MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptyVen 30 Oct - 15:01

Coucou les filles

J-1 et je sais toujours pas comment faire tenir le maquillage sur tout le teint.....

enfin je dois maquiller avec plein de fap une copine et moi..

le probleme, c'est que je n'ai plus de bases pour le teint, ma pp ud est en fin de vie....
donc ma question est:
Avez vous des methodes alternatives pour faire tenir tout ça svp Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Icon_smile ?
et comment faire tenir des pailletes pour qu'elle reste là ou est veux qu'elle soient... svp?

merci d'avance, je dois vous laisser...j'espere que l'on pourras m'aider....

et n'hesitez pas à profiter de ce topic ; )
je suis sure que ya pas que moi à galerer ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptyVen 30 Oct - 15:04

Voici le maquillage pour ma coupine

https://www.youtube.com/watch?v=Gp_D6Hhglic

et celui que je vais me faire

https://www.youtube.com/watch?v=VTiet3KrLGI&feature=channel

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Smiley1 Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) 331725 Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) 102324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptyVen 30 Oct - 15:30

je sais pas trop quoi te dire, surtout avec des teintes comme ça... j'aurais dit de bien hydrater et bien poudrer, mais tu pourras pas franchement poudrer du bleu...

Je sais pas, mais je veux voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptyVen 30 Oct - 15:43

L'autre fois quelqu'un avait dit de vaporiser de la laque, non?? Tu peux toujours essayer Wink

Amusez vous bien en tout cas!! Et oui, on veut des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptyVen 30 Oct - 15:54

oui si tu n as pas de spray fisant type mufe ... la laque tiens tres bien parait il don cpour une journée ca vaut le coup de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
yauriane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
yauriane


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Dans le fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptyVen 30 Oct - 16:19

Si t'as du Fix+, ça marche nickel sinon la laque peut certainement fonctionner.

Bonne soirée à toi en tout cas, et fais-nous des photos qu'on puisse voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malicaddict.canalblog.com
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptyVen 30 Oct - 18:31

re Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Icon_biggrin
merci les filles Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Smiley1
lol la colle que je vous ai posé , sans base et sans pp ...
enfin vous avez quand meme trouver des solutions Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Smiley3 merci Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Smileyla
pour les photos... ça sera avec mon portable...j'ai toujours pas acheté mon chargeur d'apn Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Boulet ...sinon j'aurais deja posté mes maquillages Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Naughty Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Tease lol
au fait j'ai pas de laques ni de fix + Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Ko

donc si vous etiez à ma place , vous choisiriez plutot une base siliconé pas cher de sepho ou une laque svp ? Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Help

coxynelle:j'ai pas trouvé de topic pour halloween dans cette section, c'est pour ça que je me suis permise d'inventer ce topic Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Smileyla


Dernière édition par BarbaraM le Sam 31 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally
MAC-Addict
MAC-Addict
Gally


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptySam 31 Oct - 11:32

La laque comme je l'avais expliqué en répondant à un post sur un problème de tenue du FDT ... Mais avec une "fine" laque type Elnett à vaporiser en balayant à bout de bras ... autre conseil utiliser en 1er des fards MATS, puis ajoutes-y des paillettes et des nacrés ça tiendra bcp mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gally.maquille.com
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptySam 31 Oct - 11:39

merci Gally
mais je n'ai pas le materiel pour faire ces make up en mat enfin pour mon make up oui mais pas sur celui de mon amie
Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Icon_sad en plus elle a la peau grasse...j'espere qu'il ne vas pas pleuvoir, on compte aller en boite à pieds car on est en centre ville.... gggrrrrrr pppffff quelle con suis je, pppffff j'aurais du vous poser des questions bien avant et pas à l'arrache comme je le fais, c un vrai travail , meme si le design est relativement facile, pppffff ça se fait pas comme ça du jour au lendemain comme je m'y prends , j'ai envie de me tapper la tete contre le mur lol , j'etais tellement exité à l'idée de faire un maquillage de fete autre que sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptySam 31 Oct - 12:22

ah ben voilà, rendons à César ce qui lui appartient, c'était Gally qui avait proposé l'astuce de la laque pour faire tenir le fond de teint!! cheers Et il n'y avait pas une histoire d'eau salée aussi?? Bon sang, il est où ce thread?? :/

(et en effet ce n'était pas du tout dans une topic sur Halloween!! Donc pas de regret d'en avoir créé un nouveau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptySam 31 Oct - 14:31

les filles la laque sur le visage ça ne serait pas trop collant par hasard ou desagreable
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptySam 31 Oct - 16:39

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Icon_wink coxynell

akhassa
oui je suppose, j'imagine qu'il faut l'appliquer à au moins 30 cm du visage, et faut pas que ça en soi un qui diffuse mal et que ça fasses de grosses goutes..tu vois le genre Wink
mais bon c que pour un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) EmptySam 31 Oct - 16:44

oui barbara parce que bonjour le visage qui colle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)   Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto/conseils pour maquillage de scene yeux (concert chant lyrique)?
» techniques du maquillage : blend et illuminateurs
» Conseils pour fap
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Conseils pour un bon choix de MSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: