MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deepika
MAC-Addict
MAC-Addict
Deepika


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMer 4 Fév - 15:43

J'y comprends rien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMer 4 Fév - 16:01

Il faut déjà savoir qu'il faut un minimum de 25 dollars pour commander sur TKB, après tout dépend de ce que tu chercher.
Tu trouveras les pigments dans l'onglet make up et ensuite en cliquant sur colorants et là tu as tout les micas.
la quantité sample te suffira emplement (environ 1 cuillère a soupe)
Tu peux acheter des petites boites pour les mettres dedans dans l'onglet jars/brushes
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMer 4 Fév - 21:02

Il me semble que le minimum d'achat est de 15$.
Mais sinon tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMer 4 Fév - 21:15

ben il me semble que le minimum à augmenter, mais faudra vérifier car ça fais longtemps que j'ai pas commandé
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyJeu 5 Fév - 13:12

Tu as raison, le minimum est de 19$50.
Bon, mais on y arrive très vite, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/03/2010

Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMar 6 Avr - 1:20

Hello les filles,
j'ai effectue récemment une commande de pigments tkb, et en entrant mon pays, le choix des frais de port puis les frais de port souhaites, on me dit "the shippig method is not available for this country". Finalement je n'ai plus le choix qu'entre deux shipping methods: "Local pick up (call with an appointment)" et "International provide quote". Un peu au hasard je l'avoue, je choisis la 2ème option.

Voici le mail que j'ai reçu après avoir paye par paypal les 53$ correspondant aux items que j'ai commandés:
Hello!
 
Thank you for your order.  Following are your shipping options. Please select one and send the additional payment to our paypal account at info@tkbtrading.com.

FedEX International Priority: $ 75   This takes 5 days and includes door to door tracking.

FedEX International Economy: $ 68    This takes 7 days and includes door to door tracking.


United States Postal Service Global Express Mail (GEM): $ 47   This takes 3-5 days, with limited tracking.

United States Postal Service Global Prioiry Mail (GPM): $ 38   This takes 6-10 days with no tracking.



NOTES:  TKB Trading does not provide the special service of declaring a purchase as a "gift".  Also, our shipping quotes do not include customs, duties or taxes which may be assessed by your country upon delivery.
Thanks.

Anna Tong
TKB Trading, LLC
Shipping Department


Ainsi, je me demande sil est normal que les frais de port soient aussi élevés que ça? Pourtant mon colis n'est pas lourd (juste les 40 pots de 10g eventuellement..). Ou me suis-je trompée au niveau de la sélection des frais de port ?

Merci de votre réponse les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMar 6 Avr - 7:33

40 pots de 10g? à mon avis (à confirmer car je ne connais pas leurs pots) ton colis n'est pas lourd, mais énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/03/2010

Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMar 6 Avr - 7:40

Ah en effet, j'avais pas pensé à la taille que ça prendrait dans mon colis! Apparemment, les pots font "37 mm Diameter x 19 mm tall". J'arrive pas à visualiser le truc, ça fait vraiment gros ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMar 6 Avr - 8:56

Bon, moi j'arrive pas visualiser non plus lol, mais ce que je peux te dire c'est qu'une fois j'ai fait une commande assez grosse voir tres grosse lol! et je me suis retrouvée avec des frais de port important... ca m'avait aussi choquée car ils etaient vraiment important! mais toutefois pas plus cher que la commande.. donc je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? EmptyMar 6 Avr - 20:46

j'ai commandé il y a pas très longtemps ils sont au top! Si tu prends les 10 grms jars ça suffit largement pour mettre tes pigments, en plus si il te manque de la place niveau rangement make up les sachet que tkb t'envoit sont quand mm pratiques! Tu trempes ton pinceau (bien qu'un peu volatile mais vive les salles de bain- boules à facettes) et hop le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???   Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour commander sur TKB pleaase !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment commander sur Transdesign? La réponse.
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud
» Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ?
» Comment et quel couleur de rouge a lèvre choisir pour Noël??
» Plus possible de commander sut TKB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: