MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coastal Scents ....

Aller en bas 
+14
poussinett
Lulu31
Doul
SAB
OrNoir
lollirock
Melancholy
Angeline
Lily Make Up Addict
carole-makeup
miss mac
Jaelle
neerakk
lili
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:52

Ben en fait la plupart des pinceaux sont pas pour moi, mais bon j'en suis contente car je les ai reçu a temps pour les cadeaux, les kabuki que j'ai acheté sont super doux, j'espère qu'ils seront efficaces.
En plus j'ai eu le droit à un mica couleur bronze en cadeau, ça sera nickel pour les fêtes hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:58

coucou !!!
j'ai enfin reçu mon colis youhouuuuuuuuuuuu Coastal Scents  .... - Page 2 Ilikeit
après 2 mois d'attente j'y croyais plus flower
Ah j'ai enfin ma palette, les couleurs sont trop belles j'ai hâte de tout essayer. Les pinceaux sont nickels franchement rapport qualité prix rien à dire c'est presque si je regrette d'avoir casqué autant dans des pinceaux MAC ...enfin suis contente quoi et puis j'ai eu un sample de pigment doré offert. Je vais pouvoir tester tout ça Coastal Scents  .... - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:15

2 MOIS???????? comment ca se fait que tu as autant attendu...j'ai eu mon colis en 1 semaine?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:51

koukou les filles!!!!
je suis trop contente je viens de passer ma commande, vendredi j'étais trop déçue ils n'avaient plus rien en stock et là un petit tour avant de me coucher et hopppp tout de retour!!!! donc voilou tout commandé...j'ai trop hate de recevoir ma commande!!! et vous les filles vous avez reçu ou pas vos commandes???

bis
santa
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:52

moi toujours pas... D'ailleurs je voulais vous demander : est ce que le facteur sonne à la porte ou est ce qu'il met le colis direct dans la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:54

direct dans la boite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:02

Colis reçuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis trop contente : elle est pas mal la palette ^^!!!!!!!!!!!!!!

envoyé le 9 reçu donc le 15 Smile

et en cadeau, un sample de Tangerine pearle mica powder ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:06

ah contente pour toi neerakk !! moi derniere nouvelle sa a etait envoyer jeudi ... donc je pense recevoir ca cette semain ... tout rentre dans l'ordre en dirai ...!
Revenir en haut Aller en bas
miss mac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
miss mac


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2007

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:56

J'aimerai tant commander cette palette mais je n'aime pas le paiement par carte bancaire sur internet (meme si des milliers de personnes le font). Enfin, peut etre qu'un jour je me déciderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:16

commande recu!! et j'ai recu un pinceau en plus pour le retard le pinceau kabuki rose .. je l'ai deja mais bon... lol
la reception en 5 jours ! bounce tongue


miss mac jusque la pourtant j'ai souvent commandé sur le net je n'ai jamais eu aucun souci ... en general c 'est super bien securisé ... je t'avoue que moi aussi meme si tout le monde me disais que c 'etait securisé ect j'oser pas ... mais j'ai pas pu resister drunken
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:29

si tu fais pas ça sur un réseau public ou un réseau non sécurisé, t'as quand même peu de risques de te faire subtiliser tes numéros etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:06

Hello,

J'ai fini par craqué et je viens gonflé le groupe des coastal shippers!!!

Petit achat :

-Pallette 88
-un pinceau blush
- un pinceau pour blender
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
miss mac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
miss mac


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2007

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:57

Merci sophiamakeup, j'espère que je me déciderai.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:25

Et bien moi j'ai reçu enfin un mail de Steve m'annonçant qu'ils n'avaient pas vu que j'avais payé !!!!
Il m'a demandé si je voulais un remboursement ou l'envoi du colis...bref je suis pas prête de recevoir ça grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:07

et bien moi j'ai donc commandé le 14 et là depuis hier expédié....j'ai trop hate combien de jours après qu'il y est écris "shipped" avez vous reçu le colis les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:23

1 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:26

merki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:20

moi en 5 jours envoyer vendredi dernier et recu mardi ... avc un ptit mot d 'excuse pour le retard et un pinceau kabuki offert ...



lili
je crois que moi aussi il m'avais oublier ... a mons avis tu aura un petit cadeau comme moi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:23

Ben j'espère car j'ai du envoyer une dizaine de mails à ce sujet. Déjà pour obtenir la demande de payment paypal et ensuite pour savoir pourquoi mon colis avait été annulé après le payment...
Vu que c'était pour un anniversaire c'est vraiment pas génial...

Il est bien ton kabuki au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:28

ah oui c 'est sur que la c est un peu trop d 'un coup jte comprend ...
bon elle va quand meme arriver! faut positiver hein !
euh ben en fait je l'avais deja acheter donc...
mais l'avantage c 'est que celui la est neuf et tout propre ! donc il es encore dans sa boite ... et pour te repondre oui jle trouve pas mal !



mais pour en revenir a ton colis , il te la envoyer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:34

Ben il n'est toujours pas envoyé ! Lol j'ai répondu à son mail aujourd'hui et aucune réponse depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:16

rah je pense que je vais me commander la palette Ultra Shimmer 88, elle est magnifique ! Mais bon, va falloir que je convainc ma mère de me l'acheter ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:43

Je vais la commander après les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:38

j'ai les deux 88 palettes de CS, la mat et la shimmer et elles sont géniales toutes les deux! J'aime aussi leurs pinceaux, j'en ai quelques uns, et là j'attends ma palette contour & blush Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 11:32

^ tu me diras ce que tu penses de la palette contour et blush car elle me fait de l'oeil depuis longtemps et j'aimerai bien savoir si ça vaut le coup ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:55

donc pour vous dire la suite des évènements j'ai bien reçu ma commande lundi dernier...tout en bon état vraiment très contente de mes produits les pinceaux sont tellment beaux que je n'ose meme pas m'en servir....lol
Revenir en haut Aller en bas
OrNoir
MAC-Addict
MAC-Addict
OrNoir


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Paris el capital
Date d'inscription : 03/01/2009

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:11

Alors moi j'ai fais une commande :
1 palette 28 Piece Eye Shadow Neutral Palette

Gel Liners: Envious ("offert")

Gel Liners: Indigo Blue

Gel Liners: True Black

pour un total de 53,30 $( dont 17,45$)

par contre j'ai merdé j'ai pas payé par payal (encore novice sorry) j'espère que ça va bien se passe je croise les doigts
donc colis expédie le 05.01.20009 et je l'attends pour vendredi ou lundi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:14

17,45 $ c'est le montant des frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
OrNoir
MAC-Addict
MAC-Addict
OrNoir


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Paris el capital
Date d'inscription : 03/01/2009

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:13

Oui medina c'est le montant des frais de port (j'aurai du le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:33

oua ça fait super cher les ports, ça me donne moins envie de commander dun coup, moi qui voulait faire 1 économie sur les liners..Les pinceaux ne me sont pas indispensables et c vrai que la palette shimmer 88 me faisait de l'oeil.
La texture des fap est comment? Et combien pèse un refill svp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:54

Franchement, pour le prix que ça coute, ça me dérange pas de payer ces ports..

Ca revient à pas si cher (enfin, ya un temps je sais pas a combien est le cours EUR/USD ces derniers temps) quand tu vois le prix de certaines choses ici.

Et j'ai commandé une palette 88 et des pinceaux, je suis pas déçue

Une trentaine d'euros en tout avec les ports. Ca vaut le coup, tente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:17

Ah ben flûte crûte zut!

J'ai préparé ma commande tout bien tout bien au au moment de la passer, j'ai vu que la plaette contour est indisponible Sad

Je vais donc attendre un peu avant de passer ma commande, car elle me plaît bien, cette palette (le tuto est super)


Diva Defense Primer $14.95
88 Piece Makeup Palette $21.95
Ultra Shimmer Palette $24.95
Paradise Diamond Pearl $4.00
Gender Friendly Bronzer $8.95
White Angled liner Brush $2.19
10 Piece Prof. Blush Palette $16.95
Subtotal: $93.94
Shipping: $39.50 ( Mad )
Total : $133.44 (re Mad)

Sans compter ladite palette manquante
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:34

Tu as des palettes que tu trouvent beaucoup moins chères sur ebay :
Ultra Shimmer Palette $24.95
10 Piece Prof. Blush Palette $16.95
88 Piece Makeup Palette $21.95

Exemple : http://cgi.ebay.com/NEW-10-Piece-Professional-Blush-Palette_W0QQitemZ350147390392QQihZ022QQcategoryZ11864QQcmdZViewItem

Le vendeur a l'air de combiner les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
OrNoir
MAC-Addict
MAC-Addict
OrNoir


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Paris el capital
Date d'inscription : 03/01/2009

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:46

Koukou tt le monde, alors j'ai enfin reçu ma commande coastal scents commande passé le 3 janvier expédié le 5 janvier et arrivé le 15 janvier dans un carton avec plein de papier. Pas de casse donc satisfaite à 100%. Photo à venir pour demain ou plutard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:10

Moi je viens de passer commande de 3 pinceaux, le white angled liner brush, l'italian badger round crease brush et un blending brush.
Le tout pour 14$ fdp inclus : )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:14

Et je crois que je vais me faire offrir la palette 26 couleurs + blush. Elle a l'air magnifique !
(par contre je suis beaucoup moins tentée par la nouvelle palette de gloss. C'est moi ou elle a l'air beurk ?)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:53

La palette est moins chère sur ebay elle a l'air terrible ! Je me retiens pour pas la prendre lol.
La palette de gloss je la vois sur ebay depuis un moment et c'est vrai qu'elle ne me tente pas avec les bleus etc.
Certaines couleurs ont l'air plus sympas mais en général quand j'ai des gloss dans des grandes palettes je ne les utilise pas : c'est plutôt quelque chose que je mets quand je suis dehors car de toute façon ça part très vite donc retouches indispensables dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:22

C'est sûr, c'est beaucoup plus pratique d'avoir son tube de gloss ou de ral dans la poche ou dans son sac. Et puis bon, comme tu l'as dit, les bleus, là, je vois pas vraiment comment et quand s'en servir !
Je viens de voir la palette sur eBay, c'est vrai qu'elle revient moins cher comme ça.
Je garde le lien sous le bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:30

De rien et il a pleins d'autres palettes (dont pleins que j'ai commandées plus chères sur CS...), même des vides pour presser. D'ailleurs les pigments que tu as pressés ce sont des TKB ?

Sinon moi j'attends toujours ma commande du 31 octobre qui est (enfin...) en cours de traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:48

oui ce sont des TKB, pressés à l'huile de jojoba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:40

j'aurais aimée savoir ou est ce que je peu acheter des sample de costal scent?
je ne les trouve ^pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:56

Les pigments sont dans la rubrique Mica Powder et le choix sample est dans le menu roulant lorsqu'on choisi un pigment pour le mettre dans son "panier" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 17:57

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:09

Au fait les filles, je ne sais pas si ça en intéresse certaines ou si ça a déja été dit, enfin je fais partager
J'ai trouvé récemment un site allemand qui vend les mêmes palettes que Coastal Scents à a peu près 1-2€ de moins si l'on converti le prix en $, et même d'autres palettes de fards cuits par exemple ou encore de blush !

Les frais de ports sont à 11 ou 14€ selon le mode d'envoi choisi et ils n'augmentent pas en fonction du poids, j'ai commandé 2 palettes et j'ai toujours 11€ de frais de port... Je ne sais pas ce que ça donne pour plus..
Il n'y a donc pas de frais bancaires, ni de risque que le colis soit stoppé par la douane et peut être un délais d'attente moindre puisque l'Allemagne est plus proche...

J'ai commandé hier, et il semblerait que le colis soit parti ce matin, bref j'attends de voir parce que j'ai eu un petit bug de Paypal au paiement.

https://www.zoeva-shop.de


Dernière édition par Doul le Jeu 22 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:11

je veux bien l'adresse de ton site, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:17

Mwarf c'que jsuis bête ! Je me disais bien qu'il manquait quelque chose quand j'ai relu, décidément... Je l'ai édité dans mon post Toietmoi =) histoire de pas embrouiller tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:55

Merci Doul pour cette information !!

Tiens au courant de la suite, car je suis bien intéressé !

De voir les prix en €uros c'est plus rassurant lol !! Je sais très bien utiliser un convertiseur mais c'est psycologique lol
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:20

Pas de pbs je vous tiens au courant ^^
Je te comprends Medina, moi j'ai toujours peur des mauvaises surprises au niveau prix, et surtout aussi loin, d'avoir payé et que le colis se perde où qu'il s'arrête en route parce que les frais de port n'étaient pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:09

merci beaucoup
oui tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:39

Bon, j'ai recraqué... Moi qui voulait attendre de pouvoir me payer ma super grosse commande de chez nyx, j'ai quand même passer ma petite commande sur coastal scents.

Je me suis donc pris trois pinceaux (je ne sais plus exactement lesquels) et la palette contour que je lorgne depuis un ou deux mois.

Je vous fais des photos quand je reçois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coastal Scents  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coastal Scents ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TKB vs Coastal Scents
» Coastal Scents ou NYX ?
» Coastal scents
» COASTAL SCENTS
» Soldes Coastal scents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: