MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coastal Scents ....

Aller en bas 
+14
poussinett
Lulu31
Doul
SAB
OrNoir
lollirock
Melancholy
Angeline
Lily Make Up Addict
carole-makeup
miss mac
Jaelle
neerakk
lili
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:06

Héhé, moi je pense que je vais prendre la palette 26 faps+blushes.Pour 16€ fdp inclus sur ebay, hein...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:43

Depuis le temps qu'elle me tente celle là ! Tu me diras si elle vaut le coup stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:43

Mdr Neerak, c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer!! Ne jamais tomber dans le maquillage xD on n'a même pas de dépendance physique mais impossible de résister... J'ai passé 3 commandes en 2 semaines je me demande combien de temps je vais tenir >_<...
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:59

lili a écrit:
Depuis le temps qu'elle me tente celle là ! Tu me diras si elle vaut le coup stp ?

Tu parles de quelle palette? La contour ou la 26 + blush ?

@Doul, oui c'est dur de pas craquer... Surtout que je commence à avoir quelques petites entrées d'argent alors je me fais plaisir un petit peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:23

La 26.
La contour je l'ai commandée il y a quelques mois avec d'autres choses mais elle est toujours aux US chez ma soeur, personne pour me la rapporter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:29

Bon j'ai craqué aussi! J'aurais dû attendre pour voir si le site de Doul était bien.... Tant pis, je n'avais pas vu! Il me tarde de recevoir ma commande!!
J'ai commandé la pallette 88 fap, la palette 10 blush, et des pinceaux. Je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 20:59

Yeahhhhhhhhhhhhhh, commande effectuée dimanche sur un gros coup de tête, Shipped today !!! C'est allé vite par rapport à ma commande de décembre (mais ils avaient quelques soucis )

Contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 21:32

Grrrrrr suis allée sur le lien que Doul amis et la shimmer 88 est non dispo, c'est ELLE que je veux!!!! Coastal Scents  .... - Page 3 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 23:34

Tu devrais pouvoir la trouver sur eBay.com. Tappe 88 shimmer palette, elle devrait y être.

Sinon voilà m commande de pinceaux :

Coastal Scents  .... - Page 3 3231765601_799151bc7b


Il y a :
le white angled liner brush
l'italian badger round crease brush
le blending brush

Ils sont supers !
Doux comme tout. Le crease brush marche vraiment super bien. C'est le pinceau qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 16:11

Salut les filles ! Smile

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de Zoeva dont je vous ai parlé !
J'ai commandé le mercredi soir, le jeudi la commande est partie a 9h et j'ai reçu mon colis ce matin donc une semaine d'attente!
Sur le site, il y a une rubrique "Historique de commande" qui permet de savoir où tout en est: si on a été encaissée, si la commande a été prise en compte, et quel jour la commande est partie.

Autrement le tout était bien emballé, les deux palettes chacune ds leur boîte le tout dans un assez grand carton (pour 2 pauvres palettes lol) rempli de chips en polystyrène. Je dis ça pour montrer que ça voyage en sécurité quoi ^^ aucun fard n'était cassé !

Bref je recommande ce site à celles qui veulent uniquement les palettes (qqs pinceaux sont dispos mais ils sont bofs et + cher que chez CS), et qui sont comme moi un peu parano de la douane, du délai de livraison et des frais bancaires!
J'ai payé 11€ de frais de port et 28.95 pour le lot de deux palettes Smile

Enfin, je suis très satisfaite, et la palette 88 normale est conforme à mes attentes xD j'avais un peu peur, je dirais qu'il y a quand même 50% de faps irisés et les autres sont quand même satinés!

Voilà encore un pavé signé Doul, j'espère que celles qui étaient intéressées ont quand même eu le courage de tout lire Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:40

merci pour toutes ces précisions , vais sérieusement m'y interresser !!!

merci mademoiselle C pour le lien ebay. com mais ça passe pas avec le com habituel "impossible de vendre ce type d'articles car inscrite en france, snif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:57

J'ai lu pavé et j'ai apprécié toutes ces précisions !

Tu as utilisé quel mode de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:05

J'ai utilisé Paypal ! Malheureusement (enfin pour moi n'aimant pas trop Paypal) ou heureusement pour d'autres Wink il n'y a que ce mode de paiement !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:14

QUOI !!!! Tu ne peux qu'utiliser Paypal !!!!!! J'ai pas et je veux pas Paypal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:14

Poussinett, il faut que tu changes la langue de ton navigateur. MEts le soit en anglais, soit en français-canada. Et là, ça devrait marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:37

Coastal Scents  .... - Page 3 Whattha kesako "tu changes la langue de ton navigateur"

moi doit avoir des restes de colo blonde lol Coastal Scents  .... - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:09

Ca dépend si tu es sous Firefox ou sous IE. Au pire tu réinstalles et tu choisis une autre langue de fraçais-france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:26

ho ben zut si on peu payer que par paypal!
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:38

Je connaissais pas zoeva, j'ai été faire un tour et j'ai vu la palette en page d'accueil, j'ai craqué et j'en ai pris plusieurs différentes, j'avais l'intention de les commander sur cs mais chez eux il n'y pas la magnifique palette de zoeva qui ressemble au fap mineralize de mac
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 21:56

Beh y a un autre mode de paiement mais en fait le truc c'est que les allemands utilisent des feuilles en fait pour faire des virements bancaires... Pas vraiment des chèques, mais j'ai déjà parlé de ça en allemand, je vais noter le mot et demander à ma prof si on peut envoyer un chèque si vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:07

Ils ont une boutique ebay et ils acceptent les virements, en plus les fdp reviennent moins chers sur ebay que sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:17

tu pourrais nous donner le liens de leur boutique sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 22:22

http://stores.ebay.de/BEAUTYBOULEVARD
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:16

Mademoiselle C. a écrit:
Ca dépend si tu es sous Firefox ou sous IE. Au pire tu réinstalles et tu choisis une autre langue de fraçais-france Smile
j'ai internet explorer , j'essaie....
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:52

Mais il n'y a rien de dispo sur la boutique ebay pour moi en ce moment (et non plus quand j'avais commandé et que j'étais allée faire un tour sur la boutique ebay) ! J'ai un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:02

Non c'est juste la restriction ebay, si tu as déjà supprimé les langues de ton naviguateur et que ça marche toujours pas, tu dois juste passer par ebay.com et non par ebay.fr
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:00

Oh dommage ! J'aurais pu commander par là, je croyais que leur boutique n'était pas à jour... Je saurais pr la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:56

yessssss j'ai réussi à les voir sur ebay .com en changeant la langue , merci Mademoiselle C !!!!!
Bon, maintenant , reste 1 problème, ya la shimmer et la ultra shimmer....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:02

La shimmer c'est la normale quoi non?
Ca dépend de ce que tu aimes... Moi j'ai pris la normale parce que j'aime pas les make up trop irisés sur moi j'ai vite fait de ressembler à une boule à facette lol ! Après commande j'avais peur que les fards soient trop mats ou qu'il y ai très peu de fards irisés mais y a 50/50 donc je suis satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:06

Dans quoi êtes vous allées pour changer la langue? que ce soit firefox ou IE? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:14

ok , ben je vais prendre la ultrashimmer alors!!!

J'ai tout supprimer mais je suis qd meme passer par .com
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:16

Mais c'est ou qu'on peut supprimer? xD je ne trouve vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:29

bon ça fait 33 eu environ avec les fdp !!!

tu as internet explorer , tu vas dans panneau de configuration--->Options régionales heure et langues ----> options regionales eet liguistiques --->langues ---> détails ---> tu choisis français (canada) en faisant défiler avec la roulette) et tu supprimes dans la case du dessous le français (france)


Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:35

contre plus de 42 chez CS
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:50

Merci Poussinett ^^ Beh ouais c'est mieux ! Pis sans compter l'attente et le risque que ce soit pris à la douane et que ça reste coincé 3 semaines -_-
Tu as pris quoi? Juste l'ultrashimmer?
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:14

suis allée sur le lein de poison ivy, ****merciiiiii*****

et je vais prendre ça:
http://cgi.ebay.de/94-FARBEN-6-88-ROUGE-LIDSCHATTEN-SCHIMMER-PALETTE-P54_W0QQitemZ390023369225QQihZ026QQcategoryZ11864QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

car pour 40 eu avec les fdp , j'ai la palette contour avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:19

Ah c'est cool ! J'aime bien ce site ^^ j'avais pris un lot aussi jtrouve ça bien! Mais ça revient au même que sur le site, j'ai payé exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 15:52

j'ai recu hier ma palette 28 neutral, ça a pris 10jours pile entre la commande et la réception! trop contente. Pas du tout déçue.

Coastal Scents  .... - Page 3 1233442363_palette1

Coastal Scents  .... - Page 3 1233442422_palette2

Coastal Scents  .... - Page 3 1233442450_palette3

Du coup j'ai profité des soldes qui ont lieu sur le site ainsi que de l'offre 5$ de réduc pr 50$ achetés!!!

j'ai pris:
- palette 88 ultra shimmer: 24.95$
- balck deluxe shadow: 2,49 au lieu de 6.99$
- chisel ange fluff shadow brush 2 au lieu de 9,95$
- shadow/liner brush 2,99$
- angle blush brush 4,5 au lieu de 22$
- facial cleaner brush 2,49$
- limited edition brush set ( un kabuki et 2 autres pinceaux)9,95$
- detail mini brush 2 au lieu de 11$

soit 51$ avec les 5$ de remise: 46$$$!!!! sans les soldes j'en aurai eu pour 90$!!!!!!!! Very Happy
j'en ai pr 24,05$ de frais de port. En tous ça me fait 55€. j'ai hate de tout recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 16:02

Attention ce ne sont pas des soldes normalement, ils te disent juste qu'ailleurs tu trouves les même produits plus chers. C'est à titre " indicatif " et " publicitaire " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 16:08

je ne comprends pas? j'ai reçu un mail " Coastal Scents Friday Sale‏" donc pour moi ça veut bien dire que c'est les soldes non?
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 16:23

Ils font des réductions le vendredi et là en l'occurence ce sont les 5$ déduits de ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 16:25

et tu veux dire que les tarifs barrés par exemple un de mes pinceaux à 4,5$ au lieu de 22, c'était à titre indicatif?
bah ça fait quand meme plaisir au porte- monnaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 16:27

Oui c'est pas leurs tarifs à eux qu'ils baissent temporairement. Ils te disent que chez la concurrence des fois ça coute ce prix là (c'est un peu du vent je trouve puisque ce sont des produits sans marque, pas trop possible de vérifier).
Les vrais réductions sont celles qu'ils font en général le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 14:59

Commande reçue! Ca y est, j'ai ma palette! Trop contente. J'avais commandé le 25 janv.
Neerakk, on avait commandé en même temps, tu l'as reçu toi?
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 15:18

A Lulu31 : bah écoute, aucune idée, peut être qu'elle est arrivée aujourd'hui... Mais je suis au boulot là et pis ce soir je rentre pas chez moi Sad enfin je crois lol

Je vais demander à ma mère lololol
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 17:45

Apparemment j'aurai reçu le colis. J'attends un colis de Coastal Scents et un autre de Cherry culture mais comme ce dernier a été envoyé vendredi dernier, je dirai donc que c'est bien Coastal Scents qui est arrivé today Wink

Je pourrais même pas jouer avec car je suis chez mon mec lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:17

C'est cool que tu l'aies reçu. Moi j'ai joué avec tout l'aprem! Tu me diras demain si c'est bien ça et ce que tu en penses. Moi c'était super bien emballé et j'ai eu un sample de black velvet.
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:56

Yahoooooooooooo, oui c'était bien ma commande coastal scents qui m'attendait sagement chez moi lundi soir =)

C'est pas que je suis déçue mais comme j'attends plein de fards de chez nyx, celle là, je la savoure pas autant que je l'aurai fait si c'était ma seule commande lol


Sinon, j'ai eu un sample de Fizzle très peu de shadow dedans. La dernière fois j'avais eu un bon sample bien rempli.

Sinon les pinceaux sont encore tout doux =) Et la palette de blush, je l'essaie demainnnnnnnnnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 20:34

poussinett a écrit:
suis allée sur le lein de poison ivy, ****merciiiiii*****

et je vais prendre ça:
http://cgi.ebay.de/94-FARBEN-6-88-ROUGE-LIDSCHATTEN-SCHIMMER-PALETTE-P54_W0QQitemZ390023369225QQihZ026QQcategoryZ11864QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

car pour 40 eu avec les fdp , j'ai la palette contour avec !!!

ça y est , colis reçu mais pas trop le moral pour essayer mes palettes, peut etre demain quoique pas d'apn pendant 1 semaine....
en tout cas les couleurs sont super jolies !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 21:15

Bon bah j'ai pu tester la palette contour mais pas encore les pinceaux.
Par contre ils sont tout doux c'est trop agréable lol

La palette contour j'aime beaucoup mais je prendrais plus le temps ce week end de m'appliquer parce qu'avec le boulot, fatiguée comme je suis, je me levais toujours à la bourre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coastal Scents  .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coastal Scents ....   Coastal Scents  .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coastal Scents ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TKB vs Coastal Scents
» Coastal Scents ou NYX ?
» Coastal scents
» COASTAL SCENTS
» Soldes Coastal scents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: