MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptySam 14 Mar - 20:02

Reçu aujourd'hui mon recourbe-cils Shu Uemura acheté sur ebay.com à step_418

Je l'ai acheté à 11,50 € (frais de port gratuits) en achat immédiat. Vendu à 31€ à sephora !!!

Fourni dans la boîte avec une recharge, il a l'air parfaitement véritable, ce qui n'est pas évident sur ebay... Je l'ai essayé et je dois dire que c'est une merveille ! Je n'avais jamais vu mes cils comme ça. J'avais jusque-là un recourbe-cils chauffant de la marque sephora et il n'était vraiment pas efficace. Moi qui aie des cils naturellement assez plats, je suis comblée !


Dernière édition par kefrenette le Dim 15 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptySam 14 Mar - 22:35

IL EN A D AUTRES? je ne trouve aucun objet pour ce vendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 11:24

Oui il vend d'autres authentik blonde, juste là

http://stores.ebay.com/Japan-beauty-store_Shu-Uemura_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13287926QQftidZ2QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 11:50

Ca n'abime pas les cils d'utiliser un recourbe cils ?
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 12:06

Je sais pas trop en fait. Moi je ne l'utilise pas quotidiennement et celui que j'avais n'était pas vraiment efficace de toute façon. Il faudrait que celles qui en utilisent un régulièrement viennent nous dire comment se portent leur cils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 14:18

J'étais intéressée par ton annonce jusqu'à ce que je vois le lieu d'envoi du paquet : Honk Kong.
Je doute que cela soit un vrai. Ils sont très forts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 14:22

contente pour toi, c'est vrai que shu uemera vend le meilleur des recourbe cils, moi ça me tenterais bien mais j'ai pas de compte ebay (et je veux pas en faire 1 juste pour ça) donc si qqn connait un bon plan ailleurs, je suis + que preneuse

lili, à moins d'appuyer et tirer comme une grosse malade je pense pas que ça abime les cils, j'en utilise 1 et ça me fait pas tomber les cils, certes c'est vraiment pas de la qualité et il recourbe pas grand chose, mais en tout cas mes cils sont toujours là (encore heureux haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 14:35

C'est un produit fabriqué au Japon, je ne suis donc pas étonnée de pouvoir obtenir un bon prix par le biais d'un vendeur de Hong Kong. Pour avoir acheté un certain nombre de fake, je pense sincèrement que ce produit est un vrai, sans quoi je ne me serais pas permis de faire passer l'info. Il suffit de voir la boîte d'emballage qui ne fait vraiment pas "cheap", toutes les infos contenues sur la boîte en japonais et en anglais, le code barre. Sans compter le recourbe-cils qui est identique au Shu Uemura vendu chez Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 17:00

merci du lien mais moi ca me dit qu il y a plus rien .. ptetre parceke mon ordi block les ventes etrangeres... tanpis pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 18:23

ca me dit pareil auhtentikblonde! ce n'est donc pas ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 18:27

ah c rassurant deja!
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 19:14

C'est bizarre pour moi il y en a 4 dans sa boutique... Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Smiley8

Essaye ce lien

http://cgi.ebay.com/Shu-Uemura-Eyelash-Curler-with-One-Refill-FREE-SHIPPING_W0QQitemZ370171844942QQihZ024QQcategoryZ11869QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 20:27

ca doit etre le bon , la c est ebay qui me bloque (je peux plus aller sur ebay us)
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 20:36

Ah c'est l'histoire des langues à changer dans options internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyDim 15 Mar - 21:29

ca marche pas chez moi!! j ai meme installer windows en mettant que j habitais aux usa..
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyLun 4 Mai - 18:56

Je suis aussi interéssée par le recourbe cils shu uemura, j en ai vu sur ebay hong kong ,peut tu me donner le délai de livraison stp? sunny
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyMer 6 Mai - 19:33

Je ne me souviens plus tout à fait du délai de livraison mais ça m'avait paru raisonnable. Donc je pense que ça n'avait pas dépassé 15 jours...


Dernière édition par kefrenette le Mer 6 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay EmptyMer 6 Mai - 19:56

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay   Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recourbe-cils Shu Uemura sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recourbe-cils MAC ou Shu Uemura?
» Le recourbe-cils Shu Uemura
» Le recourbe-cils shu uemura?
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» URBAN LEGEND: le recourbe cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: