MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coastal Scents ....

Aller en bas 
+14
poussinett
Lulu31
Doul
SAB
OrNoir
lollirock
Melancholy
Angeline
Lily Make Up Addict
carole-makeup
miss mac
Jaelle
neerakk
lili
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyJeu 4 Déc - 21:39

Coucou les filles,

Je suis entrain de commander sur le site de coastal.....mais une question il faut envoyez par quel moyen.....
J'habite en france ....
Et je comprends rien du tout à leur proposition....

HELP ME PLEASE lol...!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyJeu 4 Déc - 21:49

Paypal pour le payment

Et first class international mail pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyJeu 4 Déc - 22:00

PFF finalement je vais commandé plus tard...

Tous les pinceaux que je veux ne sont plus en stock...

J'en avais pour 58$ et ils m'ont fait enlevé tous ce qu'il n'avait pas et je suis retombé à 12 $....donc ca vaut pas le coup de commander grrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai trop les boules...!!!!!!!!!!!!!!

Mais merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyJeu 4 Déc - 22:19

Ah ben ça c'est sûr il faut attendre ils ont plus rien.
Moi j'ai envie de prendre la nouvelle palette blushs + fap neutres :'(
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 9:23

Je viens de commander hier la palette 88 fap packaging matte, avec deux pinceaux pour le creux, tout en stock apparemment.
Par contre, j'ai fait un paiement par CB, vous pensez que ça prendra longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 13:07

Ca dépend j'ai des fois eu à attendre plus de 3 semaines. Livraison US c'est beaucoup plus rapide.
En plus, ils sortent d'une période de jours fériés aux US, donc ils doivent avoir des commandes en retard à expédier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 15:19

coucou alors moi j'ai commander lundi ... toujours pas recu le mail comme quoi mon colis avait etait envoyer ...
les derniere commande passer ca avait mis 4 jours pour arriver max9 jours c'est ce qu'il dise ... mais la comme je n'ai toujours pas recu le mail d'envoi....
tu as recu le mail d'envoi neerakk ?
j 'espere le recevoir bientot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 15:29

non pas encore.. Bon, j'ai commandé hier soir en même temps à cause des make ups de muge ^^

j'attends de voir parce qu'en plus, j'ai demandé à me faire livrer à bordeaux chez les copains chez qui je loge mais je pars d'ici pour retourner à paris le 19 décembre donc j'espère le recevoir avant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 15:54

J'ai commandé lundi et j'ai vu que j'avais été débité, l'envoi va pas tarder à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 16:41

NEERAKK ah oui en commandant hier soir je pense que tu aura bientot le mail , vu que au us c'est la nuit qu'il les envoi ...
j espere aussi que tu l'aura avant le 19 decembre sinon faudra que tu demande a tes ami de te le renvoyer ... mais bon 20 jours je pense que tu l'aura!



JAELLE
tu as commander le meme jours que moi ! je n'ai pas regarder si sa avait etait debité mais je pense que oui... je pense oui que ca ne devrait pas tarder ... on se tien au courant ?! ...
vous avait commander quoi les filles .?
moi j'ai commander que des pinceau vu que j'ai deja depenser pas mal ... mais la nouvelle palette blush fap me tente ... vous en penser quoi de cette nouvelle palette si vous l'avais vu? santa
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 16:47

Pareil que des pinceaux pour faire des cadeaux (juste un pinceau pour moi...car je les ai quasiment tous en fait... :ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 17:02

j'ai commandé deux pinceux pour le creux vu que j'ai le 217 et le 219 mais j'en voulais d'autres :p

et puis j'ai pris la palette 88 fap boite matte, j'aurai bien voulu prendre la palette pour sculpter le visage mais bon, comme je disais à muge, j'ai acheté du maquillage alors que j'aurai du remonter voir mon copain à paris... Faut pas lui dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 17:03

ah d'accord ... c'est vrai qu'il on l'air tres bien! j'en es que un pour l'instant et la jen es commander 3...
bon esperon qu'on les es rapidement surtout si c'est pour des cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 17:08

ooh, moi c'est pour mes cadeaux à moi hihih donc en soit, ça urge pas trop, c'est juste que je suis pressée de la recevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 17:09

neerakk

c'est laquel la palette pour sculpté le visage ?
tout es tenten sur ce site!!!

pour les pinceau en plus il parrait qu'il sont top!
moi j'ai pris ceux la:
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1583_37/black-deluxe-shadow.cfm

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1431_37/italian-badger-round-crease-brush.cfm

et celui la je sais pas il me plaisait bien lol
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1582_37/italian-badger-doe-foot-stippler.cfm

alala les femme es le maquillage ! c'est sur que je pense qu'il le prendrai mal qu' entre lui et le maquillage tu es choisit le maquillage Laughing Razz
promis on lui dira rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 17:11

neerakk a écrit:
ooh, moi c'est pour mes cadeaux à moi hihih donc en soit, ça urge pas trop, c'est juste que je suis pressée de la recevoir Razz

moi aussi c'est pour moi tongue
mais je disai ca pour jaelle Smile

moi aussi je suis presser!!! j'attend aussi le set charming garnet de MAC ...
comme des gamine avec des jouet quand je recoi du maquillage Coastal Scents  .... Ko
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 17:15

J'ai pris le même que toi le deuxième !! Et j'ai pris son équivalent en rose Smile

Et pour la palette pour sculpter le visage c'est celle la :

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1664_122/contour--blush-palette.cfm

Xsparkage (de youtube) a fait un review dessus et ça a l'air vraiment pas mal !

Mais bon, j'attends de commencer mon stage avant de commencer à me craquer !! Razz Je prendrais 50 000 pinceaux à ce moment là =)

Ps : et pis, j'ai bien droit d'acheter du maquillage, lui il s'achète des phares pour ses motos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 18:21

ah oui!!! j'ai vu que tout le monde l'aimé bien donc... le rose moi j'ai celui la c'est le seule de costal que j'ai
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1442_37/pink-duo-fiber-powder-stippler.cfm
il es vrement pas mal mais je ne peut pas le comparé a celui de MAC vu que je l'ai pas ...
pour la palette sculpter elle a l'air sympa! tu me tente ! c pas bien!!!

la palette donc je parler plus haut c 'est cella la...

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1680_122/26-shadow-blush-combo-palette.cfm

vous en pensez quoi?
ou j'aime bien aussi la palette blush ! QUEL DILEME!!!

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1665_122/10-piece-professional-blush-palette.cfm

moi aussi c'est pour plus tard la j'ai deja trop depenser
silent

ps: et bien souvent les homme coute plus cher en "joujou" lol que les femme ! NA Coastal Scents  .... Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 19:55

pour les pinceaux fibres, j'ai les deux mac, le grand et le petit !! j'utilise principalement le grand et il est pas mal Smile

Sinon, je connais pas les blush mais disons que si t'en prends qu'une, je te conseillerai celle avec les fap et blush, pour avoir tout sous la main maintenant et après, si tu recommande de prendre le reste...



Et sinon, Le paiement est passé !!!!!!!!!!!!!!!! Razz donc je suppose que la commande va pas trop tardé à partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyVen 5 Déc - 23:07

Moi aussi j'avais commandé pleins de pinceaux : Chisel Fluff Large Shadow Brush | Italian Badger Doe Foot Stippler | Flat Mineral Bronzer Buffer Large | Italian Badger Round Crease Brush |
Tapered Crease Eye Brush | Synthetic Wide Buffer Brush | Silver Duo Fiber Stippling Brush |et la palette brillante : Ultra Shimmer 88 Eye Shadow Palette
mais finalement je pense que c'est mieux de commander petit à petit car les frais de port sont calculés par rapport au poids et ça risque pas d'attirer la douane.

ça fait 2 mois que j'attends et toujours rien, c'était parti depuis le 07 octobre, qd je les avais contacté au bout de 1 mois n'ayant rien reçu ils m'avaient demandé de patienter 6 à 8 semaines avant de pouvoir faire quelque chose. Donc là hier ils ont tout renvoyé, je croise les doigts pour cette fois ! je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé car j'achete souvent sur le net sur ebay et autres amazon.com et j'ai jamais eu de soucis de livraisons... c'est dommage car ils ont l'air sérieux même si sur spektra c'est arrivé à d'autres filles ... enfin croisons les doigts ! j'ai hate d'essayer enfin ces produits !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptySam 6 Déc - 18:14

La palette blush +fap neutre je la veux !!
Je sens que je vais finir par la prendre...

La palette blush je l'ai recu pour la cousine de mon chéri elle a l'air super mais j'ai pas le droit de la tester bien sûr...
Du coup je l'ai commandée avec la palette pour sculpter le visage.
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptySam 6 Déc - 18:19

bah moi je suis dégoûtée! J'ai lu dans les faq que si l'adresse de facturation et l'adresse que ma banque a de moi est différente, alors ça passera pas... J'espère que ce sera quand même bon mais du coup je doute...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptySam 6 Déc - 18:25

Tu peux mettre l'adresse que ta banque a dans adresse de facturation et te faire livrer à une autre adresse.
Je me fait parfois livrer chez ma soeur aux US donc ...
Et puis tu peux payer avec paypal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptySam 6 Déc - 18:29

bah en fait j'ai mis direct l'adresse de ou je veux me faire livrer en billing et shipping... Le paiement est passé mais j'ai rien d'autres, pas de mail d'envoi, rien... statut de la commande : pending, encore.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptySam 6 Déc - 18:58

bon ben moi la commande a été envoyé vendredi, reste plus qu'a attendre la fin de semaine prochaine normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyDim 7 Déc - 17:17

neerakk a écrit:
bah en fait j'ai mis direct l'adresse de ou je veux me faire livrer en billing et shipping... Le paiement est passé mais j'ai rien d'autres, pas de mail d'envoi, rien... statut de la commande : pending, encore.. Sad


ah mince! oui pi en envoi de l 'etranger c'est compliquer Rolling Eyes
moi aussi toujours pas de mail comme quoi le colis a etait envoyer ... demain sa va faire 1 semaine quand meme!!
c'est ou que tu vois le statu de commande NEERAKK?
j'ai deja commander mais je n'avais jamais eu se soucis ... en general le lendrmain il m 'envoyer un mail en me disant que ma commande etait envoyer donc bon...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyDim 7 Déc - 17:26

Sophia, quand du vas dans ton compte, et que tu consultes tes commandes, t'as l'état directement à côté ...

La mienne est finalement "being processed" donc je pense que c'est ok ^^ trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyDim 7 Déc - 17:54

je pense commander moi aussi je voulais avoir vos avis sur le site et justement si le délais d'envoi n'était pas trop long quand les produits sont écrit en stock???
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyDim 7 Déc - 18:10

neerakk a écrit:
Sophia, quand du vas dans ton compte, et que tu consultes tes commandes, t'as l'état directement à côté ...

La mienne est finalement "being processed" donc je pense que c'est ok ^^ trop contente !

merci Very Happy
je vien de regarder est la mienne aussi ya marquer "being processed" ca beut dire commande en preparation ... mais ca fait 7 jours quand meme Crying or Very sad

bon esperon qu'il l'envoi demain ... parce que la ca commence a faire lond quand meme Neutral
jaelletu nous tiendra au courant quand tu l'aura recu ? comme ca on verra si nous cela met le meme temps que toi a nous parvenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyDim 7 Déc - 18:13

fairynail a écrit:
je pense commander moi aussi je voulais avoir vos avis sur le site et justement si le délais d'envoi n'était pas trop long quand les produits sont écrit en stock???
merci les filles
coucou santa

et bien ecoute j'ai commander 2 fois avant cel la ... commande expédiée le lendemain de la commande et recu la premiere fois en 4 jours! et la deuxieme en 9 jours ...
mais la toujours rien d'envoyer au bout de 7 jours de commande Suspect
je pense que c'est du faite comme la dit plus haut des jours férié la bas ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyDim 7 Déc - 18:19

oki merci donc là peut etre vaut mieux attendre un peu pour commander???
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyDim 7 Déc - 18:20

Je sais pas ce que veut dire being processed concrètement, j'ai cherché dans les conditions de vente et tout mais rien trouvé...

Mais en tout cas, pour ma part, c'est bon signe parce que je pensais que ça allait bloquer avec l'histoire des adresses carte bleue et livraison Razz

On verra bien si demain elle est envoyée ou pas... J'aimerai bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 14:47

colis expédié SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 17:41

fairynail a écrit:
oki merci donc là peut etre vaut mieux attendre un peu pour commander???
il vaut mieeu attendre oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 17:42

neerakk a écrit:
colis expédié SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile



cool contente pour toi neerakk j espere qu il t arrivera vite! tu nous tien au courant !??


snif ya donc que moi qui galere Crying or Very sad
toujours en preparation nan mais franchement faudrai pas abuser! 9 jours que j ai passer commande Rolling Eyes


en plus je suppose qu il ni a pas moyen de les joindre???
je suis degouté No
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 17:57

Ben moi une de mes commandes :
- commandée le 31 octobre
- plusieurs relances pour savoir si je pouvais payer par paypal et pour qu'on m'envoit la facture, rien jusqu'au 23 novembre
- payée le 24 novembre
- vérification aujourd'hui de l'état : commande annulée le 29 novembre !!!

Donc j'ai envoyé un mail aujourd'hui mais je me demande quand est ce que j'aurai une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 18:06

Ah ouais quand même lili t'as pas de chance du tout toi... J'espère qu'ils te donneront de bonnes explications au moins..

oui je te tiens au courant sophiamakeup Wink j'espère qu'il arrivera le 18 au plus tard =) j'ai envie de m'amuser avec et surtout de pas devoir encore attendre que mes amis me l'envoient par la poste s'ils le recoivent une fois moi partie de chez eux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 18:06

ah nan mais la c est abuser! .... jusque la j avais commander jamais eu de souci mais la ca fait bcp ... je vien de leur envoyer un mail ... on verra ...
il se font pas chiez d annulé ta commander apres avoir payer Mad

bon j espere que ca c arrangera pour toi lili Wink


et moi j espere qu il vont me l 'envoyer Neutral

il craignet coastal scent la ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 18:08

neerakk a écrit:
Ah ouais quand même lili t'as pas de chance du tout toi... J'espère qu'ils te donneront de bonnes explications au moins..

oui je te tiens au courant sophiamakeup Wink j'espère qu'il arrivera le 18 au plus tard =) j'ai envie de m'amuser avec et surtout de pas devoir encore attendre que mes amis me l'envoient par la poste s'ils le recoivent une fois moi partie de chez eux ... Smile



je pense que tu l 'aura avant le 18 c 'est entre 4 et 9 jours normalement donc normalement tu sera dans les temps tongue


mais bon il sont quand meme pas presser hein ...
surtout pour 3 pinceau Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 18:15

ouais pour deux pauvres pinceaux mais une palette quand même Razz

mais c'est tout moi de toute façon, je fais toujours les choses à la dernière minute, ou quand ya plein d'emmerdes lol
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 18:23

Oui j'espère que ça va se régler car c'était censé être en grosse partie pour l'anniversaire de la cousine de mon copain. Anniversaire passé depuis bien longtemps maintenant Very Happy

Niveau SAV ils ont pas l'air très réactifs en ce moment. D'un autre côté leurs produits me plaisent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 18:29

bah c'est un peu la course pour eux je crois... Mais bon, après, ça fait un moment que t'as passé ta commande aussi, ils abusent ! ils devraient t'offrir une palette gratos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 21:58

et moi alors, ils m'offriront bien qqch j'espère, ma commande date du 07 octobre et toujours rien ... j'en ai tellement eu marre d'attendre que j'ai finalement un peu craqué chez MAC , mais là je tiens plus, j'ai besoin de ma palette pour me faire de beaux mu pendant les fêtes santa
faut qu'ils se bougent là , n'hésitez pas à les telephoner!
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 22:02

ah oui quand même octobre!! ils t'ont dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 22:15

Que ça arrive des fois pour les plus malchanceux Shocked
et qu'ils me renvoient toute ma commande au bout des 8 semaines c'est à dire maintenant confused
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 22:20

c'est nul, ils pourraient faire un geste quand même au vu de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyMar 9 Déc - 22:27

mouais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyJeu 11 Déc - 17:45

Commande reçue aujourd'hui (commande du 1er décembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyJeu 11 Déc - 19:38

ca a donc pris 6 jours depuis le jour où ils te l'ont envoyé...

Le mien devrait arriver donc le 15 soit lundi....


alors alors? Elle est comment cette commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... EmptyJeu 11 Déc - 20:20

coucou!!! contente jaelle ! alors cette commande ?
bon ben moi jai recu mon relevé de banques il m on debité le 3 decembre ... j ai don envoyer un mail a coastal il mon dit qu 'il l envoyer aujourd 'hui et que j'aurai le mail de confirmation bientot Suspect



bon j espere le recevoir demain ... le mail ... parce que la c est abuser quand meme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coastal Scents  .... Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coastal Scents ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TKB vs Coastal Scents
» Coastal Scents ou NYX ?
» Coastal scents
» COASTAL SCENTS
» Soldes Coastal scents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: