je trouve qu'il peluche notamment le "rubenesque" je m'étais donc posée la même question qd je m'en étais achetée un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:44

Chuchu a écrit:
Moi j'utilise les paintpots comme bases directes: sur la peau nue, j'applique la crème à l'aide d'un pinceau 242 (si tu préfères, au doigt , ou autre pinceau) sur la zone que je veux. Après je dépose par dessus mes fards. Ca me fait tenir les fards 10 à 11 heures d'affilée.
Quand j'ai la flemme, je ne mets rien par dessus. C'est des produits versatiles qui s'utilisent comme tu veux et où tu veux.

Un exemple: http://www.specktra.net/t/175978/mac-posh-paradise-discussion/1440#post_2163582

Ce maquillage a été réalisé avec des paintpots et des pigments par dessus.

Merci de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:24

Oh je n'avais pas vu ce sujet, j' suis encore un peu larguée moi ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:52

Coucou tout le monde,

Je profite de ce post pour poser ma question conernant la texture des PP.
Voila il y a quelques jours, j'ai utilisé mon crayon zero d'urban decay comme base et suite à cela des plaques d'ezema sont apparues sur ma paupière.

Je suis presque certaine que cela est dû à l'utilisation du crayon, car l'application crémeuse du début n'était plus aussi agréable au moment de l'estompage.

Bref : a votre avis aurais-je la même sensation avec un PP ? Car a prix égal (enfin sans compter le prix réduit quand on achète un coffret).
Revenir en haut Aller en bas
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:56

Non les paintpots ont une texture plus... plus heu... je sais pas lol, c'est pas pareil Laughing .
Un peu comme une base à paupières crème si tu en utilises je ne sais pas...

Moi j'ai aussi essayé les crayons en base pour les smokeys par exemple, mais je n'aime pas, chez moi, ça crease vite fait. Par contre, au painpot, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:16

J'ai essayé les sticks kiko, c'est sympa à appliquer mais quand on estompe la couleur disparait alors faut en remettre encore et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:00

J'ai les yeux sensibles et pas de problème avec les paint pots, en revanche les fluidlines estompés en base sur moi ça tiraille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment appliquer un Paint pot ?   Comment appliquer un Paint pot ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appliquer un Paint pot ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot
» comment appliquer des pigments ?
» Comment appliquer du fdt fluide?
» Comment appliquer une beauty powder ?
»  appliquer la MSF medium dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: