MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour creer ma trousse make up...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoLo07
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LoLo07


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2013

Besoin de conseils pour creer ma trousse make up...  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour creer ma trousse make up...    Besoin de conseils pour creer ma trousse make up...  EmptyMar 26 Nov - 23:51

Hello les filles Smile 

Bon alors, j'espère que je suis au bon endroit et j'espère ne pas faire un post trop long ^^
Alors en fait, je suis une p'tite novice en make up donc j'aurais besoin de vos conseils mais du coup pour beaucoup de choses Embarassed 
Pour commencer je suis une grande fan des maquillages neutres, discret (pas invisible non plus ^^) mais aussi des charbonneux et mon oncle m'a offert une pro palette Mac avec un insert x15.
Pour le moment je me suis acheté Shroom et Satin Taupe et j'aimerais bien compléter ma palette avec d'autres fards, jusqu'à maintenant je me maquillais avec la Naked Basics (que j'aime beaucoup). Concernant les fards neutres, y a pas mal de post sur ça mais j'avoue avoir grave du mal à choisir...