MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre liste de pinceaux indispensable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre liste de pinceaux indispensable Empty
MessageSujet: Votre liste de pinceaux indispensable   Votre liste de pinceaux indispensable EmptyDim 22 Nov - 4:49

salut les filles
j'aimerai que vous me disiez votre liste de pinceaux préférés et indispensable pour vous ainsi que l'utlisation que vous en faites car souvent on peut detourner un pinceau à un autre usage

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste de pinceaux indispensable Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de pinceaux indispensable   Votre liste de pinceaux indispensable EmptyDim 22 Nov - 12:56

Je pense que le sujet a déjà été ailleurs, mais je ne sais pas où.
Pour mes pinceaux :
228 : petit pinceau plat paupière découvert sur le blog de Shlikah super car très précis. Je m'en sers aussi pour le ras de cil inférieur.
239 : pinceau plat moyen paupière un peu détrôné par le 228 mais toujours très utile quand je n'utilise pas plusieurs couleurs sur la paupière.
Estompeur coastal scents à manche rose : pour estomper mais aussi pour pas trop me fouler et poser une couleur en l'estompant en même temps quand je suis pressée mais veux quand même faire croire que mon maquillage est un peu évolué!
210 : pinceau liner fin, ma révélation! Après avoir galéré avec le liner j'arrive enfin à faire quelque chose de potable!
219 : pinceau crayon pour essayer de faire une banane un peu précise ou pour le ras de cil inférieur.

Pour les autres pinceaux (poudre, blush et le reste pour les yeux) j'ai pas spécialement de préférence : j'ai des Mac et des pas Mac et je les utilise indifféremment.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Votre liste de pinceaux indispensable Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de pinceaux indispensable   Votre liste de pinceaux indispensable EmptyDim 22 Nov - 14:03

Pour ma part, je dirais également le 239, celui-là je m'en sers absolument tous les jours. Le 219 pour le ras des cils inférieurs. Le 217 qui est génial pour estomper, le 226 pour la banane, et le 129 pour la poudre et le blush.
Et un détournement majeur, j'utilise le 222 pour poser mon anticernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Votre liste de pinceaux indispensable Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de pinceaux indispensable   Votre liste de pinceaux indispensable EmptyDim 22 Nov - 15:01

idem erin
219, 239, 217, 226,129
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre liste de pinceaux indispensable Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de pinceaux indispensable   Votre liste de pinceaux indispensable EmptyDim 22 Nov - 20:23

239 pour poser le fard, 217 pour estomper et 219 pour faire le raz des cils inferieurs
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre liste de pinceaux indispensable Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de pinceaux indispensable   Votre liste de pinceaux indispensable EmptyDim 22 Nov - 20:30

LE 217 RESTE UN INCONTOURNABLE A CE QUE JE VOIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste de pinceaux indispensable Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de pinceaux indispensable   Votre liste de pinceaux indispensable EmptyDim 22 Nov - 21:09

Non, on peut très bien vivre sans 217, sans 239 et sans 219 Wink Le truc c'est qu'on a chacune nos habitudes et nos préférences; à toi de trouver les tiennes!

(bon, je les ai quand même ces 3 là, au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste de pinceaux indispensable Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de pinceaux indispensable   Votre liste de pinceaux indispensable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste de pinceaux indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide
» Indispensable dans le sac a main.
» Prep & Prime - Indispensable???
» Teint indispensable?
» Quel BLUSH mac indispensable selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: