MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Première pose de faux cils !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyDim 25 Jan - 23:45

Bonsoir !

Hier j'ai acheté ma première paire de faux cils et j'aimerais avoir des commentaire sur mes yeux et la techique pour poser des faux cils.

Je précise que j'ai aucun fond de teint donc on voit mes imperfections(Points noir et ptit gras sur mes cernes), que javais malheureusement pas deyeliner avec moi cette journée la et que mes sourcils sont pas fait jattend quils poussent pour faire une plus belle ligne.

Première pose de faux cils ! Dsc01510

Première pose de faux cils ! Dsc01511

Première pose de faux cils ! Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 0:51

c est deja bien fait ... ma MUA me pose les faux cils le plus proche des miens puis fait un raccord noir au pinceaux (le liner cachera la difference ou la demarcation des faux cils ) ... c est surtout necessaire pour les cils qu on pose un a un ... mais la c est pareil tu poses en mettant une fine couche de colle sur les faux cils et tu poses contre les tiens apres tu fais un trait de liner qui unifiera le tout
je n ai pas d autres mode d emploi^^ peut etre d autres mac addict qui en mettent souvent pourront t aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 1:13

Merci !

C'est vrm difficile de les poser le plus près possible de la ligne naturel de nos cils, mais j'aime quand même le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 12:26

avec de l'entrainement tu arrivera a les poser plus près ! et comme dit authentik blonde, avec un trait de liner ça fais plus naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 14:21

Oui je sais pour le trait deyeliner, mais comme j'ai dit j'en avais pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 15:37

Pour une première pose, je trouve que tu t'es drôlement bien débrouillée Smile

Et pour tes points noirs, une petites astuce: un masque à la pulpe de papaye Wink Radical. Mais sinon, tu as une peau magnifique, un peu irisée et un sublime teint clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 15:56

Merci Poudre libre je vais regarder ça !

Sinon pour les photos vous les trouver comment ? Moi je trouve qu'il sont de moyenne qualité me semble que les photos des autres sont encore plus clair et précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 15:59

Je vais essayer de les mettres encore une couple de fois et si j'aime je vais surment men acheter de MUFE ou de MAC, ceux de la photo vienne d'un magasin d'aliment à 3$ de la marque Ardell, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 16:03

Je les trouve de bonnes qualités tes photos (moi j'arrive pas à de tels résultats avec le mien)
En tout cas tu m'as l'air douée pour la pose des faux cils! puis ils font naturels c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 16:19

J'ai un vieux appareil photo numérique d'il y a 2 ans un Sony Cyber-Shot 6 MÉGA PIXELS 3x ZOOM et malheureusement je trouvais létui trop grosse donc je mettais mon app. photo directement dans ma sacoche et à cause de ca ya des grafigne partout et le pit truc noir pour proteger la vitre ne souvre plus de lui-même.

Maintenant il est vieux si je le compare à ceux daujourd'hui avec leur 8 MÉGA PIXELS
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 17:10

moi j'ai essayé ce WE et à n'y rien comprendre j'en ai paumé 1 qui s'était décollé et impossible de remettre la main dessus , j'ai tout retourné dans ma sdb et rien!!!!!!!
mystère......disparu dans la 4ème dimension!!!

je me retrouve donc avec 1 faux-cil :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 17:38

MDR Poussinett, c'est pas pratique d'avoir qu'un oeil de biche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 18:04

c'est clair, remarque , j'ai pensé à le couper en 2 (foutu pour foutu lol) de le poser en externe !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 18:16

Pourquoi pas ! Faut tester !

Attend un peu avant, on sait jamais si tu retombe sur l'autre un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 18:18

C utile pour un maquillage à double face, mais sinon je vois pas c'est dommage jespere que tu les avais pas payé trop cher
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 18:36

non, 4/5 eu mais je crois pas les retrouver j'ai meme regardé tous mes vetements, pensant qu'il s'était collé dessus !!!

Tant pis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 22:37

J'ai des cils en touffes de la marque Ardell, rapporté d'un voyage au USA. J'aime bien cette marque.

Un autre petit truc, Tinkerbeauty ?
Pour ton prochain APN, glisse-le dans une petite chaussette pour le protéger: ça ne prend pas de place et ça évite les rayures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 22:47

Merci poudre libre ben oui un beau bas pk pas jy avais pas penser
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 22:53

Par contre, évite de le mettre à la machine, j'en connais qui ont protéger des appareils comme ça et qui ont fait tourné le linge quand même Wink

Sinon, très bien posé pour une première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 26 Jan - 22:56

Merci !

Non je pense pas faire cette gaffe la, mais avec la chance que j'ai p-e quil fonctionnerais quand même (2 fois Clé USB ds le lavage et une fois mon IPOD ds leau de vaisselle) et ils fonctionnent encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyJeu 12 Fév - 11:08

tinkerbeauty a écrit:
J'ai un vieux appareil photo numérique d'il y a 2 ans un Sony Cyber-Shot 6 MÉGA PIXELS 3x ZOOM et malheureusement je trouvais létui trop grosse donc je mettais mon app. photo directement dans ma sacoche et à cause de ca ya des grafigne partout et le pit truc noir pour proteger la vitre ne souvre plus de lui-même.

Maintenant il est vieux si je le compare à ceux daujourd'hui avec leur 8 MÉGA PIXELS


Pour un usage privé, 4 millions de pixels c'est largement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! EmptyLun 30 Mar - 5:37

Oui c'est suffisant mais il est vieux quand même et pour mes faux cils tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première pose de faux cils ! Empty
MessageSujet: Re: Première pose de faux cils !   Première pose de faux cils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première pose de faux cils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux-cils CS
» faux cils NYX
» Faux-cils 25113 ?
» Quels faux cils MAC ?
» FAUX CILS ADDICT PAR ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: